AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:19

Où es-tu, Jouvence ?
Inazuma ♥




  • Où te caches-tu donc ? Devrais-je donc aller jusqu'au centre du Paradis dans le Jardin d’Éden pour me mettre en quête de l'Arbre de la Connaissance ? Ambroisie, Soma, Hydromel, venez-moi en aide. Sait-on s'il existe un autre monde que le notre ? Quelque part dans ce si vaste Univers qui nous entoure. Et les superstitions, sont-elles fondées ? Un mal de crâne intense s'empara d'Echo, trop beaucoup trop de question. N'en avait-elle pas marre de toujours s'interroger ? Il fallait bien croire que non. Depuis la naissance d'Uklin, RavenBlake ainsi que Shin, son esprit s'était d'avantage éveillé comme si elle venait de refaire son apparition sur Terre. Son changement était visible sur son physique, elle avait énormément maigrit. Entre l'accouchement, l'allaitement et veiller sur eux, ce dernier mois n'avait pas été de tout repos. Mais à présent le mot d'ordre était repos intégrale. Deux louveteaux avaient rejoins leur 'père' comme convenu, il ne lui en restait qu'un seul à sa charge et il était actuellement avec les nourrices. La louve rêvait de tranquillité et de solitude pour reprendre des forces et continuer l'éducation de son fils. Aussi elle devra reprendre son rôle de Mentor, recommençait l’entrainement de guerrière, ... Un programme bien charger pour une jeune mère. Heureusement pour elle, parmi les loups de People Wolf, se trouvait ses amies. Par exemple Lueur, Laëra, Xyone. Mais serait-elle capable de refourguer son gamin comme ça ? Et puis ça faisait un peu mère qui veut se débarrasser de son petiot à n'importe qui, et ça pouvait être mal vu, croyez-moi. L'Aventure n'aurait qu'à faire assister sa progéniture au séance, comme ça il verrait de quoi ça à l'air. Mouairf... A voir. Echo s'était durant le moi où elle avait la portée entière, cachée dans les Cavernes, ne sortant que rarement. Elle ne souhaitai pas qu'une personne se rende compte du nombre de louveteaux qu'elle avait eut. Et puis elle pourrait toujours annoncer que certains n'avaient pas survécu. Ce n'était pas un mensonge total, pour elle et les autres, elle n'aura eut qu'un fils.
  • Les rayons du Soleil donnait un air zébré au pelage crème de la louve. Et oui, passer un mois dans un lieu sombre et les reflets roux s'atténuent. Mais pas son regard, oh non. Echo avait encore cette flamme reluisante qui animait son visage. Couchée sous un arbre sur le dos, elle se laissait caresser délicatement par une brise timide qui filtrait à travers les multiples feuillages. Sa gueule légèrement entrouverte présentait ses crocs ainsi que sa langue sortie paresseusement. Cette position était ma foi, bien inconfortable et rapidement des 'fourmilles' vinrent endormir le flan et le dos de la louve. Promptement, elle se releva en s'ébrouant avec énergie. Un oiseau l'observa avec stupeur, n'avait-il jamais vu de lupin ? La Mentor hocha la tête et le dévisagea comme si il s'agissait d'un de ses congénères. L'endroit était paradisiaque, une pure beauté de la nature que personne n'a envie de quitter, hormis les Nocturnes sûrement. Lentement elle se mit en route d'un coin plus confortable. A dix mètres il y avait un amas de feuilles fraiches, qui n'étaient pas tombées comme ça par magie. Sûrement qu'une petite bête avait décidé de faire un nid mais avait laissé tomber. Sans gêne -si je puis dire- Echo s'écroula dessus, l'air mourante. Pourtant elle était en pleine forme, mais au fond d'elle, il y avait un manque qu'elle se devait de refouler férocement & puis, il y avait Uklin maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:52

  • La vie est une droite, tracé, comportant plus ou moins de courbe. Mais si il y a des courbes, se n'est plus une vie me direz-vous ? Certes, et la comparaison mérite arrêt. La vie peut-être comparée à cette ensemble de point, car une droite en est une n'est-ce pas ? Les courbes seraient ... Des incidents ? Improbable ... Quelque chose d'incohérent vint cependant se pointer. Car, si le destin décide de notre vie tel une marionnette, la droite devrait resté tel quel sans imperfection non ?


