Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: C'est si beau... [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 18:08 | |
| Rolly quitta le terrier de sa mère assez tard mais la petite famille fesait grasse matinée, normalement la loupiotte serait rester mais elle n'arrivait pas à dormir, depuis sa sortie avec Summer, elle était vraiment intrigué par ce grand rocher enneigé, illuminé par le soleil. Rolly marcha assez longtemps pour une petite boule de poil dans son genre, elle était arrivait en bas de la roche suprême, aux alentours des terriers, c'était si haut, la loupiotte leva la tête pour essayer de voir le sommet de la roche, elle lâcha un léger sifflement d'admiration: C'est si beau! Elle essaya de grimper sur la roche mais la neige la fit faire des roulades, elle s'enfonça dans la matière blanche en riant, elle essaya de se relever mais ne réussi pas, elle écarquilla les yeux et murmura: À l'aide... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 15:35 | |
| C'est alors qu'une grosse ombre noir apparu au-dessus de la loupiote et la mangea. Non, scénario bien intéressant mais non. Le loup noir regarda la loupiote, sans rien faire de plus. Elle portait l'odeur d'Ophélie, son jouet n°2. Et au dernière nouvelle, il n'avait rien fait avec elle elle. *SBARFF* Alors, il se doutait bien de qui était le père. Saleté d'idiot. Arkan avait du perdre la boule, ou pire, l'intelligence. Le loup noir soupira. Il voulait manger la petite chose, mais il savait que si c'était bien la fille d'Arkan.. Non. Le loup grogna, avant de s'écarter à la vue de l'autre nocturne présente.
~
Xara avait observé Rolly depuis un moment, trouvant la petite loupiote adorable. La venue de son fils ne l'avait pas dérangé, jusqu'à ce qu'il commence à grogner. La louve alla alors vers al loupiote et la prit délicatement, avant de la déposer devant elle.
"Si tu veux monter jusqu'au sommet, je veux bien t'y porter."
La louve s'allongea et lui fit un sourire chaleureux, observant du coin de l'oeil Deamon qui avait prit un air indifférent. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Sam 10 Déc 2011 - 15:59 | |
| Le soleil brillait dans le ciel. Je m'était levée tôt, j'avais rien a faire et je m'ennuyais. Un petit tour chez les ciels pour s'amuser un peu, et la journée commencera parfaitement ! Je regardais alors le ciel bleu, les étoiles commençant a disparaître les une et les autres. Je me secoua et d'un pas sec je m'en allais dans l'obscurité des bois. Ma blancheur reflétais dans le noir, je n'était pas vraiment discrète physiquement. je soupirai, mais devant j'aperçus alors une loupiote ciel, qui partis droit vers un rocher illuminé. Ouais ! Enfin un petit déjeuner convenable ! ha ha ha ! Je suivais alors ma proie du regard et doucement je commençais a m'approcher d'elle; pas par pas. C'est alors que je m'arrêtais, elle était grimpé sur un rocher. Ah non c'est bon je vais attendre qu'elle descende, pas envis de bousiller mon élan. Je regardais alors le rocher, si je montais dessus je pourrai montrer a quelle point je suis la plus forte et que personne ne se frotte a moi ! Quand je redescendais la tête, la loupiote était plus sur le rocher, oh ouais ! Je me dirigeais alors ver un buissons, et dans un elan je surgit et sauta alors gorge de la gamine en la plaquant au sol. J'étais plus agé et dans un mouvement brutal je mis la gamine sur le ventre, me mettant au dessus d'elle. En suite je lui attrapais la nuque dans l'espoir de la brisé. Et tout en ces mouvement, je serrai mes membre sur son corp de louveteau.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 16:55 | |
| Rolly regarda le grand loup noir, malgré ses grognements elle n'avait pas peur, le nocturne l’intriguer plus qu'autre chose, sa mère ne lui avait pas vraiment parler des loups de people wolf mais elle savit que celui la devait être le monstre du quartier. Un autre loup noir arriva, une femelle apparemment, elle semblait déjà plus sympathique et son odeur était un peu plus familière, beaucoup de louveteau portait cette odeur... Rolly ouvra la bouche pour répondre à Xara mais soudain elle se fit bousculer et elle sentit des crocs dans sa nuque, elle pensa d'abord à l'autre loup noir mais la puissance de la mâchoire était pas assez forte, la loupiotte essaya de poussait son ennemie avec ses pattes arrière, elle couina, normalement c'était elle qui attaquait et pas l'inverse. La petite loupiotte réussit à se relever et regarda l'autre loupiotte avec hargne, elle dévoila ses petits crocs, près à l'attaque, l'autre loupiotte était bien plus agées, c'était donc de la pure folie! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 21:29 | |
| Xara intervint la première, se plaçant presque entre les loupiote, mais pas tout à fait. Elle grogna, un simple avertissement. Vers les deux loupiotes, certes, ces paroles étaient destiné à Haïly. Oh oui, encore une loupiote d'adopté! Mais elle était si mignonne et si gentille.. Passons? Xara ne pouvait dire non en voyant un louveteau. Certes, elle n'arrivait jamais à leur apprendre une règle, pour ceux qui étaient nocturne, ne pas s'attaquer à des loupiots.
