AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Lakota Vide
MessageSujet: Lakota   Lakota Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:36

Nom : Lakota
    Ce que j'aime : Le calme, la violence, la paix, la guerre, la vie, le sang, les louveteaux, la mort... Que les choses soient claires, les questions du genre : "Pourquoi t'aime le sang ET la paix ??" c'est pour plus tard ange

Ce que je n'aime pas : Exactement la même chose qu'en haut
    Habitude : Si ça vous paraît louche, le dîtes surtout pas, vous risquez de gaspiller de la salive. Mes habitudes sont simples, je suis la louve la plus calme, la plus sage, peut-être même la plus 'intellectuelle', je suis la plus pacifiste : Je me prélasse donc près d'une rivière, m'occupe des louveteaux si besoin est, apprend aux autres et tout ce qui va avec. Mais il m'arrive de temps en temps, maintenant, assez souvent, de perdre la tête, donc mes habitudes changent : Je tue, ravage, extermine. Heureusement que ceci ne dure pas longtemps... Quelques minutes et tout s'arrête, mais c'est affreux...

Mon caractère : Je peux être une douce nourrice et le lendemain matin, devenir la sadique et sanguinaire louve qui vous tue sans vous demander si vous avez une assurance vie ou pas.
    Ca vous suffit ??

Histoire :
    Je suis née dans une famille tranqui ... On va se passer du blabla que tout le monde raconte toujours nan ? ::: Mes parents n'étaient pas d'extraordinaires loups. Non, mon père peut-être en fait... Il était un de ces loups qu'on met dans des cages puis que l'on envoie dans des arènes pour qu'ils mordent, qu'ils griffent, qu'ils TUENT. Cet incapable de loup que j'ai malheureusement comme père avait été trouvé si doué par ces 'maîtres' qu'ils le firent saillir avec une louve qu'ils avaient capturée il y a peu. Tous s'attendait à recevoir de ce couple une créature extraordinaire, tout aussi douée que son père. Mais le jour de mes 1 ans et 6 mois, ils m'envoyèrent sur le lieu de travail de mon père : l'arène. Je fus écoeurée par cette odeur de sang qui régnait. Des morceaux de peau trainaient ci et là, quelques os recouverts de chaire moisie tenaient compagnie aux landaus de peau. J'avançais timidement posant sûrement une pattoune devant l'autre et ainsi de suite. Mais je me sentais guettée, et ce pressentiment ne fut pas faux. Un jeune loup tout aussi âgé que moi sorti de l'ombre. La bête se jeta sur moi, ses crocs sur ma gorge me terrassaient tellement que je ne pus même pas bouger. Pétrifiée par la peur, j'étais telle un rat avec lequel un chat jouait. Je me mit à couiner ce qui fit rire l'un des hommes mais l'un d'eux avait une mine déçue et il se vit retirer des feuilles vertes des mains. Le jeune loup, quant à lui, allait me tuer mais quelqu'un vint le chercher. Mon corps ne voulait plus bouger, de peur qu'un autre individu arrive et qu'il se passe la même chose mais je n'eus pas le temps de réfléchir avec moi-même qu'un autre homme vint me prendre pour me mettre dans une 'boîte'. Tout les jours on me battait pour je ne sais quelle raison, mon pelage blanc comme la neige fut rapidement taché d'un rouge vif. Cela m'endurcis, certes mais vu que je n'apprenais toujours pas à me battre, ça ne servait à rien. Puis, vint le moment de mes 2 ans et demi, j'étais devenue fine, agile, intelligente mais je ne savais toujours pas me battre, mon 'patron' ne voulu rien en savoir et me jeta dans la même arène que l'année dernière, avec, à l'intérieur, qui m'attendait, le même mâle qui voulait sûrement, finir ce qu'il avait commencer. Comme toutes les fois, je ne réagit pas, je le vois pourtant, le loup venir, mais mon corps ne veut pas bouger. De nouveau je sens les crocs du loup, plus tranchants cette fois, tâter ma gorge d'un peu trop près. Il me nargue, il sait que je ne ferais rien. Il ne serre pas. Moi, je couine, eux il rigole, mon patron, comme la première fois, est déçue... Au moment où l'un deux enfonça une clé dans une serrure, un fusibles éclata dans ma tête, l'odeur du sang qui emplissait l'arène envahit ma tête, comme si, l'esprit de mon père remontait à la surface. Mes pattes repoussèrent facilement le loup qui se vit expulser plus loin, le temps qu'il se relève, il était trop tard. Jugulaire coupée. Le gars qui était chargé d'ouvrir la porte en fut tellement étonné qu'il tourna inconsciemment la clé. La porte s'ouvre. Il va le regretter. Si j'avais été normale, je me serais enfuie sans demander mon reste. Mais là c'était plus fort que moi, comme si, le sang était la seule chose capable de me désaltérer et que, en ce moment même, j'étais assoiffée. Je serais bref : Ils sont tous morts et me voilà échappée. Arrivée dehors j'ai bien dû parcourir quelques kilomètres puis je m'effondre de fatigue. Après un long sommeil je reviens à moi et 'totalement à moi', j'ai recouvré mes esprits et me rend compte de ce que j'ai fait, je suis tellement écoeurée mais tellement admirative à la fois. Il faut dire que je... j'... j'ai tué ! Mais le dégout prends le dessus. Je me relève doucement puis continue ma rout... ::: Bon voilà l'histoire en gros et vu que je suis une grosse feignasse j'ai la flemme d'écrire la fin qui est : Je suis allée un peu partout, j'ai pété les boulons plusieurs fois - malheureusement - ai commis plusieurs meurtres involontaires mais me voilà maintenant, ici, à People Wolf!
    [Ouf, fini, il est minuit et là, j'ai été courageuse ^^]

Chaleurs :

Le genre de loups que j'aime : Allez vous faire [CENSURE].

Autres : Louve blanche au regard vert taché d'orange qui vire au pourpre lors de sa folie.. Je suis la perle rare des sanguinaires. L'arme suprême mais manque de chance, je suis pas parfaite, je déteste me battre 3 points c'est tout...Je n'aime pas trop les loups à cause de mon père et de ma première victime (il m'avait nargué ce sal[CENSURE] !

Dernière édition par Lakota le Dim 1 Mai 2011 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Lakota Vide
MessageSujet: Re: Lakota   Lakota Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:34

re-bienvenue x)

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Lakota Vide
MessageSujet: Re: Lakota   Lakota Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:38

http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Lakota Vide
MessageSujet: Re: Lakota   Lakota Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:12

[C'est ça que je dois faire ?]

Nom du loup : Lakota
Grade : Chais pas...
Lien du RP : [PSYCHOSE & TIA]
Un truc à dire ? : Bâ.. Wouaf ?!

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Lakota Vide
MessageSujet: Re: Lakota   Lakota Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:36

Mdr, c'était un nouveau sujet dans les meutes mais c'est bon x)
    Je vais aller répondre :D
http://revedecrivain.kanak.fr
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie