AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Bloody Hell [Prio Shakra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Bloody Hell [Prio Shakra] Vide
MessageSujet: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:19

Bloody Hell
[Prio Shakra, (plus tard Xara), ...]

Autre jour banal, autre jour d'automne. Les feuilles des arbres arboraient à présent des dizaines de couleurs différentes, rendant la vue magnifique. Les oiseaux quittaient les terres pour partir, immigré au loin. Que de telles petites choses pouvaient parcourir des milliers de kilomètres, et ce seulement pour rester en présence du soleil. Une merveille de la nature, comme tant d'autres choses. Les terres de People Wolf étaient assez calme depuis un certain temps. Les hommes avaient longtemps crée des tensions dans la forêt. Les animaux fuiraient au moindre bruit de voix, croyant avoir à faire à des chasseurs sans scrupules. Tout le monde avait à lors sur qu'il s'agissait là, principalement, de la faute des nocturnes. Eux et envie de sang. N'avaient-ils pas à plusieurs reprises massacré& des dizaines d'hommes, pour le simple plaisir de voir la mort se répandre?

Quand on racontait autant d'histoire à des louveteaux, ses derniers écoutaient avec admiration. Car, pour des louveteaux nocturnes, les histoires parlant de leur meute étaient les plus intéressantes. Ainsi, pour les jumeaux, les histoires les plus intéressantes parlaient de leur père, ou d'un membre de leur famille. Cependant, il semblerait bien que Deamon n'aimait pas se vanter, car c'était à la grand-mère que toutes les questions furent posées. La louve, jadis aussi noir que leur père, prenait de l'âge. Shin ne prenant certainement pas avantages d'une telle situation, il n'en était pas de même pour Ravenblake. Ainsi, ce dernier avait échappé au regard de la nourrice pour se diriger vers les grottes. Shin, qui lui était resté au terrier de Xara qui se trouvait dans la forêt noire, s'était vu obliger de venir. Après tout, sans lui, Ravenblake pourrait avoir un excès de folie. Le cadet du duo savait que son frère était cinglé, il en prenait d'ailleurs grand soin. Leur père n'était pas là, et c'est peut-être pour ça que pour finir, les jumeaux s'étaient mis d'accord. Faire un petit carnage, pour s'amuser et s'occuper.

En travaillant à deux, ils avaient attrapé un lièvre, faisant presque deux fois leur taille. Que de telle bestioles pouvaient être aussi grande, et beh. Ensuite, alors que Shin gardait le lièvre, coincé entre le corps du loupiot et le sol, Ravenblake était reparti à la chasse. Shin préférait de loin les oiseaux, alors que Rave' lui aimait avant tous les bestioles à quatre pattes. Chacun ses plaisirs. Ravenblake finit par rejoindre son frère près d'une paroi rocheuse et lâcha la corneille qu'il tenait entre ses crocs. Alors que Shin la rattrapa sans attendre, Ravenblake se jeta sur le lièvre. Il ne fallut pas longtemps aux deux loupiots pour changer l'endroit paisible en terrain de jeu. Il y avait des plumes noire partout, une ail déchiqueter prêt de Shin qui, allongé avec la corneille sur ses pattes, continuait à mâcher l'oiseau. Ravenblake lui jouait un jeu plus violent. Ayant mâchouiller les pattes du lièvre, il laissa à présent un espoir de fuite à l'animal. Et à chaque fois que ce dernier tenta de fuir, Ravenblake sautait sur lui et lui tirait aux oreilles. Les deux loupiots tout deux maculé de sang finirent bien par remarquer la présence, ou du moins l'odeur d'une louve de leur meute. Danger? Haut de leur trois mois, les loupiots savaient qu'à présent, il faudrait plus qu'un simple coup de crocs pour les tuer. Pas comme quand ils avaient un mois, quand ils étaient beaucoup plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:12

