Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: fier de moi (libre) Ven 16 Sep 2011 - 20:03 | |
| Black Dream un nom, et toute une légende dessus. Beaucoup on peur de lui et très peu tente de l'approcher. On l'appele le démon solitaire.. Ou le loup cauchemars.. Tout dépend de qui le croise et qui en parle. Black pourtant en ce moment est plutot du genre calme et distant. Il ne cherche pas de compagnie et sa solitude est pour lui bien assez et suffisante..
Le loup aujourd'hui se ballade tranquillement sur les terres nocturnes.. Non pas pour chercher des noises mais plutot pour chercher un ami, son seul ami Arkan, un jeune loup qui à longtemps fait la route avec le démon... |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 17 Sep 2011 - 7:39 | |
| Encore un jour comme un autre, sans mouvement. La rivière de sang continuait à couler avec ces nombreuses carcasses à l'intérieur, les rongeurs n'approchaient toujours pas l'endroit de peur de finir en plat du jour pour la louve qui se trouvait en hauteur sur une roche. Mais qui a dit qu'elle avait envie de bouffer deux ou trois petits écureuils qui n'arriveront même pas à calmer sa faim ? La nocturne qui était couchée sur sa dalle ne dédaignait même pas remuer une oreille. Il faut dire qu'elle avait chaud et qu'elle était largement trop flemmarde pour s'approcher du ruisseau.
Xyone semblait vraiment s'ennuyer, même pas un tranquille ou un aventure à ce mettre sous la dent. Même pas un petit renard. Poussant un soupir lasse, elle s'allongea sur le dos avant de cligner les yeux à cause du soleil qui était au Zénith. Soudainement, ses oreilles se dressèrent. Un craquement de branche venait de l'alerter d'une présence. Se remettant sur ses quatre pattes, elle sauta de pierre en pierre avant d'atterrir sur le sol avec une magnifique réception gracieuse et discrète. La louve au pelage noir s'avança prudemment vers le lieu d'où venait le bruit. S'arrêtant subitement, elle scrutait les alentours. L'odeur d'un solitaire mâle était dans ces environs. Un loup au pelage de couleur jais fit son apparition, c'était sans doute lui. La louve noir sauta par dessus un buisson et se retrouva devant le mâle. Le contempla de haut en bas de ses yeux vairons, elle plongea ensuite son regard dans celui du loup.
"Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais sur les terres Nocturne, Solitaire... ?"
Elle n'avait pas oublié que les loups appartenant à aucune meutes n'était pas la bienvenue sur ces Terres. Surtout celle-ci. Cependant, elle qui avait un cousin solitaire ne montrait pas beaucoup d'agressivité pour le moment, juste du mépris mais rien d'autre. |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 17 Sep 2011 - 12:36 | |
| ouahhhh les yeux.... Sa c'est le premier truc que black remarqua.. Mais il ne dit rien et regarde la femelle devant lui, sans baisser les yeux, ni la tete ni rien, il semblait même là toiser un peu mais sans plus.. En fait, il était plutot surprit, ce n'était pas vraiment la personne qui l'attendait mais bon, ce n'est pas grave. Black sourit et finit par dire d'une voie, calme, mais un peu sèche en même temps:
"tu n'ai pas celui que j'attendais.. Mais ce n'est pas grave... Je vais me contentais de causer avec toi.. Ou te tuer.. Comme tu sens.. Moi sa m'est bien égal du moment que sa ne détruit pas ma journée... "
Le loup sourit et dévoile deux crocs brillant et bien pointues... Black aimait être seul et être déranger par une femelle qui ne connait pas et quand plus semble être du genre à ne pas se laisser faire.. Le loup était partager entre l'envie de là félicité et de là mordre.. Il dit simplement:
"Ce que je fais ici ne regarde que moi.. Moi et le loup que je venais voir... Quand à savoir qui je suis.. Je veux savoir d'abord.. Qui tu es...." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 19 Sep 2011 - 16:13 | |
| La louve noire continuait de regarder le solitaire de haut en bas. Forte stature, muscle assez ressortis, beaucoup plus massif qu'elle. D'un côté, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup de chance de le battre mais d'un autre, elle n'en avait que faire. Au contraire, c'était dans ses gènes ce côté sanguinaire et fier. Si elle mourrait ce serait avec dignité. Le loup de couleur jais afficha un sourire avant de prendre la parole d'une voix sèche.
"Tu n'es pas celui que j'attendais.. Mais ce n'est pas grave... Je vais me contenter de causer avec toi.. Ou de te tuer.. Comme tu le sens.. Moi ça m'est bien égal du moment que ça ne détruit pas ma journée..."
Hum... Charmant. La chance qu'elle avait de tomber sur ce genre de personnage qui se montrer fort et tueur à la fois. Xyone esquissa un sourire narquois, amusée par l'inconnu. Comme quoi, elle avait le chic pour tomber sur ce genre d'individu.
"A vrai dire, ce n'était pas dans mes intérêt de m'attaquer à vous. Je ne me bats pas contre les solitaires tant que je n'ai pas une raison valable de les chasser du territoire Nocturne."
Effectivement, la présence de solitaire ne la dérangeait pas tellement. Puisque qu'une personne de sa famille l'était, elle ne voyait en aucun cas la gêne qu'il y avait à être prés de ces sans-meute. Subitement, le loup dévoila ses crocs blancs et pointus. La menaçait-il ? La Nocturne hérissa le poil de son dos ,plaqua ses oreilles contre sa nuque, montrant ses crocs aiguisés et brillant. Elle adoptait une allure agressive.
"Ce que je fais ici ne regarde que moi.. Moi et le loup que je venais voir... Quand à savoir qui je suis.. Je veux savoir d'abord.. Qui tu es..."
