AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 PV Psychose. Find your way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

PV Psychose. Find your way. Vide
MessageSujet: PV Psychose. Find your way.   PV Psychose. Find your way. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:39

      « I say "fuck that, I'll be a gay man". I'll take my stand. I'll rip bitches throats out with my bare hands. No mercy for the ones who refuse our demands » Dis-je d'un ton chantonnant tout en me promenant sur le bord de l'eau. Les vagues faisait monter l'eau froide jusqu'a mes coussinets, et me faisait frisonner, mais je continuait à avancer. Contempler le paysage de la plage était un de mes passes-temps favoris. C'était si joli, surtout lorsque le soleil était si voyons. En parlant de soleil, celui-ci donnait une teinte rousse a mon pelage d'habitude gris et brun. Je sourai. Ce n'était pas a mon désavantage, j'était très joli ainsi. Ma démarche féminine faisait voler mon pelage quand même assez long. J'avais l'air assez gay ainsi. Mais je le suis, non? j'hochai la tête à moi même. bien sur que j'étais gay. Ces femelles me tapaient sur les nerfs. Les mâles virils, les guerriers, y'a que ça de bien. Bon, j'avais toujours été assez féminin, mais mes parents ne l'Avait jamais remarqué. J'avais même fuit avait qu'ils s'en rendent compte. Je ne voulais pas leur dire, eux qui voulaient une descendance, ils seraient déçu. Mais bon, ma vie, c'est la mienne. J'étais né pour êtte différent, il est clair que je devait être gay.
      Et puis quoi, qu'il y avait 'til de mal a être gay? Pourquoi tous ces loups avaient le droit de nous juger? J'aime les mecs, et alors? Bref. Je m'assis sur le sable mouillé de la berge et fixai le ciel dégagé, sans nuages. C'était si beau. Si seulement je pouvait fourrer maù truffe dans le poil de torse d'un beau mâle en même temps s'aurait été un moment magique.
      Oui, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
PV Psychose. Find your way. Vide
MessageSujet: Re: PV Psychose. Find your way.   PV Psychose. Find your way. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:56

    [j'avais pas vu ce message *go se pendre*]

    C'était un véritable combat. Un massacre. Pourtant, aussi cruel soit-il, rien n'en resterai. Aucune trace ne serait visible. Ce combat, celui de loups pour la dominance, se passait dans la tête d'un canidé. Un loup contre deux louves. Un loup dangereux, usant de tout ce qu'il pouvait pour arriver à ses fins, contre une louve manipulatrice et une autre, à peine visible dans ce combat de titans de la cruauté. Puis soudain, la fin. Vainqueurs et perdants se regardèrent une dernière fois, avant que les deux femelles ne s'enfoncent loin, très loin dans les pensées du canidé.

    Le corps d'une louve grise, habité par l'esprit d'un mâle des plus dangereux. Car le vainqueur du combat, bien sûr, c'était lui. Jamais, au grand jamais, les deux louves ne pourraient le battre, l'empêcher de prendre le contrôle lorsque c'était son idée. Il était le plus fort, il aimait ça. Jax aimait sa suprématie.

    Heureux d'avoir obtenu la manipulation du corps, Jax se mit à avancer sans but, pour se dérouiller les pattes et peut-être trouver quelque chose d'intéressant à faire. En effet, le loup s'ennuyait, rêvait de sang, de combat. Ou d'autre choses, à condition que ces choses soient aussi intéressantes, trépignantes et délicieuses. Mais qu'est-ce qui pouvait arriver au niveau d'un combat mortel ?

    Lorsque les pattes de Jax s'enfoncèrent dans le sable, ce dernier releva la tête, remarquant seulement qu'il était sur la plage. Il observa un instant l'océan, cette immense étendue d'eau qui semblait n'avoir aucune fin, avant de remarquer, non loin, la silhouette à peine visible d'un loup. Le gris-roux sur le beige du sable n'est, en effet, pas ce qui se distingue le mieux.

    Un sourire s'accrochant à ses babines noires, le loup gris s'avança de l'autre, sans chercher à se faire discret. Il avancait de front, ses muscles roulant sous sa fourrure épaisse, les oreilles bien dressées et le regard brillant. Un loup. Parfaite distraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 

PV Psychose. Find your way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psychose
» Ais-je l'air si bête que ça??(PV: Psychose!!)
» [PSYCHOSE & TIA]
» Since the time ... [ PV PSYCHOSE ]
» Pour Psychose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-