Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 29 Nov 2011 - 3:46 | |
| - Ashuapmushuan sourit à sa réaction, puis lui répondit joyeusement.
"Je cours. Longtemps, jusqu'à ce que je sois totalement mort."
Puis il s'arrêta :
"Quoique ça va devenir plus rare maintenant qu'il y a Nawël, je vais être plus occupé."
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 29 Nov 2011 - 8:18 | |
| "Je cours. Longtemps, jusqu'à ce que je sois totalement mort."Shakra se leva d'un bond .
C'est vrai ?Aller on va courir ?!Hein dit dit ?!Aller !On y va hein hein ?!
Shakra pouvais être aussi flemmarde que motivée .Étonnant pas vrai ? Quand le loup mentionna Nawël ,Shakra qui sautillait s'arrêta . Elle haussa un sourcil :
C'est qui elle ?
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 29 Nov 2011 - 17:33 | |
| Ashuapmushuan rit devant l'agitation soudaine de la petite loupiote. Deux minutes avant, elle était toute calme à dépecer son lapin, et là, d'un coup, elle débordait d'énergie. Il se leva et lui fît comprendre d'un signe de tête qu'il la suivrait dès qu'elle commencerait à courir.
"Nawël est une loupiote aventure que j'ai trouvé chez vous il n'y a pas longtemps. Je ne suis pas mentor d'habitude, mais je lui ai proposer d'être le sien. D'ailleurs il faudrait que j'en parle à mon dominant, ce serait malin."
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Jeu 8 Déc 2011 - 8:47 | |
| Ah je vois .
Shakra ,après avoir répondu,détala aussitôt .Plutôt rapide ,la petite Shakra .En foulée régulière et rapide elle se mit à courir en sortant la langue à l'air .Elle courra comme ça pendant un bon moment sans regarder si le loup la suivait .Euh sans mentir elle s'en foutait un peu .. Un peu beaucoup ...Bon d'accord !Elle s'en foutait TOTALEMENT . Voilà c'est dit .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Ven 9 Déc 2011 - 4:02 | |
| - Le loup sourit en la regardant détaler, puis se mit à sa poursuite. Elle était rapide pour son âge, très rapide même. Mais Ashuapmushuan, même si sa race était plutôt faite pour l'endurance, était grand, fort et avait une musculature parfaite. Ses années de combat et de chasse l'avait amené à la perfection de ce qu'il pouvait être, et l'allure de la petite était assez facile à suivre pour lui. Dans quelques années, quand elle sera adulte, se serait une autre affairepensa-t-il. Après être resté un moment derrière, le loup se mit à sa hauteur. Il avait remarqué qu'elle courait droit devant elle, et se foutait quelque peu de sa présence. Soit. Il aimait courir en silence lui aussi.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 11 Déc 2011 - 10:15 | |
| La loupiote remarqua que le loup ,à ses trousses ,l'avait rejoint .Et comme ci elle faisait la course elle accéléra .Shakra se retrouva bientôt 10 mètres devant lui .Le grand atout de Shakra:sa vitesse et son endurance.Shakra ,pour l'instant ,n'était pas à sa vitesse "maximale" si on peut dire .Non elle avait encore de la puissance à revendre .Puis d'un coup elle s'arrête en dérapant avec ses pattes arrières .
Attrapes moi si tu l'peux .