"Haïly, tu t'attaques à ta 'nièce'. Et je t'ai déjà dit que s'attaquer à des louveteaux n'est pas une chose digne à faire."
Simple remarque pour faire comprendre à sa nouvelle fille adoptive qu'elle s'attaquait là à la fille d'un de ses 'frère d'adoption'. Oh bon dieu, que c'était compliqué tout ça. Mais à peine la nourrice avait prononcé ces paroles, que le grognement sourd du guerrier ce fit entendre.
Deamon retroussa les babines et plaqua les oreilles contre son crâne. Donc, en plus, Arkan l'avait vraiment fait! Mais n'avait-il pas dit qu'il n'aimait pas la nourrice ciel? Oh gamin, pourquoi as-tu changé tant d'avis? Minus était stupide, sans nul doute. Mais le loup reprit aussi vite une posture neutre.
"De plus, cette chose et la fille de mon jouet n°2. Donc mon jouet en priorité."
Le loup ignora la chose qui lui servait de 'nièce' ou on ne sait quoi d'autres, portant son attention sur sa dernière 'petite soeur adoptive'.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 21:46 | |
| Beuh ! C'est pas juste, j'ai faim moi ! Je lâchais alors la piteuse gamin et vain me poster prêt de Deamon et Xara. Donc cette petite carcasse était ma nièce. Leur est -je déjà dit que je détestais les ciel ? A mon avis je devais pas avoir été assez agaçante pour qu'il le retienne. Je regardais Xara avec un air de " moi j'aime pas ceci, moi j'aime pas cela .." Tsss, nan mais les ciels quoi .. les nocturne était pas censé les " détesté " ? Nan mais faut sauver la dignité des nocturne, parce que sinon on va se retrouver a vivre avec ces puant. D'ailleurs, mon ventre cria famine, je tournais la tête vers Xara.
" Mais j'ai faim MOI !" répondit-je.
Sinon, je lâchais un ricanement a la parole de Deamon, au moins un qui réagissais comme moi. Mais en totu cas il en avais beaucoup de jouet, tellement que sa devenais dure de s'en approprié, y'a pas que lui qui veut faire mumuse moi aussi ! Mais bon, j'en voulais pas a mon entraineur pour sa, après tout c'est lui qui me montrait comment bouffer la gueule et s’approprié des jouet et surtout dominé les autres. Moi, ces moi, les autres, ces rien.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 22:44 | |
| La loupiotte portant le nom de Haïly lâcha Rolly qui se calma, elle regarda ses trois interlocuteurs avec intrigue, surtout le gros noir, il parlait comme si elle n'était pas la, il l'ignorait et elle déteste qu'on l'ignore! Rolly laissa la petite s'entretenir avec sa mère adoptive, si elle avait bien compris et sauta sur le grand méchant loup, elle se mit à lui mordiller l'oreille comme elle fesait à sa mère et ce qu'elle aurait surement fait à son père. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 22:55 | |
| La chose osait le toucher! Saleté de gamine, saleté de ciel, saleté de fille à Arkan! Le loup noir n'aimait pas le contacte avec ses congénères, sauf s'il le cherchait lui-même. Et si cette petite était le jouet de son 'frère', de son 'jouet n°2', elle avait l'avantage. Mais qu'elle ne pousse pas sa chance. Xara dans les parages, il ne se risquerait pas à la croquer, ne fusse qu'un petit peu pour lui faire comprendre qu'elle doit lui foutre la paix. Il ne craignait pas sa mère adoptive, loin de là. Il n'aimait simplement pas ce qu'il allait faire à la nourrice, si elle osait s'interposer. Poussant violemment la petite contre le sol, la bloquant entre se dernier et sa tête, le loup laissa un grondement sourd s'échapper de lui. Rien de bien plaisant, certes.
