AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Next Generation; PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:29

Next Generation
Deamon ♥


  • Cela faisait déjà deux mois ? Non ce n'était pas possible, ça passait beaucoup trop vite, comme si le temps avait été acceléré soudainement. Les meilleurs moments étaient toujours éphémères à ce qu'il paraît. Peut-être pour ne pas trop en abuser ainsi qu'en profiter à juste dose ? Ca se tient. Echo avançait tranquillement, prenant le temps d'inspecter les horizons. Parfois elle s'arrêtait pour guetter derrière elle, il ne devait en aucun cas y avoir quelqu'un qui la suive, il en aller de sa propre vie. Où était-elle déjà ? Bon en territoire Aventureux, normal, mais exactement elle ne savait plus. La fatigue lui tiraillait le dos et la forçait à mettre son ventre rond au sol pour reprendre son souffle. Je vous rassure, elle n'avait pas été trop gourmande et n'avait point engloutis de repas trop festif. Non, juste un merveilleux miracle allait se produire là. Les Cavernes voilà ce qu'elle recherchait depuis le matin. Elle était partie des Terriers en Ciel où elle avait passé la nuit. C'était un lieu sûr et sûrement personne n'aurait été la chercher. Un sentiment de peur s'empara d'elle. Qu'allait-il se passer maintenant ? Bon certes nous le savons tous en principe, mais je parle de si cela dérapait ? Si... Si elle n'y arrivai pas, hein ? Non, il n'y avait pas de raison pour qu'elle faille à sa mission. A peine, elle s'extirpa de deux buissons feuilleux empêchant le passage. C'était comme la dernière fois, rien avait changer. Un soupir muet s'échappa de la fine gueule charbon de la louve. Ses oreilles étaient pointées vers l'avant ainsi que sa truffe inspecta chaques particules présentes dans l'air. Sûre qu'il n'y avait pas âme qui vive, elle reprit son excursion.
  • Doucement mais sûrement, elle repéta pour la seconde fois les gestes. Passant attivement sous un rocher, puis au dessus d'un autre, glissant entre des branchages, c'était enfin terminé. Avec une démarche des plus lasses, Echo s'écroula lamentablement sur la mousse. A la voir ainsi, on aurait peut la confondre avec une baleine s'échouant sur la plage. Un fin sourire se dessina sur ses babines. Elle n'avait pas choisie ce lieu pour rien, non. Encore une fois, c'était un endroit plein de souvenir donc les retrouvailles avec Lueur. L'Aventure leva timidement son museau et se repercha sur ses longs membres. La caverne était vaste à l'entrée puis elle devenue de plus en plus étroite au fur et à mesure que l'on s'approchait du fond. S'approchant progressivement de la zone où elle ainsi que son amie avait jadis passait un moment, ses sens s'éveillèrent. L'odeur marquée de sa soeur était imprégnée tout comme la sienne. Etant à fleur de peau durant cette période, elle s'obligea à réprimander férocement un sanglot. Pleurer à cause de la mélancolie ? Hors de question. C'était le moment. Echo se posa prudemment sur le sol humide. Le vent était calme, du moins il n'osait s'aventurer à la fin de la cavité. La louve couïna de douleur, c'était bien la première fois qu'elle souffrait autant, même les combats rageux ne l'avaient pas autant affecter. Mais là, c'était innégal, on l'attaquait de l'intérieur. Son pelage devint rapidement mouillé de part ses mouvements tremblants et de sa nervosité flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:09

