|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Dim 12 Sep 2010 - 20:59 | |
| Kimi regarda la louve avec de grands yeux et poussa un petit couinement plaintif... ridicul.
-Mais euuuuuuuuuh
La Folle sourit, c'était si amusant de jouer qu'elle ne voulait pas s'arrêter là. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Mar 21 Sep 2010 - 16:26 | |
| Lueur soupira et lui tourna le dos.
- Je te boude! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Mar 21 Sep 2010 - 16:35 | |
| La louve blanche couina.
-Nan Lueur! Pas ça! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Mar 21 Sep 2010 - 21:49 | |
| Lueur ricana ricanement cruel.
- SI! T'en que tu ne m'as pas répondu!
Elle lui retourna le dos. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Mer 22 Sep 2010 - 18:52 | |
| La louve gémit de souffrance et la regarda.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est bon je répondrais mais pas cette immonde torture par pitié!!!!!!!!!! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Mer 22 Sep 2010 - 21:59 | |
| Elle se tourna vivement et lui fit face.
- Mouahhahahaha!!!!!! Vaincue. Elle, dit tout!
Elle souria narcoisement |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Jeu 23 Sep 2010 - 19:37 | |
| Kimi tira la langue à Lueur et lui fit une mine boudeuse.
-Espèce de vilaine va.
Elle regarda la louve, reprenant un peu son séireux.
-Pour répondre à ta question... J'aime beaucoup Itsuo. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Ven 24 Sep 2010 - 20:29 | |
| Lueur prit une tête suspicieuse.
- Pluuus que Ridge?
Gros suspence xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Ven 24 Sep 2010 - 20:32 | |
| Kimi soupira et leva les yeux vers la louve grise.
-Je ne sais pas... En vérité je ne sait pas où j'en suis. [XD j'ai cassé ton suspens] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Ven 24 Sep 2010 - 20:37 | |
| Lueur soupira.
- T'inquiète pas, mais personnellement, je pense que Itsuo et plus sympa...Mais bon, c'est pas à moi de choisir après tout..
Lueur sourit et pensa à Rakuen et à Phoénix, qui était-il au juste?! Elle soupira, regarda le ciel et hurla, hurla longtemps...Pour les humains ici présents, son hurlement resemmble à : soit une fouchette tintant que un crinstal ou bien une musique jouait au piano ou au volon mélancoliquee, en bref c'est quand même assez beau xD. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Ven 24 Sep 2010 - 21:14 | |
| Kimi sourit et regarda la louve.
-Ca je le sait, il est plus honnête et moins manipulateur aussi mais je suis folle tout le monde le sait depuis bien longtemps, je ne choisirais aps forcément la voix de la raison....
Elle écouta Lueur hurler et ferma les yeux, son chant était joli bien qu'un peu mélancolique. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Sam 25 Sep 2010 - 9:04 | |
| Lueur écouta la louve et sourit, c'était pour ça qu'elle avait aimer Arkan...Mais le choix était dur, depuis qu'elle avait rencontrer Phoénix, la louve grise repenssait souvent à Rakuen, et tout son passer refluer...Peut-être était-il frère, ou bien n'avait-il rien à voir? Tout ça tournait dans la tête de Lueur jusqu'à lui faire mal. Elle regarda Kimi qui avait fermer les yeux.
- Tu as raison au final, c'est dur de choisir...Mais bon, tient aussi compte que Ridge est des Nocturnes! Enfin, ça n'a rien à voir, Ophélie et Arkan...Enfin voilà tu me comprends! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: remise en doute Mar 28 Sep 2010 - 20:18 | |
| Kimi lui sourit, oui elle comprenait mais c'était bien plus compliqué que ça en avaity l'air en réalité.
-Ce n'est pas seulement ça... Ridge est surtout un manipulateur, je ne suis que son jouet. Et si je ne suis plus il ne l'admettra certainement jamais...
Elle soupira, la vie était complqiuée... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: remise en doute Mar 28 Sep 2010 - 20:55 | |
| Lueur souffla.
- Qu'ils sont difficile ces loups!
Elle une vive pensée pour Phoénix.
- Enfin certain!
Elle regarda Kimi avec mélancolie.
- Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas dans mon plus bon jour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en doute | |
| |
|