|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Pourquoi partir? Mer 3 Nov 2010 - 18:22 | |
| Xara, suivi d'Angel, vu le tunnel apparaître au fur et à mesure qu'elles marchaient. La louve s'arrêta néanmoins avant de l'atteindre.
"Es-tu sure de ce que tu fais petite?"
Cette endroit, oh que Xara pouvait le détester. Tout le monde venait par ici, certains repartaient même pas là.
"Tu es sous le choc, donc tu devrais y réfléchir.." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pourquoi partir? Mer 3 Nov 2010 - 18:29 | |
| Je leva la tête pour fixait la louve, décider.
- Je voulais partir quand...tu connais la suite.
J'avançais à trois pattes vers le long couloir qui menait à un autre territoire, d'autres loups. Boiteuse qu'elle était elle n'irait peut-être pas bien loin, peut-être si, peut-être reviendrait-elle? Elle verrait bien! Trainant sa patte, j'allais jusqu'au bout du tunnel, enfin à quelques kilomètre du bout et s'avançais pour se qui pouvait être mon salut. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Pourquoi partir? Mer 3 Nov 2010 - 19:14 | |
| Xara ne dit rien, mais suivi la loupiote.
"Tu n'iras peut-être pas loin à trois pattes.. Pourquoi fais-tu cela? Risquer ta vie inutillement.."
La louve s'arrêta néanmoins. Si Angel était prête à risquer le tout pour le tout, ce n'était pas son problème après tout. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pourquoi partir? Mer 3 Nov 2010 - 20:26 | |
| Angel ne se retourna pas et continua son chemin, essayant à quelques endroit de toucher le sol avec sa patte estropier, reussisant à marchant maladroitement sur quatre pattes.
- J'en ai rien à faire de ma vie, comme tout le monde se fout de moi. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Pourquoi partir? Mer 3 Nov 2010 - 22:06 | |
| La louve regarda Angel qui continuait sa route. Ce qu'elle disait n'était pas vrai, même si certaines personnes ne le montraient pas, il y avait toujours quelqu'un qui se préoccupait pour vous. Toujours. La louve sourit, ce n'était pas son rôle de jouer la gentille avec tout le monde.. Et malgré tout..
"Bon voyage dans ce cas et fait attention à toi" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pourquoi partir? Sam 6 Nov 2010 - 10:25 | |
| Angel ne répondit pas et continua son chemin vers une destinée qui pourrait bien changer au cours du temps qui passerais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi partir? | |
| |
|
| |
|