Le temps passait vite, très vite. Parfois, l'ennui était telle qu'on avait l'impression qu'il ne passait pas. Mais parfois, on voulait avoir plus de temps pour faire une chose et alors le temps passa horriblement vite. Ainsi, depuis deux mois, Deamon réfléchissait bien plus que d'habitude. Il avait d'ailleurs fait d'Ophélie son jouet n°2. Croire que.. Elle était la louve ciel avec qui il jouait, à l'amical. Rien d'autres qu'une sorte d'entrainement. Car oui, il était sans peu dire que le nocturne avait beaucoup de difficultés à 'jouer à l'amical'. Cela finissait toujours par l'un ou l'autre mordu. Si pas pire. Et sachant qu'il deviendra bientôt 'papa'.. Olala, non non non, ce terme la resterait bizarre jusqu'à la fin des temps. Arrivé sur les terres aventureuses, il s'arrêta un instant et regarda derrière lui. Venant des terres nocturnes, il ne voudrait absolument pas que quelqu'un le suive.. Imaginer qu'il soit encore forcé d'achever un autre nocturne pour pouvoir garder toute sa manigance 'secrète'. Car une chose était sûre, ni Echo, ni lui seraient enchantés de savoir que quelqu'un sache tout. Bien que pour Deamon, tout cela n'avait d'importance. Et pourtant, et pourtant.. Il s'était juré que le jour venu, s'il devait avoir des gosses, jamais il ne leur enlèverait le privilège d'avoir une mère. Jamais.. Ah.. Hahaha! Et là, que faisait-il? Quand ils seront là, il prendra un d'entre eux avec lui à l'âge d'un mois. Si ça ce n'était pas enlevé un petit à sa mère, une mère à un petit.. Alors que lui-même savait ce que c'était, ne pas avoir de mère à l'âge d'un mois.. Mais là, la mère était en vie et.. Il y avait Xara. Bon d'accord, il fallait y penser, mais Xara adorerait jouer le rôle de 'maman'.. Grand-mère oui, la louve se faisait vieille et elle avait récemment encore adopté une loupiote. Elle n'arrêtera donc jamais?

Malgré tout, comme tout ceci devait rester secret, c'était assez ennuyant. On ne pourrait dire que Deamon passe toujours voir Echo.. Non, loin de là. Mais, malgré tout, il la gardait à l'oeil. Elle ne s'en doutait peut-être pas, mais nombreuses avaient été les fois où il était resté à une bien longue distance d'elle, changent de direction en suivant le vent, pour qu'elle ne le repère pas. D'un, parce qu'elle attendait des petits, dont un qui serait pour lui.. Et de deux.. parce qu'il y avait toujours des imbéciles qui ne comprenaient pas le terme 'on ne touche pas à Echo'. Parmi eux, d'ailleurs, des nocturnes. ET si par malheur Deamon aurait vu n'importe qui attaquer Echo, il en aurait fait son affaire. De plus, au moment venu, la louve pouvait difficilement appeler Deamon. Un hurlement, tout le monde l'entend, tout le monde se demanderait pourquoi Echo appelle Deamon et ils viendraient tous pour voir ce qui se passe.. Imaginer. Mais encore une fois, Deamon devait cherché l'aventureuse. C'était pénible de devoir la chercher ainsi.. En même temps, elle allait bientôt mettre bas aussi. Il arriva alors prêt de la caverne. Il ne mit pas beaucoup de temps à comprendre pourquoi la louve se trouvait ici. Regardant autour de lui, pour être sûr qu'il n'y avait personne, Deamon commença son périple. Ben oui, des roches, des branches, des feuilles.. Pfou.. Le loup arriva enfin dans la grotte, son pelage rempli de feuilles en tout genre. Il devait avoir l'air vraiment idiot..

Certes, étant un peu plus grand que la louve (on ne va pas dire gros hein, parce que là Echo est plus grosse *pan*) c'était plus que normal qu'il avait eu plus de difficultés à arriver ici. Marchant tranquillement dans la grotte, il reconnu l'odeur de plusieurs aventures, dont Lueur. Ah, chère Lulu.. Il vu alors Echo et s'arrêta un instant. Si tout cela aurait été différent, comme avec Anakeï et Xara, ce serait moins étrange. Deamon se rappelait le jour de la venue au monde de Taikaï et Prue. Les câlin entre ce fichu loup ciel et Xara.. Fermant un instant les yeux, question d'oublier cette scène épouvantable d'affection gratuite, le nocturne finit pas aller vers Echo. Il se coucha devant celle-ci, son museau touchant presque celui de l'aventure. Echo connaissait déjà assez Deamon pour savoir qu'il n'était pas du tout le genre à faire le 'gentil'.. Mais surtout, qu'il n'était pas capable de.. comment dire? De trouvé les mots juste pour encourager, ou autre, quelqu'un? Oui, c'était à peu prêt ça. Et le simple fait qu'il effleurait le museau d'Echo avec le sien était son 'soutien', à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:27