*Deux jours ...Encore deux jours ...Allons seulement deux malheureux jours...Pfff que le temps est long ...*
Shakra ,allongé sur ses côtes dans les grottes ,somnolait.Dans deux jours la loupiote serait adulte .*Raaah deux jours ...Oh arrête d'être impatiente démone ...Va voir ailleurs si j'y suis ma conscience ...*
Elle leva sa patte et envoya valser sa conscience qui cogna contre un mur ...Avant de réapparaitre sur son museau . *Tu sais que t'es une vraie plaie ma conscience ?C'est pour ça que tu m'aimes .Détrompes-toi :JE T'AIMES PAS !T'es méchante !Tu le savais pas encore [soupir]?Peuh !*
Shakra tourna la tête vers l'entrée de la grotte et finit par fermer les yeux avant de sombrer dans les bras de Morphée .

Des cris de bêtes souffrantes ,des gamins qui sautait dans tous les sens ...Des yeux, légèrement exaspérés, s'ouvrirent .
Shakra regarda l'entrée de la grotte .Elle se leva facilement et se dirigea vers celle-ci .Derrière l'entrée ,deux loupiots d'à peu près 3 mois,et apparemment jumeaux .
La loupiote qui était bientôt louve ,avait déjà l'apparence d'une louve pour ceux qui ne la connaissait pas .Une " louve " aux yeux bleus ,une ''louve" fine et de taille moyenne,élancée et assez gracieuse ,un poil plutôt beau .Bref ,l'apparence d'une louve quoi .
Ces loupiots ne serait faire la différence .
Shakra les regarda sans rien dire .Maintenant qu'elle était presque adulte les jeux des loupiots lui paraissaient ...Tellement ...Débiles ...
Sans un mot ,la "louve" sentit qu'il était de sa meute .Et alors des morveux restent des morveux .Mais une odeur l'interpella : celle de Xara .Elle demanda d'un ton habituel donc froid :

Vous connaissez Xara ?

Xara avait-elle adopté d'autre loupiot comme elle avait adopté Shakra et Deamon ?Peut-être ...Peut-être pas .

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:22

Regardant tout deux l’entrée de la grotte, une louve fit son apparition. Les loupiots la regardèrent un bref instant. Ravenblake voyait une louve, Shin voyait une presque louve. Façon de dire que l’un savait voir la différence et le potentiel danger, alors que l’autre.. Ben non! Ravenblake pencha légèrement la tête sur le côté. Shin, lui, fixait l’inconnue avec une indifférence hors-norme. Ils avaient bien l’air dans leur petit monde, à deux. La louve leur posa une question, à laquelle Ravenblake finit par répondre après une minute de réflexion.

“Ça t’regarde?”

Ravenblake, avec son ton de nonchalance et de mépris total ne faisait que s’attirer les ennuis. Sauf qu’à peine avait-il prononcé sa phrase que son frère lui tomba dessus. Écrasé contre le sol, le loupiot se laissa totalement faire. Il savait que quand Shin faisait ça, c’était pour une bonne raison. Alors, posant une de ses pattes sur le museau de Ravenblake, le cadet du duo regarda la louve.

“C’est notre grand-mère.”

Oui, Shin savait qu’il fallait montrer respect aux autres nocturnes, plus âgé que soit. D’un, parce que c’était comme ça. Et de deux, parce que sinon leur père, -encore une fois-, les remettraient tout deux à leur place. Bien que Shin appréciait sa meute, ce n’était pas le cas de Ravenblake. Shin s’avança alors vers son oiseau et se coucha sur ce dernier, sans quitter du regard la louve.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:18

Shakra regarda les loupiots avec un regard plutôt sec et méprisant .
Eux deux regardèrent l'entrée de la grotte .Les louveteaux regardèrent Shakra fit de même en renvoyant des regards continuellement .
Elle les examina ,un semblait être mûre et l'autre ignorant .Un qui ne s'attirer pas les ennuis et l'autre qui ne savais faire que ça .Deux frères ,dont le plus petit se révéler plus sage rien que dans le regard.

