|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Eridan
Nombre de messages : 49 Age : 32 Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥ Date d'inscription : 29/06/2011
Fiche d'identité Âge: 2 ans & pas encore né *PAN* Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent. Elève Actuel / Mentor: Nop' | Sujet: Re: PW en images Lun 29 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Ridge est un enfant pourri gâté xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Lun 29 Aoû 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Lun 29 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Je suis bien d'accord u_u Bon les gens nouveau défi: trouver Angélius VS Kimi |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Lun 29 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Un loup noir massacrant un loup blanc ? J'vais chercher ça =P |
|
| |
♠
Eridan
Nombre de messages : 49 Age : 32 Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥ Date d'inscription : 29/06/2011
Fiche d'identité Âge: 2 ans & pas encore né *PAN* Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent. Elève Actuel / Mentor: Nop' | Sujet: Re: PW en images Lun 29 Aoû 2011 - 16:13 | |
| En dessin xD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En photo :
Ow, quelqu'un à dessiné Psychose *w*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Mer 31 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Mini-Ridge fait des grimaces à ses parents xD :
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Mer 31 Aoû 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: PW en images Jeu 1 Sep 2011 - 1:21 | |
| Grande Fan de Mimi-Ridge ♥ Powaaa ! :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 1 Sep 2011 - 12:33 | |
| j'adore les gens <3 Psy' -> j'ai mis une pix' d'Eridan en mode *je boude* en fond d'écran xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 1 Sep 2011 - 14:16 | |
| xD
Eridan qui fait les trucs chelous, c'est génial x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: PW en images Ven 4 Nov 2011 - 18:27 | |
| Fainéantise, tel père, tel fils *on regarde Ridge ET PAN* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kimyona : De toute façon, quand mamie et papy vont voir mon minois, ils vont fondre et ils vont oublier l'idée de manger papa et maman ♥ *n'est-elle pas Mignonneuh ♥* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mimi <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mangeons le plumeau de papy Psyyyyyyyy *SBARFF* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Everybody on daddy !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jouons à cache-cache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Ven 4 Nov 2011 - 18:55 | |
| J'adore Psy' et Tia jouant à cache-cache xDD Comme quoi, hein, même les plus méchants loups du monde ont des moments de tendresse *sort* |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Sam 12 Nov 2011 - 18:14 | |
| Darkness L'oméga x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: PW en images Ven 18 Nov 2011 - 18:44 | |
| Et tjrs le sourire aux babines n'empêche! xD |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Sam 19 Nov 2011 - 2:22 | |
| PeW'S Choral ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un ptit coup de fatigue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attend, ta de quoi juste là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand midi ridge pousse papa a l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, venez les enfants, faut pas trainer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai une belle gueule, et je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Sam 19 Nov 2011 - 10:00 | |
| J'adore la chorale, c'est trop bien fait xD Le coup de fatigue, j'adore xD J'y aurais trop pas pensé ! |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 1:16 | |
| lowllll a mouaa d'en mettre ^^ Kimiyona et son frère qui regardent leurs parents se disputer: Pousse toi!!! Jveux voir !!! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minie Ridge : Rohh laissez moi dormir !! ZZZzzzzzzzz - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ridge : On touche pas a MA proie !! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez allez un peu d'exercice sa peut pas faire de mal... Oh mais il se passe quoi la bas... Ah non rien c'est juste la chorale ^-^- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 1:41 | |
| Psychose : « Allez chérie, laisse moi tranquille un peu, je dois faire un #2.. » Tia : « Bonne lecture alors..» - Spoiler:
LAAAA LALALALALAaLOOOO............ HÉÉÉÉÉÉ ! Qui à fait la fausse note ! - Spoiler:
Tia : « PSYYYYCHOSE ! QUand tu veux avancer, tu dois avancer les QUATRE pattes ! Pas seulement tes antérieures ! - Spoiler:
JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI QUI AVAIT FAUSSÉ ! - Spoiler:
Psychose qui humilie son fils en présence de ses amis. - Spoiler:
Psy : « Non mais sérieusement..... Ferme la et laisse moi faire ce que j'ai à faire...» - Spoiler:
Ridge : C'est a qui ça ? AAAAAAAH OUAIS.... c'est à moi.. - Spoiler:
Mais qu'est-ce que..... Pourquoi il me regarde lui....... AAAAAAAH mais putain c'est moi ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 2:05 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 2:07 | |
| Confrontation de la mort qui tue ! - Spoiler:
-«AAAAAAAAAAAAAH ! MA QUEUE !!!!!!».......« Je t'avais dit qu'elle serait pas contente maman.....» - Spoiler:
Je vais la tuer !!!!! OOOOOOH QUe je vais la tuer ! » « Du calme.... ce n'est qu'une fourmis... - Spoiler:
BOOOOOOOH !... HAAAAAAA - Spoiler:
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAH....... Pourquoi on rie ?...... Aucune idée..... AHHAHAHHAAA - Spoiler:
Pourquoi tu fait cette tête... ? J'ai fait un cauchemar.. - Spoiler:
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 2:08 | |
| Mdr, je sais pas ou tu trouves tout ça mais c'est génial :D Niania - Spoiler:
Sa gratte oO Bah gratte toi -_- - Spoiler:
Dur la vie - Spoiler:
Ophélie arrête de fricoter avec Psychose :P - Spoiler:
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 4:55 | |
| Aoooon <3 FAIT MOI UN BISOUUUUUUUS ! - Spoiler:
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Dim 20 Nov 2011 - 5:13 | |
| Ses loups sont simplement uniques <3 Qu'est ce qui a??? - Spoiler:
Tu me vois pas. - Spoiler:
Xara qui est ce jeune loup? - Spoiler:
C'est contagieux... - Spoiler:
Trouvez les différences... - Spoiler:
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Lun 21 Nov 2011 - 18:00 | |
| Nah mais tu nous fait quoi là ??? - Je pratique ma danse pour le bal ! - Spoiler:
Blood qui fait chier Deamon - Spoiler:
Regard qui tue ! - Spoiler:
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: PW en images Lun 21 Nov 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW en images | |
| |
|
| |
|