|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 19 Juil 2011 - 18:22 | |
| Voici un essais. Soit il te plait et j'fais le vava, soit je teste autre chose :D
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 19 Juil 2011 - 18:27 | |
| AAAAAAAAAAAH Mon dieu psyyyyy !!!!!!!!! TROOOOP BEAUUUU ! Bravobravobravo ! *sort* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 19 Juil 2011 - 18:50 | |
| OMG OMG OMG *oooo* ilébeauu mon Jayy! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 18:11 | |
| Heureuse que ça te plaise mon p'tit gay \o/
Et merci à vous deux ♥
(et je tiens à dire que cette commande était un réel plaisir pour l'originalité demandée & tout & tout :D )
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 18:49 | |
| FormulaireStyle de création : Signature Texte : Your worst nightmare is nothing comparred to me. Un titre principal, une petite phrase, ... Heyden Effets & couleurs du texte : Bah hum,,, lugubre, et sanglant =D Couleur dominante du montage : Rouge, noir. Photos :Choisis ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Nom(s) Photographe(s) : Je prend pas l'habitude de les noter, désolé =( Autre : S'il vous plait, et merci, bah oui, restons civilisé xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 19:27 | |
| J'te fais ça ! J'ai justement envie de grapher à mort today *-* |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 19:32 | |
| Ah bah good jsuis là pour te donner de la job !! =) PS, Les yeux d'Heyden sont or =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 20:04 | |
| Waaaah ! Du sang, PLEIN de rouge <3 ça sent la mort =D J'aime j'aime =D Merciiii psy. J'ai pris la signa normal. ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 20 Juil 2011 - 20:54 | |
| Heureuse que ça te plaise :D
(en même temps, les trucs sanglants, pas comme si j'avais l'habitude xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 21 Juil 2011 - 2:44 | |
| PSYYY, je t'ai fait un k-do pour te remercier :33 Merci encore je t'aiime:33 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 21 Juil 2011 - 3:42 | |
| Oww... Ch'est trop meugnon *w* Je suis sûre à 200% qu'elle va aimer :3
Bon, moi je repars en cours (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 21 Juil 2011 - 19:15 | |
| - Lakota a écrit:
- Oww... Ch'est trop meugnon *w*
Je suis sûre à 200% qu'elle va aimer :3
Bon, moi je repars en cours (a) Tutafé raison \o/
Merci mon Gay ♥ |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 23 Juil 2011 - 5:08 | |
| Hihi je viens visiter tes signatures également Psy' !J'ai fait Echo et maintenant c'est ton tour ! Formulaire Style de création : Signature et Avatar Texte: Shakra ...Loupiote née dans la haine et le sang ... Effets & couleurs du texte : ben sadique et rouge . Couleur dominante du montage :Rouge et noir x) Photos:
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
faudra lui mettre les yeux bleus
- Spoiler:
Idem faudra lui mettre les yeux bleus Nom(s) Photographe(s) :Alors la je sais pas du tout :S Autre :Ben merci !!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIII !^^
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 23 Juil 2011 - 11:04 | |
| T'veux être sûre d'avoir une belle signa pour Shakra, toi xD
J'te fais ça tantôt, vais chez Belgacom-les-pourris pour le changement d'opérateur internet *déprime soudaine car c'est l'annonce d'une période sans internet* |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 23 Juil 2011 - 11:19 | |
| Oui moi je fouille pour trouver les plus belles signatures !!!XD
Oki doki j'attendrais . |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 23 Juil 2011 - 11:22 | |
| Je peux prendre d'autres photos que celles que tu proposes ? |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Dim 24 Juil 2011 - 9:28 | |
| Ben oui du temps qu'elles sont belles <3 !Et si t'en a une ou c'est une loupiote qui montre les dents je serais contente :)! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 25 Juil 2011 - 10:19 | |
| Là je suis terrifiée XD !Enfin j'ai quand même mon mot ;) !Enfin sur les images on dirait qu'elle a les yeux violets donc tu imagines la suite ...Et je déconne pas la photo ou elle montre les dents elle me fait peur ....Sa fait vraiment la pure méchante sadique et folle ... DONC !J'ADORE ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 25 Juil 2011 - 14:00 | |
| Mouhaha \o/
Ouais, t'a raison pour les yeux. Je corrige ça x)
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Dim 31 Juil 2011 - 22:07 | |
| Bonjour Bonjour :) FormulaireStyle de création :Signature, Avatar, kit forum, ... Kit Texte : Un titre principal, une petite phrase, ... Texte principale : " Nawël " et pour le texte secondaire : " The life always offers two slopes, is we climb, or we are allowed slide " ou rien, comme tu le sens :D Effets & couleurs du texte : Libre choix :) Couleur dominante du montage : Gris, orange et rouge. Photos :- Spoiler:
Je ne suis pas bonne du tout pour chercher des images, mais ma loupiote aura un pelage orangé avec le pelage des loups à crinière, du sombre sur les pattes et de beau yeux gris clair :) Nom(s) Photographe(s) : / Autre :[/list] Merci mille fois <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 2 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Commande prise en compte. TU l'aura d'ici demain :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 3 Aoû 2011 - 12:33 | |
| J'aime pas du tout... erf =/
J'ai pas trouver d'images qui m'inspirent et j'ai pas su faire les yeux >< Désolée =/
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 4 Aoû 2011 - 21:44 | |
| xD Moi j'adore, elle est trop fun x'D Je l'a mettrais dès que mon perso' sera accepter et que je pourrais prendre un troisième perso' ♥
Merci beaucoup Psy' ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' | |
| |
|
| |
|