Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Inscrivez-vous s'vouplez !!!! Ven 5 Fév 2010 - 9:06 | |
| Je fait de la pub pour vous aussi ne vous inquietez pas ^^ Inscrivez vous sur TheLostWorld S'il vous plaît !!!! C'est un forum qui ressemble beaucoup a people wolf ^^ C'est tout aussi genial ! Venez tous vous y inscrire ne restez pas qu'au statu d'invité ! Inscrivez vous !!! ^^ http://thelostworld.forumotion.com/forum.htmMerci et venez nombreux ^^ |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Inscrivez-vous s'vouplez !!!! Sam 6 Fév 2010 - 13:29 | |
| On a le droit de poster une pub pour un forum tous les 100 messages qu'on poste Mais ne t'inquiète pas, je le laisse quand même, je vais juste le déplacer dans les pubs |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Inscrivez-vous s'vouplez !!!! Sam 6 Fév 2010 - 13:46 | |
| Tu peux le supprimer c'est pas grave Cadeau pou' toi si tu veux que j'en fasse un autre avec une phrase precise et une image precise dit moi |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Inscrivez-vous s'vouplez !!!! Dim 7 Fév 2010 - 12:02 | |
| C'est notre partenaire :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez-vous s'vouplez !!!! | |
| |
|