AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Welcome Back to Home [Lueur ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:27


  • Echo avait les yeux fermés. Elle était plongée dans un sommeil des plus profond. Ses côtes se soulevaient doucement avant de s'abaisser en rythme. Sa gueule légèrement entrouverte, laissait paraître ses crocs. Sa queue de renard était enroulée autour d'elle-même comme une protection. D'un point de vu exterieur, cette louve était innofensive. Son apparence renvoyait à celle d'un louveteau paisible. Mais qu'en était-il vraiment ? Son esprit était torturé par des questions toutes plus incompréhensibles les unes que les autres. Aaarf, pauvre louve. Ses paupières se soulevèrent laissant apparaître un regard embrasé. La seule lumière qui illuminait la louve, était un trou venant d'au dessus. Echo avait choisie la caverne à l'accès le plus périlleux sûrement. Elle avait dut gravir plusieurs roches, passer entre des buissons et réussir à se glisser au dessous d'une pierre. Pour enfin terminer au fond sur un tas de mousse fraiche. Elle errait depuis plusieurs jours sur le territoire des Aventures. Ses terres en quelques sortes, celles de sa meute, sa nouvelle vie et famille. Bien qu'elle ait eu plusieurs différents depuis son arrivée sur People Wolf, Echo se sentait chez elle. Sa nouvelle maison jusqu'à sa mort.
  • Plusieurs odeurs flottaient dans l'air, mais aucuns noms ne vint à l'esprit d'Echo. Une était plus marquée que les autres, du moins elle attira l'odorat de la louve. C'était du sang. Un combattant étant venu se reposer ? Une proie fraichement tuée ? Non, rien de tout cela. C'était plutôt... Une mise-bas. Ici, donc, à cette endroit la vie avait vu le jour. Une femelle avait souffert le martyre, seule ? Sûrement. La naissance était un moment intime que même parfois, le mâle n'était pas le bienvenu. Le lien entre mère et petit était unique et rien ne pouvait y changer malgrès des idées reçues. Un jeune aimerait toujours sa mère, qu'il le veuille ou non. Celle d'Echo lui manquait affreusement. Dès qu'elle pensait à elle, son coeur se déchirait d'avantage. Encore plus que lorsqu'elle pensait à Fayson, Khyss ou même Sekoz. Une mère, on en a qu'une. Echo se releva et bailla de manière bruyante, après tout, elle était seule non ? Alors pourquoi se gêner. Ses yeux brillants détaillèrent son environnement. C'était... Sombre, rocailleux, humide mais étrangement acceuillant. Ici, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:59

I'm Back, for Good or not ?




  • Depuis qu'elle était revenue, notre louve au pelage grisâtre qui c'était d'ailleurs beaucoup éclaircit, sans doute dû à l'augmentation permanente des rayons de soleil, le printemps étant à son apogée, n'était revenue sur les Terres qui appartenaient à sa meute, meute dont elle ne portait plus trop l'odeur d'ailleurs. Décidant de se réintégrer dans l'environnement, elle décida de partir explorer les cavernes.
    Pendant qu'elle entamait son parcourt, de nombreuses questions sur trottaient dans la tête. Non sur un sujet fixe, mais sur un ensemble d'idée qu'elle n'arrivait pas à cerner, à regrouper. Cela revenait à une masse de pensées qui auquel elle s'attachait puis se détacher pour se concentrer sur une autre plus ou moins importante. C'est en ce concentrant plus ou moins sur les choses qui entoure la vie que Lueur se retrouva devant un amas de buisson...



  • Elle ne s'y serait pas aventurer si l'odeur d'une louve de sa meute y était. Une odeur qui lui disait bien quelque chose, et il lui semblait de l'avoir déjà vu tout à l'heure... Plongeant dans ces buissons pourtant peu engageant car remplit de multitude de petites aiguilles, Lueur arpenta cette barrière naturelle qui déboucha devant une grotte, une caverne. Entrant dans l'antre, notre louve ouvrit à l'éveil tous ses sens. Les oreilles au affus, le museau humant l'air ambiant, cette dernière avançait à tâtons. Le son de ses pas résonnaient dans toutes les parois de la grotte. Les pattes s'enfonçant dans la mousse humide qui recouvrait le sol, Lueur avait à présent retrouver ses repères du lieu.
    Ce n'est que quelques mètres plus loin quel aperçus la louve dont elle suivait l'odeur depuis les buissons. Elle s'approcha d'autant plus et la regarda, allongé, roulé en boule sur le sol, son pelage dorée si remarquable parmi tant d'autre.

" Bonjour Mentor. "

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:38


  • Echo avait le coeur battant, son souffle était court et rythmé. Ses fines oreilles étaient pointées vers l'arrière. Il lui avait semblé avoir perçut un son. Un puma ? Non ce n'était pas cela, autrement la bête aurait déjà bondit sur la louve depuis pas mal de temps. Dans ses souvenirs, la femelle n'avait jamais, de mémoire, combattu un animal de la sorte. Loup, chien ou même rapace oui, mais félin non. Comme quoi il y a un début à tout. La pénombre ne permettait pas à la guerrière d'identifier son compagnon de caverne tant qu'il se tenait à distance. Ce n'était pas plus mal en faite. Un raisonnement se fit entendre, des pas ? Quel espèce était aussi agile pour penétrer dans un tel lieu mise à part un semblable ? Eh bien justement ! Cela ne pouvait-être qu'un lupin. Echo releva sa gueule en direction d'une voix si douce et agréable. Les battements de l'Aventure se calmèrent. Depuis sa rencontre avec Xara, elle était d'avantage sur ses gardes, quitte à agresser. " Bonjour Mentor. " Cette marque de respect qu'avait remarquer la rouquine il y a déjà plusieurs mois était remarquable entre mille. Lueur. Le membre de la meute Aventure qu'Echo appréciait le plus. Leur rencontre s'était faite autour d'une belle partie de chasse.
  • Son poil était étrange... De mémoire, Lueur arborait un magnifique pelage acier reluisant. A présent, il semblait plus nuageux, il tirait vers le blanc. Malgrés cela, la louve était toujours d'une beauté flagrante. Echo huma son odeur de vagabonde. Mais oui, la femelle avait en quelques sortes disparut de People Wolf durant plusieurs semaines ce qui expliquait ces changements -ci. Avait-elle eut besoin de faire le point ? Leur dernière rencontre remontait à l'altercation Lueur-Elia à laquelle Echo avait mit un hola. Les tensions entre membre du même clan étaient rares, mais cela était possible. La lupine aux reflets d'or se releva et s'approcha prudemment de sa consoeur. Elle jappa doucement de manière à ne pas créer un son trop aigu. Mais quelle était sa joie ! Retrouver cette aimable Lueur. L'expression de la louve était devinable dans le noir. Sa queue fouettait tranquillement l'air frais et ses oreilles se pointaient vers l'avant. Elle plongea son regard brillant sur la silhouette de la femelle.
-Bon retour parmis Nous, Lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:12


  • Les oreilles d'abord collant contre sa nuque et les muscles de ses membres contractaient, la posture d'Echo n'inspirait que méfiance. Les poils à la limite du hérissement, la Mentor garda sa position de garde jusqu'au moment où le son des paroles de la louve grise parvint à son ouïe. Son pelage revint contre son corps, ses babines se décontractèrent ainsi que ses muscles. A leur dernière rencontre qui datait d'il y a plusieurs bonnes semaines, voir plusieurs mois, la rousse ne semblait pas autant sur le qui-vive... C'était-il passer un évènement qui aurait pu changer ? La louve au pelage des feuilles en automne poussa un léger jappement, comme si elle ne voulait pas que les parois de la caverne l'entende...


