AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:19

Ce fut mon premier jour sur ce territoire. J'avais entendu dire que les Loups qui vivaient ici n'étaient pas des gentils. On se ressemblait au moins sur quelque chose. C'est pour cela que je n'avais pas peur de m'aventurer ici. Le combat ne me fait pas peur et je fléchis rarement voir jamais devant la douleur. Jusqu'à maintenant je n'avais dévoilé aucune faiblesse potentielle et ce ne sont pas ces Nocturnes qui y changeront quoique ce soit. Cependant je sentis l'odeur du sang. Je m'avançais vers cette odeur puissante. Du haut de mes longues pattes était hissé mon corps à la fois mince et musclé. Du haut de mon un mètre vingt-cinq, je voyais que Lapins et Rongeurs me fuyaient et s'écartaient pour me laisser le passage. Je fus enfin arrivée à une rivière d'un rouge sombre. Je m'avançais et m'assis sur la berge, observant les alentours.

Dernière édition par Miki/Effy le Mer 27 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:34

Jouvia était allongé sur la berge d'une rivière, la rivière rouge, qui devait son nom au nombre de litre de sang qui avait était déversé dedans. Elle humait cette bonne odeur, quand le vent tourna, et elle sentit l'odeur d'une louve, avant de se retourner et de se lever, elle l'identifia. Elle n'était pas une Nocturne, ni une louve des autres meutes...Une solitaire? Jouvia sourit d'un sourire égale à celui d'un requin, se leva et regarda se qu'allait faire la louve.

[ Je crois que c'est noir, mais je ne suis pas sûr ^^' ]
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:09

Heyden aimait son territoire. Elle aimait sa meute. Elle aimait... Enfin, supportait les autres nocturnes. Et ce qu'elle haïssait encore plus que la gentillesse, c'était l'inconnue, l'étranger, l'ignorance... Elle méprisait l'inconnu. Et lorsqu'un étranger arrivait sur les terres de people Wolf. Disons qu'elle l'accueillait en grand, lui montrant dès le départ, qui sont les nocturnes. Mais l'histoire change du tout au tout lorsque l'inconnue se retrouve par mégarde sur son territoire. Ce qui, avec un grand plaisir, était le cas aujourd'hui. Installée un peu plus lui, dans l'ombre d'un arbre, tapis sous les feuilles mortes de l'automne. Elle attendait, invisible. Hument l'odeur lourde d'une louve... Solitaire. Pitoyable. Enfin elle allait s'amuser et faire ses dents sur quelque chose !

/i\La signature de Miki déforme la page du forum./i\
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:22

Je commençais étrangement à somnoler. Je secoua la tête pour me réveiller. Puis dans l'agitation, je sentis deux odeurs étrangères, des odeurs de Loups. Cela ne m'inquiétait pas mais je hais qu'on m'observe de la sorte. Je me releva et le soleil vint éclairait mes yeux Cyan et renforçait la noirseur de ma fourrure. Je dis de ma voix grave et mystérieuse :
-Qui est là ? Montrez-vous. Vous avez peur ou quoi ?

Si il s'agissait vraiment de Loups ça ne m'inquiètera pas trop car les Loups que j'ai croisée jusqu'ici ont préféré fuir plutôt que d'avoir à m'affronter. Je me rassis et observais autour de moi pour réussir à persevoir mes visiteurs.

[Merci Lulu et t'inquiète Ophélie j'ai arrangé ça^^]
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:56

Jouvia ne se fit pas attendre et avança jusqu'à elle. Une solitaire, elle grogna légèrement, de sorte à ce qu'il se s'entende pas. Elle n'appréciait pas vraiment les solitaires, bien qu'elle en ai été une pendant de nombreux mois. Elle éprouvait de la haine envers eux, mais aussi une pointe de jalousie...Bref, elle s'assit en fasse de la louve et soutenu son regard cyan.

- Moi, peur de toi? Pffff dans quel monde vis-tu?

