Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Atchoum [libre] Mar 7 Fév 2012 - 2:46 | |
| (Comme tu as écris "tounours" au lui de "Toujours", j'ai lu Nounours ^^ Impossible de prendre Deamon au sérieux comme ça, en peluche XD) La mexicaine pencha légèrement la tête sur le côté, pendant quelques courtes secondes, pendant qu'elle réfléchissait. Son regard se balada sur le loup de nouveau, un peu sur le sol également. Deux idées se battaient dans sa tête. D'un côté, elle pensait que l'on ne pouvait être amoureux que lorsque c'était réciproque, autrement c'était au mieux de l'attirance, au pire de la dépendance. De l'autre, elle se disait que les paroles de la louve étaient merveilleusement romantiques, comme elle les aimait. Dans tout les cas, l'histoire était d'une tristesse sans nom. Pas un des personnages n'avait fini réellement heureux. Certes, le gentil avait eu l'air d'avoir mené une vie normale au final, mais tout de même sans avoir reçu d'amour de la seule louve qui comptait à ses yeux, vraisemblablement.
Ses yeux verts revinrent sur Deamon. Elle se demanda ce qu'il en pensait. Il n'avait pas l'air de croire en l'amour après tout. Certes, il avait eu un regard presque doux durant un instant, mais c'était la première fois qu'elle le voyait, puisqu'il semblait la plupart du temps dénué de sentiments. Et comment comprendre les sentiments des autres quand on n'en ressent pas soi-même ? Ou peut-être avait-il une louve particulière dans son coeur également, comme le loup noir, avec qui il était gentil et doux ? Dur à imaginer pour Jazz. Mais tout était possible.
"Vous y croyez, vous, à l'amour ?"
Ses mots étaient sortis de sa bouche avant qu'elle ne s'en rende compte. Son regard retourna au sol un instant, se demandant pourquoi elle avait dit ça, puis retourna vers le loup de nouveau, espérant qu'il ne la déchicte pas pour ça.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Atchoum [libre] Mar 7 Fév 2012 - 7:22 | |
| [Oo xD On se tape une fois un délir sur la cb, Dédé en peluche et Jazz en super-méchante *sors* xD]
Lui avait-on un jour dit qu’il parlerait ainsi avec une ciel, il en aurait été mort de rire. Mais pour une certaine raison, il parlait à la ciel ouvertement de choses qu’il n’avait jamais dit, à personne. Certes, une histoire déformée. Mais une grande partie de vérité. Deamon et Kyle se battaient maintenant pour le contrôle du corps. Bien que le canidé ne bouge pas, son esprit était en plein mouvement. À son plus grand étonnement, il sentit une voix aider Kyle à rester au pouvoir. Ce qui n’était pas ‘bien’, à ses yeux. Car Kyle n’était pas Deamon, il ne cachait pas son semblable de chagrin pour le décès de sa mère. Ou son amour pour elle.
Le loup coucha quelques instants les oreilles en entendant la question de la louve. Il avait la certitude qu’elle n’irait pas répété leur conversation. Et si elle le faisait, elle finirait sous ses crocs. Alors, restons honnête.
« Tout dépend de qui je suis. »
Multiple personnalité et shizofrenie. Certes, il y avait encore pire. Parfois, oui, parfois le loup se demandait pourquoi son esprit lui jouait tant de tours.
« Je n’ai jamais beaucoup ressenti. Ni joie, ni tristesse ou plaisir à quoique ce soit. Et j’avoue que les quelques ‘sentiments’ que je peux exprimer sont imité à la perfection. Il m’est si facile d’imiter de telles choses. Certes, je ne les ressens pas, qu’importe ce qui se passe, qui meurt ou souffre. Mes frères ou sœurs d’adoptions, même la tristesse de ma mère adoptive me semble futile. Je ne les comprends pas. »
Son regard scruta toujours l’horizon. Peut-être pour être sûr que Jazz était la seule à entendre ses paroles. Il serait dommage de devoir tuer quelqu’un pour si peu, nan ? Le loup ne semblait pourtant pas regretter de ne pas avoir de sentiments. Bien que le regret soit justement un sentiment.
