|
|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Sam 2 Juil 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Sam 2 Juil 2011 - 20:04 | |
| MVDD, reviens sur la cb ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Sam 2 Juil 2011 - 20:28 | |
| J'y suis revenue mais tu n'y étais plus MVDD =O |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Sam 2 Juil 2011 - 21:42 | |
| MVDD j'aime aussi Laëra >< |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Sam 2 Juil 2011 - 21:59 | |
| Ohhh c'est mimi <3 Pendant que j'y pense le gamin à MVDD sera bon ami avec Kishi non ? x) |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Dim 3 Juil 2011 - 12:25 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Dim 3 Juil 2011 - 15:47 | |
| J'ai du respect envers MVDD ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Dim 3 Juil 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Dim 3 Juil 2011 - 21:05 | |
| J'ai hâte que l'on forme le Duo de Gamins MVDD ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Lun 4 Juil 2011 - 12:27 | |
| Kishi va redevenir heureuse, optimiste & gentille xDDD Enfin peut-être encore un peu sucidaire, hein MVDD ? |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mar 5 Juil 2011 - 13:02 | |
| Bien sur MVDD & Audi sera le gogolle de service x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mar 5 Juil 2011 - 14:26 | |
| Audi ? MVDD, ton perso a un surnom de voiture xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mar 5 Juil 2011 - 17:46 | |
| Je suis entièrement d'accord avec mon VDD xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mar 5 Juil 2011 - 17:55 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mar 5 Juil 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 8:51 | |
| S'excuse auprès de MVDD pour sa signa' mal foutue |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 12:58 | |
| J'adooooooooooooore MVDD ♥ |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 13:25 | |
| J'aime la signature de MVDD :D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 14:10 | |
| C'est Psy' qui l'a fait MVDD =D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 15:04 | |
| MVDD, dit à ton VDD de dire à son VDD (twa) de dire à son VDD que la signa est belle. Me suis-je mal fait comprendre ? xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 15:48 | |
| J'ai compris MVDD,
Lakota, la signa est belle ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 16:25 | |
| Merci MVDD pour ta compréhension de mon mode de langage complexe x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 16:29 | |
| MVDD est pas le joujou de mon loup chérie adoré, c'est tristounet |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 16:36 | |
| Je suis déjà le jouet de ma soeur, donc être le jouet de MVDD euh je m'en passe bien xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juil 2011 - 16:42 | |
| Sais-tu MVDD que le fils de Dédé sera bien moins respectueux quant au jouets des autres? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
|