| un petit coin de bronzette^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 17:29 | |
| Le sourire démoniaque de Deamon s'agrandit.
"Tuer? Ben un louveteau qui n'a personne n'est pleuré de personne. Puis la torture c'est amusant. De plus, un gamin qui m'énerve, m'en fout, même si c'est un micro-minus, je le bouffe"
Tuer un louveteau était lâche, mais tout dépendait de la situation. En tant de guerre, c'était un acte 'normal'. Le loup l'avait bien compris ça. De plus, à côté du fait que cela pouvait avoir l'air d'un acte lâche, cela prouvait également que le loup en question n'avait guère de pitié.
"Ma chère, je croyais que même toi tu avais remarquer que la pluspart des loups, étaient des proies facile."
Le loup parlait également d'autres nocturne, qu'il estimait... trop gentil, trop faible en outre. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 18:39 | |
| Farwan s'énerve au parole du loup noir et lui crache à le figure:
"toi tu ne sais que parler vieux fou!!! mais tu ne sais rien faire tu ne serais rien face aux humains à part un vulgaire toutou qui s'allonge!!!! Les vrai loups sont ceux qui protège et qui vont dans la bataille les premiers!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 18:48 | |
| Le loup poussa Tempête et attrapa le petit entre les crocs, refermant assez ça mâchoires pour que le môme le sente passer, il le jeta alors vers le sol. ¨Pas trop brusquement, mais pas trop gentillement non plus. Le loup ricana.
"T'as intérêt à resté loin des nocturne sâle mioche"
Le loup était denouveau à sa plaçe de la tout de suite. Ce gamin ne savait rien, il ne connaissait pas Deamon, ça ce voyait.. il ne connaissait rien, tout simplement.
"J'ai tuer plus d'humains dans ma vie que toi tu as déjà prononcer de lettres."
Le loup claqua des mâchoires vers le gamin, il regarda ensuite Tempête.
"T'es sa mère... je te plains. Tu vas t'attiré les foudres de certains avec ce môme qui ne sais quand ce taire"
Fou? Oui, Deamon l'était, même ce petit devait l'avoir remarquer. Deamon parlait beaucoup, s'exprimer était mieux qu'attaquer à tout bout de champs. Mais un toutou qui s'allonge devant les bipèdes.. Nan, ce gamin ne connaissait pas la folie du loup noir, folie qui pourrait l'ammener à ce pointé devant une vingtaine de bipèdes avec des armes et des chiens. Folie qui deviendra sa mort..ou pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 18:54 | |
| Le petit grommelle et se jette sur le dos de deamon et lui mord le cou:
"espèce de vilain!!!!!!!! je te déteste pas beau et de toute façon t'es pas fort, t'es un lache , un méchant!!!! grrrr"
Le louveteau avait mal au cou mais il n'aimait vraiment pas qu'on lui tienne tête |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:00 | |
| Deamon se secoua, puis se laissa tomber au sol, tout son poids sur le petit. Il se leva et metta sa grosse patte sur la traché du gamin, l'empêchant de respiré.
"Tuer un louveteau peut être pris comem un acte lâche, ou un acte d'un loup completément sanguinaire et sans pitié. T'es trop directe, ça t'ammènera à ta mort."
Le loup donna un coup de patte bien placé sur le gamin. Il avait la chance que c'était Tempête sa 'moman'. Car c'était elle la seule louve aventureuse que Deamon estimait comme 'capable'. Bien qu'il ne lui dirait jamais, mais bon. Par contre son regard vidé d'emotions, fixant le petit, pouvait faire comprendre au mioche qu'il risquerait de perdre plus qu'une touffe de poil s'il continue à embêter le loup noir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:05 | |
| farwan sourit et subitement on pouvait voir des petites étoiles sur ces yeux.. Le petit fila droit sous les pattes du loup noir et sourit en se cramponna sous lui et dit:
"mon papa à moi!!!"'
