|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 5 Déc 2010 - 18:20 | |
| T'es malade? Toujours mal? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 5 Déc 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 5 Déc 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Lun 6 Déc 2010 - 18:26 | |
| - Psychose a écrit:
-
Sinusite ( les sinus bien bouchés, suis sous antibiotiques ) Tout en même temps quoi TT |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humeur en smilies Lun 6 Déc 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Mar 7 Déc 2010 - 21:06 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
-
Sinusite ( les sinus bien bouchés, suis sous antibiotiques )
Tout en même temps quoi TT Encore et toujours mdr' |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Mer 8 Déc 2010 - 20:58 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Jeu 9 Déc 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Ven 10 Déc 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Ven 10 Déc 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Ven 10 Déc 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Sam 11 Déc 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Sam 11 Déc 2010 - 15:10 | |
| Tu te sens déjà mieux? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Sam 11 Déc 2010 - 16:00 | |
| Ca empire =/
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Sam 11 Déc 2010 - 16:13 | |
| Va chez le docteur, et plus vite que ça x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 12 Déc 2010 - 12:07 | |
| Peux pas, il serait capable de me refiler un certif' et j'aurai pas assez de volonté que pour continuer ma session d'examens avec une telle opportunité x) Jeudi, si ça va pas mieux, j'vais en voir un :D
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 12 Déc 2010 - 15:34 | |
| Ah, faut tenir le coup alors ;) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 12 Déc 2010 - 16:19 | |
| Mouais ... Mais j'arrive pas à étudier
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Dim 12 Déc 2010 - 17:03 | |
| Ah, je savais que j'avais oublier quelque chose ce weekend, étudier *-* Bref, faut lire juste avant d'aller dormir =p (pas pratique d'étudier quand on est malade aussi..) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Lun 13 Déc 2010 - 14:35 | |
|
J'ai fait le calcul de ma session. Math : foirage total et même plus. Sciences : BDD Français ( rédaction ) : Ce serait la première fois si je rate °° Anglais et néerlandais : DANS LES DENTS ! :D Religion - Géo - Histoire : on verra ... Français ( oral - analyse de Camus, bordel ) : J'ai même pas encore lu l'essai *dans la merde*
Je splash about là, je splash ! |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Humeur en smilies Lun 13 Déc 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Humeur en smilies Mar 14 Déc 2010 - 18:43 | |
| Z'êtes tous malades ou quoi? xD Moi, j'espère que je passe mes exams avec de bonne note, sinon..je meurs *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Humeur en smilies Mar 14 Déc 2010 - 19:02 | |
| Si je me trompe pas, j'aurai 9h de pète \o/
Ma mère m'ordonne ( non, me menace ) pour que je passe chez elle demain pour aller voir le médecin. Je crois que je vais obéir, avec l'espoir d'être dispensée jeudi *Pas prête pour son exam, veut juste quelques jours de plus* |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Humeur en smilies Mar 14 Déc 2010 - 20:09 | |
| Ils m'entrainent au bout de la nuit ... ♫♪ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur en smilies | |
| |
|
| |
|