Invité
Invité
| Sujet: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Sam 5 Nov 2011 - 22:21 | |
| Tenshi | A Wolf who wanted to fly ! Nom : Tenshi Surnom : Angel Âge : 2 ans → Date de naissance : 15 Juillet Espèce : Loup Gris Mexicain Famille : Mère et Père Mort Tué par des Chasseur. Un frère : Nightel et une soeur China Mon genre de loup : Je n'ai pas spécialement de préférence, je pense que le plus gros obstacle est mon incurable naïveté ... Ce que j'aime : J'aime la nuit, entre le moment ou la brume tombe et ou la lune chante, quand je peux lever les yeux au ciel et penser qu'un autre loup, quelque part, comme moi, regarde les étoiles. J'aime l'odeur de l'herbe après la pluie, la douceur de la rosée le matin. J'aime les hauteurs, le sentiment d'être plus haut que tout le monde. J'envie les oiseau et leurs ailes, je pense qu'un jour je pourrai voler moi aussi. J'aime la lueur de l'aube, juste avant que le soleil ne brule le ciel. J'aime l'odeur des louveteaux, le sentiment de bien-être que l'odeur d'un petit procure. J'aime être couché dans l'herbe, contempler ce que peut se passer. J'aime courir, dans les champs ou la forêt, mes pattes foulant le sol a un rythme soutenu, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt ... Ce que je n'aime pas :Je n'aime pas l'odeur de la mort en putréfaction. Je n'aime pas l'odeur de la mort, period. Je n'aime pas le son des chiens qui hurlent, a tout vent " je t'attraperai". Je n'aime pas l'odeur des battons de feu. (-> Fusils) Je n'aime les trous dans le sol qui me font tomber. Je n'aime pas les mâchoires de métal, que les bipèdes sèment comme tant de champignons mortels. Caractère :"Je peux voler !" D'aussi loin que peut remonter son souvenir, Tenshi a toujours pensée qu'elle pourrait voler un jour. Si au début cela a fait rire ses parents, après trois tentative de saut d'un rocher bien trop haut, ils l'ont pris au sérieux, et elle a été catalogué "un peu dérangée". Tenshi est un louve naïve, qui pense que le simple fait de sauter d'un arbre vous apprendra à voler, enfin, maintenant elle a compris que sans ailes on ne vole pas. Mais elle n'a pas abandonné l'idée, elle pense qu'un jour, la Grande Lune lui donnera des ailes. Pour l'instant, elle se contente de sauter, loin et haut. Plus loin et plus haut ... toujours plus, que tous les autres. Tenshi aime jouer, il n'y pas de doute la dessus, elle est jeune après tout. Elle courra facilement derrière n'importe quel loup, de n'importe quel âge, quitte à s'en prendre une bonne. Pour elle "tout le monde est bon jusqu'à preuve du contraire". Tenshi est une gloutonne, elle mange beaucoup. C'est surement a cause du fait qu'elle est pratiquement hyperactive et bouge trois fois plus que tous les autres. Tenshi pardonne facilement, elle n'est pas rancunière, et beaucoup en profite, mais elle s'en fiche, la vie est faite pour être vécue, et qui sait, ces personnes pourrons toujours un jours être d'une quelconque utilité ... Autre : Le hurlement de Tenshi casse les oreilles, il est dissonant parce que sa gorge est scarifiée. Historique :
Œil de Crystal et Queue Brosse étaient deux loups simples et heureux ensemble. Ils n'avaient pas de meute, mais peut importait, ils avaient eux même. Ils restèrent ensemble 5 ans avant d’avoir leur première portée viable. Avant il n’avait pas d’endroit pour enfanter, et les petits seraient très certainement morts, donc ils n’en avaient pas fait, se contentant d’eux même.
Œil de Crystal enfanta de trois petits loups : Nightel un jeune mâle a la robe noire et aux yeux jaunes, China une jeune louve a la robe jaune et aux yeux verts, et Tenshi une jeune louve a la robe grise et aux yeux bleus. Ces trois louveteaux firent toute de suite de la fierté de leurs parents … Nightel avait un museau affuté, capable de repérer une piste même sur le sol mouillé, China pouvait fermer ses mâchoire sur quelque chose et ne plus lâcher même menacée de mort et Tenshi elle pouvait faire des bons digne d’un renard.
