|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 2:37 | |
| Kuro n'en pouvait plus de sa vie, c'était un fardeau trop lourd à présent... La louve arriva au pied de la grande montagne, le vent souffla dans la fourrure de la louve. Elle commença l'ascension du mont. Pendant quelques heures elle monta, monta... La louve avait déjà fait ce parcours avec Leika... Leika, qu'elle avait été gentille avec elle... Cette louve là avait été si sympathique envers Kuro. Celle-ci souri à ce simple souvenir. Arrivée en haut la louve grise regarda le vide. Aucune émotion ne se lisait dans ces yeux, elle s'assit. Elle ne sauterais pas maintenant... Sa vie avait été foiré par sa simple faute... Oui, elle avait tout foiré. Maintenant, Tempête et Kinaï étaient assez grand, ils n'avaient plus besoin d'elle. Et puis à présent, Kuro avait des descendant, son clan ne serais pas mort pour toujours... En plus, peut-être que son frère était toujours en vie... Elle secoua la tête pour penser au présent... Kuro regarda à nouveau le vide. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:11 | |
| hululik là fixait de loin.. Il n'allait rien faire.. Si kuro voulait en finir avec la vie alor il respecterait son choix...Le loup soupira, une larme coula.. L'espace de quelque secondes il revoyait neige, son premier amour...
Hululik s'éloigna |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:20 | |
| Kuro sentit l'odeur d'Hululik, elle se retourna. -Attends... La louve rattrapa le loup blanc. Elle avait oublié les personnes que cela attendrait. -Je ne veux pas te faire de peine, la louve donna une léchouille à Hululik, Je ne peux plus vivre, j'ai tout fichu en l'air... Mais sache que la triste vie que j'ai eu à été un rayon de soleil grâce à toi... C'est à cause de moi que tout doit finir... Je veux que tu veilles sur Tempête et Kinaï... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:26 | |
| le loup blanc grogna et ne repondit pas et s'éloigna de la louve. Arriver un peu plus loin il dit:
-ils sont assez grands... Ils peuvent se débrouiller seuls...
Hululik était fou de chagrin et il prefera être loin de kuro et de tout ce qui pouvait lui rapeler l'amour qu'il à pour elle.... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:41 | |
| -Je serais toujours avec toi, par le vent et la lune... Sur ces mots la louve s'approcha du bord et... tomba. Kuro avait décider de mettre fin à sa vie en sentant le vent dans sa douce fourrure, en ayant l'impression de voler... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:45 | |
| hululik s'allongea sur le corp de kuro et soupira et se mit à pleurer totalement fou de chagrin.. Que lui restait-il?? Rien... Il décida d'aller voir sur les terres nocturnes... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 9:48 | |
| Le vent souffla doucement sur le visage du loup blanc... Le vent faisait danser le feuillage des arbres. L'esprit de Kuro se dirigeait lui aussi vers les Terres Nocturnes, histoire de fiche les chocottes à Psychose. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 18:25 | |
| [Même pas peur xD *Et un esprit de plus qui m'veut des emmerdes...* RP fini?] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mourir... Sam 6 Mar 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourir... | |
| |
|
| |
|