Et oui.. Deamon agissait comme le vrai papa de farwan, durement et sévèrement.. farwan n'as pas mit longtemps à le comparer à lui.. pauvre deamon... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:09 | |
| Le loup arrêta de respiré, juste le moment de regardé le gamin d'un air hébété. Papa..??? Il lui avait dit papa? Au secours!! Le loup recula, le gamin cramponner à ces pattes. Il ne disait rien, lança un regard à Tempête puis au gamin. Rejeté une louve il savait le faire en douceur, mais un gamin qui l'appelle 'papa' Jamais!. Le loup secoua la patte.
"Écoute le mioche, retourne chez ta 'mère' ou je te bouffe" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:20 | |
| Farwan couine et dit tel un enfant bien sur de lui:
"tu as promit que tu viendrais me chercher et tu es là enfin.. je sais que t'es mon papa je veux plus être loin de toi.; les chasseurs nous on prit maman et moi et ils on tuer maman et ils on arrachés sa belle fourrure c'était affreux.. papa me laisse pas!!!"
Le petit était presque effondrait dans les pattes de deamon.. Il avait vraiment vécue l'enfer avant de connaitre fuusoku... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:37 | |
| Bipèdes... simple mot qui pouvait faire venir en vous tellement de paine, de souffrance..ou de haine. Dans le cas de Deamon, c'était tout devenu haine. Et le simple mot pouvait le mettre dans un état...quassi semi-dangereux. Comme possédé par une force supérieure. Mais la haine était supérieur, comme la tristesse.
"Tu te trompe de loup"
Et son ton neutre essayait de le faire comprendre au gamin. Bien que ce que le gamin venait de dire, avait fait apparaître une lueur de compréhension dans les yeux oranges du loup noir. Ses parents.. Il devait penser à ses parents, son père, sa mère... et lui? Le loup lâcha un grognement, semblabe au tonerre.
"Retourne chez Tempête, c'est elle ta mère"
Ben, il n'était pas le père de ce gamin, et la pitié de Deamon se résumait à lui et à lui seul. Alors si ce gamin voulait ce trouvé un père, qu'il en trouve un qui à de la pitié. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:41 | |
| Le louveteau regarde deamon et obéie comme il aurait obéit à son père.. Il retourne prêt de tempête et se colla contre elle et dit subitement:
"tu viendra me voir papa?? On ira à la chasse tout les deux^^"
Pauvre deamon, farwan avait déjà en tête que c'était lui son papa et que maintenant il n'était plus seul |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:50 | |
| Deamon lança un regard à Tempête. Quelque chose comme 'Fait lui comprendre que je ne suis pas son père ou je le bouffe'. Toujours aussi gentil, n'est-ce pas? Le loup entendi un bruit, une de ces foutu bestioles n'avait pas l'air de comprendre qu'il ne fallait pas déranger. Le loup se retourna et claqua des mâchoires, pour entendre ensuite quelque chose s'en courrir... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 19:55 | |
| Farwan couine en voyant un bruit affreux sortir du buisson et alla droit sous les pattes de deamon et dit:
"faut l'attaquer, lui montrer que t'es un champion papa.. a ce vilain pas beau toutou..."
Le louveteau grogne sur l'ombre et resta quand même sous deamon.. Courageux mais pas téméraire... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 20:47 | |
| Fuusoku avait voulu réagir lorsque Deamon attaquait le louveteau, mais cela ne pouvait que lui montrait, 'une petite partie' de ce que peuvent faire certains loups, donc elle laissa passer. La jeune louve de jais regarda bizarrement Farwan puis Deamon à la prononciation du mot "papa". -Aeumh... Farwan, je ne sais pas si c'est ton père... Fuusoku regarda à nouveau Deamon qui avait l'air d'avoir envie de bouffer son gamin. Puis une ombre et des craquements surgirent derrière le loup et le louveteau de Tempête se refugia dans les pattes de Deamon en le prenant toujours pour son père. La jeune louve ne put que soupirer en levant les yeux au ciel dans un signe de désespoir |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 20:55 | |
| Le loup regarda la 'chose 'entre ses pattes, et le poussa en direction de Tempête.
"Reste dans les pattes de ta fau.. de ta mère"
Fausse mère, Tempête n'était pas la mère de ce gamin, ni lui était son père.
"Deviendrais-tu nourrice Fuusoku? Franchement, ça ne t'irais pas"
Le loup avait son regard vidé d'emotions, fixant le petit Farwan.