  • Hormis ce détail de comportement léger et qui ne s'adressait pas à la louve au pelage maintenant presque blanc, Echo n'avait pas changé. Depuis leur dernière rencontre avec Elia, Lueur pensait que la Mentor ne serait plus comme avant, mais elle se trompait, et retrouva avec bonheur la louve qu'elle avait rencontré pour la première fois lors d'une chasse à la Haute Montagne. Une aura enveloppé les deux louves. Une sorte de bulle infranchissable et remplit d'une joie qui aurait pu sauter au yeux de n'importe qui regardant la scène.


" Merci Echo. Je vous que vous n'avez pas changer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:19


  • Une bourrasque vint s'engouffrer dans le caverne abritant les louves. Le pelage duveteux de la Mentor prit du volume au contact du puissant air. Souvent cette apparence de peluche lui avait valu des moqueries de la part de son frère Sekoz. Lui qui avait un poil ras et dru pas très agréable au touché. Il devait être jaloux bien sur. Alors pour se défendre, Echo comparait le masque que portait son frère à la face d'un blaireau. C'est qu'ils avaient le sens de la famille n'est-ce pas... Malgrès toutes leurs disputes, ils s'aimaient. Bon, pas plus qu'avec Fayson. Lui était véritablement sublime, avec des nuances parfaites. Ses yeux étaient semblables à ceux de sa soeur pour vous dire alors... Il était tou simplement parfaitement parfait. Justement, où était-il encore passer ce grand rêveur ? Echo ne l'avait pas revu depuis un bon moi. Et eux qui s'étaient jurer de ne plus jamais, jamais se séparer une seconde fois. Le coeur de la femelle explosa de nouveau. A force il allait la lâcher pour de bon, une dernière. Pourquoi parfois la vie s'acharnait-elle sur une personne en particulier hein ? D'abord sa rencontre avec Deamon, Reina et Xara. Avait-on envoyer ces loups la harceler ? Enfin, façon de parler...
  • Lueur semblait avoir grandit dans sa manière d'être. Son maintient était plus altié, sûr et fière. Dumoins c'était ce que percevait Echo. Comme quoi tout le monde change hein ? La Mentor également. Déjà que Deamon l'avait pas mal destabilisé, Reina intrigué et Xara réveillé. Etrange ? J'explique alors. Le grand mâle noir en lui donnant le rang de jouet numéro un l'avait fait se remettre en question vis à vis des autres mais bien sur, surtout envers elle-même. La louve blanche avait voulu au départ la tuer, mais elle ne le pouvait alors elle s'amusa à lui conter son rôle auprès des Nocturnes. Pour terminer la Nourrice avait elle découvert sa jalousie pour la rouquine simplement car elle était l'amie de son fils. "Merci Echo. Je vois que vous n'avez pas changer." La femelle prit cela pour un compliment. Mais si seulement Lueur savait tout en détail, l'aventure que vivait sa soeur de meute chaque fois qu'elle repensait aux Noctunes...
-Alors, votre voyage ? Qu'en avez-vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:28

  • Une bourrasque de vent s'engouffra dans la caverne et remplit le lieu. Les poils des deux louves se gonflèrent car, tous les deux très épais. La louve rousse particulièrement ressembla à un ours venant de se réveiller. Son pelage lui arrivant dans les yeux, elle arborait un visage plutôt comique ce qui fit faire à Lueur un sourire rayonnant et ses pupilles se tintèrent d'une malice qu'elle n'avait pas montré depuis longtemps. Elle poussa deux petits jappement, pas bien fort, mais qui voulaient tout dire. Cependant, quand je vis à nouveau les yeux doré de la Mentor, je les vis teintés de mélancolie et de confusion. La louve blanche s'approcha doucement et colla son museau contre le sien pour lui faire comprendre qu'elle aurait bien aimé qu'elle lui en parle. Après tout, elles étaient amies non ?


  • Le temps bouleversait, la vie basculait, un paysage changeait, un univers déroutait. C'est ce que le nouveau regard d'Echo signifiait. Au milieu des parois de roche, Lueur sentait deux auras si on pouvait appelait ça comme ça. Le cœur d'Echo, comme perturbait et celui inquiet de son amie. En y repensant, Echo était sans doute la louve que Lueur appréciait le plus dans la meute, c'était sûrement pour ça qu'elle y tenait tant.


" Je ne dirais pas que on est bien que chez soit car ce n'est pas vrai mais on va dire que je me suis rendu compte de beaucoup de chose durant se " voyage ". Mais vous ? Pourquoi vous portez vous ainsi avec cet air mélancolique et perdue Mentor ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:30


  • Echo retrouva la Lueur qu'elle avait connu plusieurs mois plus tôt. L'allure de la Mentor sembla l'amusée fortement car une certaine expression de joie prit place dans ses yeux ainsi qu'un sourire chaleureux s'afficha sur ses babines. Le coeur de la louve fut heureux. La femelle claire jappa à son tour deux fois, signe qu'elle était bel et bien en forme. Il y avait parfois des attitudes qui vous redonnez un coup de vie profond. La Mentor l'enviait d'avoir une telle aptitude à revenir vivante en une fraction de seconde, c'était cela qu'elle appréciait chez cette Aventure. C'était l'une des rares à pouvoir donner l'envie de vous battre jusqu'à la fin. Lueur sembla après plusieurs secondes d'observation, remarquer l'expression accablée de la louve. Echo ne voulait pas partager sa douleur avec les autres, c'était comme se reposer sur eux pour qu'ils supporte vos problèmes à votre place et c'était lâche. La Guerrière était face à l'entré, donc elle avait du mal à cerner la silhouette de sa consoeur, elle se fia donc à son instinct pour la localiser. Un doux coup de museau fit réaliser à la rouquine que son amie voulait savoir ce qui la tourmenter à ce point.

  • " Je ne dirais pas que on est bien que chez soit car ce n'est pas vrai mais on va dire que je me suis rendu compte de beaucoup de chose durant se " voyage ". Mais vous ? Pourquoi vous portez vous ainsi avec cet air mélancolique et perdue Mentor ?" Les paroles de Lueur étaient justes, pourquoi cette Echo si vive avait disparu laissant place à son écho si je puis dire ... Comment avait-elle pu se laisser effacée par des comportements et des attitudes ? Il était temps de se réveiller. La louve s'asseya et releva sa gueule vers la lumière. Que lui dirait sa famille si ils la voyait dans un état si pitoyable hein ? Echo s'ébroua et ressentit le contact doux de Lueur, elle attendait certainement une réponse. Alors que faire, se livrer totalement et mettre ses faiblesses à découvert ? Raconter des mensonges ? Ou simplement répondre par un sourire ? Echo était légèrement perdue mais Lueur était une louve de confiance et fiable.
-La vie n'est pas du tout repos, les temps changent et nous découvrons sans cesse de nouvelles choses, comment se comporter, vivre en communauté... Je suis tiraillée entre plusieurs nouveautés. J'ai vu, comprie et assimilé. Vois-tu, Elia à hésiter pour les Nocturnes, des Tranquilles se sont "battus" entre-eux pour un mâle... Et moi je pense, des rencontres m'ont ouvert les yeux Lueur, où plutôt m'ont forcer a me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:19

  • Lueur, à l'entrée de la caverne laissait le soleil pénétrait à ses côtés, laissant, d'après le regard à demi plissé de la Mentor, une vue non précise, ne laissant paraître que sa silhouette. Fine mais musclé, cette dernière n'avait pas beaucoup changé. La louve au pelage clair allait s'avançait au côté d'Écho mais celle-ci leva la tête au soleil. Le visage fin, son museau charbon et ses magnifiques yeux oranges, on aurait pu en faire un tableau remarquable. Malheureusement, joie et harmonie manquait à ce visage même si on aurait pu le transformait sur cette peinture.