L'autre pencha légèrement la tête se qui confirma ce que Shakra pensait de lui .Et ce qui affirma totalement fus sa réponse :Ça t'regarde ?La louve lui lança un regard pas très amical .Elle allait avancer vers lui quand son frère tomba sur l'imbécile .Celui plaquer au sol ne rechigna pas et se laissa faire .L'autre sur lui posa sa patte sur son museau de façon à c'que l'autre ne sorte pas d'autre chose qui pourrait irriter Shakra .Il me répondit alors :C'est notre grand-mère .Shakra fut étonnée mais ne le montra pas et resta froide puis soupira .Elle marmonna :

Génial ...Je suis tante ....

Elle pencha la tête vers le sol désespérée .Puis la releva comme-ci de rien n'était et reprit son air habituel .
Le petit savait montrer du respect .Avant qu'il ne parte rejoindre sa proie ,elle s'avança de l'imbécile clouer au sol .Et lui dit en baissant sa tête pour être à sa hauteur:

Ceux sont les petits fanfarons de ton espèce qui meurent les plus vites .

Et toujours avant que l'autre se lève Shakra repartit devant la grotte et s'assit .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:07

Shin regarda la louve retourner vers la grotte. Tante.. tante.. Ah oui.

Ravenblake se redressa et éclata de rire au paroles de la louve, se foutant royalement du grognement d'avertissement de son frère. Il regarda la louve, le même regard empli d'une folie aussi semblable que celle de son père. Mais très différente.

"D'un, les fanfarons qui ne meurent pas sont ceux qu'il vaut mieux éviter. Et ce sont ceux ne sachant à qui ils parlent qui crèvent en premier."

Son sourire moqueur et machiavélique lui donna un air totalement cinglé, comme si non seulement il lui manquait des cases, mais qu'en plus, il en était parfaitement au courant et jouait un jeu. Et c'est bien avant que la louve pu réagir au paroles de son ainé que Shin intervint. Sans nulle doute, son frère cherchait à provoquer la louve pour qu'elle l'attaque. Il voulait voir leur père s'attaquer aux autres, qu'importe le moyen.

"Vous êtes donc notre tante Shakra?" Shin s'avança vers la louve, restant non loin de son frère, près à prendre un coup à la place du fou s'il le fallait. "Mon frère ne connait aucune politesse. Bien moins encore que mon père, Deamon. Il nous a souvent parlé de vous."

Trop poli? Oui, il n'était pas difficile de comprendre, l'un avait tout ce que en quoi l'autre manquait. Bref, il citait bien le nom de son père pour une simple raison. Personne ne serait assez fou pour toucher un des deux loupiots sachant qui était le père. Et oui, ça ne valait peut-être pas autant qu'un 'je suis le fils du dominant, touche moi et tu crèves'. Mais pour la majorité des loups connaissant le guerrier, c'était signer son arrêt de mort que de toucher aux choses l'appartenant. Et par toute évidence, c'étaient ses fils.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:34

Assise ,Shakra regarda l'idiot prendre des grands airs .Celui-ci se redressa et éclata de rire .Il s'en fichait pas mal de son frère qui essayer de le mettre en garde .Il regarda Sha" avec le même regard que celui de Deamon ,le frère de Shakra ."D'un, les fanfarons qui ne meurent pas sont ceux qu'il vaut mieux éviter. Et ce sont ceux ne sachant à qui ils parlent qui crèvent en premier."
Shakra le regarda .D'un regard calme .La "louve" n'avait pas tendance à respecter la loi du "je n'attaque pas plus faible que moi".Mais là ,elle n'attaquerait pas cet idiot .Pourquoi car elle voyait clair en son petit jeu .Elle avait bien deviné que leur père était son frère .La même odeur .Elle le regarda calmement .

Je vois clair dans ton jeu .

Elle soupira exaspérée .Puis elle souria .Pas d'un sourire gentil mais plutôt moqueur .

Tu sais ,si tu n'étais pas le fils de mon frère ,à l'heure qu'il est ,tu serais déjà mort sous mes crocs.