"Je ne suis pas ton père, je suis un nocturne qui te tuerai sans hésiter si tu m'énerve. Sur ce, je crois m'être fait assez comprendre" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 21:08 | |
| Farwan sourit et lèche le menton de deamon avant d'aller vers sa maman et dit tout content:
"oui papa^^ j’ai bien comprit.. je t'aime aussi papa^^"
Le louveteau sourit et s’éloigna doucement des deux adulte et suivit une sauterelle tendant de là manger |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 21:13 | |
| Le loup grogna. Il regarda Tempête.
"Tu te mets 'mère adoptive' dans petit abandonné? Tu te sens bien?"
Il n'avait supporté le mot papa que le petit ne fessait que lui dire. Il l'éviterait, ou le tuerai, tout simplement. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 21:20 | |
| Fuusoku se mit à rire aux paroles de Farwan mais surtout à la tête de Deamon. Malgré qu'il soit fou on voyait bien d'après l'expression sur sa gueule qu'il n'en pouvait plus et qu'il prenait le mot papa très mal. Fuusoku poussa Deamon de l'épaule. -Il est mignon faut avouer tu trouves pas ? Et puis je te signale que Xara t'as recueilli de la même façon. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 21:27 | |
| Le petit partit loin des adultes et suivit la sauterelle qui finit par l'avaler et rit... Farwan oublia les adultes et finit même par s'endormir plus loin |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Dim 19 Sep 2010 - 21:44 | |
| "Rien n'est mignon"
Le loup, toujours avec son expression neutre, fixa Farwan au loin.
"Mère oui, mais s'il se pointe devant moi, m'appellant papa ou pas, je le bouffe. J'en suis capable et tu le sais"
Le loup s'éloigna. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 11:55 | |
| Fuusoku regarda agressivement Deamon. -Ne le touches pas, contente toi de lui montrer ce qu'est un Nocturne... Sinon, je mords... La jeune louve tourna le dos à son faux frère et s'en alla aux côtés de Farwan en s'allongeant pratiquement sur lui en signe de protection. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 12:13 | |
| farwan dormit un long moment encore avant d'ouvrire les yeux et de voir sa maman sur lui ou presque... Il regarde autour d'eux et s'étire avant de lui mordiller les oreilles comme si de rien n'était.. Farwan se mettrait à la recherche de deamon plus tard.. ce qui est sur c'est quil ne le lachera pas facilement... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 15:01 | |
| Tempête sourit à Farwan puis le regarda dans les yeux. Ce fut un échange de regards entre ces paires d'yeux bleus pâles et noirs brillants des louveteaux. -Il ne faut pas que tu t'approches de Deamon. Fuusoku se colla à son fils adoptif en l'envahissant de léchouilles affectives. Elle ne voulait pas que ce petit meurt entre les crocs de Deamon. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 15:11 | |
| Farwan couine au mots de fuusoku mais comprend et dit subitement en profitant du bain:
"je voudrais un papa.. C'est qui mon papa??"
Le louveteau regarde sa maman en attendant une réponse... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 15:19 | |
| La jeune louve ne quitta pas les yeux du louveteau du regard. Elle ouvrit la gueule pour finir par dire. -Je ne sais pas... Fuusoku ne sourit plus. C'est sûr qu'un louveteau aime avoir deux parents, un père et une mère. Mais le pauvre Farwan n'était pas tombé sur la bonne louve si c'était cela qu'il voulait. -Je t'ai expliqué, lorsque je t'ai rencontré, qu'aucun loup ne veut de moi. Et c'est pour cette raison, que, je ne peux avoir de petits. J'ai eu de la chance de te rencontrer, mais apparemment, toi, tu n'en a pas eu autant que moi... Fuusoku baissa la tête, quelle mère incapable elle faisait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ Lun 20 Sep 2010 - 15:52 | |
| Farwan monte sur sa maman et dit:
"pas grave on restera tout les deux et personne viendra nous séparer maman^^ oui... On sera que toi et moi^^"
Il sourit et lèche la joue de sa maman rien qu'as lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coin de bronzette^^ | |
| |
|
| |
| un petit coin de bronzette^^ | |
|