Avec le temps, si Nightel et China devinrent de bon loups, Tenshi elle devint un peu bizarre … D’abord elle sautait d’endroit élevé pour aller s’écraser en bas, volontairement … et elle poussait des cris bizarre … Un jours sa famille lui demanda pourquoi elle faisait ces sauts, et elle répondit « je veux voler comme les oiseaux dans le Haut ! Et allez vois la Grande Mère la Lune ! » … Ses parents furent obligés d’admettre que leur fils avait pété un neurone. Mais ils l’aimaient, c’était leur enfant, et ils lui passèrent …
Avec le temps vint l’hiver, et avec leur premier hivers vint la faim … et avec la faim, il fallait chasser. Mais où ? Les loups se résignèrent a allez près des Bipèdes. Et ça ne tourna pas bien. Les parents durent prendre défenses de leurs enfants pendant que les Bipède tiraient du feu avec des bâtons, et tous deux furent touchés. Pas mortellement, mais bien quand même. Ils se trainèrent jusqu’à leurs enfant et tous s’endormirent dans une clairière.
Maintenant, si l’hiver n’avait pas été là, et s’ils avaient eu assez a manger, peut être le Destin aurait-il joué un autre morceau. Peut-être s’ils avaient eu assez de viande, les parents des louveteaux auraient-ils pu survivre. Mais ce ne fut pas le cas, et tous les deux succombèrent a leurs blessures, laissant les trois jeunes loups seuls et sans meute … uniquement un loup fin limier et deux louves un peu toquées.
Pour leur premier anniversaire, ils étaient seuls et pas franchement en bon terme. Ils n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Deux jours après son anniversaire, le seul mâle de la meute gronda, la queue haute et les babines retroussées … il voulait se battre. China fut celle qui dressa l’échine devant lui, ses quatre pattes fortement ancrées dans le sol. Tenshi ne voulait pas se battre, ils étaient sa famille ! Ils se jetèrent l’un contre l’autre et elle chouina, elle ne voulait pas qu’ils se battent ! Le sang coula, de la fourrure fut attrapé a pleine dent, et n’en pouvant plus, elle se jeta en travers de leur bataille. Ni Nightel ni China n’avaient jamais pu faire de mal a leur sœur, elle était la petite dernière, celle qu’il fallait protéger, celle qu’il fallait choyer, et pourtant, dans leur instant de rage, Nightel ferma sa mâchoire sur la gorge de Tenshi et tira, pendant que China lui enfonça les crocs dans les flancs. Cela ne dura pas plus de deux secondes, deux secondes qui parurent une éternité, ponctué d’un hurlement de douleur. Les deux loups la lâchèrent immédiatement, mais le mal était fait : dans sa gorge un trou qui se fermerait pour donner une cicatrice que la fourrure aurait du mal à cacher et dans son flanc deux trace de dents, qui se parerait plus tard d’une fourrure blanche n’appartenant pas à sa robe. Les deux loups paniquèrent et firent la première chose à quoi ils pouvaient penser : ils partirent en chasse pour ramener un gibier a Tenshi, pour qu’elle se retape. Tenshi eut la chance que ses parents n’eurent pas : du gibier en abondance. Les deux loups chassèrent pour elle pendant deux mois entier, pour qu’elle se remette de la perte de sang et de l’attaque. Quand elle fut de nouveau capable de chasser seuls, ils prirent la décision de se séparer, qu’une chose pareil ne se reproduise plus … Nightel voulait pouvoir chasser, traquer et tuer, China voulait pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait et Tenshi … Tenshi voulait voler. Ils partirent en chercher d’une meute qui leur conviendrait mieux …
|
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Sam 5 Nov 2011 - 23:21 | |
| Bienvenue parmi nous <3
Très belle fiche, je te rajoute chez les ciels.
Have fun ♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Sam 5 Nov 2011 - 23:26 | |
| |
|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse-toi Bien |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 10:10 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 12:32 | |
| Merci a vous ! |
|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 22:01 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Lun 7 Nov 2011 - 2:40 | |
| Louve intéressante ♥ J'aime !
Bienvenue et éclate toi \o/ |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Lun 7 Nov 2011 - 21:09 | |
| - Vivian ? :DDDD
Hum.Hum. Bienvenue à toi :D Comme te l'on dit tout les autres, très belle présentation ♥
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Lun 7 Nov 2011 - 22:01 | |
| Merci \o/ |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Mar 8 Nov 2011 - 20:07 | |
| |
|
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Sam 12 Nov 2011 - 18:24 | |
| Une coupine pour Audicey 8D Bienvenu ♥ |
|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 13 Nov 2011 - 1:00 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Mer 16 Nov 2011 - 23:49 | |
| Merci a vous ! |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Ven 18 Nov 2011 - 18:38 | |
| C'est Lala qui va être contente :D Bienvenue à toi et amuse-toi bien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! | |
| |
|