Jouvia était peut-être plus jeune que la louve, mais niveau force et tactique, elle se sentait tout à fait apte de se battre si la conversation débordait. Il fallait bien s'attendre à tout! Si elle avait était un chat, Jouvia aurait certainement ronronner.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:08

Je regardais cette jeune inconsiente. Elle ne devait pas avoir plus de deux ans et elle se prenait déjà pour une grande. J'inclinai la tête sur le côté pour la voir sous un autre angle. Cette jeune Louve grise était plutôt mince et peu impressionante. Je fis un sourire narquois et lui dis de mon ton insolent :
-Et pourrais-je savoir qui tu es la terreure ?

Je sentais bien que nous n'étions pas seules. Je déplaçais mon regard pour observer les environs mais je ne voyais rien. Seul un faible se cacherai. Je dis suffisamment fort pour que l'autre Loup entende :
-Je croyais que ce territoire ne comportait aucun faible mais je crois que je me trompais.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:19

Heyden soupira d'aise en se levant. Elle fit craquer ses puissants os puis étira sa impressionnante musculature. Sa longue langue ne pus s'empêcher de passer sur ses gencives rouge, pouvant déjà goûter le sang de sa petite victime. Elle secoua son pelage tâcher de sang, d'où la merveilleuse odeur que la louve dégageait. Le vent du nord poussa Heyden vers les étrangères, lui disant d'attaquer sur le champs. Mais Heyden n'allait pas se plier à son désir de tuer. Elle était peut être sadique, mais n'en était pas moins intelligente. D'un pas lourd et assurer, la louve s'extirpa de l'ombre, et avança vers les autres louves. Son regard sombre comme la nuit, sa posture de tueuse aguerrie, rien ne la trahissait. Elle regarda la louve solitaire.
"-Tu est plutôt bien mal-placée pour parler. Pauvre solitaire, sais tu au moins sur quel territoire tu te trouve ? À ta place, je la fermerait. Nous ne t'épargnerons pas."

Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:52

Je voyais cette Louve arriver. Ce n'était qu'une Loupiote à mes yeux. C'est elle qui ferai mieux de se la fermer. Mon visage ne dégageait aucune expression. La haine était uniquement visible dans mes yeux brillants. Je dis à la Loupiote toujours avec un ton insolent :
-T'inquiète je sais très bien où je suis et qu'est ce que ça peut faire que vous me tuez ou non ? Je serai très honorée de rencontrer et de combattre les Loups sois-disant les moins faibles du territoire mais ça ça reste à voir. Et puis une gamine de ton âge devrait se la fermer aussi tu ne crois pas Loupiote ?

Elle ne me faisait peur en aucun point elle me faisait rire au contraire. J'ai subit plus de combat qu'elle. Je me suis pris des balles, des morsures au ventre à la gorge sans me plaindre alors ce n'est pas elle qui changera quoique ce soit.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

Jouvia regarda la nouvelle arrivante, la plus jeune à première vu. Quoi que sans doute presque aussi imposante que la louve solitaire qui devait avoir dans les 4 ans. Elle l'examina d'un rapide cou d'oeil, de la tête à la queue, elle avait tout d'une Nocturne. Elle ragea intérieurement, elle aurait voulut être de cette meute à tous les prix, mais on ne lui en avait pas laisser la chance. Elle avait glisser un "On" dans sa phrase. Elle voulait coopérer? Ce n'était pas dans ses habitudes, mais pour chasser une "Solitaire", avec plaisir!

- Je ne me suis jamais qualifier comme une "terreur" mais ça ne saurait tarder.

Elle se lécha le coin des babines, il y a trop longtemps pour la louve qu'elle n'avait pas sentit le goût du sang.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:30

