AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:20

Le loup ne réagit pas, au plus la louve parlait, au plus il la jugeait être une bonne combatante mais une idiote malgré tout.

"Je parle d'un délai direct"

La louve devrait partir maintenant, et ce n'était guère à elle d'en décider. Elle se trouvait sur les terres d'une meute. Elle était une solitaire, qu'elle reste loin des meutes. Combien de solitaires ne se faisaient pas tuer par des meutes, pour avoir osé poser leurs pattes sur les terres de celles-ci? C'était ainsi, un solitaire choisissait une vie ou aucune meute ne pourrait l'accepter en tant 'qu'amis'. Enfin, il y avait toujours les ciels et les tranquilles si cette solitaire voulait absolument être sur des terres appartenant à une meute.

"Les solitaires choisissent leurs propres place dans ce monde. Et bien que tu choisisses toi-même que faire, tant que tu es sur les terres nocturne ce n'est pas à toi de décider si oui ou non tu resteras une minute de plus."

Il était un nocturne, il fessait partie de la meute, 'sa famille'. Tout le monde était considéré comme telle, bien qu'il ne le laissait apparaître ainsi. Le loup observa Heyden et Jouvia, puis il plongea à son tour son regard dans celui de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:35

Je n'avais pas à odéir à cette meute car je n'en faisais pas parti. L'avantage d'être Solitaire c'est qu'obéir à quelqu'un n'est pas nécessaire. Mon sourire disparu et je lui répondis :
-Très bien tu es libre de penser ce que tu veux mais étant Solitaire je n'ai aucun véritable Dominant et je n'ai aucune raison de vous obéir et je ne le ferai pas à moins de faire parti de votre meute, cela m'étonnerai fort. Obéir c'est bon pour les chiens de toute façon alors autant rester Solitaire.

Je me retourna et commença à partir mais avant de disparaître je m'assis dos à eux et attendis car le sang m'empêchait de partir pour l'instant. C'était comme une drogue dont j'avais du mal à me passer quand j'y regoûtais.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:49

Le loup eu un mauvais rictus à l'égard de la solitaire.

"Ce n'était pas un ordre auquel il faut obéir, mais une menace bien réelle. Un conseil qu'il t'es libre d'appliquer ou pas."

Le loup observa la louve qui s'assit, dos à eux.

"Chacun son opinion concernant la vie de meute ou celle de solitaire. Mais ne t'avise pas à me provoquer, je ne suis pas un loup qui évite les combats à mort, ni un enfant de coeur. Encore un conseil si tu ne vois pas la différence."

Ce que la louve avait dit avait provoqué ce mauvais rictus qu'il avait eu, comme quoi elle n'obéirait que si elle ferait partie de la meute, ce qui l'étonnerait fort. Mais une loupiote de son genre ne pourrait avoir une chance de devenir une nocturne. Même étant une bonne combattante, elle parlait et dévoilait trop de choses pour son propre bien. La prochaine fois, elle n'aurait pas la chance de pouvoir dire quelque chose. Malheureusement, la sympathie du loup noir avait ces limites.

[Ps: Je propose qu'on attendent un peu Heyden & Jouvia =)]
Invité
Anonymous
Invité

Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:45

[Ok^^]
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:21

Se relevant difficilement, Heyden avait perdu son souffle quelque instant. Hum, cette louve était lourde et grosse, normal qu'heyden ne puisse pas la mettre au sol... En fin, c'était le point de vue de la louve. Bref elle secoua son pelage immaculée de son propre sang ainsi que de sang inconnu, la gueule béante frôlant presque le sol. La stupide folie de la louve ne prendrait pas le dessus cette fois si. La jeune Heyden était calculatrice et stratégique. Pour l'instant, elle n'avais pas la moindre chance de battre cette idiote de solitaire. Mais elle allais le payer. Heyden poussa un dernier grognement avec de partir. Un plan et une vengeance bien encrés dans sa tête.

Contenu sponsorisé

Errance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance - Page 2 Icon_minitime

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2