  • C'est ça qui était bien dans le " non-réelle ", c'est qu'on peux inventer, rajouter, soustraire des choses, des expressions. Mais dans la vie réelle, rien de tout cela n'était possible. La joie de Lueur se fondait dans la mélancolie de son amie sans pour autant en être un poids car elel avait appris à bien gérer ce sentiment au fur et à mesure des jours, des mois, des années où elle vécut en permanence dans cette mer Chaotique. D'ailleurs, des loups encore vivant qui connaissait son passé, elle qu'on surnommait Bloody ? Même Écho dont elle se sentait proche presque comme un sœur n'en savait rien. A propos de sœur, la sienne était elle encore vivante, ainsi que ses frères ?

  • Lueur se re-concentra sur la Mentor qui avait le visage teinté d'une légère appréhension. Hésité t'elle à tout lui dire, ce que la guerrière et aussi Mentor pouvait envisagé, mais quand elle vit les babines de la Rouquine bougeait, elle savait que si ça avait été le cas, ça ne l'était plus désormais.
    Ses paroles étaient remplis de mélancolie mais d'une incontournable sagesse et philosophie qui avait toujours impressionné la louve.


" Je me contre-fiche des autres, sauf si ils ont influencés le jugement qui formé ce que vous êtes. Si ces rencontres dont je ne veux pas savoir ni l'intitulé, ni les noms vous on a ce point perturbé et mené à confusion, je sais qu'elles n'auront bientôt plus raison d'être. Car, même vous connaissant peu, je sais que la sagesse et l'Harmonie dont vous faites preuve finiront par retrouver leurs raisons, tel les auréoles dans un flaque d'eau finissent par se dissiper. "

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:28


  • Un épais nuage voila la face du Soleil, innondant la caverne d'une obscurité totale. Echo frissona, cela lui rappela son enfance. Parfois lorsque ses parents s'en aller en chasse, les louveteaux étaient livrés à eux-même dans leur tanière durant des heures, jusqu'à la nuit tombée. Une fois le ciel privait de son astre, la peur s'emparait de la jeune louve. Khyss lui s'endormait profondément ne se souciant que de la place où il pouvait gigoter à son grès. Sekoz s'amusait à imiter les multiples animaux nocturnes tel que les hiboux ou chouettes ce qui avait pour résultat d'effrayer d'avantage sa soeur. Fayson essayait tant bien que mal de calmer sa fratrie. Une soirée avait particulièrement marqué Echo. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. C'était en hiver, et comme d'ordinaire les adultes s'en était allés chercher de quoi nourrir leur famille. La loupiotte or était couchée confortablement en boule contre son aîné au pelage coloré. Ils guettaient tout d'eux l'arrivée tant attendu de Ryakha et Orgon. Le vent sifflait en opportant avec lui des nuées de flocons gelés. Tout était calme et silencieux si l'on oublié les couïnements de Khyss durant son profond sommeil, le pauve était en proie à de fabuleux cauchemards. Des crissements alertèrent les deux louveteaux encore éveillés. Echo s'avança, la queue battante vers l'extérieur lorsqu'elle fut plaquée au sol avec force. Son coeur s'emballa et des gémissements sortirent de sa gueule. La voix de Fayson la rassura. "Sekoz, laisse-la tranquille à la fin ! Tu es insupportable !".

  • Echo revint au présent, elle était face à Lueur. La magnifique louve argenté l'observait avec cet air compatissant mais si enigmatique. La femelle avait toujours été fasciné par les regards des autres, il y avait ceux qui n'exprimaient rien, d'autre de la douleur du passé. Mais les plus belles émotions qui vous ouvrez le coeur, étaient bien propre aux louveteaux. Le bonheur pouvait s'y lire. La guerrière leva les yeux vers le ciel d'un air des plus rêveurs, redevenir jeune, quoi de plus beau ? Une seconde bourrasque s'invita dans l'espace creux caressant les pelages des prédatrices. " Je me contre-fiche des autres, sauf si ils ont influencés le jugement qui formé ce que vous êtes. Si ces rencontres dont je ne veux pas savoir ni l'intitulé, ni les noms vous on a ce point perturbé et mené à confusion, je sais qu'elles n'auront bientôt plus raison d'être. Car, même vous connaissant peu, je sais que la sagesse et l'Harmonie dont vous faites preuve finiront par retrouver leurs raisons, tel les auréoles dans un flaque d'eau finissent par se dissiper. " Echo sentit son coeur battre, Lueur avait un si beau langage, sa manière de tourner les phrases était semblabl à celle d'un sage. La femelle imaginait bien cette louve grise plus tard, donnant conseil aux plus jeunes.
-Chère Lueur, tout à raison. Je n'ai que faire du jugement ou préjugé du monde à mon égard. Mon seul but étant de servir notre meute et de m'épanouir dans le futur. Je prends tout à la lettre, malheureusement, comme si je n'étais qu'une petite louve à qui l'on raconte des mythes. Tu m'as fait réalisé de la plus belles des manières, que l'on peu s'importer des autres en vivant simplement. Et je t'en remercie. Je commence à évoluer, des choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:39



  • La lumière qui pénétrait jusqu'à ce dernier instant dans la caverne se trouva estompé. A la place, un ciel plus noir que bleu couvrait le ciel. Lueur imagina quelques secondes apercevoir des peintures historiques comme elle en avait déjà vu le long des longs mur de la grotte. Peint avec différents couleurs qui se rapprochaient du rouge ou de l'ocre, sans doute fait avec des produits précaires, ces dessins l'avaient fascinés, la première fois qu'elle en avait aperçus. Elle ferma les paupières une secondes qui lui parut durer plusieurs heures...
    Elle était jeune, devant avoir 1 ans et demi. Elle était sortie du Royaume des Hommes et parcourait les vallées, sillonnait les collines, découvrait le monde, enrichissait ses connaissances. Un jour, ou plutôt une nuit, elle décida de stopper sa marche et alla se reposer dans une grotte semblable à celle où elle se trouvait à ce moment même. Pénétrant dans cette dernière, la première chose qui l'a frappa fut ces œuvres qui couvrait les épaisses parois de la caverne. Ça et là, les murs étaient ornés d'humains - car on ne distinguait ni les hommes ni les femmes - qui chassaient d'étrange bête velu, elle apprit plus tard qu'il s'agissait d'une espèce disparu depuis plusieurs million d'année qui se nommait les " Mammouths ". Bien qu'elle avait une profonde haine envers les humains, elle ne put s'empêcher d'admirer ces merveilles une bonne partie de la nuit.


