Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Deamon & Xara: Recherche de liens | |
| Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 27 Juin 2011 - 19:03 | |
| Xara : À vos demandes si vous voulez un lien spécial x) Et puis... Tanpatapan.. Pour Deamon. =I Moon qui est aux adoptions (mais ça j'attendrais bien que quelqu'un la prenne). Je recherche activement un père xD Mais, et ce je tiens à le prévenir, le loup en question devra, en vu de l'histoire de Nephtys (mère de Deamonichout xD) avoir un peu le même passé. Il y a aussi certaines critères où je serais malheureusement assez 'stricte'. Ce qui me fait perdre l'espoir de trouver un 'père' pour mon Deamon, mais bon.- Spoiler:
* + 7 ans
* Pas le gentil matou du coin, merci *On s'imagine mal Deamon étant le fils d'un ange xD* Bien que, ça doit pas non plus être LE méchant du coin.
1)Ou alors un loup où il y a une grande partie sanguinaire.
2)Ou alors un loup qui est vraiment, mais vraiment pacifiste, sachant se battre mais n'étant pas non plus un sanguinaire (genre tranquille et sympa, sauf si on l'énerve de trop etc..) Dons un loup qui, lui-même et son entourage ne pourraient s'imaginer d'avoir un fils pareil *-*
Mais je préférerai quand même la solution n°1. =D
* Je souhaite quelqu'un d'actif, je déteste créer un lien de famille. Alors qu'en j'en crée quand même, c'est pas pour voir le perso disparaître après deux mois *-*
* Le père sait qu'il doit avoir des enfants (peut être un macho qui en à mille, ça change rien xD) Mais il ne connait en aucun cas Deamon.
*Le 'père' de Deamon connait par contre Nephtys quand elle et lui étaient encore 'libre et sauvage'. (à lire l'histoire, le premier para.) Il n'a fait que lui parler une fois ou deux. Ensuite, capturé par les humains et blablabla (le reste c'est à vous) Il l'a un jour revu dans cette cage, mais ne l'ayant pas reconnu étant devenu un loup plus que dangereux aux services de l'amusement qu'avaient les humains à voir des animaux s'entre tuer, il l'a littéralement 'violé'.
Sur ce, le vrai et premier nom de Deamon fut Kyle. Elle lui avait donné ce nom pour x-raison. Mais Nephtys aimait le nom Deamon, et c'est ainsi qu'à la mort de sa mère, Kyle se renomma Deamon *dur à suivre je sais x)*
Le loup ne sait donc pas qu'il a un fils (il se doute que Nephtys, qu'il n'a reconnu trop tard pendant un combat en pensant au jour ou il avait 'violé' cette louve noire) à eu des petits. Et ce n'est qu'après un bon bout de temps qu'il se rendra compte que Deamon (j'expliquerais encore comment le jour ou j'ai un 'candidat' xD) est son fils. Mais on connait tous Deamon et le lui 'avouer' ou le lui dire et faire comprendre est une autre histoire x).Le loup se pourrait aussi ne pas dû tout apprécier ce nocturne qui se croit tout permis par sa folie, j'vous dis donc pas le choc si jamais il devrait s'en rendre compte *-*
Bon, il y a plein, voir trop de critères, mais bon.. j'suis une difficile et je me dois de le resté xD Ah oui, si certains veulent changer un lien qu'il/elle a avec Deamon (à voir dans les liens de Deamon, la majorité des loups avant le 01/2011 y sont xD) envoyer moi un message, je mords pas x) Histoire de Nephtys => - Spoiler:
Nephtys naquit dans une bien grande famille. Ayant encore une sœur et deux frères, la louve avait tout ce qu’elle devait avoir pour être heureuse. Leur parents les aimaient et les louveteaux grandirent à vu d’œil. Mais voilà, un jour, les bipèdes firent leur apparition. Et avant qu’elle s’en rende compte, la jeune loupiote se fit emmener pour une destination inconnue. Ses frères, sa sœur et ses parents eurent plus de chance. Et cela suffit pour Nephtys. S’ils étaient en sureté, elle était tranquille. Elle n'avait qu'un an et n'a connu qu'une chose par la suite, une vie dans une minuscule cage. Le but de cela? Sa fourrure, la louve n'était pas dupe et voyait bien que chaque jour, les autres étaient pris avec par des bipèdes puis démunis de leur fourrure. Leur cri strident ne quittèrent jamais l'esprit de la jeune louve, malheureusement. Un beau jour, un homme vint et la prit avec lui. Dans une cage certes, mais lui ne voulait qu'une chose, les louves. Pourquoi? Parce que les louves pouvaient avoir des louveteaux qui ensuite seraient utilisé pour différentes raisons. C'était un commerce chez certains hommes, un commerce qui marchait bien. Ainsi ce passa la vie de cette louve, qui une fois ayant atteint l'âge d'avoir des petits se retrouva malgré elle dans la même cage qu'un loup mâle. Ce n'était qu'un triste sort qui l'attendait. Car malgré le fait qu'elle n'avait jamais vraiment appris à se battre, la force du désespoir y était. Une force qu'on ne peut comparer à rien d'autre.
