Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 18 Oct 2011 - 9:14 | |
| Shakra le vit sourire .Hum...Futur dominant ?
Eh !Tu disais que ton père t'élevais pour être un dooooominant ! Alors pourquoi n'en es-tu pas un ?
Shasha accentua bien sur le "o" de dominant.
Pourquoi t'es pas devenu un dooooooooooominant au lieu d'un aventure !
C'était trop nul et trop bête !*Baka....*
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 18 Oct 2011 - 17:25 | |
| Le loup sourit. Il pensait à l'impression qu'il avait eu d'elle au début. Maintenant, elle se comportait vraiment comme une loupiote, ce qui était mieux, plus joyeux.
"Mais j'ai été un dominant. D'une des plus grandes Meutes du Nord, ce qui n'est pas rien. Mais ma compagne s'est faite tuée, et sans elle, je ne voies plus de raison de dominer."
Il haussa les épaules :
"C'est des responsabilités d'être dominant... Je ne veux pas de ça. Je suis bien là où je suis. Tu voudrais être dominante d'une meute plus tard ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mer 19 Oct 2011 - 4:17 | |
| Shakra?Dooooominante ?!Faut pas rêver ,à ça non !La loupiote leva la patte et balaya l'air .
Pas question.Moi j'aime pas avoir des responsabilités et des personnes à gérer .
Shakra était :sadique,chiante,curieuse,entêtée,méchante,m'en foutiste mais surtout :FLEMMARDE ! Donc elle avait franchement pas envie de s'embêter à être dominante!
Sa m'intéresse pas .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mer 19 Oct 2011 - 5:48 | |
| Le loup rit, avec gentillesse, sans moquerie :
"Tu as bien raison ! Je suis chasseur aujourd'hui et ça me suffit."
Puis, en haussant un sourcil :
"Tu sais chasser, toi, d'ailleurs ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Ven 21 Oct 2011 - 8:59 | |
| Shakra ne rigola pas et ne sourit pas en face du loup mais souria intérieurement. Oui, elle ne voulait pas faire la gentille loupiote!Pas question. D'ailleurs elle n'était pas gentille. Mais bon même si on est Nocturne on peu quand même se faire des connaissances dans d'autres meutes autres que "ennemies". C'était ça façon de voir malgré sa folie, et son sadisme. A son "jeune âge" .
Hum!
Ash lui demanda si elle savait chasser. Bien sur ,elle était la chasseuse la plus douée des loupiots Nocturnes .
Oui je sais chasser.
Elle se leva , et leva sa truffe à l'air par la même occasion . Shasha sentit un lièvre, elle ferma les yeux et se concentra à écouter. Puis d'un coup elle bondit derrière un arbre. Ash ne pourrait plus la voire à partir de ce moment.
15 secondes passèrent puis Shakra revint avec un lièvre dans la gueule ensanglanté. 5 secondes pour attraper le lièvre et 10 secondes pour s'amuser un peu ! La loupiote posa le lièvre et mit sa patte dessus en appuyant quelque fois pour que le lièvre couine .
V'là .
Simple et bref pour dire "voilà la preuve" .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 23 Oct 2011 - 18:07 | |
| Le loup la regarda partir avec attention, et revenir rapidement avec un lièvre. Certes, il était facile de trouver de la nourriture ici, mais même, la loupiote n'était pas mauvaise. Il sourit, puis grimaça légèrement en la voyant faire couiner le lièvre. Il n'aimait pas ça, c'était irrespectueux pour la vie, une nouvelle fois. De la cruauté inutile. Enfin, mettre sa patte sur un lièvre n'était pas le pire qu'il avait vu faire, il connaissait des loups qui aimaient faire durer le plaisir, mangeant les gros gibier encore vivant pendant des heures sans les achever... Il préférait les achevé tout de suite. De toute façon, il était assez bon chasseur, pour tuer, les trois quart du temps, du premier coup.
"Bravo, tu n'es pas mauvaise."
Puis il secoua légèrement la tête, ne pouvant s'empêcher de faire la remarque :
"Mais tu devrais respecter ta proie." |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 24 Oct 2011 - 9:57 | |
| "Bravo tu n'es pas mauvaise" .Sympa .
Hum ...Merci ...
"Mais tu devrais respecter ta proie"Shakra répondit en rigolant :
Ouais ouais j'le dirais à mon frère .
Vous ne comprenez pas la réponse de Shakra ?Ben c'est simple Deamon son frère fait beaucoup plus mal à ses proies qu'elle .Alors voilà la cause de sa réponse.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 24 Oct 2011 - 16:59 | |
| Il haussa les épaules. Il savait bien qu'elle ne l'écouterai pas de toute façon donc, bon, il n'était pas étonné de sa réaction.