  • Les brises de vent frais s'accumulait dans la caverne si bien que Lueur dû s'avançait encore plus profondément dans celle-ci pour pouvoir échapper au chant que le vent poussait et qui était quelque peu désagréable, étant un peu trop fort. Cependant, pendant qu'elle était en train d'examiner la grotte à sa juste valeur, elle perçut un poids s'abattre sur ses épaules. Elle redescendit ses yeux vers ceux qui la fixait, ceux de Echo. D'un orange vif, ils étaient comme des perles au milieu d'un trésor. Tel deux âmes liaient mais séparés de leur corps, ils transpercèrent Lueur comme l'aurait fait un éclair... Un éclair de compréhension, d'écoute et de sagesse effrayante. Le visage serein de la Mentor laissait apercevoir tout l'éclat dont son esprit et elle même faisait partie. Un loup, quel qu'il soit n'aurait pu passer à côté de tel merveille. " Chère Lueur, tout à raison. Je n'ai que faire du jugement ou préjugé du monde à mon égard. Mon seul but étant de servir notre meute et de m'épanouir dans le futur. Je prends tout à la lettre, malheureusement, comme si je n'étais qu'une petite louve à qui l'on raconte des mythes. Tu m'as fait réalisé de la plus belles des manières, que l'on peu s'importer des autres en vivant simplement. Et je t'en remercie. Je commence à évoluer, des choses vont changer. " Déclara t'elle avec calme. La louve la regarda longuement avec d'osé hasardait quelques phrases.


" Mais si cette jeune louve qui écoute ce qu'on lui dit continue s'avançait, malgré les embuches, elle deviendra certainement un louve digne et fière d'elle. C'est avec ses troubles, angoisses ou encore phobies que l'on avance sur une voie, sur un destin que nous seule traçons ! Ne me remercie pas, je considère cette échange comme un échange de procédé à toi, qui m'a ouvert à la découverte de ce monde si beau que j'ignorais jusque là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:15


  • Les fins membres de la Mentor étaient tremblants, pas excessivement mais de quoi l'obliger de se coucher. Elle fit un demi tour et fit quelques foulées avant de s'écrouler sur la mousse si agréable. Elle ferma ses yeux orangés, s'isolant quelques instants du monde. Depuis le retour de son frère cheri, la mélancolie et la nostalgie faisaient surface. Echo rêvait de sa jeunesse. Enfin, plutôt enfance car à quatre ans on est pas vieux, n'est-ce pas ? Maintenant si elle voulait courrir après un papillon, elle devait se retenir. Chahuter avec d'autres loups n'était bon que pour les entraînements. Justement, depuis son arrivée, Echo n'avait pas tant exercer son grade de Mentor. A croire que personne n'avait besoin d'éducation ce qui pouvait prouver que la mentalité était évolué chez les Aventures ou plutôt qu'il n'y avait pas foule de louveteaux. D'un côté, avec les humains et les tensions, les loups n'avaient pas trop besoin de s'alourdir avec des petits en bas-âges. Justement, Luna, où était-elle ? Echo avait entendu des rumeurs comme quoi, Mystiare serait... Là-haut. Que deviendrait alors cette adorable petite chose ? Le regard d'Echo s'illumina, Lunaétait des Aventures et elle avait encore l'âge pour être une élève, il fallait simplement que la guerrière lui mette la patte dessus et cela serait bon.

  • Lueur à son tour avança à tatons dans la caverne, le vent devait sûrement la dérangeait." Mais si cette jeune louve qui écoute ce qu'on lui dit continue s'avançait, malgré les embuches, elle deviendra certainement un louve digne et fière d'elle. C'est avec ses troubles, angoisses ou encore phobies que l'on avance sur une voie, sur un destin que nous seule traçons ! Ne me remercie pas, je considère cette échange comme un échange de procédé à toi, qui m'a ouvert à la découverte de ce monde si beau que j'ignorais jusque là. " Heureusement pour Echo que la grotte était innondée d'obscurité car son regard brilla. A présent elle savait qu'elle pouvait compter Lueur comme l'une de ses alliées, peut-être sa meilleure amie ? En tous cas, l'entente était parfaite, comme si elles étaient liées d'une façon de plus intimes. C'était étrange comme sensation, Echo se sentait parfaitement à l'aise pour dévoiler ses craintes à la belle louve grise. Comment Reina pouvait lui en vouloir à mort ? Bon après tout, Reina c'était Reina... Echo souhaita changer de sujet, histoire de ne pas tout reveler aujourd'hui, un peu de Mystère.
-Je trouve qu'en ce moment les Terres de People Wolf sont plutôt calmes, du moins les Nocturnes sont placides depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:52

  • La grotte était sombre, trop sombre pour la Guerrière. Elle vit cependant Echo se rouler en boule contre un tas de mousse qui avait l'air doux que Lueur avait repéré dès son entrée dans le lieu. Étant face à la Mentor, elle vit que cette dernière ferma délicatement les yeux, accompagnait de quelques tremblements qui était principalement basé sur ses membres antérieurs et postérieurs. La louve grise savait que de nombreuse chose perturbait Echo, mais cette dernière n'avait pas l'air de vouloir manifester ou plutôt de partager plus amplement ses pensées qui avaient l'air confuse et brouillonne. Ne cherchant pas à la réveiller ou à l'extirper de la bulle dans lequel elle se trouvait désormais, elle fit un petit demi-tour avant de tourner à 360° pour pouvoir s'allonger dignement sur le sol. Les pattes croisées servant de coussins à son menton et à sa tête, Lueur hésita à fermer les yeux un quart de secondes mais préféra renier cette idée. Si un ennemi quelque conque devait surgir, elle devait être sur ses gardes. Ses yeux verts maintenant presque bleus rivaient sur la Mentor, elle essayait de déceler le pourquoi du comment ...


  • L'esprit de la guerrière était ailleurs, elle cherchait. Sa réflexion partit de l'attitude de sa sœur de meute, puis dériva finit sur la jalousie. Car elle l'avait été, légèrement sans doute, mais elle l'avait été. Poussée par l'envie de devenir une louve remplit de sagesse, respecter et admirer des autres, comme Echo l'était à ses yeux. Elle aurait voulu lui ressembler. Mais à tord, car on n'est qui l'on est et on ne peut pas totalement changer qui ont a été. A ce moment, elle se rendit compte à quel point elle avait été stupide et orgueilleuse.

    << Qu'est ce que la jalousie ? Pour ma part, je me contente de la vivre sans pouvoir riposter. La jalousie est pour moi un mélange de citron et de poivre, d'amertume et de dégoût, dénué de joie et de gaîté. Une douleur se creusant ou une plaie s'infectant encore et encore, jusqu'à trouver un lieu et un temps pour se cicatriser une bonne fois pour toute. Mais la jalousie n'est identique chez personne, on ne peut donc pas comparer les pensées de quelqu'un à ce sujet ... >>
    La louve blanche secoua vivement la tête tout en fermant les yeux pour effacer ou du moins chasser ce qu'elle avait ressenti quelques mois plus tôt et qu'elle prenait maintenant comme absurde. Quand elle revient dans son axe et ouvrit les yeux, elle perçut le regard d'Echo...


  • Orangé, brillant et vif, il aurait pu éclairé la caverne.
    " Je trouve qu'en ce moment les Terres de People Wolf sont plutôt calmes, du moins les Nocturnes sont placides depuis un moment. " Déclara t'elle. Lueur poussa un léger soupire intérieur. La mentor avait encore des choses en tête, mais préférais visiblement ne pas les étaler aujourd'hui à cette heure. La guerrière n'insista donc pas plus.


