|
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: PW en images Dim 16 Déc 2012 - 5:11 | |
| - Un écureuil !........... OÙ ÇAAAAAAAAAAAAAAAA!?!??!?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Lun 17 Déc 2012 - 18:38 | |
| je vois pas tes images Pirate =O |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Mar 18 Déc 2012 - 6:01 | |
| Je suis amoureuse de toutes les signatures de mes membrounets chéris! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Mer 19 Déc 2012 - 4:58 | |
| - Psychose™ a écrit:
Ridge a trop une tête de con, j'adore xD I love it too! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 20 Déc 2012 - 5:58 | |
| Héliodore louvetau s'échappe de sa cachette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saphir interloquée de le voir dehors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saphir qui se prend un coup de vieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Jeu 20 Déc 2012 - 6:22 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Améthyste : T'es content de toi? On va se les peler sous la neige maintenant parce que tu as fâché maman! Héliodore : M'en fou.
- Spoiler:
Une fois de plus, Saphir retrouve Hélio' dehors et essaye de le faire rentrer discrètement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Psy, Saph' & Tia regardant l'arrivée de Kimi : Tia : Je sens qu'on va se la faire celle-là Psy : Pourquoi elle s'approche de nous? Elle est suicidaire? Sap' : Oh j'vais m'casser, j'en ai marre de vous voir torturer les nouveaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Psy : Ouh Tia, si on se retrouvait en intimité? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Lun 24 Déc 2012 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: PW en images Jeu 20 Déc 2012 - 18:40 | |
| trop fort Saphir XD mais je vois pas la première par contre |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Dim 23 Déc 2012 - 14:16 | |
| - Kiona qui baille, ça envoie du lourd, attention l'haleine !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: PW en images Lun 24 Déc 2012 - 14:38 | |
| Voili voilou kimi normalement c'est bon, elle se voit ma première image |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW en images | |
| |
|
| |
|