La logique n'avait pas vraiment l'air de faire partie du vocabulaire du loup. Pourquoi elle ne se présentait pas en première ? Très simple.
"Je ne vois pas pourquoi je serais la première à me présenter puisque tu te trouves sur les terres où je vis. Donc c'est à toi de faire allégeance."
Quoi qu'il en soit, Xyone n'était pas le genre de louve à se laisser marcher sur les pattes. Elle n'allait pas délivrer son identité tant que celui-ci ne le fera pas. Et oui, c'est du donnant-donnant. La louve noir s'allongea au sol, les oreilles droites. Les sens aux aguets prêtes à se défendre si le loup comptait l'attaquer.
|
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 19 Sep 2011 - 17:15 | |
| Black sourit aux dires de la louve. Elle était pas du genre à se laisser faire et celà il l’appréciait bien les femelles avec de l'audace et de la fierté dans la voie, cette femelle a de quoi faire la fière.. Black le savait rien qu'un là regardant, elle savait se battre et elle était bien plus forte que la plupart des louves sois disant nocturne qu'il a croiser.. Le loup dit sans bouger:
"Tu es pas comme les autres nocturnes, je lm'avoue.. Tu agis de manière sage et réfléchit. Certain de tes amis ne le sont pas ou ne l'on pas étaient. Et on finit mal.. Très très mal... Mais je voie que ce n'est pas ton cas..."
Black là regarde s'allonger après qu'elle est redit une phrase sur le fait qu'il devait se présenter lui avant elle.. Black trouver celà amusant, cette femelle n'allait pas baisser les bras et lui non plus. La discutions pourrait bien durée longtemps alors. Black aimait pas se présenter avant les autres, celà ne faisait pas son genre, n'était pas normal à ces yeux... Il dit alors en là fixant:
"justement, je suis sur tes terres, alors en tant qu'inviter, c'est à toi, de dire ton nom avant moi, c'est comme sa... Tu es l'hote de ce territoire merveilleux que je connais déja à peu pret... Mais je ne suis pas venue pour savoir ton nom ou savoir si tu te lèche le matin.. Va me chercher Arkan..."
Black et la patiente celà faisait deux ou même trois. Le loup ne l'était pas patient et pour lui, cette louve se montrait un peu culotée à même se coucher devant lui, Black pense même que la louve ne montre pas tout le respect qu'elle devait à ce grand loup.
"et je te serait reconnaissait si tu te lever... Sauf si bien sur tu es une soumise..." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mar 20 Sep 2011 - 17:59 | |
| Toujours allonger, la grosse flemmarde écouter ce que lui disait le loup face à elle. Au moins il ne cherchait toujours pas à l'attaquer forte heureusement. Enfin, quoi que ça aurait mis un peu d'ambiance mais vu l'état de sa patte, elle ferai mieux d'attendre encore quelque temps avant de se remettre à la poursuite de nouvelles victimes pour ses crocs qui commencé à avoir une soif de sang.
"Tu n'es pas comme les autres nocturnes, je l'avoue.. Tu agis de manière sage et réfléchi. Certains de tes amis ne le sont pas ou ne l'on pas était. Et on finit mal.. Très très mal... Mais je vois que ce n'est pas ton cas..."
Xyone esquissa un sourire en coin, il parlait comme si il avait tué beaucoup de monde. Peut-être serait-ce le cas, mais ce qui l'amusée en faite c'était le mot qu'il avait utilisé -amis-. Amis ?
"Je suis bien contente de ne pas avoir été comme ceux que tu décris mais malheureusement pour toi, il n'y a pas beaucoup de personnes que tu as sans doute tué qui étaient mes amis... La vérité c'est que je n'en ai pas ou plus."
Effectivement, qui a dit à cet inconnu qu'elle avait des amis ? Elle ne connaissait pratiquement personne et encore ceux qu'elle avait croisé, elle n'avait pas vraiment eu le temps de créer un réel lien avec eux. Enfin, sauf pour Echo. Louve Aventure qu'elle apprécie beaucoup. Le Solitaire reprit alors la parole tout en la fixant, d'ailleurs elle aussi le fixait de ses yeux bleus et jaunes.
"Justement, je suis sur tes terres, alors en tant qu'invité, c'est à toi, de dire ton nom avant moi, c'est comme ça... Tu es l'hôtesse de ce territoire merveilleux que je connais déjà à peu prés... Mais je ne suis pas venu pour savoir ton nom ou savoir si tu te lèches le matin.. Vas me chercher Arkan.."
Nan mais sérieux quel culot il avait ce loup ! La traité comme si elle était une bonniche, c'était pour elle inadmissible. Retroussant légèrement ses babines, elle poussa un grondement rauque en répondant au loup d'un ton méprisant.
"Écoute mon coco primo, ch'uis pas tas bonne t'as quatre pattes, t'es pas handicapé alors vas le chercher tout seul comme un grand ton pote. Secundo si tu veux savoir qui je suis, je suis... Quelqu'un que tu ne connaitras sans doute pas. Tertio, ch'uis pas un guide pour les pauvres solitaire égarés."
Ceci dit, elle recouvrit de nouveau ses canines avant de détourner le regard. Il lui tapait légèrement sur le système ce mâle. D'un autre côté, elle aimait bien ceux qui ne se laissait pas faire aussi facilement. Bref. Celui-ci semblait ne pas avoir grandement apprécier le fait qu'elle s'allonge devant lui.
"Et je te serais reconnaissant si tu te levais... Sauf si bien sur tu es une soumise..."
Soumise ? Soumise ?! Sérieux, il avait bien regardé la tête de Xyone avant de dire ça ? Si il savait à quel point Xyone était plutôt du genre rebelle, il fermerait son clapet à double tour.
