|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 17:50 | |
| T'as trouvé une des cinq couleurs que j'ai dans les yeux Psy' xD
Kimi => peau blanche? *zombie ouy vampire, tu choissis xD* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 17:59 | |
| Une des 5 ? Hum ...
Jaune - Orange - Rouge - Vert - Gris ( c'est les miens ça *PAN* L'iris noire entourée de gris, des points jaune et rouge dans le vert et le vert entouré d'une ligne orange ♥ )
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 18:11 | |
| Chez moi c'est => L'iris entouré d'orange, qui vers la fin tourna au jaune, puis le vert, qui tourne au vert clair. Et entre le vert et l'orange, j'ai du bleu 'clair' et vers la fin j'ai du brun foncé :I *j'vais une fois vous mettre une photo, mes yeux sont zarbi je vous jure xD* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 18:16 | |
| Oui, je veux ** J'vous ferai une photo des miens :D
Itsuo : yeux bleu ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 19:31 | |
| vous avez les yeux bizarres dis donc! et ouais moi je les ai marron, couleur noisette^^ légèrement en amande si vous voulez savoir
Itsuo=>cheveux bruns? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 19 Sep 2010 - 22:08 | |
| Non j'ai pas les yeux bleu marine =( ^^
Hummm, Psy cheveux Châtain ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quizz Physique Lun 20 Sep 2010 - 16:24 | |
| Psy / Xara : C'est trop pas juste que vous ayez des yeux si magnifiques .. ** Parce que moi j'aurais pu avoir les yeux verts pierre qui vire au gris de ma mère (seul truc que j'aurais avoir d'elle) mais je me suis pris les yeux typiques asiat' ==> Noisettes (encore j'ai de la chance, ils sont pas noirs X_x)
Ridge : Tempête yeux bruns ? >> Oui Lueur : Tempête taches de rousseurs ? >> Nop' Ridge : Peau légèrement bronzée >> Yep'! C'est facile quand on sait que je suis métissée et que je vis en Nouvelle Calédonie xD L'île la plus proche du paradox x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Lun 20 Sep 2010 - 19:50 | |
| ba dans la famille on a tous els cheveux marrons Tempy tu sais alors voilà, t'es pas la seule à les avoir banale enfin les miens sont légèrement en amande c'est tout.
Ophélie=>yeux marrons? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 9:13 | |
| Personne me pose de quuestion ='(
xD
Kimi = Cheveux assez long, brun et lisse ? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 12:19 | |
| Kimi => Oui j'ai les yeux marron :p
Lueur => Cheveux brunn ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 12:47 | |
| Lueur: ouais tu dis ça parce que t'as vu ma photo mdr sinon oui cheveux long (je les perds je sais pas pourquoi je dois être croisé chien XD) tout lisse et chatains très foncé
Lueur=>cheveux long
Ophélie=>cheveux brun |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 16:11 | |
| Tempête : bah oui mais ça me fait un point quand même :3
Lueur : Une mèche ou une frange ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 19:20 | |
| Oui, cheveux châtains :)
Arkan : cheveux longs ? ( j'aime les garçons aux longs cheveux *sors* ) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quizz Physique Mar 21 Sep 2010 - 21:56 | |
| Oué des questions de partout xD :
Ophé' : Nan Kimi : Pas vraiment Ridge : Nan, enfin, je me fait la mèche ( mais ma coiffure "original" est pas comme ça =)
Merci pour les questions - courbette - ^.^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 26 Sep 2010 - 10:29 | |
| Psy' : T'as raison, mais pas trop nan plus. Au tae Kwon Do y a un beau garçon blond aux cheveux mi longs ** Je pense que je le suis plus des yeux lui que je suis le cours xD
Ridge : Peau mate
|
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Physique Dim 10 Oct 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 10 Oct 2010 - 20:41 | |
| lol alors Ridge peau très claire? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Quizz Physique Mar 2 Nov 2010 - 23:22 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Mer 3 Nov 2010 - 16:51 | |
| mdr d'accord Ridge grande? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Quizz Physique Mar 9 Nov 2010 - 22:08 | |
| Tu entends quoi par grande ? x3 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Sam 13 Nov 2010 - 11:07 | |
| je sais pas, tout est relatif
Au dessus d'1m70? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Quizz Physique Dim 21 Nov 2010 - 16:06 | |
| 2cm de plus à peu près xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 21 Nov 2010 - 19:56 | |
| mdr d'accord (tu m'as battu de 1 cm! T.T sauf si j'ai gandit) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Quizz Physique Jeu 2 Déc 2010 - 20:42 | |
| Mdr suis trop forte !
Et les kilos ? Voir si je te bat aussi xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Quizz Physique Dim 5 Déc 2010 - 22:08 | |
| Ah nan pas le poid jsuis trop lourde T.T 66 kilos à peu près, mais chuuuuuut répétez pas.
EDIT KURO : Pour ta taille c'est rien du tout 66 kilos ^^ Moi je fait ~1,51, 32 kilos (j'ai pris 3 kilos !! Youpii !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Physique | |
| |
|
| |
|