"Je ne te ferais rien, à condition que tu ne me cherche pas. Ta mère est MON jouet et pour ton père je ne te tuerai pas. Mais il y a des choses bien pire que la mort, loupiote."
Il posa sa patte sur la petite et la regarda, un regard vidé de vie faisant comprendre à Rolly que s'il avait l'intention de lui faire du mal, il pourrait très bien s'y prendre du côté psychologique. Et donc, faire du mal à la famille de la petite. Certes, en même temps, elle pourrait dire au premier inconscient que Deamon le réduira en pièce s'il ou elle touche à SA nièce.
Xara avait regardé le début de la scène, puis elle était partie. Deamon ne ferait rien au fils d'Arkan, tout comme il n'avait jamais touché le fils de Kinaï. Et quand elle revint, elle posa devant Haïly un lièvre. Ayant pendant quelque instant l'impression que Deamon n'appréciait pas l'idée qu'il avait de la famille sur les quatre coins de People Wolf, ce qui la fit rire. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 23:25 | |
| Je regardais la scéne, amusé, la tiote' savais pas a qui elle s’attaquait, a la la je vous jure, les ciels sont tous pareil, il ne savent jamais a qui il s'attaque, c'est sa qu'est drôle car le plus souvent c'est que c'est a des nocturne. La petite continuais son cinema, et comme je l'avais prédis, Deamon balança la petite au sol. Bon, sa c'est fait, d'ailleurs, elle et ou Xara ? Je la cherchais du regard, sa me perturbais de pas la voir prés de moi. Je regardais alors deamon faire son cinema avec ces jouet, il en avais tellement le gaillard que je suis sur qu'il savais plus qui et tel numéro. Xara revenu, je fus rassuré et elle m'apportais même un lapin ! Je lui fit une lèche sur la joue. Si ce n'est pas une mère sa tout de même ! Je commençais a le manger, tout en ne quittant pas la scéne hilarante des yeux.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 23:44 | |
| Rolly bien qu'étant jeune compris le message, elle se releva et regarda une dernière fois Deamon, oh et puis, il en valait pas la peine! Elle se dirigea alors vers la louve noir et se mit dans ses pattes, soudain elle reconnu son odeur, elle était souvent venu la voir à sa naissance mais à l'époque Rolly avait encore les yeux fermer elle ne savait donc pas à quoi ressembler sa "grand-mère" mais aujourd'hui elle la voyait pour vrai, elle murmura: Mamie... Et pressa sa petite tête contre son torse. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 13:51 | |
| La louve sourit quand Haïly lui fit une lèche sur la joue. Certes, beaucoup ne comprenaient pas d'où la louve sortait le courage à adopter tant de louveteau. Et plus particulièrement quand on voit ce qu'ils deviennent, une fois adulte. Elle posa alors son regard sur Deamon. Elle appréciait le fait qu'il accepte son rôle de grand-frère, et ainsi qu'il ne toucherait pas aux enfants de ses 'frères ou soeurs' par adoptions. Rolly vint alors vers elle et finit par la reconnaitre. Xara passait souvent voir Ophélie, bien qu'elle se sentait coupable du fait qu'Heyden au tué un de ces enfants.
Oui, elle était en quelque sorte grand-mère, que le temps passe vite.. La louve fit un câlin à Rolly, sans quitter du regard son fils. Elle préférait voir sa famille unie, mais voilà, ce n'était pas vraiment le cas, d'un côté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 14:01 | |
| Je finis de manger mon lapin, il était pas mal, je pris alors quelque bout d'os et me coucha pour me faire les croc, il ne se passait rien, y'avais rien a faire et tant que xara et deamon seront la, je pourrai pas faire ma rebelle donc, autant attendre que la montagne vienne a mohamed. Je baillais péniblement, et voir la petite se frotter contre Xara m'énervais encore plus. Mais comme Deamon, c'était mes frère et soeur adoptif, donc .. je pouvais pas toucher a la nourriture. Je m'amusais alors avec un bout d'os au sol, mais je m'amusais plus parce que y'avais rien a faire que parce que j'avais envis de jouer. Le soleil vain faire quelque reflété sur mon pelage, et comme il était blanc, il brillait un peu. Bien sur moi j'était aveugler alors las, je bougeais de place pour me placer a l'ombre, a coter de Deamon.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 16:37 | |
| Rolly ferma les yeux, heureuse de voir pour la première fois sa grand mère: En fait c'est quoi ce grand rocher? La loupiotte regarda sa mamie et regarda ensuite la roche suprême: Maman m'en a jamais parler... C'est pourtant si jolie, surtout avec tout cette neige. Elle souria et se colla d'avantages à Xara. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 11:42 | |
| Xara regarda un court instant le rocher. Elle sourit quand son regard se posa sur Rolly.