"Je m'allonge si j'ai envie, je suis chez moi. Et je suis encore moins soumise. Bien au contraire, il faut avoir assez d'audace pour manquer de respect aux autres loups se croyant les Rois du monde."
Toujours restant sur ses gardes, elle était attentives au moindre geste du loup qui pourrait lui être fatal ou menaçant. |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mar 20 Sep 2011 - 18:40 | |
| le loup là trouver vraiment interessante, première femelle a oser.. Oser lui repondre, lui montrer les crocs.. Oser lui manquer de respect.. Black sourit en l'écoutant, cette femelle décidement avec du chien^^ et celà plaisait beaucoup à black mine de rien...
Le loup regarde la louve à nouveau celle ci toujours couchée à dire qu'elle était pas ne boniche ni son guide ni une louve soumise... Hum... Décidément cette femelle a tout pour plaire à Blacky... Sauf une chose.. Une chose importante à ces yeux.... C'était une fille.. Et les fille, black ne les supporte pas.. C'est comme sa, il n'as jamais pu voir une femelle s'approcher trop de lui.. Le fait qu'elle réponde n'aide en rien son choix de rester loin de la gente féminine...
Black dit juste:
"tu es culottée.... J'aime.... Mais ne le soit pas trop.... Tu pourrait me faire perdre ma bonne humeur..."
le loup sourit et reste à regarder la belle louve et dit tout bas:
"finalement reste couchée.. C'est bien, c'est appétissant..." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mer 21 Sep 2011 - 14:43 | |
| Xyone toisait toujours le loup, il avait beaucoup de cran. Bah, c'était normal c'était un solitaire et tout le monde sait que les solitaires n'obéissent à aucune loi qui n'a pas était imposé par leur égo. C'était ça d'ailleurs qui plaisait beaucoup à la femelle nocturne. Savoir qu'il y a quand même des mâles qui ne se laissent pas marcher aussi facilement sur les pattes. Ils étaient... Excitants. 'Fin bref. Le Solitaire semblait lorgner ses yeux puis son corps entièrement. Qu'est-ce qu'il avait celui-là ? Il prit alors la parole.
"Tu es culottée.... J'aime.... Mais ne le sois pas trop.... Tu pourrais me faire perdre ma bonne humeur..."
"Ooh... Pauvre bout de chou."
Un léger sourire se dessina sur le visage de la louve noire, pour une fois qu'il disait une chose qui pourrait plaire à la louve. Enfin sauf la dernière qui le lui enleva. Par contre cela faisait sourire le mâle.
"Finalement reste couchée.. C'est bien, c'est appétissant..."
Qu'entendait-il par "C'est bien, c'est appétissant ?" Ce loup était bien étrange. Elle se releva et s'approcha doucement du loup, lui tournant autour. Avec son regard totalement aguicheur, elle toisait son physique agréable. Lorsqu'elle se retrouva finalement face au loup, une lueur de malice se mit à briller dans son regard coloré. Ce loup avait quelque chose qui plaisait beaucoup à Xyone. Collant son museau contre le sien, elle avait de nombreuses idées qui lui trottait en tête.
"Tu me donnes quoi en échange que j'aille chercher ton "pote"? " |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mer 21 Sep 2011 - 15:02 | |
| vraiment culottée cette femelle, le mâle en était qe plus ravi, mais il voulait un truc important que cette fille ne lui avait toujours pas donner.. Son nom... Et le loup ébène ne voulait pas donner le sien avant elle.. Sa ne se faisait pas, enfin selon lui sa ne se faisait pas. Black soupirant et continuant de la matter dit juste:
"ton nom."
D'un seul coup, la femelle s'approche de lui et colle son museau contre celui de Black, le loup sourit encore plus à ce petit baiser et écouta la femelle lui dire qu'elle irait chercher Arkan si lui le grand Black dream consent à lui donner une chose... Mais quoi?? Black était curieux alors il sourit et lui lèche le museau pour bien profiter d"un autre baiser et dit juste:
"dit ce que tu veux et je voie ce que je peux faire...." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 26 Sep 2011 - 16:30 | |
| La louve noire esquissa un léger sourire, ce loup commençait vraiment à devenir source d'amusement pour elle. Ils étaient tous les mêmes, prêt à vous bondir sur au moindre chose qui leur plaisait soi dans votre physique soi dans votre caractère. En gros les mâles sont des machines à grimpettes. L'inconnu soupira.
"Ton nom."
Encore cette question ? Elle émit un petit rire avant de lui répondre sur un ton faussement sérieux.
"Mon nom est synonyme de cauchemar voilà tout."
Sur ce, elle colla son museau contre le sien, ce fut en quelque sorte un petit baiser. Il esquissa un sourire avant de lécher le museau de Xyone.
"Dit ce que tu veux et je vois ce que je peux faire..."
Au début, elle hésita à lui demander ce qu'elle avait toujours voulut avoir. Des enfants, oui Xyone la louve qui n'était pas du genre à être douce voulait avoir des petits. C'était en quelque sorte son vœu le plus cher. Mais voilà, il y a un petit désavantage avec ça. C'est qu'il fallait qu'elle soit monter par un mâle. Et elle n'était pas du genre à bien vouloir se laisser faire quelque fois. De plus, elle le connaissait à peine, il valait mieux qu'elle cherche un autre père pour ses futurs enfants.
"Donne moi d'abord ton nom."