« Et pourtant, je sais être loyal à ma meute. Loyal à la louve qui m’a recueilli et à l’amour qu’elle me porte ainsi qu’aux autres. » Son regard se posa sur Jazz, en qui il venait de trouver une personne intéressante à qui parler. Où va-t-on. « J’ai une personnalité en moi, un mensonge. Et j’ai commencé à créer ce mensonge pour une louve. Pour lui faire plaisir, pour ne pas la voir désolé du fait que j’étais ‘mauvais’. Pour l’amour qu’elle me portait. La seule fois où j’ai fait preuve de sentiments, ou j’ai aimé quelqu’un véritablement, c’était quand j’étais ce mensonge. Si je crois à l’amour ? Non. Car seul le mensonge en moi sait se rappeler ce que c’était. Mais je sais que pour d’autres, l’amour est réel. N’est-ce ainsi pas ton cas, chère Jazz ? »
Trop de confidences. Il n’aimait pas parler, en général. Une des voix l’ordonna de tuer la louve, elle en savait de trop. Kyle était repartit dans un coin de sa tête, perdu sans la présence de sa mère. Deamon était au commande, alors que la deuxième voix lui demandait pourquoi tant de confidences. Qui sait, parce qu’il flottait dans le néant, et qu’il n’aimait pas ça ? Ou parce qu’il avait cinq ans depuis peu, et que bientôt serait l’anniversaire de sa mort et renaissance. De sa rencontre avec Moon. De son acceptance envers la voix. Mélancolie, voilà le mot recherché. Mélancolie pour un être, mélancolie pour sa mère. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Atchoum [libre] Mar 7 Fév 2012 - 17:51 | |
| (Jazz torturant Deamon, ce serait vraiment une bonne chose XD La vengeance suprême, mouha ha ha, rire diabolique ) La petite louve ne s'en plaignait pas, mais elle se demanda pourquoi il se dévoilait autant. Le Noir lui disait un bon nombre de choses personnelles, et en voyant son regard sur la plaine, elle comprit qu'il ne voulait pas que d'autres l'entendent. Il n'était pas le premier à se confier à elle, bien sûr, mais il était tellement différent des autres. On pouvait trouver en Jazz une bonne confidente, puisqu'elle était à l'écoute et gardait parfaitement les secrets, mais Deamon n'était pas du genre à avoir besoin de se confier, d'expliquer son comportement. Une petite voix dans la tête de la Ciel lui disait que c'était assez dangereux de l'écouter. S'il reprenait ses esprits et décidait qu'elle ne valait pas la peine de connaître son histoire, il ferait une priorité de la tuer. Mais elle décida de ne pas y penser, et resta dans le moment présent.
La louve avait donc eu raison, précédemment. Il avait aimé une louve. Enfin, aimé. Pas d'après lui. Mais pour elle, même si c'était un "mensonge", il avait quand même fait l'effort d'être gentil avec elle, non ? Et si le mensonge avait duré assez longtemps, sans qu'il en profite, alors il était aussi valable qu'une vérité. Mais je sais que pour d’autres, l’amour est réel. N’est-ce ainsi pas ton cas, chère Jazz ?La louve hocha la tête, et répondit une nouvelle fois de sa voix calme et cassée.
"J'y crois effectivement, parce que j'en ai toujours été entourée. Je n'ai jamais été amoureuse, mais l'amitié que je porte à mes amis et la tendresse que j'éprouve pour mes parents sont toutes aussi importantes."