"C'est l'endroit où les loups ciel se réunissent. Saphir se trouve souvent au sommet. D'ailleurs, quiconque y montant la provoque en duel."
C'était une chose si amusante à dire. Après tout, combien de loups ne montaient pas simplement par curiosité? Surtout de loupiots. La louve noire n'avait pas encore vu tellement de fois Saphir, mais elle respectait la dominante ciel. Saphir était aussi du genre à protéger un loupiot, non?
Deamon regarda Rolly et grogna légèrement. Ah oui, le sommet de la montagne. Il s'était dit un jour qu'il y monterait, que pour donner de l'exercice à la dominante ciel. M'enfin, c'était la soeur de Tia. Donc il ne pouvait pas le faire, pour l'instant. Il posa son regard sur Haïly et lui sauta alors dessus. Tout crocs dehors. Ses antérieurs vinrent se poser autour de la loupiote, alors qu'il attrapa le dos de sa 'soeur-adoptive' dans la gueule. Non pas méchamment, mais il jouait et Deamon n'avait entendu parler d'autre façon de jouer. Enfin, jouer.. Entraîner.. C'est la même chose pour lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 14:38 | |
| Euh attendez j'ai pas tout compris la. D'abord, je mangeais ou plutôt rongeais mon os tranquillement, lorsqu'une grosse bête noir attérit sur moi et me prit par le dos. A d'accord, sayer j'y suis, c'était Deamon qui - ou t'entais plutôt- de jouer. Je me débattais alors, beh oui parce que comme le gros nounours de Deamon m'avais attraper par le dos, je pouvais plus rien faire. Pas grave, une de ces pattes venait trainer dans mon champs de vision. Je la choppais et la mordit aussi fortement que je pu, mais comme toute gosse j'avais pas encore assez de force. Surtout que pour mon frère cela devais être des chatouille. Tient, une idée me vain, je savais exactement quoi faire pour qu'il me lâche. Un sourire sadique apparu sur mon visage et je me mis a lui lécher la truffe. Je savais très bien que Deamon aimais pas sa, rien de tel que de connaitre les défaut de ces adversaire non ?
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 14:47 | |
| Rolly fixa sa grand mère et le rocher: C'est dommage j'aurais bien aimer aller voir en haut, voir ce que ça fait d'être grand... Tu crois que Saphir m'attaquerais? Elle regarda sa grand mère avec interrogation quand soudain Deamon sauta sur l'autre loupiotte, elle sursauta et partit se cacher derrière Xara pensant qu'il l'attaquait elle. Rolly baissa la tête pour regarder la scène entre les pattes de la louve toute noir, Haïly se mit à lécher le gros monstre et Rolly demanda à sa grand mère: Berk! Pourquoi elle le lèche, ils sont amoureux? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 15:52 | |
| Xara ne réagit pas quand Deamon 'jouait' avec Haïly. Il était en quelque sorte le grand-frère des loupiots qu'elle adoptait. Et, bien que pour une raison plutôt inconnue, il prenait bien son rôle. Elle rit en voyant la réaction de Rolly.
"Ils jouent."
Elle regardait alors le sommet et soupira. C'est pas deux vieilles qui iront se battre, et c'est pas la dominante des ciels qui s'attaquerait à une loupiote. Quoi? La louve savait qu'elle était vieille, malgré qu'elle n'ait pas encore l'âge de Psychose ou Tia.. Ou Saphir.
"Tu veux qu'on y aille ensemble?"
