| Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 0:06 | |
| Nom : Adventurous Snow Surnom: Snow,Adventure Âge : 3ans Ce que j'aime : Bouger!Découvrir de nouveaux lieux,connaître d'autres loups,énerver mes amis,rire... Ce que je n'aime pas : Rester là,sans rien faire;les snobs;les loups qui ont la drague pour premier passe temps (surtout lorsqu'il ne pense pas ce qu'ils disent!);le baby-sitting (quel ennui!) Habitude : Mon caractère : Cette louve impatiente est vraiment têtue,ou plutôt déterminée.Elle ne supporte pas de ne pas bouger,a toujours besoin de remuer au moins une partie de son corps (les paupières,ça ne compte pas!).Elle adore énerver les autres.Et surtout,elle cherche tout le temps la petite bête.Non pas parce qu'elle est exigeante (même si parfois c'est le cas!),en fait,c'est pour se donner une raison de bouger encore. Le genre de loups que j'aime : Les loups grands de taille,plus qu'elle (Ca va être dur!C'est une titane!)...Pas trop possessif ou protecteur...Fidèle... Autres : Adventure est une louve très haute et musclée,mais aussi fine et puissante... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 2:12 | |
| Bienvenue =) J'ai l'impression que Ophélie aimera bien ta louve, Je l'aime déjà en fait ^^ Têtus et exigeante comme moi :P |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 8:39 | |
| Lueur : Bonjour la miss Angel : Kikou :D Jouvia : Sourire carnasier : Bnjour
=) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 9:11 | |
| Bienvenue ! Enfin un loup qui change des autres ! =3
Amuses toi bien sur le forum, j'te valide |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 9:26 | |
| arkan: salut poulette^^
farwan: coucou^^
kinaï: bienvenue. Namaste! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 10:05 | |
| BIENVENUE! (c'est moi ou la page est déformé?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Dim 3 Oct 2010 - 21:39 | |
| Phoenix : Bienvenue :) Nyx : Gorgnement sourd. Bienvenu ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] Mar 5 Oct 2010 - 7:37 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] | |
| |
|
| |
| Adventurous Snow [Avec moi,ennui ne veut rien dire!] | |
|