|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: une rencontre (elia) Ven 11 Mar 2011 - 12:42 | |
| fafa se balade prêt de la mer en pensant à pas grand chose à part comment se défendre. Le louvard soupire et doucement s'approche de l'eau et plonge ces patte avant dedant et boit un peu. L'eau est salé et elle est un peu étrange à sa bouche...
"je ne sais comment faire pour chasser mais une chose est sur je ne peu plus dependre des autres" |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: une rencontre (elia) Ven 11 Mar 2011 - 13:10 | |
| La louve blanche marchait sur le sable fin depuis un bon moment déjà. Le soleil était haut dans le ciel et chauffait le pelage blanc d'Elia. La fin de l'hiver était là, le pritemps arrivait. La louve préféré cette saison ou habituellement il fait ni trop ni trop froid. Les traces de ses pâtes se dessinaient sur la plage. L'odeur d'un autre loup vint chatouiller son museau, un aventure. La blanche accéléra sa marche jusqu'à arrivait à deux ou trois mètres du loup. Il but un peu l'eau salée de la mer puis dit "Je ne sais comment faire pour chasser mais une chose est sur je ne peux plus dépendre des autres". Elia s'asseya et dit d'une voie douce :
"Bonjour. Je suis Elia, et toi ?" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre (elia) Ven 11 Mar 2011 - 18:29 | |
| farwan se retourne et voie une louve blanche arriver vers lui et lui dire qu'elle s'apelle elia.. Hum le loup soupire et répondue poliment qu'il s’appeler Farwan et que il se promène ici pour réfléchir un peu à ce qu'il allait faire. Le loup soupire et finit par faire un petit sourire à la louve. et dit:
"que fait tu ici?? C'est rare de voir une louve seule..." |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: une rencontre (elia) Ven 11 Mar 2011 - 18:44 | |
| Le loup appelé Farwan soupira, puis fit un sourire. Il dit "Que fait tu ici ?? C'est rare de voir une louve seule...". Je regarda le loup.
"Et bien, je me promenais aussi. Mais, dit moi, à quoi réfléchis-tu ?"
Je repenssa à ce qu'il avait dit avant : "Je ne sais comment faire pour chasser mais une chose est sur je ne peus plus dépendre des autres.". Ne savait-il pas chassé ? Non, cela semblait bisard. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre (elia) Sam 12 Mar 2011 - 20:55 | |
| farwan regarde encore la louve et subitement repense à la raison de sa présence ici , oui il chercher un moyen de chasser une grosse proie seul sans aide et aussi à etre un solitaire. La meute ne l'amuser pas du tout et dépendre des autres non plus. Il regarde à nouveau son amie après avoir fixe le soleil un instant et rit en voyant la louve comme brillante et illuminée:
"ne regarde pas le soleil direct^^ ou tu ne voie plus après."
Le louvard rit et dit par la suite:
"je réfléchissais à une manière de ne pas dépendre d'une meute.. Je voudrais etre solitaire, être un loup se baladant seul ..." |
|
| |
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: une rencontre (elia) Dim 27 Mar 2011 - 20:41 | |
| "Je réfléchissais à une manière de ne pas dépendre d'une meute... Je voudrais être solitaire, être un loup se baladant seul ..." dit Farwan. Elia répondit aux dires du loup :
"Solitaire ? Pour moi, je pense qu'il faut savoir combattre et chasser. Être solitaire c'est autant d'avantages que d'inconvénient."
Solitaire, vivre sans aucune règles. C'est là un des avantages. Elia aimait bien ce point de vue.
La jeune louve regarda le ciel et ce souvint des autres paroles du loup : "Ne regarde pas le soleil direct ou tu ne vois plus après.". Elia rabaissa sa tête tout en réfléchissant à ce que Farwan venait de dire. Une vague arriva jusqu'aux pâtes de la louve blanche. Celle-ci regarda la mer, l'horizon. Cette vaste étendue qui se trouvait devant elle. Peut-être menait-elle à une île, ou encore un autre continent, ou bien une terre de People Wolf. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre (elia) Jeu 28 Avr 2011 - 9:11 | |
| farwan suivit le regarde de la louve et regarde à son tour vers la mer sans rien dire.. La mer?? Belle?? Immense?? Sa le loup ne le savait pas.. Il fallait faire le tour du monde pour connaitre l'importance véritable de la mer, des océans.. Le loup sourit en imaginant qu'un jour il pourrait le faire.. Et là il serait vraiment un solitaire.. Farwan regarde son amie et sourit et dit:
"un jour, oui les loups feront le tour du monde et quand ce sera fait on sera des sages, on sera tout même comment détruire les hommes..." |
|
| |
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: une rencontre (elia) Ven 20 Mai 2011 - 20:19 | |
| "Un jour, oui les loups feront le tour du monde et quand ce sera fait on sera des sages, on saura tout, même comment détruire les hommes..." dit Farwan. Il semblait sûre de ce qu'il disait.
- Parcourir cette immensité qu'est la terre, oui, peut-être que nous y arriverons. Mais écrasée les hommes, cela me semble plus difficiles. Ces êtres aussi lâche les uns que les autres, combattent déloyalement et gagnent trop souvent à mon goût... comment les écrasés ? Eux, ils ont emportés mes parents ainsi que beaucoup d'autres membres de mon ancienne meute, et un jour, ils paieront pour leur crime ! Ils paieront pour tous les crimes qu'ils ont commis !!
Oui, les bipèdes avaient emportés ces parents et jamais Elia ne les avaient revus. Certains de ces êtres aidaient les loups, mais ils n'étaient que trop peu nombreux. La louve continua à fixait la mer, s'imaginent ce qu'elle était au milieu de cette vaste partie du monde, tentent d'oublier les souvenirs qui émergeaient dans sa tête. Elle n'était qu'un simple point au milieu de ce liquide bleu, un point blanc. J'ai mis du temps à répondre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre (elia) | |
| |
|
| |
|