|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Physique Mar 14 Déc 2010 - 20:08 | |
| 57 kilos pour ma part. Limite maigreur quoi ( ce qu'je comprend pas vu ce que j'avale comme bouffe x3 )
Kuro, mange du chocolat, des bonbons, du lard, ... et arrête le sport o.o" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Mer 15 Déc 2010 - 18:13 | |
| han bande d'anorexiques! *se pend* Kuro' t'es toute légère et Ridge avec 10 kilops de moins que moi aussi... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Mer 15 Déc 2010 - 18:52 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- han bande d'anorexiques! *se pend*
Kuro' t'es toute légère et Ridge avec 10 kilops de moins que moi aussi... Oui mais Ridge est complexée de ses jambes et bras tellement elle est mince u_u ( ça fait pas comme les anorexiques, mais elle est vraiment mince... C'est une salope ! Elle passe sa vie à manger en plus ToT ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 13:54 | |
| :O
C'est pas juste *-* Quoique, moi aussi je bouffe ce que je veux et je grossi pas, mais je fait 60 kilo aussi x) Et je veux maigrir mais le sport et moi, on est pas ami et je maigri pas *-* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 20:17 | |
| Soyez pas jalouses ! Quand elle est en maillot, elle fait petite fille et en plus, elle a un bide à bière qui commence donc ça le fait pas xD Moi, au moins, je suis ronde de partout *-* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 20:53 | |
| xD
Mieux vaux être un peu ronde qu'anorexique!
Quoique, certaines personnes sont maigre mais ça leur va encore x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 21:09 | |
| Nan, être maigre, c'est moche :O Quand tu vois les os et tout ou que les jambes sont tellement fines que tu crois qu'elles vont casser si le vent souffle trop fort ... Bêk ! C'est mon frère qui l'a dit xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 21:15 | |
| Oui, mais il y a des gens chez qui on voit pas encore les os, ils ont une taille fine, chez eux ça va encore x) Moi aussi en faite, jsuis assez ronde, quoiqu'on me dit que non, moi je trouve que si (et mon miroir approuve) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:07 | |
| Moi je suis un peu (beaucoup) ronde aussi. Bon je suis pas énorme mais bon je perdrais quelques kilos ça m'irait aussi >.< Et puis y a maigre et mince... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:07 | |
| mais noon, t'es très belle comme ça! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:12 | |
| Mdr tu m'as pas vu mais bon si tu veux =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:19 | |
| déjà je rend mal sur les photos (enfin ma mère qui le dit) mais bon surtout on voit pas la taille de mon ventre dessus >.< |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:26 | |
| roo, mon ventre est gros aussi, le plus important, c'est la tête, et t'es tte mimi x) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:28 | |
| Ouais si tu le dit, mdr merci t'es gentille, on a pas de photos de toi! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:51 | |
| Suis pas photogénique *-* J'aime pas les photos, j'ai meêm pas beaucoup de photos de moi, j'vais essayer d'en tiré une belle et je la mettrais x) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:53 | |
| YOUPI!! moi c'est ma mère et ma grand mère qui prennent toujours des photos --" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 22:59 | |
| Moi je m'en cours quand je vois un appareil, ou je supprime les photos prises x) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:00 | |
| Ptdr si je fais ça on m'engueule |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:05 | |
| Je préfère me faire engueuler que de me savoir sur une photo xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:07 | |
| Ptdr c'est pas si terrible les photos |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 23 Déc 2010 - 23:15 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Ven 24 Déc 2010 - 9:25 | |
| mdr c'est que des photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Physique | |
| |
|
| |
|