  • Un pied noir vint s'écraser contre un tas de branche sec, ce qui émit un bruit de brisement comme le ferait celui d'un moineaux venant juste de se briser une aile. N'apportant guère à ce bruit d'un léger regard, comme pour vérifier si il avait vraiment fait ce son, il continua d'avancer dans la Forêt Ensoleillée qui portait bien son nom. Certes, à certains endroits éparpillés, le soleil n'arrivait pas à pénétrer les épais feuillages des arbres, mais tout le sol était tapissé de lumière.


  • Silencieux, Inazuma arpentait l'étendu d'arbre, l'esprit vide de pensée quelque conque. Son cerveau, jusqu'à présent vide, se remplit de curiosité quand il vit une louve au pelage roux étendu sur le sol.


  • [ Trèèèès court je sais, mais je voulais répondre /PAN/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:43



  • Même si c'était la toute première fois qu'Echo venait se réfugier ici, elle s'y sentait parfaitement à l'aise et en sécurité. Était-ce dut au faite que ce territoire appartienne aux Tranquilles ? Meute de son frère aîné, ou bien car c'était simplement agréable à voir ? Elle-même en était troublée. Depuis sa mise bas, il était rare de la rencontrer outre lieux de son clan, pour une question de 'survie' si je puis dire. Quels Nocturnes oseraient venir ici ? Non, je m'exprime mal, quels Nocturnes voudraient venir ici ? C'est un endroit charmant et par conséquence dépourvu de toute chose morbide ou glauque. La louve n'était pas complètement sereine, et si jamais Uklin avait échappé à la surveillance des Nourrices et qu'il rôdait en terres inconnus ? Et qu'il tombait sur des loups sans scrupules ? Qu'adviendrait-il de lui, je vous le demande mes amis. L'Aventure avait développé une sorte de névrose d'angoisse à propos de son fils. C'était plus fort qu'elle, il fallait sans cesse qu'elle ai un œil sur lui. Aujourd'hui était exceptionnel, compte rendu de son peu de force, elle devait retrouver du poil de la bête sans quoi elle se retrouverai dans l'incapacité de subvenir au besoin de la meute. Son pelage se retrouva rapidement décoré de feuilles commençant à se désagréger. Tout était silencieux ici, à tel point que ça en devenait gênant.
  • Mais tout cela fut assez rapidement interrompu puisqu'Echo détecta une présence. Elle se posta sur ses pattes et inspecta les alentours minutieusement. Son regard sur se posa sur un loup adulte d'une taille et musculature impressionnante. Il avait un pelage superbe composé d'un masque charbon et le reste d'une fourrure chocolaté. Si nous nous en arrêtons à cela, la louve devrait naturellement le saluer et commencer une conversation. Et bien non, pourquoi ? L'odeur de ce mâle la répugnait, elle était variée et totalement en accord avec tout sauf les meutes. Par déduction il était solitaire. Ce genre n'était que très peu supporter par les membres des clans. Ils représentaient un danger pour la survie des autres puisqu'ils chassaient et vivaient parfois sur les territoires attribués. La première réaction d'Echo fut de dévoilé ses crocs en adoptant une attitude menaçante. Mais elle s'effaça, il n'était pas chez les Aventures, alors pourquoi le chasser ? Si un Tranquille passait par là il pourrait s'en occuper, ce n'était à pas elle de faire cela. La louve l'observa avec une lueur de dédain qui ne lui était pas familière. Après les Nocturnes, les Solitaires étaient ses bêtes noires.

Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:32

  • || La louve au pelage des tons de l'Automne se leva sur tous ses membres. Une lueur de vivacité se lisait dans ses yeux tant elle était rapide à dévaliser son entourage d'un regard. Quand son magnifique regard orangé se posa sur le solitaire, son iris se peint de dédain. Inazuma remarqua qu'elle avait sentit l'air ambiant, il n'y avait donc comme solution qu'elle n'eut sentie son odeur. Son odeur, sa marque, qui - apparemment - la dégoûter à un point qu'elle seule aurait pu comprendre. Enfin, qu'elle seule ... Qui aimé réellement les Solitaires à leur juste valeur si ce n'était eux même ? Ne désirant pas insister sur sa présence, le loup noir s'asseyant sur le sol de mousse à quelques foulées de la louve. Son odeur ne lui rappelait rien de ce qu'il avait connu auparavant. Par déduction, il sut qu'elle faisait partie des aventures, seule meute dont il ne connaissait encore aucun individu.