Puis elle reprit son ton froid .Le plus petit s'était avancé ."Vous êtes donc notre tante Shakra ?""Mon frère ne connait aucune politesse. Bien moins encore que mon père, Deamon. Il nous a souvent parlé de vous."Elle regarda le petit et dit:

Oui ,je suis Shakra .Quand à ton frère qu'il fasse attention à lui .D'autres Nocturnes sont moins sympa que moi .

Elle regarda le loupiot avec son regard fou .S'il voulait jouer à ça il serait perdant .Il ne connaissait pas Shakra dans ses moments de folie ,alors qu'il reste à SA place .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:11

Ravenblake éclata de rire. Un rire totalement cinglé et démoniaque. Tout adulte digne de ce nom pouvait bien voir qu'il n'y avait rien de sain en lui, et encore moins que la mort était une menace à appliquer. Certes, sa folie était trop grande et il devait crever, et alors?

Shin dévoila les crocs au paroles de la louve.

"Nous n'avons pas d'avertissements à recevoir de quiconque. Et encore moins de menaces."

Une attaque directe, parole ou autre vers l'un des deux suffisait amplement à changer d'humeur l'autre. Et là, la louve se trompait amplement. Si elle devait toucher à Rave', avant qu'elle ai le temps de dire A ou B, Deamon lui arracherait la trachée. Oui, naturellement, aucun des deux loupiots était assez naïf pour ne pas savoir que certains les attaqueront quand même, voir même tuera un des deux ou les deux. Mais la simple satisfaction que cet être le regrettera leur suffisait.

Ravenblake regarda son frère et alla vers ce dernier, lui donnant un 'coup' d'épaule.

"Laisse, ça n'a pas d'intérêt de toute façon. Ni elle, ni toute cette meute ou ce monde." Il tourna le regard vers Shakra. "Hein, tantine?"

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:05

Quand le petit dévoila ses crocs et dit "Nous n'avons pas d'avertissements à recevoir de quiconque. Et encore moins de menaces."Shakra se coucha en face de ses "neveux" et laissa s'échapper un léger rire moqueur .

Ceci n'était ni un avertissement ni une menace .Si je devais vous tuez je ne vous aurez pas averti .

Bah oui faut être logique quand même !Elle regarda les deux .Et s'adressa au plus jeune :

Rengaine tes crocs ils seront inutiles face à moi .

L'arrogant alla voir le cadet et lui dit "Laisse, ça n'a pas d'intérêt de toute façon. Ni elle, ni toute cette meute ou ce monde." Il tourna le regard vers Shakra. "Hein, tantine?"
Shakra le regarda puis se leva .Elle se dirigea vers eux et s'assit en face d'eux .

Tu m'appelles déjà tantine ?Eh bien je suis flattée -irronique- ! En revanche je suis vexée que tu me trouves sans intérêt .

Elle regarda les deux loupiots chacun à leurs tours .Puis elle souria .

Vous avez du cran gardez celui-ci .En revanche prenez garde à d'autres loups de cette meute .Fils de Deamon ou non ils n'auront aucune pitié pour vous .

Elle soupira et continua plus sérieusement .

Bref .Ceci m'attriste presque de le dire mais bon .Si vous avez des problèmes vous pourrez m'appeler .Mes neveux .

Qu'est-ce-que ça voulait dire ?Que s'ils avaient des problèmes ,Shakra n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour les sauvez .
Et d'un coup elle leva la patte .

Mais à une condition .Devenez de fiers et vrais loups Nocturnes .Et puis je crois que c'est un peu mon rôle de tante -bien malgré moi- de vous aidez en cas de besoin .

Elle se leva et tourna talons .L'attitude de Shakra avait changé envers les loupiots .Et bien après avoir compris que les deux étaient ses neveux ,Shakra avait voulu les testé .Pour voir s'il était prometteur .Pourquoi accepter d'être la tante de bon à rien ?Eh bien les deux avaient répondus à l'attente de la louve .Donc tout s'expliquer maintenant .

Shakra retourna à sa place et dit :

Quels sont les noms de mes neveux ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:47

Shin ne dit rien aux paroles de la louve, se contentant de reprendre une face indifférente. Certes, il avait quelque chose à dire face aux paroles de sa 'tante', mais il ne dit rien. Contrairement à Ravenblake, qui ne savait jamais se taire.