Elle était franchement sournoise sur le coup. Un large sourire s'afficha sur son visage. Elle va devoir user de son charme pour le faire parler en premier. La louve noire se frotta doucement contre le solitaire passant quelque fois sa queue sous son museau. Elle arrivera bien à le lui faire dire en premier.
|
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 26 Sep 2011 - 17:33 | |
| Black sourit sadiquement et s'éloigne de lka louve, elle ne renoncera pas mais est-elle bien consciante de ce qu'elle demande et surtout des risques qu'elle courrent à vouloir une chose aussi importante aux yeux de Black??? Hum.. Non, elle ne sait vraiment pas où elle s'aventure. Black soupire et se met à faire le tour.. Un tour autour de la louve en fixant un point qui semblait visible que pour le mâle. Black dit alors sans regarder la louve nocturne:
"savoir mon nom.. Applique à celui qui le connait Un sort bien plus cruel que la mort... Les loups sachant mon nom.. Sont rare..Ou mort.. Celà dépand de mon humeur du moment.. Mais ce qui est sur c'est que ceux qui vivent ne sont plus apte à le redire... car j'ai une devise.. Dites mon nom une fois.. Et vous ne le direz pas deux fois...."
Le loup fixe alors la louve et dit en souriant:
"si je te donne mon nom... tu saura le nom de ma légende si tu préfère.. Le nom par lequel je suis nommé par les loups qui ont eut assez d'intelligence ou de sagesse pour ne jamais me demander mon nom mais qui ont, je ne sais pourquoi, forger une sorte d'histoire sur moi.. Que ma fois, j'aime bien...."
Il sourit et rajoute:
"je pense que tu n'es pas bête, ni stupide.. Si j'étais toi, je me contenterais de demander juste ce surnom... Et rien d'autre...."
Black sourit et dit tout bas pour que la louve l'entendent comme un murmure..
" Il y a des sentances bien plus cruelles que la mort."
Black continue de marcher en souriant, son sourir laisse apparaitre deux canines brillante et blanches.. Effectivement, Black a une façon bien à lui de punir ceux qui osent découvrir son nom... |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mer 28 Sep 2011 - 15:21 | |
| Paroles, paroles, paroles... Ne pouvait-il pas s'arrêter de parler pendant un instant ?! Au début tout allait bien mais après toutes ces dires, la louve noire commençait à le trouver fort ennuyant. Il s'était mis à lui tourner autour fixant quelque chose qui lui resta totalement inconnu. C'est tout en tournant qui se mit à faire son discours plus que lassant.
"Savoir mon nom.. Applique à celui qui le connait un sort bien plus cruel que la mort... Les loups sachant mon nom.. Sont rares..Ou morts.. Cela dépend de mon humeur du moment.. Mais ce qui est sur c'est que ceux qui vivent ne sont plus apte à le redire... car j'ai une devise.. Dites mon nom une fois.. Et vous ne le direz pas deux fois..."
"Excuse moi mais... C'était censé m'effrayer ? Si c'est le cas dommage ça ne marche pas."
Elle fit rouler ses yeux vairons, il n'avait que ça à dire pour essayer de faire sans doute peur ? Xyone hésitait entre le snobait ou l'ignorait. Certes se ne serait guère polie de sa part mais ce mâle gaspillait beaucoup sa salive. Il sourit.
"Si je te donne mon nom... Tu sauras le nom de ma légende si tu préfères.. Le nom par lequel je suis nommé par les loups qui ont eus assez d'intelligence ou de sagesse pour ne jamais me demander mon nom mais qui ont, je ne sais pourquoi, forgé une sorte d'histoire sur moi.. Que ma foi, j'aime bien..."
Ce loup lui faisait un cours d'histoire ou quoi ?... D'accord c'est vrai qu'elle aussi le fait tourner en bourrique depuis tout à l'heure mais sans parler pour ne rien dire. Elle émit un petit bâillement d'ennui en rajoutant d'un voix lasse
"Donc ...?"
Il sourit de nouveau
"Je pense que tu n'es pas bête, ni stupide.. Si j'étais toi, je me contenterais de demander juste ce surnom... Et rien d'autre..."
"Or tu n'es pas moi... Au moins je ne mourrais pas stupide. Et ne crois pas que tu arriveras à m'abattre aussi facilement, ce serait me sous-estimé."
Répondre du tac-au-tac c'était une chose qu'elle adorait faire. Même si quelque fois ça pourrait lui coûter la vie. Cependant, elle n'en avait que faire quoiqu'elle voudrait seulement avoir au moins eu une portée. Bref. Le Solitaire dit tout bas comme un murmure.
"Il y a des sentences bien plus cruelles que la mort."
Tout en lui suivant du regard, elle se mit sur ses gardes. Sa dernière parole alerta tous ses sens qui s'étaient d'ailleurs tous activés. Oreilles dressées, regard fixé sur le loup. Les muscles contractés, elle se préparer à esquiver la moindre attaque.
"Comme...?"
Dévoilant des crocs blancs et tranchants, la Nocturne hérissa le poil puis émit de nombreux grondement rauque.
|
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Jeu 29 Sep 2011 - 8:32 | |
| Black là regarde et ne dit rien . La femelle se mit dans une position de défense, prete à riposter au moindre coup. Black lui là regarde, assis en face d'elle sans rien dire, ni faire.. Le poil lisse calme, flottant dans le vent.. Le regard serein et un peu amusé. Il se lèche le cou et regarde la femelle et dit juste:
"Black dream.. "
Il sourit et rajoute:
"comme tu a l'air de bailler quand je parle trop.. je racourcis mes phrases"
black se lève doucement, se secoue, et se mùet en position d'attaque tout doucement.. Oreille pointée, crocs dévoilés à moitiés et regard brillant de sang... Black dit:
"mon nom de naissance.. t'apportera ta fin... et pour ta dernière question.. si je ne tue pas.. Je coupe la langue..Je refuse que mon nom soit répèté... c'est comme sa.. Je ne l'aime pas... Mais tu sais comment sont les mamans.... "
Black sort ces crocs pointue, blanc et tranchant et dit en grognant:
"Willow" |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mar 4 Oct 2011 - 11:27 | |
| Apparemment la scène changeait très vite de tournure. Au début tout allait doucement et calmement mais à présent c'était devenu tendu. Ce n'est pas que ça la déplaisait mais ce changement fut très vite fait. Alors qu'elle était en position de défense, la louve noir, le Solitaire ne bougea pas. Serein. Xyone avait l'impression qu'il préparait quelque chose. La gueule du mâle s'entrouvrit laissant échappé deux mots.
