Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Liens de Kimie et Kumo Mer 29 Juin 2011 - 23:19 | |
| Alors si vous voulez un lien avec un de mes deux loups-à savoir Kimi chasseresse Ciel et Kumo guerrier Tranquil- ou alors modifié celui que j'ai mit dans leur fiche de lien, dites-le ici! =D Formulaire: - Code:
-
[b]Nom de mon loup:[/b] [b]Nom de votre loup:[/b] [b]Lien que vous souhaiteriez avoir ou modifier:[/b] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Liens de Kimie et Kumo Ven 22 Juil 2011 - 5:42 | |
| ok!!
Voici mon formulaire:
Kumo Azarah Etre ta soeur...
Voili...
|
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Liens de Kimie et Kumo Ven 22 Juil 2011 - 14:15 | |
| Alors tu voudrais être la petite soeur de mon Kumo? =D pourquoi pas? Bienvenue dans ma famille alors♥ il faudra que ja t'ajoute sur l'arbre généalogique >.< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Kimie et Kumo | |
| |
|