" Ils sont peut-être plus concerné par les humains qui rodent de plus en plus sur People Wolf ... J'en sais de moins en moins sur leur agissement ... Concernant notre meute, je dois avouer que je n'en sais pas beaucoup sur les positions actuel de nos dominants... "

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:14


  • Le voile se leva enfin, laissant Echo admirait le regard bleuté de son amie. Oui à présent la louve en était plus que sûre. Lueur avait une place privilégiée dans son coeur, quoi qu'il arrive. Dès leur première rencontre, la femelle avait ressentit quelque chose d'étrange. Elle s'était sentit importante, fière peut-être, mais confiante. Comme quoi il suffit d'une personne pour vous redonnez l'envie d'avancer. La louve ne donnait pas facilement son amitié ou même elle n'appréciait pas complètement les autres. Par exemple elle n'était proche que de Lueur et Fayson, donc sa 'soeur' et son véritable frère. Car pour entrer dans les sentiments de la femelle, il faut lui prouver qu'on tient à elle. A notre époque, on ne peut plus faire confiance à n'importe qui, c'est trop dangereux. Confier son passé et ses douleurs à quelqu'un, c'était s'ouvrir au risque d'être blessé par cette même personne. Le regard de l'Aventure resta fixé sur sa compagne de clan. Celle-ci secoua vivement sa tête, comme pour retirer de son esprit des idées malsaines. La guerrière grise était-elle capable d'avoir de pareils horreurs en elle ? Comme tout le monde oui, même Echo fut en proie à l'envie d'éliminer quelqu'un. La louve en question était Mystiare, paix à son âme. L'Aventure fut folle de jalousie lorsqu'elle apprit que Luna était sa fille d'adoption. A présent, elle avait honte d'avoir ainsi réagir. Peut-être qu'indirectement, elle avait encourager la Tranquille à en finir ?
  • "Ils sont peut-être plus concerné par les humains qui rodent de plus en plus sur People Wolf ... J'en sais de moins en moins sur leur agissement ... Concernant notre meute, je dois avouer que je n'en sais pas beaucoup sur les positions actuel de nos dominants..." La dernière fois qu'Echo avait rencontré une Nocturne, Xyone plus exactement, la Nocturne et elle même étaient en plein carnage. Alors oui, les loups de cette meute s'occupaient plus des hommes qu'autres choses. Mise à part Deamon et Blood Fall, 'fin breeef... A propos de leur meute, qui était à sa tête déjà ? Ah oui, le dominant était mort il y avait pas mal de temps, Echo n'avait pas eut la chance de le rencontrer malheureusement. Il y avait donc le Prince Héliodore, et la Princesse Améthyste qui étaient les fruits de l'amour de l'Alpha Aventure et Ciel. Quelle belle histoire, la femelle aurait apprécier être présente à cette époque... Mais elle n'était qu'une jeune. Echo n'arrivait pas à tenir en place, elle se releva donc, prenant appuis sur ses flancs. Elle entrouva légèrement sa gueule, laissant l'air passer entre ses crocs.
-Je n'ai aucunes nouvelles aussi bien d'Héliodore que d'Améthyste. Si jamais une guerre éclate, nous devrons nous en remettre aux chefs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:00


  • La lumière pénétra à nouveau dans la caverne qui s'illumina, parcelle après parcelle, mètre après mètre, gagnant peu à peu du terrain comme les hommes sur les territoires de People Wolf. Lueur avait rencontré des hommes a de nombreuse reprise. La première fois où elle n'avait guère que quelques mois ... Les hommes, femmes, enfants. Humain. Mort et violence étaient dans leur veine, sang et carnage s'inscrivait peu à peu dans leur bâton métallique qu'ils appelaient fusils. Mort. De l'âme de Lueur, on pouvait voir un arrière goût acre, une couleur de sang qui rappelait à la haine. La guerrière n'était guère des personnes qui haïssaient la vie, le monde, l'univers, mais elle haïssait exécrablement les humains. Ils avaient tué des personnes cher à ses yeux, et l'image de ces carnages ne partaient pas des pensées de la louve blanche. Son regard devient dur, ses iris semblaient se contracter, son museau se rétracter. Quand elle se rendit compte de l'effet qu'elle devait produire par rapport à Echo, son truffe se décontracta, ses yeux s'emplirent de leurs douceurs habituels. Une pensées avait encore renforcer sa haine qui grandissait. Elle poussa un soupire intérieur.
    Alaska répétait souvent à ses enfants une phrase qui pourtant maintenant demande réflexion pour Lueur, mais petite, elle croyait dur comme fer à cette phrase. On aurait sortie cette phrase de la Bible, ça aurait produit le même effet sur la petite loupiote qu'elle était. Admiration.



  • La lumière étant revenue, la Guerrière se leva, les muscles légèrement enquilosaient par la pause qu'elle leur avait offert. Tendant ses pattes avant, ses membres postérieures se fléchirent. Les coussinets soulevaient, la louve blanche ouvrit sa mâchoire laissant apparaître, ses muscles tendu, elle s'étira et bailla. Quand elle revint dans sa position initial, elle fixa la louve doré de ses yeux bleus.


  • " Je n'ai aucunes nouvelles aussi bien d'Héliodore que d'Améthyste. Si jamais une guerre éclate, nous devrons nous en remettre aux chefs de guerre. " Héliodore et Améthyste étaient les enfants chéris des anciens dominants de la meute Aventure. Ils reflétaient l'amour de ses deux derniers. Lueur ne les avaient jamais vu de ses propres yeux, et se demandait qui des deux allaient diriger leur meute. Son regard soutenait celui d'Echo, louve de sa meute, elle se rendait compte qu'au dur et à mesure de leur rencontre, un lien se tissait entre les deux louves. Un lien fort, solide, encré dans une amitié solide, comme deux sœurs ...




" La guerre, la guerre entraîne souvent de nombreuse perte que je ne souhaite pas ... Je ne connais pas nos dirigeants, anciens que notre chef de guerre, ce qui m'envoie bien honteuse je te l'avoue, mais j'ai entendu beaucoup d'éloge à leur encontre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:10


  • Le pelage d'Echo retrouva enfin ses reflets or grâce aux rayons. Depuis le début de cette journée, elle n'avait pas souffert. Vous ne comprenez pas ? Cela est normal, je vais donc vous fournir des explications. Lors de sa dernière visite en terres Humaines, la femelle avait été agresser par un de ces horribles être se tenant sur deux pattes. Alors qu'elle allait venir en aide à Xyone, un homme l'avait érraflé à l'aide d'une fourche, au niveau des flancs. Rien de bien grave, mais tout de même, ça pique. La louve sentit la douleur relançait dans toute sa patte arrière droite. Pouquoi n'avait-elle pas été assez rapide pour échapper à cela ? D'un côté, la Nocturne qui l'avait accompagné c'était elle, prise une balle. La cuisse de la femelle portait trois marques de stiures allant de son arrière-main à l'intérieur de sa hanche. Il restait un peu de sang séché, mais la plaie ne s'était pas infecté grâce aux 'soins' de Xyone. Miracle de la nature, les loups, n'avaient pas besoin de médiaments. Echo courba son échine afin d'atteindre la blessure qui commençait à cicatriser. Elle lécha délicatement la zone, des picotis vinrent titiller le corps fin de la louve. L'Aventure reporta son attention sur Lueur. Cette dernière semblait également plonger dans ses pensées. Soudainement, son regard devint plus dur, crocs apparurent. La Mentor se releva promptement en étudiant avec surprise la situation. Qu'arrivait-il à la guerrière ?