~
Deamon grogna d'abord. Personne ne lui léchait la truffe, tant qu'il n'en avait pas décidé avant. Mais cette tactique bien que rusé de la loupiote ne fonctionnerait pas. Il ne prêta attention aux paroles de la ciel. Il avait l'air d'être amoureux de sa 'petite-soeur'? Mon dieu, de nos jours, les ciels perdent tout à fait la tête. Il lâcha Haïly et le poussa avec sa patte, avant de la noyer à son tour avec des léchouilles. Oeil pour oeil; dent pour dent! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 21:16 | |
| Un sourire vainqueur s'étala sur mes babine, j'avais gagné ! AH ! Allez hop je m'imaginais déjà être la plus forte. Enfin, pendant un cour moment car, je savais bien que Deamon ne se laisserai pas faire aussi facilement. Vous savez quoi ? Bingo ! Je suis Devin. D'ailleurs je m'attendais pas a se que Deamon me rende aussi des lèches, je croie que je suis la petite soeur la plus heureuse du monde. Mon frère me noyais de lèche, cela me fit d'ailleurs rire, a un tel point que je m'en tordais, tel des chatouilles. Enfin, je réussis a me dégager de son étreinte pour lui sauter dessus ( enfin si j'y arrive ces celons toi ^^) et me mettre sur lui. J'étais bien sur sa fourrure douce, et pour rien au monde je bougerai, que le faire chier me réjouissais. Je fit alors un sourire amusé, toujours sur lui et tel une gamine je lui tirai la langue rien que pour dire que je ne bougerai pas et que tel un canapé il était confortable.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 18 Déc 2011 - 5:07 | |
| [J'adore ta signa Haïly ^^]
*Ils jouent? Je ne joue pas de cette manière avec mes soeurs et d’abord je déteste les signes d'amour trop grand mais bon s'ils veulent être bizarre c'est leur problème...* Rolly regarda Xara avec bonheur: Bien sur que j'en ai envie mais tu viens pas de dire que c'est dangereux? La loupiotte tourna la tête et ses oreilles firent l'effet "Oreilles cassées" aucun doute, elle était adorablement irrésistible.
[Alors la aucune inspi :S] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Jeu 22 Déc 2011 - 21:17 | |
| Couché, le loup laissa sa soeur adoptive lui grimper dessus comme s'il n'était qu'un vulgaire coussin. Il avait noyé de léchouilles la loupiote pour qu'elle arrête. Ne vous y détrompez pas. Il détestait ça, mais par moment il faut même faire les choses qu'on déteste. Pourtant, il ne bougea plus, laissant Haïly faire comme il lui plaisait. Cependant, son regard se posa sur la loupiote ciel.
"Dangereux à mourir, attention que tu ne tombes pas sur une taupe, elle pourrait t'engloutir."
Xara lui lança un regard noir, avant de se lever.
"Saphir ne peut pas en vouloir aux jeunes, et aux vieux, d'être curieux."
Xara n'était jamais allée au sommet, et avec l'excuse qu'elle était nourrice.. Et que c'était une des ses 'petites-filles', elle ne craignait rien. Non pas que Saphir attaquerait quelqu'un avec de bonnes intentions. Et c'est pour ça que la louve lança une deuxième fois un regard noir à Deamon. Pour être sûre qu'il ne l'accompagne pas. Ensuite, elle sourit en regardant Haïly et Rolly.
"On y va?"
La louve se mit en route, s'attendant bien à ce que la jeune ciel suive. Et qui sait, peut-être Haïly aussi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Ven 23 Déc 2011 - 9:58 | |
| Allez nouya ! Haïly resta quelque minutes sur Deamon, pour bien l'ennuyer, quoi que celui ci ne réagissait pas tellement. Puis, Xara la regarda elle et la petite pour dire d'y aller. Allez ? Allez ou ? Oui, Haïly avais pas pas de cerveau, c'était connu. Elle viy alors Xara commencer a partir vers le rocher, ahh d'accord ! La jeune nocturne compris. Elle regarda une dernière fois son frère avant de lui tirer la langue -acte très trè amusant celon elle- et ce leva pour suivre Xara, elle s'en fichais de la gentillote, elle s'en fichais des ciel, elle s'en fichais du rocher. Mais elle se fichais pas de Xara. Du coup, elle eu pas le choix, grommelant dans sa barbe elle les suivais, pourquoi deamon y les suivais pas lui ? Quelle injustice ! La jeune louve s'asseya alors prêt du rocher, tournant le dos a Xara et la loupiote, voir cette gamine monter la dessus l'amusais pas, car elle va faire sa madame je sus la reine du monde, et comme Haïly se croit elle même la reine du monde, cela prendrai un coup sur sa fameuse dignité, bien qu'on se demande si elle en a une. D'ailleurs elle comprenais pas que Xara s'occupais d'elle. Jalouse ? Aucune idée, se qu'elle acceptais pas ces que les ciel ces a manger, et Xara elle elle les calinais. Grrr on joue pas avec la nourriture .
