Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout disparait bien un jour... Dim 26 Sep 2010 - 18:51 | |
| - Ce serait facile...Peut-être avec d'autres, mais pas avec moi.
Ça allez s'éterniser encore longtemps? |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Tout disparait bien un jour... Dim 26 Sep 2010 - 19:03 | |
| "Je ne te visait pas ma chère."
Le loup ricana. Il était toujours immobile, fixant Lueur. Son regard redevenait sombre et mystérieux. Comme si la folie quittait un instant son esprit.
"Quelle chance que tu as, je n'ai aucune envie de déchiqueter quelqu'un aujourd'hui.. Dommage" |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Tout disparait bien un jour... Dim 26 Sep 2010 - 19:20 | |
| - Peut-être mais ça aurait pu. Heureusement, moi non plus.
Lueur se leva, tourna le dos au loup noir et avança. Avant d'entrer dans la foret, elle se tourna.
- A bientôt Deamon.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout disparait bien un jour... | |
| |
|