  • A présent le comportement de Laëra devenait tout à fait compréhensible. C'était tout de même éprouvant de porter durant plusieurs semaines, un poids. Mais c'était une si belle récompense à la fin. Un peu comme un papillon qui à la base n'a pour physique que des rondeurs ingrates et qui petit à petit se transforme en une magnifique créature aux ailes d'Ange. Oui bon c'est un peu métaphorique comme illustration, qu'y pouvons-nous réellement ? Echo était sur ses gardes lorsque plusieurs bruits retentirent. Mentalement elle était capable de sauter à la gorge de n'importe qui pour assurer la protection du 'plan', plus précisément pour ne pas se faire juger quant à son choix du père. Niveau physique, ce n'était pas l'identique, plutôt l'inverse. Certes avec la grossesse, elle avait dût grossir au niveau du ventre mais les forces n'avaient pas suivis. Plusieurs Aventures avaient remarqué ce changement de masse et la louve avait inventé une histoire à dormir debout comme quoi elle était tombée sur un cerf mort, et que donc elle s'était goinfrée jusqu’à outrance. Et que dire mise à part que cela avait marché ? Bon peut-être que tous n'étaient pas tomber dans le panneau mais au moins ils avaient cesser avec les questions déplacées. Durant le premier mois où les louveteaux seraient au complet avec elle, ses apparitions ne seront que très furtives, afin de ne pas éveiller les soupçons quand la date fatidique arriverai. Imaginons par exemple qu'elle ai cinq petits et que soudainement plus que quatre, il y aurai des 'enquêtes'. Elle pourrai toujours dire que l'un d'eux n'a pas survécu ou qu'un ours est passé par le terrier alors qu'elle était à distance de ses petits. Ouais, mais ça faisait un peu la mère indigne... Et alors.

  • Des pas retentirent le long de la parois, par instinct de survie la louve s'empressa de gronder avertissant l’intrus qu'elle ne souhaité pas recevoir de compagnie. Puis cela s'en suivi du parfum Nocturne. Blood ? Xara ? Loupé et encore loupé. Jusqu'à preuve du contraire, elles n'avaient pas d'odeur aussi masculine. L'ombre de Deamon se dessina jusqu'à ce qu'il apparaisse. Son pelage cendre abrité des feuilles preuve qu'il avait eu des petits soucis à passer à travers les diverses broussailles. Sans un mot, il prit place devant la louve. C'était déconcertant comme situation. Lui ainsi qu'Echo attendant une portée ? Vous m'auriez dit cela au début, je n'y aurai jamais cru. Je dois même avouer que là, je ne me fais toujours pas à l'idée, soit. Progressivement, elle se décontracta, se forçant à refouler la douleur qui paralysé ses muscles. Le chaleur s’échappait de son corps, en hiver cela n'aurai pas été désagréable. L'Aventure fixait le sol, son regard ne laissait rien échapper de sa joie ni de sa douleur. Comment le Nocturne aurait-il put comprendre ? Je veux dire, les mâles ne pouvaient ressentir cette sensation de mal-être lorsque la mise à bas se manifeste, ils se contentent d'être présents. Le souffle de la louve était saccadé, comme si elle venait de faire une course contre l'animal le plus rapide au monde. Être dans cette position de dépendance de la protection du mâle, d'être vulnérable lors de l'accouchement était désagréable. Mais utile certes. N'y tenant plus, elle se releva en soupirant. Que c'était long. Echo passa au dessus du mâle pour se retrouver près de la sortie. Il faisait trop chaud, quelle idée d'être en plein été. Sa gueule se releva en direction du zéphyr, elle ferma les yeux profitant de la fraicheur.

  • Tranquillement elle revint prendre place au fond de la grotte. De temps en temps, un grognement sortait de sa gueule. Il n'était pas adressé a Deamon mais plus à cette progéniture qui ne cessait de lui rendre la vie impossible. Ça n'allait pas tarder à commencer, non ? Echo l’espérait, encore si elle ne souffrait pas, mais là. Ses pupilles se dilatèrent sous l'effet de la nervosité doublée de la chaleur. Si seulement Laëra ou Lueur avaient été là, elles auraient été de bon conseil. Le ventre de la Guerrière se manifesta, lui arrachant un couinement. Levant les yeux au ciel, pour une énième fois de place, progressant d'avantage dans la Caverne. Elle n'allait pas mettre-bas à l'entrée, c'était trop dangereux. Son instinct lui ordonna de ne plus bouger à présent. L'Aventure se positionna sur le côté droit, sa queue dans la continuité de son corps. Les premières contractions arrivèrent enfin, si je puis-dire. C'était étrange, et pas très fort au début. Au fur et à mesure, c'était insoutenable. Elle voulait tout arrêter là, ou en finir rapidement. Pourquoi fallait-il toujours souffrir ? Prise d'une violente secousse, elle se bascula sur ses flancs, en sueur. Encore un effort ? Plusieurs ? Ce fut là, que tout bascula. Cela devait faire un certain temps que des années d'évolution avait dicté son comportement, entre 'pousser' et respirer, mais à présent Echo devait agir seule. Une chose mouillée, sombre fit son apparition. C'était... Horriblement visqueux et petit. S'en suivit deux autres. C'était finit ? Tout bonnement épuisée, elle se laissa tombé sur la mousse en haletant. Son pelage était humide comme jamais. L'odeur du sang devint plus forte. Mère, voilà ce qu'elle était à présent. Sous le choc mais heureuse, elle saisit délicatement chaque louveteaux entre ses crocs, les poussant jusqu'à son ventre pour qu'ils puissent enfin s'abreuver. Oui ils, car il s'agissait de trois mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:19

