Psychose ♠
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
| | Nos modos, ils sont trop forts ♥ | |
Les admins, ils sont flemmards. Les admins, ils ont pas beaucoup de temps. Les admins, ils ont beaucoup d'idées mais foutent pas grand chose. Et les admins, si ils avaient pas leurs laquais modo pour les aider, ils seraient nulle part.
Alors moi j'dis, nos modos, c'les meilleurs. Des supers membres qui sont tellement supers, tellement fiables, qu'ils ont du POUVOIIIIIIR ! Nos Modos, c'des boeufs, des bêtes, des oufs, des dingues ! Nos modos, ils roxent de leur mère au poney de Papa Noël. Et ouaip, rien qu'ça.
Nos modos, c'est génies et comme on dit jamais assez souvent ce qu'on pense de bien (mais trop souvent ce qu'on pense de mal), ben j'viens vous dire bravo de nous subir, bravo pour tout le boulot que vous faites. Et surtout, merci.
Puis, merci aux membres aussi. Car nos membres, ils sont comme nos modos. Ils roxent à donf' et ils déchirent, ils cartonnent. Nos membres & nos modos, on les kiff car ils sont trop des oufs. Et puis, si vous voulez la traduction française, ça veut juste dire que je vous n'aime et que j'suis juste un peu en manque de sommeil pour parler comme ça =D
Merci, beaucoup tout plein. Et puis car c'est mon cri de guerre :
ENJOY ! | |
|
Mer 14 Sep 2011 - 21:20 par Kimi