Heyden poussa le premier grondement caverneux qui était emprisonné dans sa poitrine. Cette pauvre innocente était vraiment mal placée pour ne dire qu'un seul mot. Heyden, qui était sur son territoire et qui avait donc tous les droits leva la queue puis la tête. Relevant les babines pour exposer ses puissante mâchoires. Heyden était peut être la plus jeune, mais côté musculature et silhouette, elle rattrapait largement les deux louves présentes sur ses terres. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Première règle d'un tueur. À croire que cette petite solitaire avait coulée ses cours théorique. Dommage, heyden était calculatrice, elle. Elle inspecta la louve lentement. Elle avait, elle aussi, une puissante musculature. Mais étant solitaire, elle ne devait pas manger à ça faim, ou mangeait simplement de petits animaux, car il était impossible de chasser un gros gibier seul... Hors cette louve devait être meilleur à l'attaque cas la défensive. Un sourire carnassier et sanguinaire se posant sur les mâchoires d'Heyden.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:48

Elle me fixait et je n'aimait pas ça du tout. Ma rage ne faisait qu'augmenter et je lui dis avec un ton remplit de colère :
-Quoi ? Pourquoi tu souris gamine ? Tu veux faire joujou ? Bon d'accord on va jouer.

Sur ces mots je me relevai et me dressai de toute ma hauteur pour me montrer plus impressionnate que je ne l'étais et poussa un grognement sourd. Le sien était ridicule comparé au mien. On ne lui avait pas appris on dirai. Je rabattue mes oreilles en arrière et redressa ma queue. Je fis claquer mes crocs blancs, j'étais prête à lui sauter dessus. Je lui sauta dessus, l'attrappa par la gorge et la jeta contre un arbre causant de nombreuses traces de sangs. Je me mis avancer lentement vers elle en grognant de plus belle. Je ne fis pas attention à l'autre Louve qui ne m'inquiétait pas plus.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:07

Heyden se mit à rire sadiquement, la douleur que cette petite solitaire lui causait était un amusement et une joie. Elle lui faisait signe que Heyden était présente, vivante. Son sang clair dégageait une délicieuse odeur. Le mal que Heyden ressentait s'engourdit rapidement, puisque la fureure de la louve prenait toute la place. Heyden sauta sur le dos de la louve, lui mordant la nuque, a quelque centimètre du bas des oreilles. Zut, raté de peur. Mais elle réussis à lui empoigner solidement la nuque. Elle ne lâcherait pas pour rien au monde. Lorsqu'Heyden mord, elle s'agrippe et ne lache plus.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:42

Cette morsure ne m'offrait quasiment aucune douleur. Je lui attrappa les pattes arrière qui étaient à ma porter et me mis à les mordre pour les broyer. Je sentais sont sang couler et ses pattes craquaient. Puis je me laissai tomber sur le dos par-terre causant une grande flaque de sangs. Il y avait un mélange du sien et du mien. Tout mon poids pesait sur elle et j'allai me cogner contre un arbre mais c'était elle qui en fit les frais. Je lui attrappai ensuite le flanc et me mis à le lacérer gravement avec mes crocs mais aussi avec mes griffes tout ça sans quasiment ressentir la douleur. Mes yeux Cyan brillaient au contact du sang et ce n'était pas près de s'arrêter. Elle se lassera avant moi. De plus elle ne pesait rien pour moi, elle était trop mince et faible pour me fatiguer. Pauvre petite gamine faible et impuissante.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:25

Une ombre noir observa de loin le 'combat'. Une fois de plus, un combat sur les terres nocturne. Et comme si cela devenait une habitude, un combat ou un solitaire n'était pas étranger. Voulaient-ils tous mourir? Non, juste se prouver à sois-même qu'il était plus libre, même plus fort que des membres d'une meute. Ridicule. Le vent souffla dans la direction du loup noir, apportant ainsi l'odeur du sang et des loups présents. Louves pour être exacte. L'une d'elle était cette chère Heyden, puis l'odeur de Jouvia, qu'il avait déjà rencontré. Accompagner de l'odeur d'une louve, solitaire. Le loup était à une centaine de mètres des trois louves. Y aller, ou pas? Bonne question.. Le loup se leva, se secoua brusquement et commença à marcher vers les louves. D'un pas tranquille, question de laisser les louves se battre encore un petit peu.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:45

