|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:52 | |
| Elle regarda Lira.
- On fait quoi? Moi j'ai bien envie de tuer les deux imbéciles quand j'irai mieux.
Elle continua à se léchait pour que les blessures disparesent plus vite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:53 | |
| "Moi je fais rien j'en ai marre !" Elle dit sa d'un tont ferme et determinée , elle en avait vraiment assez de tout ses idiots... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 17:00 | |
| Deamon regarda Lira, ben, il était pas bête le loup..
"Lueur, Lira est une nocturne, pas une faible idiote comme toi"
Le loup alla devant Lueur.
"Cherche ta fill plustôt, ou est-elle peut-être morte?"
Il eu un mauvais rictus dans sa phrase. Idiots, lui? Peut-être. Mais c'était un nocturne depuis qu'il avait deux mois, un sanguinaire depuis qu'il était né, il ne connaissait aucune limite. Il reparti vers Arkan.
"Mister idiot n° 1 je me présente, je suis mister idiot n°2. Enchantée."
Le loup continua sa route et il dit haut et fort ce que tout le monde pensait ou n'en était pas sur.
"Ne vous détromper pas. Je vais vous dire la vérité, ne l'oubliez pas. Je suis sanguinaire et mauvais, mais surtout, je suis FOU. Que ça vous plaise ou non." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 17:03 | |
| - Mais je n'en doute pas!
Elle sauta sur un rocher et continua à s'occuper de ses blessures. Ce qui lui faisait le plus mal, c'était la 2_me phrase de Deamon... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 17:04 | |
| arkan le salue et dit:
"enchanté mister idiot numéro 2 ^^ un plaisir de vous connaitre^^.. Si nous somme idiots alors elles sont des pipeletes^^"
Il sourit et finit par s'éloigner toujours en riant... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 17:14 | |
| Lueur ronchonne.
- Chuis pas une pipelette! Moi aussi j'veux être une folle,c'est marrant 8D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 17:29 | |
| Le loup s'arrêt à son tronc, sauta dessus et se coucha. Autant dormir un peu avant de faire un massacre. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 13 Sep 2010 - 3:14 | |
| Fuusoku ne dit rien, personne ne comprenait rien. Avait-elle attaqué elle ? Non, à croire qu'il n'y connaissait rien. Elle avait défendu, les Nocturnes comme les Aventures. Lueur avait été idiote, Lira avait été aveugle, elles faisaient un bon duo d'abruties mais elle ne dit rien et resta où elle était. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
|