|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 5 Aoû 2011 - 8:03 | |
| Hihi cliente régulière XD !Bref .Je suis prevoyante de nature alors ...Je commence déjà à faire des signatures pour Shasha grande et belle louve XD !
Formulaire Style de création : Signature, Avatar, kit forum, ...Ba la je vais te demander un kit . Texte: Un titre principal, une petite phrase, ...Ba toujours Shakra .Et "I'm crazy! You? Surely not! No, I'm sadistic and no change me!" Effets & couleurs du texte :rouge noir :) Couleur dominante du montage :ROUUUUUUUUUUGE ! Photos: Prend les tiennes ,elles sont beaucoup mieux mais n'oublie pas la couleur des yeux X)!
Nom(s) Photographe(s) :// Autre :Bah merci encore et je suis une cliente régulière qui souvent venir t'embêter pour une signature ou un kit XD ! [/list] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 5 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Heureuse que ça te plaise Lulu :)
Shakra : commande acceptée, j'te fais ça au plus vite :D |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 5 Aoû 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 6 Aoû 2011 - 11:59 | |
| En tant que fan des montages de Psy' /PAN/ Bon, c'est pas des loups mais bon :P FormulaireStyle de création :Signature, Avatar, kit forum, ... Kit <3 Texte : Un titre principal, une petite phrase, ... Texte Principale : Sïmyah P'tite phrase : " A ce que j'aime je suis dévouée . " Effets & couleurs du texte : Like you want <3 Couleur dominante du montage : Vert, blanc, bleu etc... Dans ces tons là :) Photos :- Spoiler:
Nul pour chercher les photos, tu commences à me connaître xD. Sïmyah est une Elfe au long cheveux blancs souvent tressés qui a dans la fin vingtaine. Elle est gentille, douce, et n'aime pas se battre. Elle a les yeux bleus. Nom(s) Photographe(s) : / Autre :[/list] Merci Ps'y <3 |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 10 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Shakra : J'en suis pas mal fière alors qu'elle est dans le même style que les autres & tout. Mais j'trouve qu'elle rend bien *-* Bref, dis moi s'faut modifier des trucs :)
Lulu, je trouve pas d'image è.é J'aime pas les elfes, donc, d'office, j'ai pas de dessins d'eux. Et en plus, j'en trouve pas qui correspondent / m'inspirent =/ J'avais pensé à Zelda au départ, mais... elle a une épée sur la plupart des images ^^" |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Fufufufufufu !J'adore !!!!!!!!!!!Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il manque le n'avatar ^^ !Hâte d'avoir Shakra grande ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Walà ^O^
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 12:13 | |
| - Oki Psy', c'est pas grave, je laisse tomber cette commande si elle ne t'inspire pas :D
Merci tout de même d'avoir cherchée <3
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 12:36 | |
| - Trop forte la Psy' :D
Moi ça me va <3
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 16:22 | |
| J'te fais le vava si tu aimes :)
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 11 Aoû 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: // Ven 12 Aoû 2011 - 5:20 | |
| Mais Psy !Mais Psy !Sur l'avatar t'a zappé les yeux de Shasha ! :/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 12 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Gniark gniark il t'énerve mes yeux hun hun !Merci !!!! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 13 Aoû 2011 - 12:38 | |
| - Merci :D
[ 1501 Messages *w* ]
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Dim 28 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Formulaire Style de création : Signature Texte : Texte principale : Calypso, fille d'Athéna. Texte secondaire: C'est moi, la meilleure. Effets & couleurs du texte : arrogant , du genre "m'a-tu-vu" Lumineux. Pas sanglant, mais combatif, tu vois le genre ? Couleur dominante du montage : Lumineux. Froid. Une teinte qui vas avec l'image Photos : Choisis =) - Spoiler:
Nom(s) Photographe(s) : Aucune idée =( Autre : Elle a les yeux oranges flash *-* genre "feu"[/list] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 11:48 | |
| J'essaye ça :D
EDIT : je vois pas trop comment faire un effet 'combatif" °-° Si tu as une idée, vas-y ! En attendant, j'ai fait ça. Tout des petits tests d'effets. Comme d'habitude, je recommence / modifie jusqu'à satisfaction du client :D
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 16:44 | |
| c'ESt trooooop choupet ! Laisse ça comme ça =D Mais si c'était possible de grossir un peu le "Calypso, fille d'Athéna", je serais bien heureuse :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Comme ça ou encore ? :)
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 20:27 | |
| c'Est touuuuut parfait <3<3<3 t'a pas signé ? xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Si j'ai signé, mais je m'amuse à le cacher :D
Tu veux un vavatar ? ^^ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 20:52 | |
| OOH ça y est j'ai vus ta signa =D' Ouiiii vava stp <3<3<3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 21:09 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| ARRRH merci psyyyyyy ! <3<3<3<3 Tes la plus gentille de toute les Psy que je connaisse =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' | |
| |
|
| |
|