"Tu as un frère ? Je le connais peut-être, comment s'appelle-t-il ?"
Il avait croisé pas mal de loups, et parmi eux quelques nocturnes. Un d'entre le l'avait assez... marqué, il se demandait si c'était lui...
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 25 Oct 2011 - 8:58 | |
| Tiens tiens...Ash s'intéressait à Deamon ?Bah, Deamon n'était pas le "vrai" frère de Shakra mais c'était comme tel.Deamon était son frère adoptif .D'ailleurs Shasha avait telement de frères et sœurs adoptifs et adoptives que elle les connaissait même pas tous .
Hmm ...S'appelle Deamon .Où y a des personnes qui l'appelle le "fou".C'est plus courant .
A la dernière phrase "c'est plus courant" elle rigola .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 25 Oct 2011 - 16:46 | |
| Le blanc hocha la tête. Oui, il le connaissait. Ils avaient eu une rencontre assez étrange, mais ne s'étaient pas battus, comme ça aurait pu arriver, et c'était le principal.
"Je le connais oui. On s'est croisé il y a quelques jours.... Il est spécial mais j'ai vu plus ... fou. Enfin, peut-être que j'étais dans un de ses bons jours..."
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mer 26 Oct 2011 - 9:02 | |
| Shakra haussa les épaules et dit :
Tu as vu plus fou ?Si tu le dis mais tu as dut le voir dans ses bons jours comme tu dis .
Shakra souria et pensa à Deamon.Pourquoi l'appelaient-ils le fou ? Était-il si fou que ça ?Sa sœur ne savait pas et s'en fichait un peu . Il avait la réputation qu'il avait point.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mer 26 Oct 2011 - 17:29 | |
| - Le loup sourit. La loupiote parlait de lui avec une certaine... fierté, même s'il y avait une certaine nonchalance dans sa voix. Comme si dire qu'il était moins fou qu'il lui avait parût était une insulte à son frère. Il savait qu'il avait eu de la chance avec cette rencontre. S'il s'était battu, il n'aurait pas été certain qu'il s'en soit sorti. Et il était rare qu'il doute de ses capacités.
Il hocha la tête, puis regarda le lapin à leur pied. Il était mort cette fois, à la suite de ses blessures, et non d'une mort rapide. Le Blanc soupira, puis regarda la loupiote :
"Tu vas le manger au moins ? "
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Jeu 27 Oct 2011 - 0:03 | |
| Le loup lui demanda si Shakra mangerait le lapin au moins .Elle hocha la tête et dit :
Oui j'ai un petit creux ,on partage ?
Elle poussa le lapin mort-dans d'atroces souffrances-vers le loup . Elle pensa envers le lapin *Ta pas eu une mort facile toi gniark gniark*
Et toi ?Tu as des frères et sœurs ?
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 31 Oct 2011 - 17:03 | |
| (désolée du temps de réponse mon ordinateur est tombé en rade --" je répond avec mon téléphone en attendant, donc pas de présentation, désolée ^^)
Le loup blanc secoua la tête. Il avait chassé la veille avec Selene et ils avaient bien mangé, un beau bison. Ash sourit à ce souvenir : ça faisait une éternité qu'il n avait pas chassé avec quelqu'un comme hier, et ça lui avait fait beaucoup de bien !
"Non merci, j'ai bien mangé hier."
Puis il hocha la tête :
"oui, j'avais quatre frères mais je les ai perdu de vue quand j'ai fondé ma propre meute. Je pense qu'ils sont encore dans le Nord, ils n'etaient pas très aventurier..."
Il sourit quand même en pendant à ses frères. Quand il était jeune, c'était deja lui l'alpha, et il s'occupait d eux, les protégeait alors qu'ils étaient de la même portée. Ils lui manquaient souvent, en particulier Ticouapé, celui dont il était le plus proche, mais partir à leur recherche prendrait des mois et des mois... C était un peu long... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mer 2 Nov 2011 - 7:44 | |
| (Pas rave pas rave ^^Ah saleté d'ordi )
Le loup refusa le lapin et disant qu'il avait bien mangé hier .
Bah tant pis ...
Et loupiote planta ses crocs acérés dans la tendre chair du ventre du lapin .
4 frères ?J'ai 4 vrais frères moi aussi .