Qui ne serait pas heureux de devenir parent? Sauf exceptions. C'était là un sentiment étrange.. Que Deamon ne ressentait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était un peu curieux. Combien y en aura-t-il, des loupiots, loupiotes...? Enfin, pleins de questions et aucune réponse, pas pour l'instant. La nocturne ne bougea pas, suivant Echo du regard. Naturellement, il ne pouvait exactement s'imaginer la douleur de la louve mais.. D'un autre côté, il savait qu'elle devait souffrir. Il se rappela alors quelque chose, une louve mettant bas qui était resté dedans, entre des murs blancs.. vitres.. Couchant un bref instant les oreilles, le nocturne fixa alors chaque faits et gestes de la louve. Il faisait quoi, lui, si elle mourrait? Parceque bon.. La voix lui fit remarquer ses pensées négatives. Et il se décida alors de ne plus y penser. Néanmoins, il ne pouvait rien faire. D'un, il ne savait pas quoi faire et de deux.. ben, voilà quoi. Quand l'aventure couina, le loup en oublia presque de respirer. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Oui, vous l'avez bien compris, mal! Car la louve mettait au monde des gamins qui étaient aussi les sien. Elle mettait au monde de petits êtres vivants et ça, c'était une chose magique, comme lui disait toujours Xara. D'ailleurs, pour on ne sait quelle raison, il hésita. Allait-il vraiment enlever un petit à sa mère, si jeune.. D'un autre côté, il était le père alors..

Certes, ce qui restait toujours dans la tête du nocturne c'était le fait que ceci soit un secret. Pour lui, aucune importance qu'on le sache ou non. Mais si ça devrait être su, Echo aurait de gros problèmes. Car il est sans dire que même Xara serait choqué, il ne pourrait même pas vous dire avec certitude qu'elle n'attaquerait pas l'aventure. Quand Echo se coucha une nouvelle fois, Deamon se leva et resta sur place. Mais à quoi pensait-il donc? Echo, Echo et Echo. Mince alors, tout ce qu'il allait protéger lui, c'était le gamin qu'il allait prendre avec. Les autres et Echo, il n'en avait plus rien à faire. Enfin non, même, elle restait son jouet n°1. Et comme il le lui avait si bien dit auparavant, elle avait un pouvoir à ne pas négliger. Repensant alors à toutes sa petite famille, -car oui, il y a peu il a apprit qu'il avait un lien de parenté avec Calamitas et Kimi-, il se disait que tout ceci n'était pas bien grave. Être le cousin de Kimi était bien pire.. Oui, tu parles, comme si c'était pas grave pour elle d'être sa cousine! Le grand loup se secoua alors, s'approchant de l'aventure. Il y avait l'odeur du sang dans l'air, une odeur que tout sanguinaire digne de ce nom appréciait plus qu'il ne le fallait. Certes, il y avait trois petites choses toutes mignonnes. Ou pas. Le loup s'assit non loin de la louve. Regardant les petits et la façon dont Echo était avec eux, cela aurait pu être une scène adorable. Et ça l'était aussi. Quand on voyait une telle chose, on ne pouvait s'empe^cher de repenser à sa propre mère. Mais le loup ne put se rappeler qu'une boule de poils noir et un nom. Sinon, c'était Xara qu'il voyait dans ses souvenirs. Remplacer sa mère par une autre, honteux. Mais s'il ferait l'effort, il pourrait se rappeler d'elle, de Nephtys. Mais il rentrerait alors dans une mélancolie sans fin. Génial.