  • A son tour, la belle grise se mit debout. Elle étira ses longs membres avants en pliant ceux à l'arrière. Lueur redevint douce, comme si tout cela n'était pas destiné à Echo. La femelle orangé sentit sa queue légèrement frétiller, elle était heureuse. Mais pourquoi ? D'être avec Lueur, c'était suffisant pour elle. Rien que le fait de sentir l'odeur, la présence de cette amie était une joie. " La guerre, la guerre entraîne souvent de nombreuse perte que je ne souhaite pas ... Je ne connais pas nos dirigeants, anciens que notre chef de guerre, ce qui m'envoie bien honteuse je te l'avoue, mais j'ai entendu beaucoup d'éloge à leur encontre. " Rencontrer un dominant était fort en sensation. Lorsque la Mentor avait été en compagnie d'Héliodore, elle s'était senti si forte d'appartenir à sa meute. C'était un loup si beau et imposant. La louve avait été un peu attiré, peut-être parce qu'il était le chef ? Oui mais aussi so charisme, quelle classe !
-J'ai déjà eu l'immense priviliège d'être en compagnie du Prince. Il est très respectable et mature pour son jeune âge. Quand à sa soeur, juste des bruits courants...
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:40

  • Lueur regarda d'un mouvement de tête lent et doux l'entrée de la caverne. Liberté. Que signifiait donc ce terme pour la louve blanche. Elle aurait sans doute qualifié ça comme ... Elle ferma les paupières qui cachèrent ses iris. La liberté, c'est un sentiment de joie perpétuelle que l'on ressent quand toutes chaînes n'est pas attaché à l'un de nos membres, que se soit les pattes, le poitrail ou encore la gueule. Mais c'est aussi quand notre pensées est libre de s'envoler où elle pense être bon d'aller. Voilà ce qu'elle qualifierait comme tel. Revenant à son point d'axe, elle s'aperçut avec une légère surprise que la louve au pelade d'or et de bronze s'était levé. Elle marqua un léger temps de pose avant de laisser agir son instinct qui laissa paraître un sourire maternel - quoi qu'il l'était même un peu trop - qui ne s'adressait qu'à moitié à la Mentor, mais aussi à une vague qui passa dans sa tête, une vague qu'on appelait souvenir et passé, douleur et bonheur qui reste ancrait en nous pour l'éternité si ce n'est plus.

  • La louve blanche regarda Echo dont la queue vira. Un mouvement de joie ? La guerrière ne put s'empêcher de pousser un petite jappement qui accompagna un balayement de sol. Un balancier que sa queue touffu exécuta à merveille. Un signe si insignifiant mais si signifiant en même temps. Si remplit d'entrain que tout le corps de l'Aventure frissonna de bonheur. Bonheure de quoi ? D'être avec une louve qui lui était chère, une louve qu'elle considérait comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu. La phrase d'Echo stoppa quelque peu la frénésie de Lueur, mais elle ne s'en plaint pas. " J'ai déjà eu l'immense privilège d'être en compagnie du Prince. Il est très respectable et mature pour son jeune âge. Quand à sa sœur, juste des bruits courants... " Le prince Aventure existait donc vraiment ? Car je dois avouer que la louve blanche avait crut un instant que ce dernier n'était qu'une légende. Pensée stupide, mais elle l'avait tout de même pensée. Le sourire de la guerrière se remplaça par un sourire de non de moquerie, mais de rigolade. Pourquoi ? Car les pupilles, les yeux et les iris de sa compatriote s'étaient teint d'une lueur inhabituelle qui annonçait un respect profond, mais même voir légèrement plus, on sentait qu'un sentiment anodin était passé par le cœur de la louve.


" Sais-tu si il aura le courage de monter au sommet de notre meute, de suivre les pas de son père ? Je sais que c'est bien égoïste, mais j'aimerais bien rencontrer notre - peut-être - futur dominant. Je n'ai également jamais entendu quelqu'un assuré qu'il avait rencontré la princesse en personne... "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:03


  • Un petit picotit vint déranger la louve en pleine admiration de la caverne. Lassement elle posa son regard sur sa patte arrière droite, manquant de se cogner contre la paroie. Une sorte de petit mulot au pelage clair tentait de s'agripper au membre de la femelle. Echo fut interloquée et souleva la chose qui se retenait par ses poils. Un couïnement fut émit par la bête lorsque l'Aventure approcha sa gueule de sa patte. Etant ainsi dans une posture des plus acrobatiques, Echo se sentit plutôt ... Ridicule. Reprenant contact avec la douce mousse, la femelle resta tout de même attentive sur les gestes du rongueur. L'animal escalada le flanc de la Guerrière comme si elle n'était qu'un tas de terre. Touchant la plaie encore fraiche de la lupine, la partie concernée frissonna faisant glisser le mulot qui se raccrocha à l'aide de ses petites griffes. Echo jusque là passive, gronda doucement pour alerter la petite bête qu'elle commençait à littéralement l'agacer. Ne souhaitant pas plus être importunée, la louve alla prendre place ailleurs. Non mais, c'était tout de même la seconde fois qu'un être de petite taille s'en prenait à elle, et étrangement c'était toujours des mulots. L'attention d'Echo se reporta sur Lueur qu'elle avait un peu oublié durant les dernières minutes. La sublime louve grisonnante observait la Mentor d'une manière un peu étrange, maternellement. Mais cette expression ne semblait pas totalemnt adresser à la femelle aux reflets roux. La Guerrière semblait plongée dans des réfléxions.

  • Après ces quelques instants où les deux soeurs de meute furent déconnectées, tout redevint comme 'avant'. En réponse a l'attitude joyeuse d'Echo, Lueur jappa timidement en remuant sa queue. Ce fut au tour de la belle louve acier de frissonner légèrement. Les paroles de la Mentor semblèrent lui enlever en un peu d'entrain, mais elle n'y fit pas plus attention que cela. Elle nota également que le sourire changeade signification lorsqu'ell évoqua leur Dominant. Non, elle n'avait pas honte de dire qu'il lui plaisait, après tout c'était normal ? Cela aurait plus étrange de la part d'Echo qu'elle assure de n'avoir aucuns faibles pour personne, non ? La Mentor devina que Lueur s'était rendu compte de son attitude peut-être plus marquée qu'à l'ordinaire. " Sais-tu si il aura le courage de monter au sommet de notre meute, de suivre les pas de son père ? Je sais que c'est bien égoïste, mais j'aimerais bien rencontrer notre - peut-être - futur dominant. Je n'ai également jamais entendu quelqu'un assuré qu'il avait rencontré la princesse en personne... " Il était bien normal que Lueur espère elle aussi être au moins une fois, proche du grand mâle.
-Lorsque je l'ai rencontré c'était pour me faire accepter dans la meute. Il semblait très soucieux de connaître mes intentions et mon dévouement, donc oui, je le pense prêt à devenir réellement chef. Améthyste reste une source de Mystère tout comme sa mère pour moi. Peut-être aurons-nous le bonheur de la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:07

