AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fuite et séparation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:05

La loupiote avait légèrement retrousser son nez quand le loup avait soupirer .Puis Deamon repartit et la loupiote soupira .Il ne devait surement pas l'aimer mais même si Shakra ne lui montrer pas ,elle avait quand même un peu d'affection ...

Non ce n'est pas un loup "fou" .C'est un loup "fière" et "sur de lui" ...

Shasha souria dans la direction de Deamon .Puis elle se retourna vers sa mère et lui donna une léchouille affectueuse .

Ce n'est pas ta faute .C'est la mienne !J'étais telement contente d'avoir tuer les chiens ...

Puis elle regarda Deamon :*Il a surement intervenu pour Xara ....*.
Shakra avait toujours une patte en l'air et non-pas sur terre et quand elle la posa et qu'elle eu une petite douleur ,la loupiote revenu parmi les Nocturnes .

Es-tu blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:51

"Disons que Deamon apprécie tous les loups, tant qu'ils sont nocturnes."

Simple n'est-ce pas? Shakra était tellement mignonne. Ben oui, dire que c'était de sa faute et tout. Non, ce n'était pas de sa faute, pas du tout même. La louve se coucha devant la petite, ignorant pleinement les corps des chiens et humains.

"Ce n'est pas grave. Mais toi tu l'es, et ça, c'est impardonnable."

Si un seul de ces crétins d'humains aurait encore vécu, il aurait vu passé toutes les couleurs de l'arc en ciel.. Enfin, surtout le blanc et le rouge. La louve lécha la loupiote, elle ne devait avoir qu'une entorse, ou un truc du genre. Mais quand même..

"Évite de marcher sur cette patte pour quelques jours, ça guérira tout seul. En attendant, je peux te porter si tu veux."

[Xaxa joue Taxi xD]
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:17

[ ouais XD Mais je pense pas qu'elle aille aussi vite X)]

Elle souria .Que Shakra sois blessée est impardonnable ?N'importe quoi !Shasha avait vu pire quand même !

Mais non j'ai vu pire !

La loupiote regarda légèrement les cadavres ,elle pensa *Des crétins en moins ^^ !**Shakra tu es écervelée **Oh toi la conscience tu vas finir en brochette !*_* *

Tu ne vas pas me porter rien que pour ça !

Bon ,elle avait la patte en sang et peut-être l'os un peu endommager ,mais, une patte en moins ,c'est pas grand chose !Si c'était deux encore !D'accord !Mais la !

Je sais encore marcher avec 3 pattes quand même !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:17

Mère poule. Deamon lui avait un jour clairement dit qu'elle l'était. Car oui, une blessure à la patte n'est pas si grave.. Mais quand même. La louve sourit en entendant la réponse de Shakra. Déjà si petit et avec un caractère bien trempé. Il y a une époque où tout les louveteaux avaient de bons caractères, pas 'sanguinaire'. Ensuite, ça pouvait changer.. Mais là.. Comment dire? Depuis la première génération après sa première année, Xara n'avait vu que des louveteaux naître avec des caractère bien établi. Quand elle avait recueilli Deamon à l'âge d'un mois, elle n'aurait jamais cru pouvoir voir un loupiot déjà aussi 'mauvais'. Même chose avec Heyden, et d'autres. N'en étais-ce pas térifiant?

"Alors je vais t'expliquer une chose. Psychose et Tia sont les dominants de notre meute, suivi de leur fils Ridge et de leur fille Leïka. Néanmoins, en ce qui concerne les autres nocturnes, même si tu es une loupiote nocturne dès à présent, certains n'en auront rien à faire. S'ils trouvent que tu les énerves, ils te feront du mal. Donc, je compte sur toi pour reconnaître ceux qu'il ne vaut mieux pas embêter.. Et de toute façon, si un d'entre eux te touches j'en fait mon affaire."

La louve ce leva alors et fit un signe de tête à Shakra, pour qu'elle la suive. Que d'autres humains viennent était une évidence. Et la louve n'allait pas rester à les attendre.

"Ma tanière se trouve dans la forêt noire, je suis sûr que tu vas adorer cet endroit."

La louve se mit alors en route vers la forêt noire, n'allant pas trop vite pour que la loupiote puisse suivre.

[Rp finit?]
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:38

La loupiote hochait la tête de temps en temps pour dire "oui" à sa mère .Puis Xara se leva ,donc forcement Shakra se leva également et suivi sa maman sur trois pattes .
Shasha garda sa patte blessée en suspension et marcha sur trois pattes tout en gardant le rythme de sa mère .Et tout en partant elle souria et dit :

J'ai déjà rencontrée Psychose et d'autre Nocturne .

Puis elle suivit sa mère .

[Yep à locker !Mais euh on en fait un autre qui continue à la tanière ?]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:48

Cela fait plus d'un mois que ce sujet est sans réponses, voulez vous l'archiver ?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:20

Voui je pense .
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:31

Je l'envoie à la corbeille, donc :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite et séparation [Libre]   Fuite et séparation [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Fuite et séparation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2