| Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Jeu 1 Sep 2011 - 2:24 | |
| La loupiote fronça les sourcils :
Tsss ...
Ce loup l'exaspérée un peu ...Ce loup avait reposé sa tête sur ses pattes n'attendant aucune réponse .Soit ,il n'en n'aurait aucune !
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Jeu 1 Sep 2011 - 11:54 | |
| - La loupiote poussa un << Tsss ... >> agacée, et Inazuma ne comprenait pas bien pourquoi elle ne partait pas si le Solitaire la contrariait tant que ça ...
|
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Ven 2 Sep 2011 - 5:49 | |
| Elle regarda le loup et se leva .Shakra parti dans un buisson se faire un nid douillé avec soin . Une fois le nid terminé,elle s'allongea en boule toute ronde ,bailla et ferma les yeux . Le loup l'endormait alors autant dormir .
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Ven 2 Sep 2011 - 11:52 | |
| - [ RP finit ou je réponds ? xD ]
|
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Lun 5 Sep 2011 - 2:14 | |
| Si t'as une idée en tête répond et si non lockage . |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Mer 7 Sep 2011 - 17:57 | |
| - Justement pas d'idée xD
Donc, stockage si ça te dérange pas :D
|
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) Jeu 8 Sep 2011 - 9:02 | |
| Cha me gène pas ^^ lockage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) | |
| |
|
| |
| Folle anventure ou ennuyeuse à mourir ?(pv Lueur et libre ) | |
|