*Dont un seul que j'ai retrouvé *Elle soupira et mâchouilla la patte du lapin cette fois-ci .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Ven 4 Nov 2011 - 0:26 | |
| [ça remarche ^^] Le loup blanc s'allongea en regardant la jeune loupiote manger. Il se tenait bien droit, les pattes avant croisées, avec sa queue remuant encore dans tous les sens et le reste du corps immobile.
"Et tu es proche d'eux ?"
Ashuapmushuan pensait qu'il était très important pour un jeune loup d'avoir des amis ou frères et soeurs de son âge avec lesquels grandirent. C'était avec des gens de confiance qu'on apprenait à se connaître, à différencier le bien du mal.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Ven 4 Nov 2011 - 8:35 | |
| [Génial !^^]
Shakra mâchouillait la papatte du lapin et regarda le loup .Elle lâcha son lapin et répondit :
De mes vrais frères ,pas du tout et de mes faux ben j'en connais qu'un pour l'instant .Mais je suis plus proche de lui que de tous mes vrais frères réunis .
Shakra se coucha ,mit une de ses pattes avant sur son lapin l'autre sur la patte du lapin et planta ses crocs dans le ventre du lapin pour arraché le cœur. Elle le mit à côté et tria tous les organes du lapin .Une habitude chez elle .Quand elle releva son museau il était tout rouge et dégoulinait de sang Sha" le léchait de temps en temps.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Sam 5 Nov 2011 - 0:29 | |
| Le loup hocha la tête. Elle avait quelqu'un, c'était déjà ça. En la regardant manger son lapin comme ça, il sourit. Pas parce que c'était mignon (ça c'est sûr), mais parce qu'il avait connu un louveteau qui faisait la même chose, il y a quelques mois. Il avait effectivement été précepteur, et un des petits dont il s'occupait avec la même façon de manger : il avait besoin de voir ce qu'il mangeait avant de le manger. Ash avait réussi à le persuader que c'était inutile, et il avait fini par arrêter. L'Arctique doutait que Shakra fasse ça pour les même raison, mais que pouvait-il faire ? Encore une fois, c'était un question de respect de la nourriture qu'elle se refuserait d'admettre. Le Blanc secoua la tête pour sortir de ses pensées.
"Comment s'appelle-t-il ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Sam 5 Nov 2011 - 8:41 | |
| Shakra releva le museau plein de sang ,le lécha et répondit :
C'est toujours Deamon .
Sha' lâcha le corps du lapin vide et commença à re-trier avec ses pattes chaque organes .*Le cœur par là ,les intestins ici -beurk j'aime pas les intestins !-, la cervelle ici ...*
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Sam 5 Nov 2011 - 18:17 | |
| Oui, bien sur. Le loup avait la mémoire courte décidément. Bref.
"Tu as une raison pour trier les organes comme ça, ou.. ?"
Il disait ça d'un ton léger, sans la juger. Il se demandait juste si il y avait une histoire derrière ce tic. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Dim 13 Nov 2011 - 7:47 | |
| [Désolée de mon absence ^^"]
La loupiote re-releva son museau ,le re-lécha et répondit :
Non ,ça fait juste passer le temps c'est tout .
Shakra laissa les organes et mangea la chair du lapin .Les organes n'étaient pas ce qu'elle préférait .
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 14 Nov 2011 - 0:05 | |
| Le loup rit doucement. Passé le temps... C'était drôle : il avait d'autre façon de passer le temps que de décortiquer ses proies. Le Blanc avait pour habitude de faire des grandes courses quand il n'avait rien d'autre à faire. Il courait, courait, jusqu'à être totalement épuisé.
"Et tu fais quoi d'autres sinon, pour "passer le temps" ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 15 Nov 2011 - 9:31 | |
| Shakra leva les yeux au ciel et réfléchit en mettant une de ses pattes avant sur l'autre .
Hum ben des activités que vous les Tranquilles n'aimeraient pas trop ...
Mouais car Shakra pensait que les Tranquilles n'appréciaient pas vraiment torturé des proies et terrorisés des plus faibles qu'elle .Genre petit mulet sans défense ~
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Mar 15 Nov 2011 - 17:15 | |
| Le loup rit encore un peu :
"Je pense que je vois ce que tu veux dire, et c'est plutôt les Tranquilles, Et les Ciels, Et les Aventures qui n'aimeraient pas ça !"
Quoique, en pensant à Tempête... Il l'aimait mais n'en savait rien. En pensant à elle, son regard se perdît un instant dans le vide.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] Lun 28 Nov 2011 - 11:02 | |
| Shakra leva les yeux en l'air à droite ...
Hmm pas faux ...
Elle sourit :
Et toi ?Qu'elle sont tes activitées ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie [avec Shakra] | |
| |
| | | |