Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Elia Sam 8 Jan 2011 - 18:43 | |
| Nom : Elia
Ce que j'aime : La pleine lune, parfois...la solitude (c'est rare), la nuit, l'aventure!
Ce que je n'aime pas : L'injustice (même si je le suis parfois...), être dominé, les hommes
Habitude : me promené toute seul ou avec un ou plusieurs loups/louves,
Mon caractère : Je suis gentille sauf en vers les loups et louves qui me déteste, je n'aime pas être dominé pas un autre loup, je ne respecte pas forcément les règles. Je peux me montrer très courageuse et protégé n'importe qui de ma meute, même s’eux qui me déteste.
Chaleurs : mars avril/aout septembre
Le genre de loups que j'aime : les loups courageux |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elia Sam 8 Jan 2011 - 20:42 | |
| Bonjour,
Pour la meute, je te propose celle des Aventures. Si elle te convient, je te propose d'aller faire un sujet dans la partie des meutes, comme expliqué ici. Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas ^^
Je contacte Héliodre/Améthyste ( prince et princesse des aventures ) pour que tu puisses faire un sujet avec lui :)
Dès que tu valides ma proposition, je te donne ton accès au forum ! ^^ |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Elia Sam 8 Jan 2011 - 20:49 | |
| |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elia Sam 8 Jan 2011 - 20:51 | |
| Perfect :D
Tu n'as plus qu'à faire le sujet pour la meute. J'ai contacter le chef des verts. Si il n'est pas venu d'ici lundi, je le joue en PNJ ;) Tu peux, bien sûr, poster d'autres RP's en attendant. C'est un privilège d'être Aventure en l'attente d'un dominant hyper-actif xD |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Elia Sam 8 Jan 2011 - 23:17 | |
| |
|
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Elia Sam 8 Jan 2011 - 23:18 | |
| |
|