Nom : Selene
Surnom : Len, mais elle préfère qu'on l'appelle par son nom entier.
Âge : 4 ans
→ Date de naissance : 05.05.2007
Espèce : Louve de Sibérie (Comme un loup arctique, sauf que né du côté Eurasien =D)
Famille : A vrai dire... Ses parents ont du mourir depuis le temps, elle les a quittés parce que la meute devenait un peu trop instable et consanguine à son goût. Ses parents étaient Alphas puisqu'ils étaient les seuls à se reproduire dans la meute de naissance de Selene. Elle doit avoir des frères et soeurs mais ma foi, elle ne sait pas où ils sont.
Mon genre de loup : Selene aime les loups type Europe ou Eurasiens. Dans des tons foncés et argentés, ce serait encore mieux. Il faudrait qu'il soit réfléchi, pas trop foufou donc peut-être un peu plus vieux qu'elle.
Ce que j'aime : La meute, hurler à la lune et parcourir les forêts.
Ce que je n'aime pas : Les loups qui font fi de la hiérarchie, les loups cruels et les loups trop "foufous".
Caractère : Deux Selene, c’est ce qui frappe quand on la connaît le mieux. Peut-être un peu plus même, mais observons notre louve de loin.
La voilà, parcourant la forêt d’un pas vif et silencieux. Alerte, l’air méfiant et pourtant assuré au visage, elle préfère afficher une image forte pour repousser les envahisseurs. En cas de rencontre avec un inconnu, elle s’arrêtera et le toisera afin de voir son comportement. Si il ne passe la limite qu’un instant pour se rendre sur un autre territoire, elle l’ignorera mais grognera brièvement pour lui montrer qu’il n’a rien à faire ici. En revanche, si c’est un intrus un peu trop curieux, et surtout trop près de la tanière, elle commencera par l’avertir mais il en faudra peu pour qu’elle le chasse à coups de crocs, de griffe et surtout, qu’elle appelle toute la meute pour que le nombre submerge cet inconnu. Selene se battra toujours pour les siens, peu importe son état de fatigue, de maladie ou de vieillesse.
Au sein de la meute, Selene montre un tempérament protecteur. En effet, elle voit sa meute comme une grande famille. La hiérarchie compte beaucoup. Son ancien rôle d'Alpha l'a beaucoup marquée et c'est pour cela qu'elle a beaucoup de mal à voir des inférieurs à elle tenter de manger sous son nez. Les fautes d'ordre sont pour elle impardonnable, elle pourrait même être vue comme un peu "rigide". Un omega est un subalterne, elle ne l'agresse pas mais le remet à sa place si il tente de se montrer trop "fier". Et pourtant, elle prend sur elle pour ne pas faire sa petite chef.
En période de chasse, Selene s’exalte et devient une carnassière réfléchie et très stratège. Elle préfère chasser les cervidés mais les rongeurs peuvent être un appoint. L’amour, comme pour beaucoup de loups, c’est sacré. La blanche préfère être seule et entourée de bons amis loyaux que mal accompagnée par un mâle indigne.
Autre : Selene a tendance à être méfiante avec les louves arctiques.