AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Stan  Vide
MessageSujet: Stan    Stan  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 3:13

Liens positifs

Aventures

~ Vivian - Meilleure amie délire ~
Avec elle c'est plaisir garantie, meilleure amie de délire, Stan l'adore, ensemble ils font un nombres incomptables de bêtises, toujours à la recherche de sensation fortes, les deux aventures se font connaître. Stan adore ses amis mais Vivian est surement c'elle qui lui est la plus proche avec Jazz, les deux sont chasseurs et si il est nommé chef de chasse, il ne voudrait pas partager son post avec quelqu'un d'autre.

Liens positifs

Nocturnes

~ Haïly - Pour le meilleur et pour le pire ~
Un lien si complexe est né entre la loupiotte est l'aventure, il a Haïly dans la peau. Stan fait tout pour nier ce qu'il ressent, c'est impossible, il la déteste trop pour être amoureux... Un lien qui pourrait paraître mal sain aux yeux de beaucoup mais Stan n'en a rien à faire, il l'aime et c'est tout! Comment ce lien est né? Le coup de foudre simplement... Si l'aventure croyait aimé Jazz il se trompait car il sait maintenant ce que c'est être fou d'amour.

~ Xara - La seule que je respecte ~
Xara est surement la seule louve nocturne que Stan respecte et apprécie, elle est différente de ses congénère, du certaine manière elle se bat pour que la paix règne, bien que cette bataille s'arrête chez les louveteaux de son côté. De tout façon Stan a généralement du respect pour les aînées.

Liens positifs

Ciel

~ Jazz - Meilleure amie sentimentale ~
Stan a rencontrer la ciel sur les terres obscurs et elle la aidait à sans sortir, ils se sont confier beaucoup de chose sur leurs vies. Oh début il croyait l'aimer mais pour elle c'était juste un meilleur ami, un frère de coeur et bien assez tôt il c'est rendu compte que ce qu'il pensait être de l'amour était rien de plus que de l'amitié. Jazz est ça meilleur amie au plan affectif, c'est maintenant une partie de lui et ça personne ne peu rien y changer.

~ Ophélie - Un secret nous unis ~
Stan a rencontrer Ophélie vers le lac sur les terres de ciel, les deux loups se sont tout de suite bien entendus, ils ont pas un lien d'amitié étroit mais elle est quand même importante aux yeux de Stan, avec elle il oubli tout ses soucis et c'est toujours rire garantie. Bref Stan la considère la louve blanche comme plus qu'une connaissance. Malheureusement l'aventure a assister à la perte de son enfant...

~ Crystal - Il y a un début à tout ~
Ah que cette louve et folle... Stan la tout de suite compris mais il ne la rejette pas, bien au contraire, il apprend à vivre dans son monde, peupler d’espèce de tout sorte et ainsi découvre t-il la vrai Crystal, une louve gentille et attentionné mais bon chacun ses goûts. Une simple connaissance mais Stan aime passer du temps avec elle.

~ Kimi - Amie de chasse ~
Stan connait cette louve depuis un moment maintenant, la ciel et lui chassent souvent ensemble et autant dire, c'est l'équipe du tonnerre. Stan apprécie beaucoup Kimi et pas seulement parce que c'est une bonne chasseuse mais parce que elle ne recule devant aucun défi, ce qui lui a valu de passer des moment inoubliables avec.

~ Fenrir - Tes terrible dans ton genre ~
Fenrir est le premier loupiot que Stan a rencontrer, ou du moins parler, ce petit ouvre une grande curiosité chez Stan, l'aventure ne s’inquiète pas pour sa survie car il est malin, peu être un peu trop curieux mais n'est t-il pas dangereux d'être éduquer par son oncle, surtout si ce dernier est un nocturnes??? Au début l'aventure a éprouver de la jalousie envers Fenrir mais maintenant il craque complètement pour lui.

Liens positifs

Tranquilles

~ Keïra - Soeur de coeur ~
Qui aurait cru qu'une amitié pouvait n'aître entre ses deux êtres? Oh début Stan ne la supportait pas, son caractère et son ironie y était surement pour quelque chose. Keïra à pourtant une bouille sympathique mais elle l’agaçait l'aventure au plus au point, entre eux c'était comme le jeu du chat et de la souris. Mais le jeune loup et la louve on su se pardonner et depuis ont partager beaucoup d'épreuves ensemble, c'est comme une seconde soeur.

~ Ashuapmushuan - Tu sembles me comprendre ~
Ce nom est si compliqué que Stan ose même pas le prononcer, il emploi Ash, comme tout le monde. Maintenant il connait assez bien ce loup, un jour ils se sont parler, de leur passé, le présent et de leur futur, ce loup blanc c'est montrer d'une écoute hors du commun et a donner quelque conseilles à Stan. Bref, l'aventure trouve ce mâle très sympathique.