"Rien n'a d'intérêt. Et qu'ils nous touchent pour voir, le simple fait que notre père les mettra en pièce nous suffit amplement."

Et pas que lui. Ravenblake avait littéralement grogné ces mots à la louve, n'appréciait pas le fait qu'elle ose parler à Shin ou à lui ainsi. Non, il n'appréciait pas grand chose de toute façon. Comme si Deamon les laisserait en vie s'ils ne devenaient pas des bons nocturnes.. Ne connaissait-elle donc pas le loup noir assez bien pour s'en douter? Ou faisait-elle partie de ceux qui croyaient que Deamon ferait une exception pour ses fils?

*Hors de question que je reste dans une meute, beurk.* Ravenblake coucha les oreilles, écoutant sa petite voix intérieur qui, encore, l'énervait.

Shin regarda un court instant son frère, avant de répondre à la question de la louve nocturne.

"Ravenblake et Shin."
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:44

Shakra reprit son air froid maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre ,neveux ou pas ,pas de cadeau !Bref elle les regarda ."Rien n'a d'intérêt. Et qu'ils nous touchent pour voir, le simple fait que notre père les mettra en pièce nous suffit amplement."
Les paroles que dit le petit fit penser Shakra à ce que lui avait dit Psychose quand elle était toute petite ."Shakra, à te cacher dans les pattes des autres,
tu y perdra plus que la vie."
Shakra garda son ton froid et impassible et dit alors en se couchant au sol en croisant ses pattes avant :l'une sur l'autre.

Pourquoi dis-tu que rien n'a d'intérêt ?C'est une phrase tout à fait débile .Pour toi ton frère n'a pas d'intérêt ?Ou ton père ?
Ne me dis pas qu'ils n'ont pas d'intérêt pour toi .

Puis elle eut une penser pour Deamon et regarda le loupiot .

Et puis sache que mon frère à pour principe de ne pas se battre avec ses confrères Nocturnes .

"Ravenblake " et "Shin" .Hum .Ravenblake était surement l'insolant et Shin le malin .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:06

Le sourire sarcastique de Ravenblake devint plus grand. Insolent.

"Tu crois vraiment que porter ton intérêt sur des êtres vivants à de l'importance?"

Le loupiot grogna à présent, ne supportant pas qu'on ne comprenne sa façon de penser. Mais il fût interrompu par Shin.

"Et vous croyez vraiment que les nocturnes, ou même ses frères et soeurs d'adoptions font le poids contre nous?"

Une phrase dit sur un ton idifférent. Mais un point des plus commun. Croire que Deamon n'attaquerait pas ses confrères nocturnes était juste. Mais tout dépendait de la raison d'un attaque, non? Shin tourna le dos à la louve et alla vers le lièvre décapité. Il lécha quelques fois le sang, avant de se coucher dessus comme si ça n'avait d'intérêt. Son frère fit de même, ne quittant pas la louve du regard.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:07

Shakra ne souriait pas .

Oui .

Sec froid et net .Ce petit idiot qui sortait du ventre de sa mère était ignorant.Il ne savait pas ce qu'était de perdre des êtres chers .D'avoir de l'amour et que tout s'écroule .Quel petit ab*utit...

Oui .Je le crois .

La louve ne bougeait pas .*Deamon l'éducation de tes gosses laissent à désirer ....!*
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:43

Quand la louve dit le 'oui, je le crois', les deux loupiots se regardèrent. Alors qu'un simple mauvais rictus s'installa sur les babines de Shin, Ravenblake éclata de rire. Il s'arrêta et lança un regard hautain à sa 'tante'.

"Dans tes rêves."

[Déso, manque d'inspi]

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:41

Shakra eut un très léger rire .Mais un rire mauvais .

Si tu l'dis l'ami .Hun !