Avoir des petits pour les voir se faire tuer par la suite, Jamais! Comme une louve qui défendait ces petits, -qu'elle n'avait pas encore-, elle ne se laissait pas faire, par aucun loup mâle adulte. Ils pouvaient faire deux fois, voir trois fois sa taille, elle les renvoyait chaque fois de l'autre côté de cette cage. Plutôt mourir que de devoir perdre un petit à ces humains. Certes, un jour était le jour de trop, ou tout tourna mal. Il y avait un loup adulte dans la cage. Un loup très robuste, le genre de loup qu'on ne voudrait même pas affronter pour tout l'argent du monde. Et pourtant, en le voyant, elle le reconnu soudainement. Il s'agissait d'un loup qu'elle avait déjà vu quelque part, mais sans se rappeler pourtant d'où. Le loup n'avait pourtant pas l'air de la reconnaître, et un combat s'en suivi. Malheureusement, le loup savait se battre lui, très bien se battre comparer à la louve. Il aurait pu la tuer, mais 'heureusement' pour elle, un loup devient 'fou' en sentant l'odeur des chaleurs d'une louve. Et ce qui du arriver depuis longtemps arriva. La louve après ce jour avait été mis à part, recevant plus de nourriture. Dans le simple but d'avoir de beau 'petits'. Elle haïssait les humains. Pourtant, c'est des humains qui lui sauvèrent la vie.
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 3 Sep 2011 - 12:58, édité 1 fois |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 27 Juin 2011 - 19:31 | |
| Psychose : « Je suis ton père ». *go se pendre de suite*
Si d'ici deux - trois mois tu n'as toujours pas de père, je ferai un loup répondant à tes critères :)
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 27 Juin 2011 - 19:40 | |
| Pourquoi Kimi a dit ça sur la cb et toi maintenant en rep? xD
Faut pas faire un loup spécial pour moi hein xD J'en ai pas eu jusque maintenant, ça changera rien pour la suite xD
Kimi à eu une merveilleuse idée ♥ Si dans une semaine pas de papa, on l'applique, hein Kimichoow ♥? *Muaha *BARFF* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 27 Juin 2011 - 19:57 | |
| Je voudrait bien postuler mais l'age correspond pas hein? ^^' jpourrait avoir 5 ans max donc bon |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 27 Juin 2011 - 20:13 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Pourquoi Kimi a dit ça sur la cb et toi maintenant en rep? xD
Faut pas faire un loup spécial pour moi hein xD J'en ai pas eu jusque maintenant, ça changera rien pour la suite xD
Kimi à eu une merveilleuse idée ♥ Si dans une semaine pas de papa, on l'applique, hein Kimichoow ♥? *Muaha *BARFF* xD
L'idée, c'est quoi ? Deux mamans ? //SBARF//
Ce serait pas rien que pour toi, d'où le fait que je te demande d'attendre ^^ Mais comme Midnight va pas vivre vieille, ben voilà quoi :) |
| | | Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Mer 6 Juil 2011 - 22:36 | |
| Bah voilà, je sais toujours pas ce que tu penses de ma 'tite Elia donc voilà. Ouais je sais je suis chiante x) Sinon après pour Swifkill OK mais en fait heu... j'en sais rien x'D |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Dim 21 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Moon deviendra quoi aux yeux de Dédé si ils se croisent (faudra bien) =) |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Mar 23 Aoû 2011 - 0:33 | |
| You're alive, I'm happy Solitaire
| Moon
"Seul ceux qui ont vécu le même enfers pourraient comprendre. Et encore, nous sommes tous tellement différents. Ce qui te fesait souffrir me faisait rire et inversement. Toi et moi, c'était hier, aujourd'hui et demain. Tu étais la quatrième de notre trio infernal. Les autres sont morts, mais nous, on vis. Tu étais faible, je le sais. Mais pas aussi faible que tu croyais l'être. Je t'ai dit comment survivre. Je t'ai dit comment continuer à exister."
Moon, c'est la seule personne au monde que Deamon considère comme de la 'famille', sa vraie famille. Les autres, au diable! Sa petite soeur, même si elle ne l'a été que deux semaines. Tout deux le savent, ils s'entendent à merveille, se comprennent d'un simple regard. Comme s'ils étaient frère et soeur.. Mais voilà, en quittant les lieux, Moon est resté derrière. Le jeune loupiot de jadis ne se l'aurait pas pardonné, mais la voix à fait en sorte qu'il oublie cette loupiote. On ne vous raconte pas le choc quand il l'aura devant lui. |
C'est ce que j'ai dans mes liens pour l'instant, et quand il se retrouveront, j'hésite *ben quoi =p* Elle est sa 'p'tite soeur', mais disons que le loup d'aujourd'hui ne se rappelle pas très bien d'elle. Donc, > Choc Et puis, il comprendra ainsi que la voix à légèrement plus de pouvoir sur lui qu'il ne croit (enfin, il le sait mais il ne l'accepte pas, et là, il sera bien obliger) Sa présence refais monté un passé presque oublier (de gré ou de force, la voix ayant détruit certains souvenirs). Et puis, comme Deamon n'a jamais parlé de son passé, la présence de Moon c'est un danger pour ses 'secrets', etc.. Après, ben, c'est Moonchoooooooooow quoi ♥ *Puis ces la tante de ses gosses, nan mais oh xD* |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Mar 23 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Putain j'avais pas pensé que j'étais la tante de Shin' et Rave ' =O T'inquiète elle va être super choquée que t'ai des enfants, elle va pas y croire ! xDD Mais vu que c'est un danger pour ses secrets il va pas s'engueler avec elle ? O.O |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Mar 23 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Nooon xD
Mais disons qu'il hésitera quant à sa façon de réagir avec elle etc |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens Lun 26 Déc 2011 - 1:06 | |
| Euh c'est pour dire que dans ta gestion de dédé tu as oublier Stan xD Bah voilà quoi x) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamon & Xara: Recherche de liens | |
| |
| | | | Deamon & Xara: Recherche de liens | |
|