  • Un petit couinement se fit entendre dans la caverne, et il venait du membre postérieur droite de la Mentor. Posant un œil avisé sur cette dernier, Lueur vit la louve perdre l'équilibre une petite fraction de seconde, frôlant ainsi la paroi à pas moins de trois bons millimètres. Un rongeur. Petit, vulnérable. Au pelage clair, il tentait de s'accrocher - ou plutôt parvenait à s'accrocher - au doux et épais pelage de le louve aux reflets roux. Echo avança sa gueule de sa patte afin de faire du mulot - car s'en était un - son futur encas. La tête plaquait contre son flanc, la patte droite postérieur près de sa gueule, la posture était très acrobatique. Tel le chien se débarrassant de ses puces, la Mentor se débarrassait de son propre petit parasite. Semblant se rendre compte que cette dernière abordait une posture quelques peu étrange, elle reposa sa patte contre la mousse humide et sa gueule revint face à celle de la louve blanche. Lueur ne quittait pas un instant des yeux le petit rongeur quand elle perçut une plaie sur laquelle le mulot était passé. Un grognement provenant de sa sœur de meute que cette dernière n'était pas encore totalement cicatrisé. Quittant l'animal des yeux, elle se concentra sur la blessure en question. Plutôt longue et assez large, la Guerrière commença à se poser des question sur la venue de cet entaille. Elle huma l'air un instant. En effet, l'air était teinté d'une pointe de rouille, le goût du liquide rouge dont les loups raffolaient car, avec la chair, il composait leur principal aliment nutritionnel, le sang. Semblant de pas vouloir être plus dérangé d'avantage, la lupine se déplaça à un autre endroit de la caverne.


  • Lueur s'aperçut que la Mentor avait perçus son changement d'attitude et ne se démonta guère, fière des sentiment qu'elle pouvait éprouver, et elle avait raison. Cacher ses sentiments, c'était également se mentir à soit même et à accumuler des doutes qui pouvaient bouleverser tout un état mental des mois voir des années à venir. Lueur le savait bien à présent. " Lorsque je l'ai rencontré c'était pour me faire accepter dans la meute. Il semblait très soucieux de connaître mes intentions et mon dévouement, donc oui, je le pense prêt à devenir réellement chef. Améthyste reste une source de Mystère tout comme sa mère pour moi. Peut-être aurons-nous le bonheur de la rencontrer ? " Dit-elle alors que Lueur c'était une fois de plus perdu dans ses pensées philosophiques qui encombraient beaucoup ses pensées en ce moment, quoi que pas assez pour que cela devienne dérangeant. D'après Echo, le mâle du sujet de discussion semblait digne de confiance. la Guerrière sembla comprendre qu'il était voué à sa meute et était digne de sa réputation, contrairement à sa sœur qui restait toujours un mystère complet. Juste avant qu'elle n'ouvre la gueule, la louve blanche se souvint instantanément de la blessure de sa compatriote.


" Je veux bien vous croire qu'il deviendra un bon chef près à prendre soin d'une meute ! Oui, j'aimerais bien également rencontrer la sœur du prince ... Mais dîtes moi, et désolé si cela vous importune, mais d'où vient cette plaie qui teinte votre pelage ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:27


  • Les petits animaux passent toujours pour des innofensifs, des trucs fragiles facilent à exterminer. Mais croyez-moi, il y a toujours des exeptions. D'ailleurs en voici une. Echo s'était donc déplacée par rapport au lieu où se trouvait le mulot. Etant à présent face à Lueur, la louve se pensait en 'sûreté'. La petite masse claire revint donc dans sa direction. C'était de la persecution là, non ?! Echo n'en croyait pas ses yeux, comment un rongeur pouvait-il s'acharner sur une louve faisant plusieurs fois sa taille ? C'était du suicide, pur et dur. Le mulot vint cette fois-ci, se blottir contre le poitrail duveteux de la femelle. Deamon lui aurait pris un malin plaisir à torturer l'être de taille réduite. Cela était le geste de trop pour l'Aventure qui saisissa, malgrès cela, délicatement le mangeur de graine entre ses crocs. Non non, elle n'allait pas lui retirer sa vie. Contre toutes attentes elle escalada le rocher permettant d'aller hors de la caverne et y déposa son paquet. Lui bloquant ainsi l'entré, le mulot se résignia à prendre la clés des champs. De retour à l'intérieur, Echo sentit le regard de Lueur glissait le long de sa blessure. La louve n'aimait pas particulièrement mettre ses faiblesses au grand jour, mais là, sa plaie était assez voyante. La belle grise huma les particules de l'air où l'on pouvait y déceler l'odeur du sang séché et le materiau constituant la fourche.

  • "Je veux bien vous croire qu'il deviendra un bon chef près à prendre soin d'une meute ! Oui, j'aimerais bien également rencontrer la sœur du prince ... Mais dîtes moi, et désolé si cela vous importune, mais d'où vient cette plaie qui teinte votre pelage ?" Lueur semblait jongler entre le tutoiement et le vouvoiement, concernant Echo elle adoptait la manière de parler qu'elle trouvait la plus appropriée. La Guerrière s'interessait également a la domination de leur meute, quoi de plus normal. C'était assez étrange d'évoluer sans avoir réellement de dominant car Améthyste et Héliodore n'étaient que des Princesses et Prince et de plus, pas très présents sur People Wolf. Peut-être leur étaient-ils arriver quelque chose de grave ?! Avaient-ils disparus ? Les humains les avaient-ils embarqués ? Ou même... Tuer ? Ou bien s'étaient-ils enfuit devant tant de réponsabilité ? Ou alors, ils se cachaient pour mieux étudier les meutes ? Ah, tant de questions et si peux de réponse. Echo écouta la deuxième phrase de sa soeur. Sa blessure...
-J'avais crue bon d'aller me reposer sur les Terres Humaines lorsqu'un combat éclata entre une louve étrangère et un homme gras. Je ne pouvais me résignier à la laisser seule, alors je lui suis venu en aide. Resultat; une belle griffure de la part d'un objet pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:11

  • La petite bête persistant, Echo du employer les grands moyen. Elle entrouvra la gueule et, à l'instant où l'on crut qu'elle allait la manger, on découvrit que cette dernière la prit délicatement entre ses crocs. Lueur tourna la tête pour suivre le chemin de la Mentor. Escaladant les parois rocheuses pour parvenir à l'entrée de la caverne, on la vit pencher la tête et s'en doute déposer le mulot à terre, geste dont on ne pouvait être sûr puisqu'elle se trouvait de dos. Estimant que le reste de la manœuvre n'apporterait rien de très intéressant à savoir, Lueur refit face au parois rocheuse.

  • Jessy. Jessy. Oui, Jessy. Jeune louve de deux ans, pelage blanc et épais, des yeux captivants et de la meute Tranquille. La grise avait découvert il y a si peu de temps qu'elle était un être tellement proche à ses yeux et ne se pardonnerait surement jamais de l'avoir laissé là un jour sans garde, de tel fait qu'elle eut disparut les heures à suivre. Depuis peu, une fibre maternelle parcourait le corps de la Guerrière et faisait frissonner son échine à chaque fois qu'elle y pensait. Mère, elle avait toujours voulu l'être. Elle avait remarquer que depuis peu, de nombreuses louves désiraient accéder à cette sorte de titre d'amour qui pouvait transformer une personne ...


  • C'est quand Lueur était bercé dans une sorte de rivière d'amour qu'un craquement sec se fit entendre. Elle se remit soudain en éveil. Elle s'aperçut en premier lieu que Echo était revenu à son poste. En deuxième lieu, que les bruits se rapprochaient. Si ça aurait été un loup ou une louve, on aurait pu percevoir des sons rythmés de quatre pattes. Là, on en entendait que deux aléatoires.