"Black dream.."
Si c'est vraiment son prénom, il était franchement pas mal. Les yeux vairons de la louve brillaient de malice. Quittant la défense mais toujours sur ses gardes, elle écoutait tout ce qu'il disait sans vraiment prendre ses paroles en compte.
"Comme tu as l'air de bailler quand je parle trop, je raccourcis mes phrases."
"Merci à toi..."
Son ton frôlait l'ironie, ce qui est parfaitement normal chez elle. Toujours un peu moqueuse ou hypocrite, elle était fière de sa personnalité non dérangée. Subitement, elle se remit en position de défense. Black Dream venait de se lever et de prendre une posture d'attaque. Crocs dévoilés, poils hérissés. Xyone le voyait prendre l'offensive.
"Mon nom de naissance t'apportera ta fin... Et pour ta dernière question si je ne tue pas, je coupe la langue..Je refuse que mon nom soit répété... C'est comme ça.. Je ne l'aime pas... Mais tu sais comment sont les mamans..."
"Effectivement que je sais comment sont les mères puisque je veux en devenir une."
Le loup jais la menaça avec un grognement avant de prononcer.
"Willow."
C'était donc ça son prénom ? La louve noire ne montra aucun signe d'envie de rire ou de se foutre de sa tête. Bien qu'elle l'aurai fait si c'était une autre personne. Quittant la défensive, elle posa son arrière train sur le sol avant d'entrouvrir sa gueule et de dire son prénom.
"Xyone..."
Ses yeux vairons ne quittaient pas ceux du Solitaire. Son air était calme -serein-.
"Tu comptes vraiment m'attaquer alors que je pourrais bien trouver ton compagnon ?"
|
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Mar 4 Oct 2011 - 13:44 | |
| Black sourit en l'écoutant.. L'attaquer?? Il n'en avait pas l'intention mais l'idée de là voir se mettre en défense comme si il était le diable incarner.. Dans un sens lui faisait plaisir et cette femelle avait gagner son éstime, chose rare chez black.. admettre qu'il respecte un autre loup non, pire.. Une louve!!!! Mais celà il ne le dira jamais... Black là regarde s'assoir subitement puis dire son nom.. Xione.. Merveilleu nom que celà.. Black s'assit juste après et dit du même ton sage et douxdu début de leurs rencontre:
"si j'aurais voulue te tuer.. Je t'aurais déja mit au sol... Je t'ai dit que j'étais de bonne humeur... donc tu n'as rien à craindre de moi..."
Le loup ébène regarde d'autre loups parler entre eux et repose son regard sur la louve et rajoute:
"etre maman c'est compliquer... crois tu en etre prète??"
Black n'était pas du genre à beaucoup parler mais là étrangement après que la louve est réussie à avoir des informations que même Arkan lui même, qui est supposer etre le meilleur ami de Black, ne sait pas...
"j'imagine que tu veux que le mâle reste avec toi?" |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 8 Oct 2011 - 13:56 | |
| Encore une fois, les choses prenaient une nouvelle tournure. L'agressivité qui s'était élevée dans l'air finit par disparaitre de nouveau. Effectivement, Xyone avait quitté sa position défensive pour on ne sait quelle raison. Sans doute elle pensait que se battre dans ce genre de circonstance n'est pas une bonne idée, surtout qu'en y repensant elle était blessée à la patte arrière. La plaie commençait à cicatriser mais c'était toujours assez douloureux quand son mouvement était trop brusque. Elle avait finalement découvert quel était le vrai prénom du loup jais, fière d'avoir eu le dernier mot, Xyone lui annonça quel était le sien. C'est à cet instant que le loup quitta l'offensive et s'assit à son tour et de lui dire du même temps qu'au début de leur rencontre.
"Si j'aurais voulu te tuer, je t'aurais déjà mise au sol... Je t'ai dit que j'étais de bonne humeur... Donc tu n'as rien à craindre de moi."
Couchant une oreille sur le côté et gardant l'autre droite, Xyone le regarda perplexe. Si il l'aurait déjà mise au sol, il aurait mit du temps car elle ne se serait laissée faire. Bref, l'attention du loup se porta sur deux loups entrain de discuter puis il revint sur elle.
"Être maman c'est compliqué... Crois-tu en être prête ?? "
"Pour sur que je suis prête, ça fait un bout de temps que j'y pense."
Étrange que Xyone veuille devenir mère, c'est sûr qu'elle fond sous les yeux de ces petites boules de poils. Et puis à vrai dire, ça lui trotte en tête depuis un moment, beaucoup penseraient que c'est parce qu'elle est entourée de louves ayant des petits mais non. C'est totalement faux. Elle n'en connait que très peu et puis cette idée lui est venue depuis qu'elle c'est rendu compte que voulait avoir une famille. Alors que la Nocturne était plongée dans ses pensées, la voix de Black Dream la réveilla.
"J'imagine que tu veux que le mâle reste avec toi ?"