"Tout va bien?"

Question idiote. Mais il fallait bien savoir que par moment, même Deamon n'avait rien à dire, miracle? Nan nan.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:07



  • C'était si beau. Echo fixait avec attention ses trois petits, ils étaient magnifiques. Que demander de plus ? Elle était là, couchée avec ses merveilleuses petites choses contre son ventre. Sa respiration s'était calmée à force de concentration, elle ne voulait pas déjà les affoler. Son regard allait d'un louveteau à l'autre, ainsi sa gorge se serra. Elle devait en 'abandonner' un à Deamon, c'était le père tout de même. Mais lequel ? Ils se ressemblaient; minuscules, duveteux, bruyants. Cela se jouerait donc au niveau du tempérament. Le mâle hériterai du plus turbulent ou son identique plutôt. C'était tout simplement impossible de choisir entre les trois, c'était ses enfants tout de même. Echo ne pourrai choisir un à 'offrir', le Nocturne choisirai dans ce cas là. Leurs pelages étaient doux et légèrement nuancés. Deux arboraient des tons grisonnants alors que le dernier paraissait plus clair. Quant à la couleur des yeux, impossible de savoir. A la naissance tous les ont bleu, c'est avec le temps que cela se définit. S'ils tenaient de leurs parents, ils auraient de sublimes regards orangés. Echo soupira de fatigue mélangée à du remord. Celui de ne pas connaître l'un de ses fils. Car oui, c'était évident que les petits de l'Aventure ne connaitraient pas leur père, et celui de Deamon l'identité d'Echo. Là ils auraient des problèmes. Et puis il voudra sûrement la tuer, je parle de son fils. Normal non ? Il sera Nocturne, vivant avec Blood et compagnie, détestant l'autre meute... C'était déchirant comme pensée mais réelle. La louve porta son regard vers le loup, il semblait un peu ému ? Peut-être, elle n'aurait su décrypter son avis sur la chose.



  • Après tant d'émotion, l'envie subite de partir pour le pays des rêves s'empara de la Guerrière, mais elle refusa. Ses petits venaient de naître, elle voulait encore les contempler jusqu'à ce qu'ils s'endorment à leur tour. Ils étaient déjà en pleine forme, c'était même déconcertant. L'un à force de gigoter comme un poisson hors de l'eau, se retrouva éloigné du reste de la famille, à environs une dizaine de centimètres. Délicatement, sa mère le saisie entre ses crocs et le remit en place. C'est étrange de qualifier Echo de mère, vous ne trouvez pas ? Rien ne la prédisposer à le devenir, surtout pas son mental. Elle avait toujours eu des contacts avec des petits étant Mentor, mais être génitrice n'était pas évident pour elle. Elle ne restée jamais au même endroit, ce qui n'était pas facile pour éduquer une famille, n'est-ce pas ? Un sourire timide prit place sur ses babines lorsque pour la énième fois, son regard rencontra les trois masses vivantes. Que pouvait bien penser le 'père' ? Voilà une question bien intéressante, sûrement à rien... Non. Il observait avec attention la scène mais la louve ne pu y déceler de la tendresse, c'était dépitant. Tout de même, une naissance, pour lui en plus. L'Aventure le dévisagea légèrement, souhaitant une petite réaction positive, mais que voulait vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Le silence fut enfin briser lorsque l'ébène se décida à prendre la parole. La louve porta son regard vers le loup, il semblait un peu ému ? Peut-être, elle n'aurait su décrypter son avis sur la chose. "Tout va bien ?" Ben, oui. Heureusement aucuns petits n'était mort né, ou même elle n'avait pas eut de fausse couche ou d’hémorragie comme cela arrive parfois.
-Oui, ça c'est mieux passé que ce que j'imaginais. As-tu des noms en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:42