  • Le lupin ne savait que dire. Par habitude, il se cachait, fuyait, préféré l'ombre de la mort plutôt que la lumière des regards des autres. Non pas gêné, mais indifférent. Ses yeux, d'une couleur neutre, ne laissait rien transparaitre si ce n'est qu'un amer goût de solitude et d'éloignement.


<< Pourquoi haïr quelqu'un sait le connaître ? >>

  • Sortit une voix grave que le loup noir ne se connaissait pas. La phrase était sortie d'un jet, sans prendre la balance des pensées pour soupeser les mots, ce qu'il faisait d'ailleurs rarement. Mais qu'importe. Si l'on dit quelque chose, un fond de vérité pure doit si cacher, méconnu ou pas ...

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:45



  • L'iris de la louve diminua tandis que la pupille se dilata. Un nuage venait de se faufiler devant l'Astre lumineux ce qui assombrit l'ambiance. C'était comme cela chez la plupart des mammifères, pour capter le plus de luminosité possible comme un miroir. Elle releva le museau en jaugeant le nouveau venu. Pourquoi y avait-il donc cette haine ancestrale contre les Solitaires ? N'étaient-ils pas eux aussi issus de la même espèce ? Si, mais leur manière de penser et d'agir était quelque peu marginale. Ils faisaient soit disant ce qu'ils voulaient, où et quand ils le voulaient. Pff... Sottises. Ce genre de loup représentaient un réel danger pour les autres. Voyageant par ci par là, ils étaient plus en proie aux maladies, non ? Et puis il fallait bien se nourrissent, se reposent ... Et je vous laisse deviner où bien sûr. Puisqu'ils étaient si avide de liberté et de solitude, pourquoi ne pas s'exiler bien loin des meutes ? Sur des terres inhabitées, seules, désolées ... Eh bien non mes amis, car malgré cela le loup reste un animal grégaire. La preuve devant nous, le grand mâle prit place à quelques foulées d'Echo qui ne sut comment interpréter ce déplacement. La défiait-il de le chasser ? Ou recherchait-il un peu de contact d'un semblable ?
  • Le regard enflammé de la louve rencontra celui du solitaire, qui lui était plus transparent. Non... Comment dire ? Livide ? Echo n'aurait su comment définir ses yeux étranges n'exprimant rien d'autre que la plus pure solitude au monde. "Pourquoi haïr quelqu'un qu'on ne sait connaître ?" Et pourquoi l'aimer alors ? La louve détendit chacun de ses muscles délicatement, elle n'allait pas se battre donc pas la peine de se fatiguer. Vraiment ? Ses poils reprirent place sur son corps amaigri. Elle détailla consciencieusement le mâle. Ils devaient avoir environs le même âge. Son pelage était de toute beauté du point de vu de l'Aventure. Il n'était pas totalement noir charbon comme celui de Deamon mais plus semblable à celui de Fuusoku d'après les souvenirs de la Guerrière. Elle se perdit l'espace d'une demi seconde dans ses pensées. Puis la voix grave et rauque du loup résonna dans son crâne ce qui eut pour résultat de lui arracher un grondement certes discret mais qui était plus le fruit d'une douleur dans son esprit que du fait que son interlocuteur prononce cette phrase. Elle rétorqua de sa voix douce ais trahissant son éloignement.

-Pour se protéger d'un éventuel désagrément.

[C'nul T.T, j'me remets tout doucement au RP (;]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]   Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où es-tu, Jouvence ? [Inazuma ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *♥.♥*atelier Saphi*♥.♥*[ouvert](attention je suis debutant)
» Et si on le bâillonnait ? 8D [Inazuma - TERMINE]
» Nuit Rouge - Inazuma
» Entre jumeaux [Kimi et Inazuma]
» Une ombre, arrivée d'Inazuma [ PV JESSY <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-