Surprise par cette question, Xyone y réfléchissait. D'un côté ça ne la dérangerai pas si le mâle n'était pas présent par contre pour les petits se sera plus compliqué car un jour ou l'autre ils voudront savoir qui était leur père. Et si ça trouve le mâle en question aura sans doute déjà une femelle. Donc au final, ils auront une mauvaise vision de leur père ce qu'elle ne voulait pas.
"Eh bien, d'un côté ça ne me dérangerait pas qu'il ne soit pas présent mais si j'en ai avec le mâle en question et qu'il n'est plus là à ce moment et bien... Les petits se demanderont un jour qui est leur père. De plus il se pourrait que le loup est eu une autre famille et à ce moment, ils auront une mauvaise impression de leur père et je ne veux pas. Donc, il aurait été mieux que le mâle reste mais si il n'en a pas envie, je ne le retiendrai pas."
|
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 8 Oct 2011 - 20:41 | |
| Black l'écoute avec attention et pour une fois ne lui coupe pas la parole, ne se moque pas, ne dit rien pouvant là véxée. Le loup ébène finit par se lever et dit juste:
"bien.... Je comprends que tu veuille que tes petits soient fier de leur papa d'une certaine manière et que surtout ils n'ai pas une mauvaise convictiond e son choi de vie.. J'avoue c'est ce que tout fils souhaite de son père..."
Le loup sourit et renifle l'air comme pour vérifier un truc et reporte son regard vers Xyone et dit:
"au niveau femelle.. Tous les mâles ne sont pas du genre à chercher la compagnie... Moi j'en fait partie.. J'aime ma liberté et allait et venir à ma quise.. Voilà aussi une des raisons de mon statut de solitaire..."
Black se raproche et dit:
"tu es la seule à savoir que je me nomme Willow... Et pour cette raison et une autre que je préfère taire... Je t'aiderais...."
Black s'éloigne et se rallonge plus loin et dit juste:
"tu n'aura qu'as m'appeller.. Quand tu sera prète..." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 15 Oct 2011 - 7:22 | |
| Pour cette fois, le loup ne semblait pas vouloir la stopper à chaque instant ou se moquer d'elle. Et puis, il faut dire qu'elle n'en avait que faire qu'il en rit ou pas. Elle rit bien des autres quand l'envie lui prend. Cependant comme tout le monde, Xyone n'aimait pas non plus cette action désagréable. Elle aime le faire mais elle n'aime pas que le lui fasse. C'est genre d'action de l'arroseur arrosé.
"Bien... Je comprends que tu veuilles que tes petits soient fiers de leur papa d'une certaine manière et que surtout ils n'aient pas une mauvaise conviction de son choix de vie. J'avoue c'est ce que tout fils souhaite de son père."
"Je vois que tu t'y connais dans ce genre de chose, en aurais-tu fais l'expérience par hasard ?"
Les paroles du loup avaient l'air tellement sur, qu'elle en aurait mis sa patte au feu pour qu'il est déjà vécu ce genre de chose. Black Dream semblait humer l'air, qu'est-ce qu'il voulait vérifier ? Ayant en tête sa petite idée, elle ne préférait pas lui en faire part.
"Au niveau femelle, tous les mâles ne sont pas du genre à chercher la compagnie... Moi j'en fait partie. J'aime ma liberté et allait et venir à ma guise.. Voilà aussi une des raisons de mon statut de solitaire."
Cela pourrait être une bonne information mais bien sûr elle le savait déjà tout ça. Les mâles collectionneurs existent malheureusement et ils ne lui sont pas inconnus. Elle avait déjà vécu ce genre de chose, croyant que ce loup qu'elle aimait était fidèle et... Serait là pour elle, Xyone l'avait vu en plein acte avec une autre louve ou soit en train de se faire bichonner ou léchouiller par un bon nombre. Un frisson de dégout traversa la louve, qui résumait cette mauvaise expérience dans son esprit. C'est pour cela qu'elle eu un éternel dégout pour les mâles en tout genre. Bien qu'un jour elle s'est dit qu'il faudra bien qu'elle referme cette blessure qu'elle se remette à vivre comme tout le monde. Et fondé un jour une famille avec le loup que aimera peut-être. Bref passons. Le solitaire se rapprocha un peu plus d'elle.
"Tu es la seule à savoir que je me nomme Willow... Et pour cette raison et une autre que je préfère taire, je t'aiderais."
"Ah bon, il y a une autre raison ? Tu n'aurais pas du le dire tu viens de piquer dans ma curiosité."
Un demi-sourire s'afficha sur son visage, tandis qu'une lueur de malice brillait dans son regard vairon. Le loup jais s'éloigna puis s'allongea un peu pus loin prononçant ces derniers mots.
"Tu n'auras qu'à m'appeler, quand tu seras prête..."
On va simplement dire que son geste était touchant, il voulait l'aider à devenir mère. Par contre elle s'imaginait moins entrain de dire à ses petit que leur père est un solitaire qui aime beaucoup sa liberté. Ils feront sûrement une drôle de tête. Ou leur dire que leur papa est partie pour un long voyage et qu'elle se retrouve à essayer de les convaincre de ne pas partir à sa recherche. La Nocturne se rapprocha doucement du loup et se mit à ses côté avant de lui lécher la joue en guise de remerciement.
"Je réfléchirais à cette proposition." |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Sam 15 Oct 2011 - 12:10 | |
| Le loup là regarde s'allonger pret de lui et ne dit rien, là elle en a de la chance, déja que Arkan a droit à des grognements quand il cherche à lui machouiller la queue... Black là regarde et repond à ces questions d'avant:
"je n'ai pas connu mon père ou très peu.. Il venait me voir moi et ma soeur a peu pret toutes les lunes... Sa ne suffit pas vraiment pour connaitre un loup ou même l’apprécier mais j'avoue je l'admirer.. Il était pour moi un fier aventurier qui sauver les orphelins et blablabla... Enfin des choses d'enfant... Mais il était qu'un simple solitaire comme moi.. Qui aime etre seul..."