Jouvia regarda la scène entre les deux louves mais ne s'interposa pas, regardant leur manière de combattre. Malgré son jeune âge, la louve Nocturne se débrouillait bien pour être franche... Elle grogna, se leva et, pendant qu'elle s'approchait de la solitaire pour lui apprendre les "douces règles de la vie", elle sentit une odeur de loup, Nocturne sans doute aussi. Elle tourna la tête lentement et regarda un loup noir arrivait, ou plutôt LE loup noir arrivait. Elle le dédaigna, l'odeur du sang l'attirait plus qu'autre chose. Elle sauta sauvagement sur la louve solitaire, l'écrasant au sol, lui griffant le ventre. Ses pattes robuste écrasant les siennes. Elle souria d'un regard carnassier, le sang et elle, ça ne faisait qu'un, et ça depuis son plus jeun âge...
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:54

[Attention Effy Evil or Very Mad Tu dit que tu entend les os de Heyden Craquer... Mais c'est pas vraiment toi qui décide si elle se casse une patte ou pas Rolling Eyes ]

Heyden Grogna de douleur. Puis elle vie la louve aventureuse sauter sur la louve et l'écraser au sol. Parfait, Heyden se releva et agrippa le coup de la louve noir. Heyden referma les mâchoires sur sa victime. Lorsqu'elle huma l'odeur de Deamon. Viendrait-il faire la moral à Heyden ? Grr peut importe, Heyden était occuper à apprendre les bonne manière à cette sauvage.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:31

Le loup noir arriva près des louves. Il était à une vingtaine de mètre, s'asseyant tranquillement et regarda le 'combat'. Il n'aimait guère quand deux loups s'attaquaient en même temps à un autre.. Mais vu qu'il s'agissait de deux louvardes en face d'une louve adulte, pourquoi pas. L'équilibre était fait, bien que les deux jeunes louve étaient remplies de colère..aller savoir pourquoi. Il ne dit rien, mais se contenta de regarder.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:24

L'autre Loupiote me sauta dessus avec ses pattes de naine. Elle ne faisait pas la moitié de ma taille et je la chassai d'un grand coup de patte ce qui la propulsa en arrière. Je sentais l'odeur du sang sur un Loup. Je vis une silhouette noire nous observer. Je fis saigner de plus en plus la jeune Nocturne. Puis je réussis à me la décrocher. Je lui grognai dessus avec mes crocs auparavant blancs mais maintenant ils étaient d'un rouge vif, celui du sang. J'observais les deux Louves que j'avais mis à terre et me tournai vers l'autre Loup. Il était noir comme la nuit comme moi. Je lui dis d'un ton sec :
-Qui es-tu ?

Le sang coulait autour de mes yeux bleus et je me mis à regarder les deux Louves. Je m'avançai vers la Nocturne et l'écrasa contre un arbre le recouvrant ainsi de sang. Je lui dis :
-Alors on joue les fortes têtes mais au bout du compte on est qu'une gamine faible qui ne sait pas se défendre face à une Solitaire. Franchement tu me déçoies et tu dois décevoir ta meute qui apparemment regroupe les Loups sanguinaires du coin. Pauvre petite.

Puis je lui donna un coup de griffe sur la joue y laissant une trace de sang.

[Je n'ai pas dis cassé mais que j'entendais les os craquer c'est différent mais t'inquiète la patte n'est pas cassée^^]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:47

Une louve qui savait se battre et qui n'avait pas l'air d'être très sympathique. Génial, une proie intéressante pour une fois. Quoique.. Jouons le jeu, éternel jeu. Le loup regarda la solitaire, ne réagissant guère à ce qu'y se passait entre elle et Heyden, puis Jouvia.. Mais était-elle consciente, qu'à part d'être sur les terres nocturne, il s'agissait d'une meute sans scrupule? Enfin, pour la plupart. Et était-elle assez suicidaire, au point de rester là, en sachant qu'un loup adulte et l'odeur du sang en attirerait d'autre? Inconsciente.

"Mon nom ne te seras guère utile et ainsi il ne te seras pas dévoilé."