~ Omaha - Un respect incomparable ~
Les bons amis sont rares mais ceux qu'on respecte encore plus! Omaha est un peu plus âgé que Stan, mais ce dernier respecte vraiment le tranquille, les deux n'ont pas eu une vie très facile mais sais assez ouvertement qu'ils s'en parlent, Stan sait qu'il peut lui faire confiance et c'est bien rendu!

Dernière édition par Stan le Ven 8 Juin 2012 - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
Stan  Vide
MessageSujet: Re: Stan    Stan  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:17

Liens négatifs

Nocturnes

~ Deamon - Jouet numéro 29 à ton non service ~

Stan est un des nombreux ennemies de ce loup sadique, il déteste ce loup pour la principal raison qu'il tue n'importe qui, n'importe quand, Deamon le répugne au plus au point. Ils ne se sont jamais battus même si ils se détestent cordialement, de tout façon Stan ne se fait pas d'idées il sait très bien qu'il a peu de chance de le vaincre.

~ Hayden - La haine à l'état pur ~

Ah... Hayden, Hayden... Comme Stan la déteste, elle est bien digne de sa meute. Hayden est l'une des rares femelles avec qui Stan c'est battu et pas une bagarre de rien du tout... Stan n'a pas peur de cette louve mais se battre contre elle est un vrai défi, qu'il ne recommencera pas de si tôt. Pourquoi? Leurs caractères bien différent ne peut simplement pas s'accorder.

~ Blood Fall - On va bien rigoler ~

Une grande histoire d'amour est né entre l'aventure et la nocturne, ils se détestent, se balancent des insultes à tort et à travers. Stan considère enfin quelqu'un comme un simple jouet, une chose importante qu'on voudrait voir périr sous nos crocs et ce quelqu'un c'est Bloody, à voir si ce n'est pas l'inverse...

Dernière édition par Stan le Ven 8 Juin 2012 - 21:06, édité 3 fois
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
Stan  Vide
MessageSujet: Re: Stan    Stan  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:39

Liens Famille

Aventures

~ Anabeth - Ma fifille adoptif ~

Alors toi je t'aime, tu es ma fille adoptive mais tu es comme ma vrai, si jamais quelqu'un te touches je le bouffe! on est jamais, du moins rarement, l'un sans l'autre, tu me complètes en quelque sorte et ça c'est pas parce que tu es la soeur d'Haïly, non! Tu es simplement unique en ton genre. Bon je l’avoue, je t'utilise un peu quand il s'agit d'aller voir ta soeur...

~ WhiteStorm - Mon demi frère ~
C'est par pur hasard qu'on découvrit qu'on étaient demi frères, je sentais ta mère et toi la mienne, nos deux étaient mortes et portaient le même noms... Je te dis pas le choc que j'ai eu, je pensais qu'il me restait seulement ma soeur mais voilà que tu arrives. Malgré tout je t'adore et ça na pas prit beaucoup de temps, bon bien sur tu as tes côtés chi**t mais je vis avec!

Dernière édition par Stan le Ven 8 Juin 2012 - 21:14, édité 5 fois
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
Stan  Vide
MessageSujet: Re: Stan    Stan  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:19

Liens Neutre

Aventures

~ Fuusoku - Que pensais de toi? ~

Je ne suis vraiment pas sur de t'apprécier mais bon tu es une aventure et la compagne de Ash', donc il faut bien faire des efforts... Mais bon tu joues un peu trop avec le feu et tu adores le combat, as-tu vraiment ta place chez les aventures? Je ne pense pas mais après c'est une question de point de vues... En tout les cas, si tu touches un seul poil d'Haïly, gare à toi! Ou gare à moi, à voir...

~ Hakuren - Mmm jsais pas. ~
Stan n'est pas sur de ses sentiments envers l'autre aventure, l'apprécie t-il ou pas??? Il faut dire qu'il ne le connait pas assez pour en juger mais c'est la première fois que le loup roux n'est pas porter à allez plus à la rencontre d'un loup, surtout un loup aventure... Pourquoi? Stan ne le sait même pas lui même.

~ Lueur - Qui es-tu? ~
Stan ne connait pas encore cette louve personnellement, étant de la même meute, il la vue plusieurs fois mais ne lui a jamais parler, par manque de temps et non de courage, mais cette femelle a le don d'intriguer le loup roux. Peu être qu'un jour, cette simple connaissance deviendra plus, en tout cas Stan l’espère, c'est toujours bon d'avoir des amis.

~ Phoenix - I don't know ~

C'est bizarre je t'aime bien, sans vraiment t'apprécier, il y a un truc qui marche pas, quand je te regardes c'est le trou noir, je t'envi un peu je crois... C'est peu-être ça qui bloque! Pourtant cas tu plus que moi??? Je suis aventure, toi aussi, moi j'ai une famille, toi non... Peut-être ton charme naturel, mais ça je ne veux pas me l'avouer... En tout les cas, quand je te croises mon ego prend un sacret coup!

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
Stan  Vide
MessageSujet: Re: Stan    Stan  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:11

archives please

Contenu sponsorisé

Stan  Vide
MessageSujet: Re: Stan    Stan  Icon_minitime

Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1