|
|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 14:55 | |
| Allez, je suis gentille, je vais répondre au RP MVDD ^^ |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 15:18 | |
| J'ai répondu au RP, réponse nulle de chez nulle MVDD T.T |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 18:01 | |
| Mais non MVDD, j'aime beaucoup moi ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 18:55 | |
| En tout cas Kishi ne mérite pas une aussi piètre joueuse que moi >.> Elle te mériterait, MVDD. Tu RP tellement mieux *-* |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 19:20 | |
| Dis pas ça MVDD, tu joues la petite Kishi à Merveille ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Mer 13 Juil 2011 - 19:33 | |
| Chère MVDD, ne dis pas cela trop vite ;) |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Jeu 14 Juil 2011 - 16:54 | |
| Tu te sous-estime MVDD ;) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Jeu 14 Juil 2011 - 22:07 | |
| Le VDD de MVDD se sous-estime encore, j'ai envie de la mordre pour ça, parce que elle s'est améliorée hyper bien et elle ose dire un truc comme ça.. |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Ven 15 Juil 2011 - 0:09 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 15 Juil 2011 - 13:39 | |
| Oh. Devrais-je craindre pour ma survie, VDD de MVDD ? xD |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Ven 15 Juil 2011 - 19:26 | |
| Passes de bonnes vacances MVDD ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Ven 15 Juil 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Sam 16 Juil 2011 - 13:25 | |
| Oui MVDD, et bonne vacances en prime =p |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juil 2011 - 14:05 | |
| J'ai hâte que "l'heureux évènement" arrive MVDD x) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juil 2011 - 18:00 | |
| MVDD à deux loups aux yeux extraordinairement magnifiques ! xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juil 2011 - 20:13 | |
| MVDD à une signature qui attire le regard =D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juil 2011 - 20:37 | |
| MVDD doit répondre à ses rp's =p |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juil 2011 - 21:21 | |
| MVDD vient d"émettre une intéressante proposition (a) |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juil 2011 - 9:40 | |
| La dernière signature de MVDD *-* ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juil 2011 - 22:31 | |
| MVDD est méchante, elle est venue exactement une minute sur la cb, une minute *-* |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Mer 20 Juil 2011 - 9:16 | |
| Je m'en excuse MVDD mais en une minute ma mère s'est littéralement jeter sur mon PC =/ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Mer 20 Juil 2011 - 21:12 | |
| MVDD, il existe bien des produits anti-moustiques, je suis sûr qu'on peut trouvé des anti-mères aussi x) |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: MVDD Jeu 21 Juil 2011 - 9:27 | |
| Bien sûr MVDD x) J'en ai d'ailleurs un, mon chien >< Ma mère supporte pas son odeur |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: MVDD Jeu 21 Juil 2011 - 15:18 | |
| Le chien sur toi MVDD, puis l'ordi sur tes jambes xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
|