Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Et encore une nocturne... [Lakota] Mer 27 Avr 2011 - 23:18 | |
| La louve blanche se trouvait entre le cimetière et la forêt noire. Elle décida d'aller dans la forêt, sur les terres nocturnes. C'était sur ces lieux que Elia avait rencontrée pour la première fois Deamon. Ce loup que pas mal prenaient pour un fou. Mais est-ce que c'était vraiment le cas ? La louve blanche se souvint d'une phrase que lui avait dit Deamon ce jour-là : « Et le regret étant une émotion... Je ne peux le ressentir. » Il était donc dépourvu de sentiments. Cela ne surprenait pas la jeune louve. Il était nocturne après tout. Elia s'enfonçait de plus en plus dans la forêt noire. Malgré le soleil, cette forêt était toujours aussi sombre. Ces arbres noirs de jais était immense. Certains devaient être centenaires. Soudain, l'odeur d'une louve nocturne parvint au museau de la louve blanche.
" Quelle chance j'ai, une nocturne ! " [Pas terrible terrible... Je n'ai pas beaucoup d'inspiration se soir...] |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et encore une nocturne... [Lakota] Ven 29 Avr 2011 - 23:37 | |
| La forêt noire était si agréable, Lakota adorait s'y promener, s'y endormir, s'y reposer. L'éclairage sombre que les arbres procurait était simplement fabuleux, la louve était ravie et ses babines ne firent que le prouver en se remontant un peu en coin. La Nocturne venait de finir une sieste qui avait du durer deux heures au moins. Lakota soupira, elle avait perdu du temps, au lieu de dormir, elle aurait du aller s'entraîner pour fortifier sa musculature qui laissait à désirer ou pour améliorer son endurance non très performante. Nouveau soupir. La louve se leva, s'étira dans toutes les règles de l'art, décontractant avec souplesse tous ses muscles puis bailla un bon coup. Ceci fait elle se mit en marche vers l'orée de la forêt pour aller dans une plaine. Mais qu'elle ne fut sa surprise lorsque l'odeur d'une Aventure parvint à sa truffe.
°Oh, une petite suicidaire ? ...°
Malheureusement et à la grande surprise de Lakota, une violente bourrasque de vent arrivant de derrière la louve risquait d'amener son odeur à l'inconnu. C'était fait, la Nocturne était sure de s'être faite repérer, tant pis. Ou peut-être tant mieux... Lakota opta pour un galop non sans élégance et se dirigea, avec cette allure régulière, vers la source de l'odeur, le vent soufflant de nouveau vers elle, permettant de la guider. Ainsi, arrivée où se trouvait l'inconnue elle se posta devant les yeux de l'Aventure et afficha un sourire canin qui découvrit ses crocs ivoires ayant fait verser tant de sang.
-Salu~t ! [Désolée, moi aussi ^^'] |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Et encore une nocturne... [Lakota] Sam 30 Avr 2011 - 0:16 | |
| Elia vit une louve blanche avec un sourire laissent apparaître ses crocs meurtrier. Cette louve dit un simple "Salut !". La jeune aventure grogna tout en montrent ses crocs.
"Bonjour."
Elle parla avec un ton froid. Oh non, la louve n'avait aucune envie de rencontrer un nocturne. Mais elle ne pouvait s'en prendre qua elle. Elia s'assit, regardent la louve nocturne. Aucune émotion ne se voyait dans ses yeux. Pas de rage, pas de mécontentement, rien, le vide absolu. La jeune louve blanche leva la tête regardent l'épais feuillage des arbres noirs. Elle était plongée dans ses pensées. La louve revoyait ce jour où les bipèdes avaient débarqué dans son ancienne, tuent de nombreux loups, et embarquant ses deux parents. L'odeur d'un lièvre la fis revenir à la réalité. Elia rabaissa sa tête et regarda derrière elle. Le lièvre se trouvait entre deux arbres.
"Pas très intelligent de ta part ... Mais tu as de la chance, je n'ai pas faim. Enfin, de la chance ..."
La louve regarda la ncoturne du coin de l'oeil. [Je manque vraiment d'inspiration ...] |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et encore une nocturne... [Lakota] Dim 1 Mai 2011 - 10:01 | |
| Lakota fut étonnée d'un tel comportement. Cette petite louve était assez idiote pour se pointer sur les terres Nocturnes et grogner contre l'un de ses résidents ? Meuh qu'eche que ch'est que cha* ?! La jeune blanche grogna en réponse de ce comportement insolent puis laissa s'afficher un sourire. Un sourire plein de malice, rempli d'un appétit étonnant de rire. Lakota ne reflétait pas totalement les Nocturnes, enfin... quand elle était hors de son état de crise... La Nocturne planta alors son regard émeraude sur un petit lièvre aussi inconscient que l'Aventure. Lakota sourit puis se propulsa à l'aide de ses postérieurs sur le petit animal, l'attrapant par la peau du cou, le lachant, le retournant sur le dos puis posant délicatement une de ses pattes sur le ventre du lièvre.
-Mhhh... Mignon...Tu as de la chance que mon estomac soit plein.
La jeune louve sourit puis regarda l'Aventure.
[*"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!" pour ceux qui n'auront rien compris.] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une nocturne... [Lakota] | |
| |
|