Black lui sourit et regarde le ciel en pensant à son passé en pensant à sa vie d'enfant.. Il aurait voulu voir son papa souvent mais hélas ce n'est pas comme sa que sa c'est passé.. Le loup regarde a nouveau Xyone et dit juste:
"je serais là.. Si ya besoin et si mes enfants veulent me voir... Je ne suis pas du genre à rester en retrait, mon père là fait et j'en ai un peu souffert alors je ne le ferais pas.."
Le loup se lèche la patte et rajoute:
"c'est comme un mariage blanc..."
Black pense ensuite à la curiosité de la louve, chose qu'il aimait sans plus chez les autres, pour lui, il ne fallait pas trop l'être mais si il devait avoir des enfants avec Xyone alors il devait accepter d'être un peu explicite dan,s ces dires.. Black soupire et finit par admettre:
"je te trouve bien courageuse et tu as ce qu'on appelle du chien et beaucoup de répondant.. Tu ne te laisse pas faire et pas une seule fois, tu n'as montrer tes appréhensions ou tes peurs.. J'avoue tu me plait bien..." |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| Écoutant attentivement l'histoire du loup solitaire, Xyone le fixai avec insistance. A vrai dire, sur le coup la vie du mâle l'intéressait dés le moment où il avoua avoir eu ce genre d'expérience. D'un côté elle le comprenait mais d'un autre, elle n'avait pas vraiment connu ses parents, non ils n'étaient pas mort mais on va plutôt dire que c'était plutôt sa grand-mère qui avait préféré la prendre comme "disciple" puisqu'elle insinuait que ses parents n'auraient pas été capables de s'occuper d'elle correctement.
"Je n'ai pas connu mon père ou très peu, il venait me voir moi et ma soeur a peu près toutes les lunes. Ça ne suffit pas vraiment pour connaitre un loup ou même l’apprécier mais j'avoue je l'admirais. Il était pour moi un fier aventurier qui sauver les orphelins et blablabla... Enfin des choses d'enfants. Mais il n'était qu'un simple solitaire comme moi, qui aime être seul..."
"Oh... Je sais à peu près ce que ça peut faire de ne pas avoir connu un parent. Sauf que moi ce sont les deux que je n'ai pas connu. Ils n'étaient pas morts mais en fait, c'est ma grand-mère qui a préféré m'élever disant que mes parents étaient incapable de m'élever correctement. Enfin d'après elle, c'est elle qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant. En gros, elle m'a forgé le caractère en m'élevant à la dur quoi."
Pour une fois, Xyone racontait un peu sa vie. Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle ou de quoi que se soit en rapport avec sa vie. Pourtant, il s'avère que Black Dream est réussi à desceller les chaînes qui apparemment retenait la louve. Il sera sans doute le seul à savoir ça de son passé. Enfin, il y avait intérêt car pour l'instant la Nocturne avait confiance en lui. Donc si il ne voulait pas perdre cette chose qui ait rare d'obtenir avec elle, il ne doit absolument pas le raconter à qui que se soit qui veuille savoir son passé.
"Je serai là... Si il y a besoin et si mes enfants veulent me voir. Je ne suis pas du genre à rester en retrait, mon père l'a fait et j'en ai un peu souffert alors je ne le ferai pas."
"J'avoue que oui se serait bien qui tu vois tes enfants et qu'ils te voient également"
Il se lécha la patte et rajouta.
"C'est comme un mariage blanc..."
"Moui disons comme ça..."
La curiosité de Xyone était malheureusement sans faille sauf quelques fois quand la chose n'était vraiment pas intéressante ou qu'il fallait qu'on lui fasse une devinette pour trouver la réponse. Oui, la louve noire n'était pas du genre à vouloir réfléchir certaines fois car tout le monde doit le savoir normalement, Xyone est une vrai F-L-E-M-M-A-R-D-E. Sauf bien sûr quand il s'agit de répondre du tac-au-tac ou se battre. A ce moment là c'était plus au grosse source d'adrénaline. Bref.
"Je te trouve bien courageuse et tu as ce qu'on appelle du chien et beaucoup de répondant. Tu ne te laisses pas faire et pas une seule fois, tu n'as montré tes appréhensions ou tes peurs. J'avoue tu me plais bien..."
Sur le coup, la Nocturne resta bouche-bée. C'était l'une des plus belles choses qu'on lui est dite jusqu'ici. Enfin, au moins une qui avait l'air honnête comparait aux autres loups précédemment croisée lors de son long périple. Mais chacun d'eux n'avaient pas l'air si convaincant donc elle ne fit pas un cas avec et partit aussi vite qu'elle était arrivée.
"A vrai dire, toi non plus tu n'es pas si mal. J'ai rarement rencontré des loups comme toi. Cependant, je ne préfère pas me faire trop d'illusions. J'ai beaucoup souffert à cause des mâles que j'avais rencontré et je n'espère pas que ça recommence ici."
Un léger sourire s'afficha sur le visage de Xyone qui lécha tendrement le museau du loup avant de lui donner un petit coup de museau affectueux dans le cou. |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Lun 17 Oct 2011 - 21:09 | |
| hum, elle semblait d'accord avec les dires du loup ébène sur le mariage blanc et étrangement elle écouta la vie un peu normale du solitaire... Lui même en était un peu étonner mais en même temps il se sentait bien de se faire écouter et que un autre loup partage un peu sa vie.. A part Arkan bien sur qui connait un peu ce coté de son passé.. Et oui, devant un feu^^ entre deux pots,; des souvenir font surface et sont des fois raconter.. Là justement que Black avait dit son nom et que cet idiot d'Arkan roupiller déja et ronfler comme un camion...