Et Sha' repartit à toute allure sans utiliser toute sa puissance .Elle était très rapide .Les deux arrivèrent dans la forêt .Shakra pouvait passer à des endroits ou le loup ne pouvait pas .Cela l'avantageait .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 25 Déc 2011 - 0:55 | |
| - Le loup sourit en voyant la loupiote aller vite. Il s'arrêta en même temps qu'elle, puis jappa un coup, joyeusement, lorsqu'elle repartie. À cet endroit des chemins, il était assez difficile de se déplacer pour un loup de sa taille, car de nombreuses branches arrivaient à sa hauteur. La Nocturne avait l'avantage de pouvoir passer en dessous, tandis que l'Arctique devait sauter par dessus. Par moment, la blessure causée par le puma lui tiraillait l'épaule avec force, puis partait aussitôt, mais cela le ralentissait. Dans ces conditions, les deux étaient à peu près à égalité. Le Grand Blanc n'essayait pas de la dépasser, juste de se maintenir à sa hauteur sans rouvrir sa plaie.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 3 Jan 2012 - 18:13 | |
| La loupiote s'arrêta pile a une branche ou Ash' aurait du mal a sauter pour qu'il se la prenne .Ben quoi ?Ce serait marrant nan ?!
Hun hun hun ....
Elle suivit du regard le loup jusqu'à ce qu'il arrive à la branche .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Ven 6 Jan 2012 - 2:08 | |
| L'Arctique entendit devant lui la loupiote s'arrêter, et il ralentit donc. Mais une masse aussi importante que la sienne est dure à arrêter. Voyant la branche devant lui, il comprit vite qu'il ne pourrait pas sauter par dessus sans se rouvrir sa plaie. En même temps, un petit défit de temps à autre... Il aimait ça ! Ses foulées s'allongèrent et il sauta par dessus... Il sentit une vive douleur à l'épaule qui confirma que la blessure du puma était de retour. L'atterrissage fût assez violant, mais il ne tomba pas au sol. Ashuapmushuan sourit, oubliant la loupiote à cause de l'ivresse. Il lécha deux trois coups sa blessure pour éviter que ça saigne trop puis regarda la branche. Pas mal, quand même, pour un vieux.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 8 Jan 2012 - 8:29 | |
| Shakra vit le loup sauté et remarqua qu'il avait une blessure . Bah !Si il avait put sauter c'est qu'il était pas si mal que ça .
Bah mince t'as sauté la branche ,c'est pas marrant !
La loupiote se faufila en-dessous .Elle alla à côté du loup .La blessure était ouverte et vu l'apparence de celle-ci ,c'est un puma qui l'avait surement infligé au loup.
Hun hun ,un puma t'as blessé ?J'te croyais plus fort que ça !
Elle rigola d'un rire moqueur .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 8 Jan 2012 - 23:43 | |
| Le loup blanc rît à sa première remarque :
"C'est vrai que ça aurait été tellement plus drôle si je me l'étais prise en pleine tête !"
Puis, en regardant sa blessure :
"J'aurais dû être plus prudent. Mais je ne voulais pas que Keïra soit blessée, alors j'en ai fini vite. C'était idiot."
Puis en regardant la loupiote avec un regard amusé :
"Mais enfin, tout de même, un puma c'est plus fort qu'un loup. Il faut l'admettre ! Nous sommes meilleurs en meute, c'est tout."
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 9 Jan 2012 - 9:39 | |
| Shakra continua :
Surtout pour moi nia ha ha !
Elle regarda également la blessure de Ash .
C'est pas malin ,tiens !
*Keïra ?Pour la protégée ?Je sais pas qui c'est mais elle en valait surement pas la peine !Shakra !Ta g*eule !*
Mouais pas convaincue ...
Shakra le regarda d'un regard ...Pas convaincu !
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 10 Jan 2012 - 10:05 | |
| Le loup sourit :
"Tu as déjà vu un puma ? Tout d'abord, c'est bien plus gros qu'un loup, bien plus gros que moi. Puis ça a des dents énormes et des griffes bien plus longues et tranchantes que les nôtres. Enfin, ça a une puissance de saut exceptionnelle."
Il secoua la tête :
"Un loup seul contre un puma a très peu de chance. Heureusement que nous étions plusieurs."
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 29 Jan 2012 - 5:40 | |
| Shakra le regarda ...
Hm...
Elle soupira :
Ouais ben heureusement que tu n'étais pas seul sinon tu serais mort lamentablement ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] | |
| |
| | | |