| Un plan [ Prio Reïna x) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mar 2 Nov 2010 - 18:18 | |
| arkan reste encore sur la louve et l'écouta et répondit en souriant:
"tes chaleurs.. Tu ne les sentait pas??? Je renifler que sa moi..."
Il sourit et finit par se dégager doucement et se mit allonger sur le coté et ne bougea plus |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mar 2 Nov 2010 - 18:25 | |
| Je soupira de colère , je n'avais pas senti sa moi comme je ne les avait jamais eu ! Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit... "Pourquoi tu me l'as pas dit ! Je le savais pas moi !" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mar 2 Nov 2010 - 18:27 | |
| Arkan là regarde et dit:
"mais je croyais que tu le savait et que tu me chauffer pour sa.." |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mar 2 Nov 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mer 3 Nov 2010 - 9:08 | |
| [ Au point où on en est, vous auriez put continuer le rp sans moi ^^' ]
Quand leur petit "échange " commença, Jouvia savait qu'elle n'avait plus rien à faire ici, elle trottina de là où était arrivé Arkan et rigola quand elle entendit le mot "chaleur" sortit de la bouche du loup. Ça y est, elle était enceinte, parfait! Solidaire qu'elle était, elle fit quand même demi-tour et regarda le loup avec un regard sournois qui la trahissait.
-Bien joué futur papa.
Elle se mit à glousser, la situation était très comique. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mer 3 Nov 2010 - 9:25 | |
| arkan grogne sur reïna et fixe jouvial et souffle avant de s'éloigner dans la foret.. Sa vie était foutue en 10 min.. Tout sa parce qu’une femelle ignore que les odeur bonnes s’appelle des chaleurs et que sa attire un mâle...
"me voilà bien..." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mer 3 Nov 2010 - 9:42 | |
| Jouvia n'allait pas s'arrêter là, le mâle là faisait trop rire! Elle courut le rattraper et se plaça devant lui, l'air innocente. Quand même, il allait pas filer si vite! Elle regarda ses yeux de son petite air "angélique".
- Tu ne vas pas laisser tomber ta progéniture tout de même? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mer 3 Nov 2010 - 10:31 | |
| Arkan regarde la louve et dit juste: "on verra... Si sa en faut la peine..."
Il fixe reïna et gromelle avant de regarder jouvial et de soupirer |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] Mer 3 Nov 2010 - 11:45 | |
| Jouvia sourit tendrement pour une fois, elle n'aurait pas aimer être à sa place, berk! Avoir un avorton dans ses pattes 24h/24h très peu pour elle! Elle lui fit une petite lèche gentille et lui murmure :
- T'inquiète pas, ça doit pas être si terrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un plan [ Prio Reïna x) ] | |
| |
|
| |
| Un plan [ Prio Reïna x) ] | |
|