Le loup grimace à la lèche et se retient de grogner et dit juste en fixant le sol mais en devenant rouge:
"désolé.. Jss pas habituer à ce genre de marque d'affection et j'ss pas très calin ni bisous... Il n'y a que ma soeur qui a eut droit à sa.. De ma part..."
Black là regarde et espère ne pas l'avoir froisser, ce n'était pas son but, mais avoir un baiser ou un calin comme sa d'une autre louve que sa soeur.. Celà là un peu surprit mais dans le fond en y repensant.. Il n'en était pas dégouter... Le loup ébène rajoute:
"merci quand même pour ce geste... Je tacherais d'être.. Plus réceptif la prochaine fois... Et de t'en faire de temps en temps..."
Black revint sur un truc qu'as parler la louve... les mâles.. Hum.. Qu'es que les mâles lui avaient fait.. Sa il voulait savoir.. Il là regarde et dit:
"que t'on-t-ils fait pour que tu sois si méfiante a ce niveau là?? Je veux dire que tu espère plus rien des loups mâles?" |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: fier de moi (libre) Ven 21 Oct 2011 - 15:43 | |
| Rien de plu étonnant qu'un mâle qui a encore du mal à accepter de l'affection d'une autre femelle. Elle avait l'habitude de ce genre de comportement car quasiment tous les solitaires qu'elle avait connu réagissaient de cette manière sauf son cousin bien sûr qui lui n'était jamais contre des léchouilles venant de sa soeur et de sa cousine favorite. Bref. Black avait grimacé lorsque Xyone lui avait léché la joue, tout en baissant la tête.
"Désolé, je ne suis pas habituer à ce genre de marque d'affection et je ne suis pas très câlin ni bisous... Il n'y a que ma soeur qui a eut droit à ça, de ma part..."
"Oh je vois, et c'est pour ça que tu m'as léché le museau précédemment. Bon, passons."
La louve noire se leva avant de s'éloigner légèrement du mal puis s'allongea sur une roche plate. Oreilles droites et buste redressé, elle regardait le mâle d'un air amusé. Effectivement si celui-ci n'avait pas remarqué mais Xyone était en chaleur. Il rajouta tout en la regardant l'air d'espérer qu'elle ne lui en veuille pas. Il n'avait pas à s'en faire, la Nocturne avait l'habitude. "Merci quand même pour ce geste, je tacherais d'être... Plus réceptif la prochaine fois et de t'en faire de temps en temps..."
Elle le dévisagea longuement se demandant si c'était vraiment une bonne affaire. D'un côté ça pourrait l'être. Oui, Xyone préférait prendre ce loup même si elle le connaissait à peine. Cependant c'était le seul qui lui plaisait réellement. Enfin, d'un côté si elle voulait avoir des petits elle était bien obligée d'avoir un mâle avec elle.
"Que t'ont-ils fait pour que tu sois si méfiante à ce niveau là ?? Je veux dire que tu espères plus rien des loups mâles ?"
"C'est assez délicat à expliquer, en fait, j'ai eu le droit à plusieurs histoires "d'amour" avec d'autres loups mais toutes ont été un échec. A vrai dire, je suis tombée sur des mâles macho, collectionneurs de femelle donc infidèles, d'autres qui étaient trop niaise. Bref. Je suis un peu dégoutée."
Ensuite, elle se leva en douceur avant de s'avancer de nouveau vers le mâle solitaire. Se mettant à lui tourner autour avec son regard toujours aguicheur. l'odeur de ses chaleurs se propageait autour du Solitaire.
"Mais je ne crois pas que c'était ça notre sujet tout à l'heure." |
| | | Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: fier de moi (libre) Ven 21 Oct 2011 - 18:34 | |
| Black regarde la femelle s'éloigner un peu de lui suite aux biszous.. Et il sourit, oui, il aimait donner mais pas tellement recevoir. En clair si il devait y avoir des bisous ou des lèches se serait lui et pas les autres qui les ferait. Le loup ébène regarde la louve pendant qu'elle parle de ces mauvaises fréquantatione, effectivement certain mâles sont des collectionneur, le loup le savait et même il en connaissait un... (oui vous avez comprit de qui il s'agissait.) Black dit juste:
"je comprends que tu sois méfiante alors, je le serais aussi si j'avais eut ton passé, celà doit etre dure d'être prise pour un trophée... Je comprends. La plupart des solitaires ou même des loups en général sont des collectionneurs, des coureurs et ne veulent que des descendants sans vraiment se soucier de la femelle après... Ce n'est pas mon genre.. Comme je t'ai dit, je ne suis pas du genre à fréquenter et j'aime etre seul mais cependant, si j'ai une femelle, ce sera la seule et unique..."
Le loup commence subitement à sentir une odeur envahir l'envahir l'air.. Cette odeur semble provenir de la louve puisqu'elle c'est intensifiée quand cette dernière c'est lever pour marcher. Une odeur qui envahissait l'air, une odeur ennifrante... Les chaleurs.. Hum bonne odeur que celà être. Le loup souri béa et renifle l'air et les endroits où la louve est passée comme si il renifler de la drogue. D'un coup, Black se lève et se mit à suivre la louve, comme si son odeur l'attirer comme un aimant. Il se mit a se frotter à elle, a là laisser prendre de l'avance, a là rattraper pour là lècher (jvais pas dire ces fesses mais c'est un peu sa qu'il fait..) Black sourit et dit:
"hum oui le sujet était plus... personnel et concerner une envie.. de famille c'est sa??? hum.. tu sens bon^^" |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fier de moi (libre) | |
| |
| | | |