Sujet: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Sam 5 Nov 2011 - 23:51
Donc Donc \o/ Je fais partie de la meute du Ciel - puisque je veux voler en fait ! - et je suis ouverte a toute sorte de lien !Pour plus d'information sur Tenshi, dans ma signature il y a un lien vers ma fiche pour tout ce que vous pourriez vouloir savoir. Et si ça n'y figure pas, demandez moi, je mords pas !
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 12:36
moi je veux bien un lien!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 13:04
Bien sur chef \o/ Quel genre de lien Chef ^w^
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 13:31
positif en tout cas!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 13:44
Ben déjà y a le lien de chasse ! Puisque on chasse toute les deux. Ensuite ... hmmmm ... dans le genre taré on fait la paire, donc tu pourrai etre la seule louve a croire que je pourrai un jour voler aussi ? XD
Veille
Kimi
Sujet: Re: Tenshi ~I'm sure i can fly ! Dim 6 Nov 2011 - 19:38