|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Stan, Shanks et Bandit Sam 12 Nov 2011 - 17:12 | |
|
Dernière édition par Stan le Sam 4 Fév 2012 - 22:10, édité 25 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 13:19 | |
| J'exige un lien! Pourquoi? Parce que j'ai envie! XD |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 14:40 | |
| Aucun problème xD Une idée? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 14:58 | |
| Bah déjà ça dépend si tu as une préférence entre mes loups, tu peux avoir un lien avec Kumo ou un avec Kimi XD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 15:04 | |
| Je ne connais pas trop le caractère de Kumo mais Kimi me semble bien :D |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 15:06 | |
| Alors va pour Kimi; lien positif en tout cas alors!♥ (mais lequel, ahahah!) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 15:19 | |
| Alors la pas beaucoup d'idée ^^'' Il me semble que ta déjà un petit copain (tu vois l'originalité xD) On pourrait être amis ou meilleurs amis, on se connait depuis l'enfance et ils nous arrivent de chasser ensemble :DD
À toi de voir ;) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 15:20 | |
| Petit copain n'est pas le terme exact mais passons! XD
Comme nous sommes tout els deu chasseurs on pourrait être copains de chasse ouais! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Dim 13 Nov 2011 - 15:24 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Ven 18 Nov 2011 - 19:18 | |
| up!
je mord pas tout le temps vous savez :P |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Ven 18 Nov 2011 - 19:23 | |
| Avec ma n'Ophé si tu veut =P Lien positif ça va de soit ^^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Ven 18 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bien sur en plus on a un rp ensemble :DD
Stan a rencontrer Ophélie vers le lac sur les terres de ciel, les deux loups se sont tout de suite bien entendus, ils ont pas un lien d'amitié étroit mais elle est quand même importante aux yeux de Stan, avec elle il oubli tout ses soucis et c'est toujours rire garantie. Bref Stan la considère la louve blanche comme plus qu'une connaissance.
Si ça te conviens pas dit le :D
Edit: MAJ ce qui ne sont ni dans amis/ennemies ni dans famille c'est que j'ai un/des Rp(s) avec vous mais que je ne sais pas vraiment ce qu'est notre lien... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Mar 27 Déc 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Mar 27 Déc 2011 - 22:38 | |
| Bien sur, vu qu'on a un RP en cours avec Stan et ton personnage on pourrait attendre pour voir le développement non? Ou sinon si tu as une idée d'avance pourquoi pas? :P
Sinon j'ai Rolly et Shanks si tu veux un lien je sais pas ^^ Si oui, une idée? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Sam 4 Fév 2012 - 22:11 | |
| UP Nouveau personnage, besoin de liens :) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit Mer 11 Juil 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan, Shanks et Bandit | |
| |
|
| |
|