  • Homme. Humains. Hommes. Pas deux jambes, mais quatre entrèrent dans la caverne. Le premier réflexe de Lueur fut fuir. A deux contre une fourche et un fusils, elles n'iraient pas bien loin. Elle pivota la tête et regarda derrière elle alors qu'elle savait ce qu'il s'y trouvait, ou plutôt se qu'il ne s'y trouvait pas. Aucune issue. Elle refixa les hommes et découvrit avec une certaine joie qu'aucune de leur acolyte les chiens n'étaient présent. Pour l'instant. La Guerrière se souvint en un instant de la blessure d'Echo et vint donc se placer devant elle. Les membres postérieurs fléchis, les antérieurs tendus et les babines retroussaient ainsi que ses crocs aiguisés dévoiler, elle était prête à défendre sa vie et celle de la Mentor si il le fallait.


  • La louve blanche calcula à une vitesse impressionnante comment pourrais se dérouler la partie. Echo était blessée, mais que légèrement, ce qui pourrait lui donner la possibilité de se défendre au moins, voir de se battre. Niveau arme, les hommes qui se présentaient face à elle étaient avantagé. Munie d'une fourche et d'un fusils, ils menaient sur ce point. La fourche pouvait se briser en un coup de mâchoire, encore fallait-il l'atteindre. Le fusils, plutôt grand et fait dans une matière qui semblait solide aurait certainement plus de mal à céder, il fallait lui retirer des mains sans se faire toucher, car les balles qui sortaient de ces machins là étaient souvent - et malheureusement - mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:19


  • Un bruit étrange fit se mettre Echo aux aguets. Elle se releva, les oreilles pointées vers l'avant, à l'affut du moindre indice sur l'identité des visiteurs. Car oui, à entendre il y avait quatre foulées distinctes composées de seulement deux pas. Etaient-ils donc plusieurs ? Comme courant ici, une bourrasque se créa mais cette fois-ci elle eut une utilité. L'odeur des hommes vint titiller l'instinct de la louve. Que faisait-ils ici ?! Nous étions en territoire lupins, ils n'avaient aucuns droits de visite ! Bien que cela n'était pas très égal, après tout Echo avait bien élue domicil près du village un certain temps, elle avait combattut deux fois là-bas, pour commencer avec Elia puis avec Xyone. Mais tous les hommes n'étaient pas méchant la preuve avec l'aubergiste qui avait gentiment nourrit la louve lorsque son ventre se tordait de douleur intense. Il y avait aussi eut cet humain plus qu'étrange qui s'amusait délicatement avec un chaton, alors que la petite bête poussait son ami à fuir la femelle, lui l'avait gentiment offert des gâteries que seul les bipèdes avaient le secret; de la viande grillée. Rien que d'y penser, la Guerrière eut des papillons dans l'estomac, elle commençait à avoir faim à présent. Deux ombres apparurent à l'entrée de la caverne. L'une d'elle avait en main la fourche qui avait blessé Echo. Comment en être sur me dites-vous ? Son odeur, il y avait encore de la fourrure coincée.

  • Etait-ce l'humain qu'avait épargné la louve ? L'avait-il retrouvé ? Mais pourquoi et comment ? La louve ne s'était que défendue, elle avait simplement basculée avec lui, faisant perdre connaissance. Automatiquement, Lueur vint se placer entre la Mentor et les bipèdes. Cela mit du baume au coeur d'Echo, sa chère amie prenait soin d'elle. Les hommes s'approchèrent dangeureusement et la belle louve présenta ses crocs dans une position de combat. Avant d'être une Mentor, l'Aventure était une Guerrière, elle devait encore assuré ce grade. La femelle s'avança jusqu'à se trouvait au niveau des épaules de sa soeur. Elle abaissa sa tête au niveau de ses membres avants et dévoila ses crocs en sortant sa langue entre ses canines, signe qu'il valait mieux ne pas trop s'approcher. Le pelage de l'échine se releva en osmose avec la queue fournie de la louve. Sa posture aurait fait comprendre aux loups qu'elle était prête à n'importe quoi pour défendre son territoire et son amie. Le regard orangé d'Echo prit une lueur agressive comme jamais. Quel attaque un homme au village soit, mais qu'eux viennent la narguer ici, non. Un grognement rauque et puissant se dégagea de la gorge de la Guerrière. Elle releva la tête et lacéra la mousse présente sous ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:46

  • Lueur observait plus précisément les deux bipèdes quand sa sœur de meute vint se placer à ses côtés, aux niveaux de l’épaule de la Guerrière, qui restait toujours en position de défense. Les humains auraient établi un plan, une stratégie, mais les Lupins eux, y allaient selon leur instinct. A coups de crocs ou de griffes, ils l’acéraient, mordaient tandis que les humains, plus maladroit appuyé sur un bouton qui se nommait gâchette.


  • Un sentiment de culpabilité s’ouvrit dans la conscience de la Mentor, et si c’était elle qui les avait attiré ici ? Et si elle allait causer la perte d’Echo et d’elle-même ?! Elle ne s’en remettrait jamais si la rouquine ne survivrait pas, même si les chances de sa perte étaient faibles. Elles avaient toutes les deux l’expérience des années et les hommes ne semblaient pas bien solide, mais les précautions n’étaient jamais inutiles, et la conscience des risques non plus.

  • Soudain, une odeur vint frapper le museau charbon de la louve blanche. L’odeur de la fourche lui disait bien quelque chose, une odeur découverte récemment. L’odeur du sang de la fourrure d’Echo ! Elles étaient quasiment identiques ! Lueur tourna la tête vers cette dernière, elle s’en était sûrement rendue compte… Dans ce cas, peut-être connaissait-elle les points faibles de l’homme ? Le temps n’était pas au question, donc la Mentor ne chercha pas plus de réponses à ses interrogations. Si elle les savaient, elle les utiliseraient à bon escient, ne restait plus que l’homme au fusils qui semblait plus dangereux, compte tenu de son arme de point contre les deux louves…


  • Lueur ne chercha pas plus de chose à penser et fut surprise par un profond grognement qui émana de la gorge de la lupine rouquine. Les humains avaient émit tous deux un ricanement. Pourquoi se moquaient-ils ainsi d’un signe de supériorité qui aurait fait fuir n’importe quel autre animal nué d’intelligence au moins partiel ?! La louve blanche ne chercha pas à riposter contre cette insulte et fléchit ses deux membres postérieurs et sauta.

  • Elle tendit ses deux pattes arrière et sauta sur les deux hommes, ou plutôt sur l’homme au fusil qui mit l’arme devant son visage pour se protéger. Un bruit sec se fit entendre. « PAN » fit se bruit qui vint se ficher dans une roche qui se trouvait derrière la louve. Elle avait bondi sur son côté droit, se trouvant face au profil de l’homme. L’attaquait, attendre ? Elle préférait mettre leur chance de leur côté et, une fois rapproché de l’humain, elle ouvrit la gueule et la referma, espérant que l’homme n’ai pas les sens de trop appointé et n’est eu le temps de bouger son arme …

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

Welcome Back to Home [Lueur ♥] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to Home [Lueur ♥]   Welcome Back to Home [Lueur ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back to Home [Lueur ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lueur
» 
» Back home :D
» Lueur
» Where you want [Pv Lueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-