À la minute où elle le dit, elle réalisa qu'elle n'avait pas tant d'ami que ça. En réalité, elle avait pas mal de connaissances, mais des loups qui connaissaient vraiment qui elle était ? Il n'y avait que Stan. Hum. Elle secoua un petit coup la tête, pour oublier cette pensée, qui signifiait qu'elle était au final bien seule. Elle regarda un moment Deamon en silence. Dans son regard, il n'y avait pas de jugement ou de mépris devant ce qu'elle ne comprenait pas. Il n'y avait pas de pitié non plus, devant un loup qui ne pouvait ressentir ce qu'elle aimait le plus. Curiosité n'était pas le mot juste non plus, c'était plutôt... De l'intérêt. Finalement, elle exprima de nouveau ses pensées.
"Vous dîtes que vous avez créé un mensonge pour lui faire plaisir et ne pas la décevoir... pourquoi toujours le considérer comme tel ? Si vous avez fait l'effort d'avoir un bon comportement avec cette louve, n'est-ce pas que vous lui portiez réellement un intérêt ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Atchoum [libre] Mer 8 Fév 2012 - 14:14 | |
| [Sadique va :p]
Le loup pencha légèrement la tête sur le côté. Ah.. Pourquoi considérer l’amour pour sa mère comme un mensonge ? Pourquoi.. Il soupira avant d’adresser un sourire amusé à la ciel. Elle était honnête. Et elle aimait sa famille et ses amis. « Car j’ai vécu dans ce mensonge le premier mois de ma vie. Je savais qu’être ‘gentil’, n’était pas mon ‘vrai’ moi. Mais c’était pour lui faire plaisir. Et je serais avec joie resté ainsi toute ma vie pour elle. Certes, dès sa mort, j’ai laissé le mensonge disparaitre. Le mensonge, cette personnalité, a aimé cette louve. Ma vraie personnalité ne la voix que comme ma génitrice, rien de plus. »
Il secoua la tête, avant de se lever et de regarder les cieux. Si Nephtys ne serait pas morte, il serait encore ‘gentil’. Ou simplement Kyle. Mais elle était morte, les bipèdes l’avaient cruellement tué. Et cela n’avait déclenché la destruction d’une personnalité, un mensonge, pour laisser place à la réalité.
« Vous êtes nourrice, n’est-ce pas ? » |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Atchoum [libre] Mer 8 Fév 2012 - 15:19 | |
| [ou faudrait que Jazz devienne ami avec un gros méchant loup qui foute la pâté à Deamon... plan machiavélique ! ]
Elle était donc morte, et apparemment, pas dans les meilleurs conditions pour l'avoir changé comme ça. Perdre sa mère... Ça devait être dur, surtout si c'était la seule personne pour qui on pouvait ressentir de l'affection. En partant de chez elle, Jazz avait renoncé à ses parents. Si elle y retournait un jour, elle apprendrait certainement qu'ils étaient morts, ou qu'ils étaient partis. C'était la loi de la nature. Elle hocha légèrement la tête, sans faire attention. Oui, elle pouvait le comprendre. Pas l'approuver, ou trouver ça normal, mais elle pouvait comprendre son raisonnement, la façon dont il était arrivé à ce qu'il était maintenant.
« Vous êtes nourrice, n’est-ce pas ? »Jazz ne savait pas d'où cette question sortait mais elle hocha la tête. Le Noir s'était levé et avait la tête vers le ciel ; il était décidément plus gros qu'elle. Vu qu'il ne la regardait pas, elle lui répondit également à haute voix.
"Oui, j'aime beaucoup m'occuper des loupiots. Elle sourît doucement Ils aiment écouter les histoires."
Elle avait failli dire des jeunes, mais vu qu'elle l'était aussi, trois ans à peine, ça faisait bizarre. La petite Ciel se leva aussi : qu'il se soit levé pour partir, ou pour se mettre à marcher, elle n'allait pas rester toute seule assise au milieu de la savane. Elle grimaça un peu, sa cicatrice n'ayant pas été bougée depuis longtemps, mais retrouva vite son air calme. Son regard était de nouveau sur le démon.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Atchoum [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 20:07 | |
| Son changement d’humeur et de personnalité, le long de leur rencontre. Le loup la tutoyait, la vouvoyait, puis la re-tutoyait.. Sans cesse, changement de personnalité. Ou plutôt dire, même personnalité, différente voix aux commandes. Mais il ne lui avait toujours pas dis son vrai nom, elle le croyait toujours ‘Inazuma’. Imaginez.
