|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Lun 25 Juin 2012 - 17:08 | |
| Mouhahaha, mon frère de coeur a prit cher XD En plus c'est Blood qui commande et pas Deamon (a) Pauvre beau papa Psy, je ne lui souhaitais même pas ça Trop de bébés, tue les bébés |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Mar 10 Juil 2012 - 5:30 | |
| Bien trouvée n'ophée, les images sont belles *-* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 12 Juil 2012 - 12:04 | |
| QWAAAAA ? Dédé est avec Bloody ? Non mais ça va pas la tête ? è_é *Moon furieuse hurle après son frère* Oui, oui, je suis légèrement possessive [Eridan devrait faire de la pub pour Aquafresh 8D] |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Mar 7 Aoû 2012 - 3:51 | |
| - Spoiler:
Qui aurait cru? Psy aime au moins un de ses petit fils, Cody, il lui apprend même à bailler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Mar 7 Aoû 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Mar 7 Aoû 2012 - 16:05 | |
| C'est Stan qui te répond poulette! /PAN/ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Mer 8 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Il lui apprend pas à bailler, mais à faire une graaAAAaaande bouche pour gober les mouches Aventures
Sexy Stan xD |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Sam 25 Aoû 2012 - 3:44 | |
| Je vous défie de trouver la scène que tatie Xara avoue que c'est la maman de Onyx'...
La colle :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: PW en images Sam 25 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Xara est la mère de Onyx, whut's ??
Stan » Waaaaw de photo, on dirait presque un montage tellement qu'elle est parfaite ! |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Sam 25 Aoû 2012 - 16:59 | |
| - Fuusoku a écrit:
Xara est la mère de Onyx, whut's ??
Stan » Waaaaw de photo, on dirait presque un montage tellement qu'elle est parfaite ! Oui... |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: PW en images Dim 26 Aoû 2012 - 3:41 | |
| - Fuusoku a écrit:
Xara est la mère de Onyx, whut's ??
Stan » Waaaaw de photo, on dirait presque un montage tellement qu'elle est parfaite ! Ouais je sais pas, c'est bien possible que ça en soit un après tout x) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Ven 19 Oct 2012 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Hey, t'es qui toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 15 Nov 2012 - 20:45 | |
| Dédé à faim. Mais il a la flemme de chasser.
- Spoiler:
Xara et Ridge regardent qui va gagner entre Kimi et sa fille. Le combat est serré.
- Spoiler:
« Je suis pas là, vous me voyez pas, je suis juste de l'heeeerbe ! ». Metus est décidément pas douée en camouflage...
- Spoiler:
Bloody fait un câlin à Dédé. Parce que c'est SON oreiller et à personne d'autre. D'abord.
- Spoiler:
Ridge VS une pie. Qui va gagner ?
- Spoiler:
Ridge se prend pour le Joker.
- Spoiler:
Psychose n'apprécie pas trop le rapport de ses guerriers en chef. En plus, p'tain, mais qu'est-ce qu'elle parle la Bloody ! è.é
- Spoiler:
Stan se demande comment un éléphant rose peut exister. Il aurait pas du manger de champignons.
- Spoiler:
Ridge a découvert l'infidélité de Kimi...
- Spoiler:
... donc il boude.
- Spoiler:
Metus essaye encore de se camoufler. Il y a de l'amélioration !
- Spoiler:
Bloody et Deamon, enfants.
- Spoiler:
Ridge enfant, prit en flag'.
- Spoiler:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 15 Nov 2012 - 20:58 | |
| Stan après avoir mangé des champignons, c'est ENORME xD (m'enfin Metus mission camouflage, respect xD) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Jeu 15 Nov 2012 - 21:13 | |
| c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ je me suis tapé des barres XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 15 Nov 2012 - 21:27 | |
| C'était le but :P
Perso', ch'uis une grande fan de Ridge prit en flag' x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: PW en images Ven 16 Nov 2012 - 7:32 | |
| Ridge pris en flag', j'en suis fan ! Et puis, la Metus qui essaye de se fondre dans le décor, reeeespect, c'est GIGAGENIAL ! xD
Purée, chui morte x)
(les Bloody X Dédé bambins sont adorables aussi.) |
|
| |
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: PW en images Ven 16 Nov 2012 - 12:51 | |
| Huhu, j'suis un génie ♥ Je m'aiiiime xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Dim 18 Nov 2012 - 21:20 | |
| - Shanks a écrit:
- Un ptit UP
Bah alors Kimi ta peur? :P
- Spoiler:
J'adore! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Jeu 22 Nov 2012 - 18:59 | |
| Ridge qui regarde Kimi, Kimi qui regarde Ridge... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Ven 23 Nov 2012 - 18:22 | |
| Ridge a trop une tête de con, j'adore xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Ven 23 Nov 2012 - 18:34 | |
| c'est bien pour ça que je l'ai mis (a) je trouvais son air tellement intelligent ! (Ridgien quoi) |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Dim 25 Nov 2012 - 18:29 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youpie j'ai sauvé mon baton !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait du bien de dormir !!
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grrrr bubulle !!!!!
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant nous étirons grand la gueule !!!!
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'suis à terre et alors? même pô peur !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'est trop loin le lapin, les feuilles c'est pas mal..
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'est à nous deux le baton et a personne d'autre pis c'est tout !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Psychose dit ouistiti !!
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu me vois pas ! chut !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youhou tu m'entends !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai de beaux yeux hein. ;)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regarde moi, regarde comment je suis beau !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut le faire taire ! Mais comment, il va encore pleuvoir, et zut ! HAAOUUUUWWuuuwUWUUWUWUWUU
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi tu mattes mes fesses?
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Lun 26 Nov 2012 - 1:58 | |
| - BOUFFE !:
- BOUFFFFFFFFFFFFFFEEEEEE:
- ENCOOOOORE:
- NON RIDGE, MAUVAIS PÈRE !:
- Et bein.... Tes pas une fille toi....:
- À quoi ressemblerais le couple de Blood:
EMBRASSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Petit à Kimi : Quoi maman ? Tu viens d'apprendre que jvais avoir des nouveaux frères et sœurs encore ?:
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Lun 26 Nov 2012 - 23:50 | |
| On savait tous qu'Eridan est un gourmand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW en images | |
| |
|
| |
|