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Ven 23 Déc 2011 - 21:29 | |
| Rolly perdit son adorable sourire aux paroles de Deamon. *C'est quoi une taupe??? En tout cas ça pas l'air gentil...* Quand Xara proposa d'y aller Rolly décida de la suivre, elle fut un peu déçu que la louve noir propose à l'autre de venir. La loupiotte avant de rejoindre sa mamie partit faire une petite léchouille à Deamon, le pauvre ne pouvait pas venir... Une fois ceci fait elle partit en courant, son arrière train rebondissant comme un ballon. La ciel se frotta t-elle un chat sur la louve noir et essaya de nouveau de grimper le rocher, sans grand succès, elle lança un regard désespéré à sa grand-mère. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Sam 24 Déc 2011 - 18:19 | |
| Le loup noir ne bougea pas, grognant et se relevant avant de faire quelques pas vers la loupiote ciel. Ses intentions étaient claires, mais il fût arrêté par l'intervention de Xara. La nourrice nocturne s'interposa entre Rolly et Deamon et claque la mâchoire dans le vide. Elle soupira quand Deamon partit, se doutant bien qu'un jour ou l'autre, ça finirait en massacre.
Puis, elle regarda avec amour Haïly. Elle porta le même regard à la petite Rolly. Il n'en fallait pas beaucoup à Xara pour être comblée, des loupiots et voilà. Elle eu un sourire amusée en voyant Rolly lui jeter un regard désespéré. La nocturne s'avança vers la loupiote et la poussa légèrement avec sa tête. Quoi? La monter jusqu'en haut? Mais non voyons, le plus chouette et ce même pour les louveteaux, c'est d'apprendre et de faire l'effort sois-même. La récompense dès qu'on est en haut est dix fois meilleure. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 25 Déc 2011 - 13:36 | |
| Jalousie? Teuh. La jeune nocturne n'aimais pas trop le faite que Xara bichone la nourriture. Oui elle comprenait pas, peu être quelqu'un pour éclairer sa lanterne ? Bof. Mais bon, le regard que Xara porta d'un coup sur elle lui fit frissonner, puis, Haïly lui retourna un sourire, elle aussi l'aimais. Mais par contre elle remarqua le même regard sur Rolly. A non ! Grr elle qui croyais qu'elle était unique, et voila le même regard a la bouffe. Grr, Haïly soupira et alla s'assoie prés d'un arbre, elle avais rien a faire a par regarder un moucherons faire son roi du monde, décidément cette journée était des plus ennuyante ! Mais une idée lui vain, a oui, le démon reprend du service ! La jeune louve laissa un sourire malicieux et rien de bon s'afficher sur son visage, généralement quand ce sourire apparait, on ne peut que présager rien de bon, si Saphirs tenait tant a sa roche, que dirai t-il d'un nocturne en train de le squoiter ou une Ciel ? Toute façon, si Rolly y a le droit, Haïly aussi. La jeune louve ce leva lourdement sur ces quatre pattes, avant de fixer le rocher.
reflexion, reflexion, et actions. La jeune nocturne pris son elan et sauta au dessus de Rolly pour attérrir sur un morceau de roche. Elle était bien haute comparer au petit moustique prêt de Xara. Après un regard peu appréciable rien que pour la ciel, Haîly se mit alors a sauter de roche en roche, se rapprochant plus de la plus grande. Après quelque saut, elle attéris enfin dessus. Et voila, maintenant que Môdame était dessus, Môdame allais faire sa reine. D'un pas élégant, elle avançais jusqu'au bord, un magnifique paysages s'offrit a elle. On pouvais voir tout le térritoire ciel, ainsi que nocturne ect... Oh oui a valait le coup. La jeune louve regarda alors les loup qui était en bas, il ressemblais a de mini fourmis. Haïly se plaisait bien et n'avais envis de le quitter pour rien au monde.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] Dim 25 Déc 2011 - 16:32 | |
| Rolly préféra ne même pas faire attention à l'autre nocturne, ce moment était un peu comme un moment privée avec sa mamie chérie mais voilà quoi il y avait cette intrus qui se prenait vraiment pour quelqu'un en haut du rocher. Rolly fit un sourire d'affection à sa mamie et réessaya de grimper sur le rocher, elle échoua de nouveau mais ne perdit pas patiente, elle réessaya pour faire deux nouvelles roulades et au quatrième coup elle se rendit compte que ses pattes arrières pouvaient être utiles, quand elle fut en haut du rocher elle eu un cris de joie: J'ai réussi mamie!!! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est si beau... [Libre] | |
| |
| | | |