Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| | |
| Auteur | Message |
---|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| Mar 20 Déc 2011 - 22:42 | |
|
Le soleil venait a peine de se lever que Summer était déjà debout prête a partir... Elle sortit de la grotte a patte de loup... Elle était si discrète, on ne l'entendait pratiquement pas. Elle aimait le danger, découvrir de nouvelles choses et allez savoir pourquoi la petite loupiote alla chez les nocturnes. Qui allait-elle rencontré cette fois... Le plus fou Deamon, la mère poule Xara, Ridge le prince nocturne qui est avec une ciel... Il y a tellement de choix... Ou allait-elle revoir les deux petits monstres Shin et rave... Sa démarche était légère et gracieuse. Elle aimait prendre exemple sur sa mère Ophélie... La pluie commençait a tomber en averse et Summer courrait vers les grottes. Elle ne savait pas où elle était mais elle ne voulait pas être mouiller... Elle se cacha au fond d'une grotte et vit une ombre passer dehors... Un grognement sortait de sa gorge et elle dit en grognant fort. - « Qui est là?!?!?! »
Elle reculait encore queue entre les pattes. Elle savait qu'elle avait fait une bétise mais elle ne pouvait revenir en arrière... Elle regardait dehors au cas où l'ombre se montrerait... Elle avait un peu peur mais ne le montrait pas...Elle attendait une réponse...
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| Mar 20 Déc 2011 - 23:03 | |
| La pluie qui tombe, doucement, une goutte après l'autre, s'enfonce dans la fourrure, tente de toucher la peau. Le dominant Nocturne détestait cette pluie faible et lente, lui préférant l'averse, la tempête qui abime tout sur son passage, noie les êtres sous des trombes d'eau.
Le loup blanc coucha un instant les oreilles, avançant vers les grottes prometteuses d'un abris contre ce simulacre de pluie. Mais chaque pas l'approchant de sa destination lui faisait sentir le poids de plus en plus lourd de l'eau sur son corps, le froid de plus en plus fort et bientôt, le loup fut trempé. Enfin, les nuages se vidaient de l'eau accumulée. Enfin, l'averse se déchainait.
Mais alors que ses pas l'amenaient à dépasser l'une des entrées aux grottes, une petite voix s'éleva, trop agressive au goût du dominant. Mais surtout, inconnue et signifiant donc qu'il s'agissait là d'un vaurien hors de ses terres.
S'arrêtant, Psychose tourna la tête vers la grotte d'où provenait la voix. Il s'y avança, se concentrant sur l'odeur de la boule de poils qui n'avait rien à faire là. Ses babines se soulevèrent, laissant appercevoir ses crocs acérés, alors qu'un grognement lui échappait. Le loup entra dans la grotte et son regard se posa presque immédiatement sur le louveteau appeuré qui lui faisait face.
« Pauvre imbécile. »
Il* aurait pu vivre sans douleur et être heureux. Il avait la chance de ne pas avoir attiré l'attention du mâle. Mais ce louveteau n'avait pas été assez malin que pour se taire et le Grand Mâle blanc allait lui faire comprendre son erreur.
[* Je sais que c'est une femelle, mais un louveteau :P] |
| | | Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| Mar 20 Déc 2011 - 23:30 | |
| Un grand loup blanc aux yeux rouge rentrait dans la grotte et regardait la loupiote. Summer grognait encore en le fixant. Non mais c'était qui lui ? Pour qui il se prenait ? Il était certes imposant mais c'était pas une raison pour faire sa... Et si c'était lui... Psychose... En tout cas il lui ressemblait... Elle allait encore être insolente... Peut être que sa sœur avait déteint sur elle... Oui sa devait être sa. Mais aussi il fallait pas être gentil avec les nocturnes, ne pas se laisser faire et ne montrer aucune faiblesses... Voilà ce que lui avait dit pratiquement tous les loups de People Wolf... Ainsi qu'une louve nocturne qui avait disparut maintenant... Son nom était Reina... Enfin ce n'était pas important. - « Hè gros pas beau c'est toi psychose ?!»
Et bien sur elle se dit trop tard qu'elle n'aurait pas du dire sa mais bon c'est trop tard a présent... Elle le fixait droit dans les yeux, sans tourner le regard. Il ne faut pas montrer le moindre signe de faiblesse... Il allait surrement la punir comme il se doit... Après tout elle le méritait...
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| Jeu 22 Déc 2011 - 21:34 | |
| Le loup blanc fixa la petite chose, ne réagissant pas de suite. Insolence née de l'ignorence, de la folie ou d'une confiance en soi et en autrui débordante ? Le dominant prit le temps de s'interroger sur la raison de la bêtise du louveteau, avant d'esquisser un rictus ne présageant rien de bon. A jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler, quel que soit le feu et la façon dont il vous atteint.
« Je m'interroge sur ce qui serait le pire pour toi. Voir tes parents entre mes crocs ou perdre l'une ou l'autre patte ? A ton avis ? »
Attaquer un louveteau était faible et lâche. Aucune fierté à avoir dans la dominance d'un être aussi faible et inutile. Mais donner une leçon à un morveau sans intérêt, ça, par contre, c'était normal et correcte. Ensuite, si la punition était trop forte, soit. Psychose se fichait totalement d'être trop dur puisque cette chose puante ne faisait pas partie de sa meute. Encore moins de sa famille. Donc, aucun scrupule pour blesser moralement et physiquement.
Crocs dévoilés dans un sourire qui sonnait faux, le Dominant attendit la réponse, bloquant la seule et unique sortie de la grotte. La petite chose était bloquée. Triste, tellement triste. Un jour, lorsqu'il y penserait, Psychose pourrait hypothétiquement verser une petite larme en repensant à cette scène. Ou pas. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| | |
| |
| | | | Oups j'aurais pas du partir...||Privé Psychose|| | |
|