« Alors c’est votre jour de chance, je ne tuerais pas une louve qui a le même grade que ma mère adoptive. »
Il avait failli lui dire de bien surveiller les petits ciels. Après tout, il était connu pour s’attaquer à petits et grands. Mais elle ne savait pas qui il était, toujours Inazuma. Loup qu’il allait bouffer s’il touchait sa Moon.
« Ah, j’avais presque oublié. Je ne suis Inazuma, mais Deamon. »
Elle qui avait été si patiente et sympa de l’écouter et de lui répondre honnêtement, il ne lui ferait de mal, pour l’instant. Ça lui rappelait sa rencontre avec Echo. Il lui avait alors dit qu’il avait de la patience et qu’il pourrait la tuer au moment même ou dans deux ans. Les deux années n’étaient-elles pas passées, depuis ? N’avait-elle pas vécu jour et nuit en se demandant si le nocturne tiendrait sa parole ? Mais il lui était impossible de la tenir, comme elle était la mère de ses fils. Ah, le loup posa son regard orange sur la ciel et lui adressa un rictus amusé.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Atchoum [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 22:59 | |
| Alors c’est votre jour de chance, je ne tuerais pas une louve qui a le même grade que ma mère adoptive. Elle en avait de la chance, cela faisait plusieurs fois que le loup la graciait. En même temps, si elle avait vraiment été chanceuse, elle ne serait pas tombé sur lui en premier lieu, mais bon. Jazz ne savait pas trop comment réagir.... Elle n'allait pas lui dire merci non plus, ce serait le comble. La mexicaine se contenta d'un petit hochement de tête.
Puis le loup lui dit son vrai nom. Cela la fit très légèrement sourire. Sans le connaître, elle l'avait surnommé le Démon, dans sa tête. Comme quoi. Elle ne devait pas être la première en même temps. À vrai dire, il lui semblait aussi possible que ce soit ce genre de nom que l'on acquière avec le temps, forgé par une réputation qui devient si forte qu'on en garde le surnom.
"C'est... approprié."
Puis elle réalisa qu'elle avait entendu ce nom quelque part. Deamon... Deamon... N'était-ce pas Stan qui lui en avait parlé ? Oui, c'était ça. L'Aventure le détestait en fait, et c'était sûrement réciproque, alors elle n'évoqua pas son ami. Deamon portait désormais un rictus sur son visage. Elle n'aimait pas trop beaucoup ça.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Atchoum [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 23:27 | |
| Le rictus de loup, amusé, ne fît que s'agrandir. Certes, se décider de ne pas l’attaquer n’était guère facile. Les voix n’étaient pas du même avis. Néanmoins, elles semblaient pour une fois n’avoir rien à dire. Deamon était totalement au contrôle du corps, sans oublier l’image de sa mère. Sinon, il changerait d’avis et mangerait la ciel. Car du ciel, c’était bon. *La ferme !*
« Bien que j’aimerais continuer notre fort plaisante conversation, j’ai également d’autres occupations. Ce fût une joie de faire votre rencontre, chère Jazz. »
Le loup s’ébroua un court instant avant de s’éloigner, sans plus. Il devait partir d’ici avant de changer d’avis.
[Finitos ?]
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Atchoum [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 23:39 | |
| La louve hocha la tête.
"Adieu Deamon."
Elle le regarda s'éloigner en silence. Il lui fallut quelques secondes, voir quelques minutes pour réaliser qu'elle était encore bien vivante. Jazz prit un grand bol d'air et ferma les yeux. Bon sang, que la vie était belle.
[parfait, j'allais te le dire :) ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atchoum [libre] | |
| |
| | | |