Shakra se leva .Finalement ils n'étaient pas intéressant .A peine sortit du ventre de leur mère et ils croyaient déjà tout savoir ?Ceci faisait rire Shakra .Pour apprendre un peu de chose ,il fallait vivre et souffrir au moins un an .Eux,ils n'avaient même pas encore un an .Ceci était hilarant .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:10

Les loupiots ne réagirent même pas. Oui, Deamon était très loyal aux nocturnes. La meute était une chose à laquelle il tenait, en quelque sorte. Mes les deux loupiots savaient que c'était 'Deamon' qui aimait la meute. Et non l'être en entier. Il fallait peut-être être aussi fou et dérangé que le guerrier en question pour comprendre, et c'était justement pour cela que la louve était une idiote. Mais si ça lui plaisait de croire que Deamon ne toucherait jamais aux nocturnes.. Tant pis pour elle. Sauf bonne raison, leur père ne se retournerait pas contre sa meute. Et voilà, les deux loupiots savaient très bien qu'ils étaient la meilleure raison, avec Moon. Cette solitaire qui comptait tellement pour leur père, trop à leur goût. Mais ils avaient comprit. Quiconque l'attaquant aurait des ennuis. Au point même que leur père serait même prêt à s'attaquer à leur grand-mère, Xara, s'il le fallait. Non que les deux jumeaux aimaient l'admettre. Car cette solitaire avait peut-être même l'avantage d'être en première place au yeux de Deamon. Et ça, les jumeaux n'aimaient pas.

Tout ceci dit, c'était justement ce qui fera remporter la victoire à Ravenblake. Lui qui cerchait l'ultime moyen de devenir solitaire, avec son cadet et son père. Quoi, lui rester en meute? Jamais. Il voudrait déjà violer et égorger 'Shakra'. Alors qu'elle était sa tante 'par adoption'. Alors des autres abrutis de loups vivant en meute, faut pas rêver. Mais qui sait, dans un ou deux ans.. Le louvard avait de bien drôle d'idée, mais il ne partageait pas le respect envers les dames qu'avait son père. Non, loin de là. Elles étaient des jouets plus amusants. C'est tout.

"Cad', et si on cherchait quelque chose ou quelqu'un de vraiment intéressant? Elle m'ennuie l'autre, on pourrait chercher un des gosses d'Arkan pour jouer avec et j'ai pas envie d'entendre le même discours que l'autre fois. Ce loup n'est pas notre 'oncle', c'est un truc adopté par Xara et c'est tout. Alors?"

Le ton de Blake' était 'macho', arrogant. Il ne parlait qu'autant quand il voulait embêter les adultes. Après tout, son cadet avait probablement comprit ce qu'il voulait dire à partir du moment ou il avait dit la première phrase. Mais Shin, qu'il venait de surnommé 'Cad', le regarda d'abord sans trop comprendre. Pourquoi tant de paroles entre eux. Shin posa son regard sur la louve, comprennant le but de son frère. Lui faire comprendre qu'elle n'était qu'un 'pauvre truc que Xara à adopté'. Leur père aussi était adopté, mais c'était autre chose. Une raison qu'ils n'étaient que 5 à connaître. Mais Shin semblait lasse, impassible. Rave' cherchait trop les ennuis, ne fusse que pour s'amuser.

"Duh-uh." (Ravenblake dit ça au fait)

Shin posa son regard sur son frère, qui venait de le sortir de ses pensées.

"T'attends quoi?"

Shin se tourna et se mit à marcher vers les terres du ciel, tout en sachant que son frère suivrait, encore faut-il savoir si l'autre louve aurait encore quelque chose à dire. Mais ça l'étonnerait, car ils venaient de la négliger royalement, et elle fera peut-être de même, tant mieux.

[C'pôs le grand amour hein xD]
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:45

[Total! x)]

La louve assise se leva et rentra dans la grotte .

Des crétis pareils sont du genre à mourir vite ....

La louve s'allongea la tête entre les pattes .Elle soupira ....
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:45

finit? :)
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:57

Je pense .=) A locker je suppose .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Hell [Prio Shakra]   Bloody Hell [Prio Shakra] Icon_minitime

Bloody Hell [Prio Shakra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1