Le ton du loup était glacial, vidé d'émotions et autoritaire. Chose que les des jeunes loupiotes pouvaient peut-être apprendre. Un solitaire ou un nouveau loup ne sait jamais quel grade on possède. Même si, logiquement, chaque loup vivant en meute avait un 'grade' plus élevé qu'un solitaire. Enfin, c'était ainsi aux yeux du loup noir. Il eu une lueur d'amusement, voir de folie dans les yeux. Il était comme une statue, figé dans un regard et une expression neutre. Les sentiments trahissaient vos intentions, voir vos faiblesses et vos forces potentielle. Pauvre loupiotes, pauvre louve. Le loup entrouvra la mâchoire, laissant apparaître ses crocs. Puis, il reprit un tout autre comportement.

"Mais une solitaire qui s'attaque ainsi à une loupiote appartenant à une meute, en voilà une chose intéressante. Malheureusement, elle n'a pas pris en compte qu'elle pourrait tomber sur un adulte."

Les faibles tous pareille. Même lui ne s'attaquait pas 'vraiment' à des loupiots. Trop jeunes, trop facile à battre. Même si ceux-ci étaient bien entraînés. Il s'agissait toujours que de simple 'jeune' loup.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:18

Il m'amusait avec son ton de jeune qui veut jouer au grand. Mais étant Nocturne je comprenais sa réaction, moi-même j'aimais prendre les autres de haut. Je fis un sourire amusé où étaient dévoilés mes crocs couverts de sang. Je lui dis toujours avec un grand sourire :
-Ca t'intéresse de savoir si j'étais en meute avant ou pas ? Tu m'intrigues mais ne crois pas que je vais me dévoiler à toi comme ça. Vraiment désolée si ça te déçoit mon Chou. Dommage j'aurai bien voulu connaître le nom du premier vrai Loup que j'ai rencontré sur ce territoire. Je m'appelle Elizabeth mais tout le monde m'appelle Effy. Maintenant les présentations faites j'aimerais savoir pourquoi es-tu venu nous observer de la sorte. J'aurai préféré te voir directement en face mon Chou.

Je le regardais toujours avec le même sourire quelque peu arrogant. Il était plutôt impressionant pour son âge mais j'en avais vu d'autre.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:49

Le loup eu un sourire carnassier. Cette louve était une idiote. Elle était plus âgée, d'une année, peut-être même un peu plus. Mais l'âge ne dit rien sur l'expérience et le reste. Cette louve parlait de trop.

"Je ne t'ai pas une seule fois posé une question."

Et oui, elle avait 'répondu' à ce qu'il n'avait pas demandé. Elle était légèrement trop haute dans son nuage, croyant qu'elle pouvait répondre n'importe comment à n'importe qui. Ce qui était une chose reconnaissable, puisqu'il n'y a pas si longtemps de ça, Deamon avait été pareil. Les paroles et longues phrases n'étaient que pour les conversations animées, guère pour une 'rencontre' ou un futur combat.

"La déception est une chose que l'on perçoit ma chère, étant une solitaire, tu devrais être au courant de cela. Mon nom est Deamon et je ne m'interpose pas entre un..." Il ricana " un semblable de combat"

Il est vrai qu'il n'aimait guère les solitaires, mais cette louve avait l'air d'être assez 'intelligente', si on puisse dire. Pour lui, ce qui venait d'avoir lieu n'était guère un combat, juste une minuscule petite bataille de rien du tout. Il regarda Heyden, ayant le pressentiments que la jeune loupiote n'allait pas en rester là. Ni l'autre loupiote Jouvia d'ailleurs. Même lui a leur âge, -même s'il avait été légèrement plus agressif et 'fou' d'après certain-, avait appris à faire la différence entre ceux à attaquer et ceux avec qui une conversation aurait pu être intéressante.
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:44

