Le loup ne réagit pas, au plus la louve parlait, au plus il la jugeait être une bonne combatante mais une idiote malgré tout.
"Je parle d'un délai direct"
La louve devrait partir maintenant, et ce n'était guère à elle d'en décider. Elle se trouvait sur les terres d'une meute. Elle était une solitaire, qu'elle reste loin des meutes. Combien de solitaires ne se faisaient pas tuer par des meutes, pour avoir osé poser leurs pattes sur les terres de celles-ci? C'était ainsi, un solitaire choisissait une vie ou aucune meute ne pourrait l'accepter en tant 'qu'amis'. Enfin, il y avait toujours les ciels et les tranquilles si cette solitaire voulait absolument être sur des terres appartenant à une meute.
"Les solitaires choisissent leurs propres place dans ce monde. Et bien que tu choisisses toi-même que faire, tant que tu es sur les terres nocturne ce n'est pas à toi de décider si oui ou non tu resteras une minute de plus."
Il était un nocturne, il fessait partie de la meute, 'sa famille'. Tout le monde était considéré comme telle, bien qu'il ne le laissait apparaître ainsi. Le loup observa Heyden et Jouvia, puis il plongea à son tour son regard dans celui de la solitaire.