Une naissance était souvent un évènement heureux, attendu de tous. Sauf quelques rares cas, ou la mère ne voulait absolument pas de louveteaux. Étais-ce pour ça qu'alors, elles abandonnaient leurs petits comme de vulgaires choses? N'éprouvaient-elles jamais de remords? Bien qu'il pouvait bien s'imaginer, certaine louve qui s'étaient fait 'violé'.. Et abandonnaient leurs petits pour cette raison. Mais, ce n'était nullement de leur faute, un tel acte était répugnant, certes, mais les petits n'y étaient pour rien. Sa mère, sa chère Nephtys ne l'avait jamais rejeté. Elle n'avait toujours crains qu'une chose, perdre son petit aux humains. Perdre son petit au monde. Avoir des petits pour qu'ensuite, on les voit se faire tuer. Et sans nul doute, Nephtys avait aimé 'Kyle'. Oui, elle l'avait aimé de tout son coeur, malgré qu'il soit le fruit d'un 'viol'. Malgré ses yeux, portrait craché de son 'père'. Nephtys aurait-elle aimé Deamon? Car Kyle et Deamon étaient deux êtres bien différents. Bien qu'il s'agissait du même loup, il ne s'agissait pas là de deux différentes personnalités. Non, il s'agissait de deux êtres. Deux êtres différents dans un même corps. Kyle n'avait jamais été seulement mauvais, non, il avait aussi du bon en lui. Car sa chère et tendre mère ne voyait plus que par le 'bon', alors, lui aussi. Deamon n'était lui que la partie mauvaise, qui pouvait montrer du bon. Mais là où Kyle avait décidé de ne prendre parti que pour le bon côté, Deamon avait prit le parti du mauvais côté.

Observant toujours la scène qui se déroulait devant lui, au fond, Kyle était ému. Deamon lui ne l'était pas. Kyle ressentait de la douleur à la pensée qu'il devra séparer un fils de sa mère, Deamon se demandait déjà comment il allait expliquer à son gamin que sa mère n'était pas 'là'. Certes, la seule chose que Kyle et Deamon avaient en commun, c'était l'immense amour que Nephtys lui avait donné, qu'il lui avait offert. Et à ce point-ci, ça n'avait aucune importance de ce qu'aurait pensé le loup noir s'il serait Kyle, ou Deamon. Car la pensée était la même. Enlever à son fils ce qu'on lui avait enlevé aussi, faisant exactement la même chose que ces fichus bipèdes.

En voyant l'aventure regardée vers lui, Deamon savait qu'elle s'attendait peut-être à le voir avoir une réaction, un sentiment bien lisible sur cette expression neutre. Deamon, quand il n'était que Kyle, n'avait toujours qu'imité les sentiments. Déjà à cette époque là. Car il n'était pas né avec les deux choses, le bien et le mal. Il n'était né qu'avec le mal qui restait caché derrière une fausse bonté. Fausse mais présente. Ce n'était pas seulement qu'il n'avait pas de sentiments, c'était qu'il ne faisait effort d'en avoir. Surtout ça, en fait. Et le fait qu'il ne croyait pas en tous ces sentiments', irréel et ridicule. Et pourtant, sa mère, il l'avait aimé. Tellement aimé, qu'à sa mort, tout l'amour qu'il avait en lui disparu, à jamais. Il faisait beau dehors, et quelques rayons de soleils arrivaient à passer toutes les feuilles, les branches et roches qu'il y avait pour entrer dans la grotte, l'éclaircir un peu plus. Bien qu'il faisait toujours assez sombre, mais pour les loups il ne s'agissait pas là d'un problème. S'approchant un peu plus d'Echo et des petits, il resta néanmoins à plus d'un mètre d'elle. Comme cité précédemment, il n'était pas son compagnon, ni elle sa compagne. Gardant ainsi ses distances, le loup regarda les adorables boule de poils et finit par s'asseoir. Il remua légèrement la queue, tout de même content que tout le monde allait bien.

« Étant donné qu'un d'entre eux viendra avec moi, j'aimerais que celui-là s'appelle Ravenblake. Pour les autres.. Ce sont tes fils. »

Il n'en avait pas oublié cette liste de noms que sa mère avait dit un jour, les noms qu'elle aurait voulu lui donner, bien que le destin en avait choisi autrement et qu'aux moins, elle n'aurait pas dû faire un choix difficile. Pour Deamon, c'était là une chose assez compliquée, mais amusante tout de même. Quel instant de mélancolie gratuite.. Celui que Deamon prendra avec sera son fils, et plus celui d'Echo. Ceux qui resterons chez Echo seront ses fils, et non ceux de Deamon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Next Generation; PV ♥ Vide
MessageSujet: Re: Next Generation; PV ♥   Next Generation; PV ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Next Generation; PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnifique... ♥
» 
» Screeeeeeeeeenshoooot ♥
» Merci ♥
» Ophélie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-