"Deamon". Ainsi était son nom. Apparemment il avait de l'expérience au niveau du combat. Je ricana à mon tour. Il est vrai que ce ridicule petit affrontement n'avait rien d'un vrai combat. Ces deux Loupiotes ne représentait pas la menace nécessaire pour laquelle on déclencherai un quelque conque combat. J'ignorais les deux Loupiotes et m'avança pour m'arrêter à quelques centimètres en face de Deamon. Je lui dis en ricanant :
-Je sens en toi une soif de sang impressionante et une puissante force au combat. Vu ta carrure ça ne m'étonne guère. Et tu ne t'imagines même pas combien de Loups j'ai vu tomber à cause de moi. Ma mère tuée par mon père, ma famille tuée aussi par mon père ce fumier voulait l'héritage de la meute. Et mon compagnon a préféré me dénoncer à mon père ainsi qu'à toute ma meute qu'il avait retourné contre moi. J'avais confiance en lui et il m'a livée pour sauver sa misérable existence. Toute ma meute a péri ainsi que mon père qui m'avait entrainée trop durement pour qu'il survive à une de mes attaques. Enfin bref le passé est derrière nous même si il n'est pas si loin. Crois moi faible si tu veux mon Chou mais sache que ça était un honneur de rencontrer un des seuls Loups qui valent la peine d'êtres connus. Au plaisir de te revoir et de te combattre.

Je me retourna et alla boire dans la rivière car le sang me "manquait" et je n'allais pas frapper deux Loupiotes déjà à terre, mon honneur en prendrai un coup. Puis je lança un regard au Loup Deamon.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:11

[ Effy n'a frappé qu'une seule fois Jouvia, donc elle ne peut pas être à terre ;) ]

La jeune louve qu'elle était sourit intérieurement quand le loup dévoila son nom. Deamon, à parement, il le portait bien. A contre cœur, elle approuva les dire de la louve dans son esprit, ce loup noir de jais avait l'air plus robuste qu'elle, et même que la louve solitaire, oui, beaucoup plus! Elle espéra assister à un combat qui les ferait s'affronter, connaissant d'avance sa tournure, la solitaire n'a guère de chance. Elle ne bougea pas, restant à quelque mètre des deux, et lécha le filet de sang qui coulait sur sa patte. Et elle attendit, attendit qu'ils finissent leurs petite conversation.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:48

Le loup avait toujours une expression neutre, se demandant pourquoi la solitaire venait de lui dire tout cela. Elle parlait de trop, voilà tout. On ne racontait pas le résumé de sa vie à quelqu'un qu'on venait de rencontrer. C'était comme dire à votre adversaire quels étaient vos faiblesses. Certes, cette louve avait l'air d'être elle aussi une combattante, qui n'avait pas sa langue dans sa 'poche' comme on dit, mais elle ne réfléchissait pas beaucoup à ses paroles. Mais il y a des loups qui parlent trop, ou qui pensent de trop.

"Plaisir partagé ma chère, mais à ta place, j'éviterais en ce qui concerne me combattre"

Oui, depuis un certain temps les combats inutiles étaient terminés. S'il devait y avoir lieux d'un combat sérieux, il s'agissait d'un combat à mort. Les seuls combats non-sérieux qu'il pourrait encore avoir, seraient pour remettre en place un membre d'une autre meute. Depuis quand était-il aussi 'sage'? Et bien il y a un moment pour tout, depuis qu'il avait tué Lira, le loup ne se combattait plus pour un rien. Même si certains combats étaient toujours qu'un jeu à ses yeux.

"D'ailleurs, ne t'attends pas à pouvoir rester tranquillement sur ces terres."
Invité
Anonymous
Invité

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:57

Peut-être devrais-je l'éviter ou peut-être pas ce sera à moi d'en juger. Mais j'aimais bien provoquer les autres qu'ils m'ont mis en garde ou non. Je me ravança vers lui et m'arrêta à la même distance que toute à l'heure. Je sourie et lui dit :
-Je suis la seule à savoir ce que je dois faire et en ce qui conserne mes attentions par rapport à ces terres, je n'ai jamais dit que je souhaitais rester. Encore une fois c'est à moi d'en décider. Partie comme c'est partie c'est pas gagné.

Je m'assis devant lui plongeant mes yeux Cyan dans ces yeux orange. Je lui redis toujours avec le même sourire et le même ton :
-Et toi crois-tu que j'ai ma place ici ?

Contenu sponsorisé

Errance Vide
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant