AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
Elia Vide
MessageSujet: Elia   Elia Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:32

Elia

Son arbre généalogique :

Elia Familleelia

Dernière édition par Elia le Ven 11 Mar 2011 - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Elia Vide
MessageSujet: Re: Elia   Elia Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:49

Histoire :

Elia est fille d'un couple alfa avec trois autres loups, Blackshade, Dark et Wyno, qui sont ses frères.
Tous les quatre ont grandi dans une meute soudée, chaque loup avait sa place et la respecter.
La vie était simple sans trop de difficultés pour cette meute.

À l'âge d'un an, les quatre vivaient toujours aussi tranquillement, chacun marquer ses traits de caractéres. Mais, une menace se préparait. Toutes les meutes parlaient de l'arriver des hommes, chacune avait rejoint le fin fond de la forêt.
Cela faisait deux semaines que les meutes étaient inquiètes, mais ce jour là les hommes étaient proches. Les loups étaient de plus en plus inquiet et senter le danger arriver. Et ils avaient raison.
Quelques jours après, certains sentir l'odeur de chiens. Les guerriers de chaque meute marchaient aux alentours de leurs terres. Au bout d'un certain temps, dans la meute d'Elia, un mentor sentis une odeur étrangère. Les hommes étaient proches, ils se trouvaient sur les nouvelles terres de la meute.
La meute voulus partirent, mais il était trop tard, trois chiens suivis d'une dizaine d'hommes armés de fusils arrivaient à grand pas. D'autres hommes tenaient des filés, sûrement pour capturé des loups.
Tous les loups se bâtaient, les guerriers et les mentors, les chasseurs et les bêta. Le couple Alfas essayait temps bien que mal de protégé les plus jeunes.
Kali, la femelle alfas, fut blessé à la pate et attrapé par trois hommes. Délio, son compagnon, voulut la sauvé, mais finit par se retrouver dans une cage avec deux loups d'une autre meute, Kali se retrouva aussi dans une cage. Deux guerriers prirent la relèvent et cachèrent les jeunes.
À la fin du massacre, plusieurs loups furent tués et plusieurs disparus. Le couple alfas avait disparus, le bêta aussi avec les quatre frères et soeurs.
En réalité les bêta et les jeunes se cachaient dans un terriers, les bruits avaient cessé et ils sortirent donc. Ils découvrirent le lieu du massacre et le reste de la meute. Les autres se dirigèrent vers eux.
Les bêta prirent la suite, toutes la meute espérer revoir les alfas mais les jours passèrent sans aucun revenant. Les semaines passèrent, le couple bêta finit par devenir alfas.

Une année était passé. Elia, Dark, Wyno et Blackshade avait bien grandis. Les trois frères d'Elia étaient très soudés, mais elle restait de son côté. Au bout de quelques mois, Elia décida de prendre son envol et de découvrir d'autres terres et d'autres loups. Tous les loups respectèrent son chois et elle parti. Elle marcha des jours, des semaines, voire des mois. Elle avançait dans la pluie, la neige, la canicule et le grand froid. Elle dû affronter plusieurs loups et quelques chiens, mais jamais un homme. Après une longue période de voyage Elia finit par arriver à People Wolf.

Je n'ai cité qu'une partie de l'histoire d'Elia, le reste sera sûrement révélé au cours du jeu.

Dernière édition par Elia le Ven 11 Mar 2011 - 0:20, édité 2 fois
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
Elia Vide
MessageSujet: Re: Elia   Elia Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:01

Contenu sponsorisé

Elia Vide
MessageSujet: Re: Elia   Elia Icon_minitime

Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1