|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:11 | |
| La louve grogna et hurla de plus belle , ses blessures étaient grande mais moins que sa colère. Lira commença a arracher la peau de Lueur en la mordant violement a la gorge. Elle lui mordit l'oreille et le ventre après la gorge. Elle était en rage , ses yeux avaient virer au rouge sang. Elle ne fesait plus attention a rien d'autre qu'a Lueur ... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:15 | |
| Lueur ne ricanait plus, se concentrant sur la louve, elle ne faisait plus attention à ces coups. En bref, les deux louves ne se rendait pas compte qu'elle s'entretuait. Elle fonça sur la louve, lui envoyant sa tête en plein ventre, puis, lui ressauta dessus et lui mordit le museaux, en même tempts, ses pattes arrière lui laccérait le ventre. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:19 | |
| Arkan grogne et lache un peu violemment heyden au sol et grogne et saute dans la bagarre de l'autre coté... Il était sur les nerf à cause de la gamine alors là.. fallait pas le chercher.. Il morda, grogna et pinça tout ce qu'il pouvait |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:22 | |
| - Heyden souris largement, puis elle pensa :
*Tu sais te battre hein ? Peut-être. Mais contrairement à toi, j'en est rien à foutre. T'es rien pour moi et tu le saura jamais. J'ai plus de respect pour Taikaï que pour toi. Tu vois ? Une loupiote qui n'a pas de respect pour un "noctrurne" adulte, et qui en a pour un loupiot du même âge. Il y a un problème tu ne crois pas ?*
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:27 | |
| [Attention les filles, pas plus de deux attaques à la fois, pas de Power Gaming et prenait compte de vos blessures ;)... Je rappelle que Fuusoku avait poussé Lueur hors de portée de Lira mais vous n'avez pas du voir mon post ^^"]
Fuusoku se sentait inutile mais bizarrement. Ce moment lui rappela quelques chose... Elle revoyait, là, sa mère dans Lueur, folle et provocatrice et dans Lira elle voyait Psychose. Bien-sûr, le combat des deux louves là n'était rien contre celui qui avait opposé sa mère au dominant Nocturne. Mais les deux caractères qui s'affrontaient aujourd'hui ressemblaient fort à celui de Psy' et Kuro... La loupiote resta donc figée pendant quelques minutes, ainsi, yeux écarquillées et gueule entrouverte. Puis elle se rappela de son rôle dans la meute qui était de protéger et sauta dans le combat, grognant tel un fauve et mordant les pattes et gueules des deux louves avec toute la force de sa mâchoire pour faire en sorte qu'elles se lâchent. Le sang giclait, mais pas le sien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:34 | |
| Lira saignait de partout et hurlait de douleur , Arkan s'y mettit aussi. Lira en pouvait plus et poussa un grognement terrible. Itsuo en eu marre de ses baguarres et prit Lira par la peau du cou et la tira loin. Lira saignait , ses yeux étaient couleure sang , ses pattes et crocs en était remplit. Et la louve disait que ce n'était pas une vraie nocturne... La louve malgré ses blessures sauta de plus belle sur Lueur , elle n'en avait pas finit avec elle ... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:37 | |
| Lueur en avait marre de se battre, elle avait déjà assez mal comme ça! Quand Lira lui sauta dessus, ignorant Itsuo, elle se contenta de la pousser avec sa tête, et de la griffer au ventre pour la millième fois. Elle regarda Arkan et lui grogna dessus, mais n'inista pas. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:38 | |
| Arkan grogne et mord les femelles et crie:
"SA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!"
Il voulait toute les tapper.. Les femelles des plaies de la vie pour lui... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:44 | |
| Lueur grogna.
- Monsieur s'incruse, et après la fait la loi! Ca m'ennuie de l'admettre, mais tu as quand même raison...
Malgrès la haine qui montait en elle contre Lira, elle resta à sa place, bouillonnat sur place. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:49 | |
| Fuusoku allait se jeter une nouvelle fois dans le tas lorsque Arkan s'incrusta. -Tu es mon cousin certes mais pas le roi parmi nous, laisse nous régler NOS problèmes !! Fuusoku poussa violemment Arkan de l'épaule et alla au centre de la bagarre, claquant ses mâchoires dans le vide pour écarter les deux combattantes. -Suffit !!! Elle repoussa Lueur de tout son poids et fit la même chose pour Lira, mais dans l'autre sens. La louve les regarda d'un air haineux. -Vous êtes misérables ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:50 | |
| Arkan avait raison ,se battre pour aucune raison mais a mort... C'est amusant ! Elle s'était bien amuser mais c'était le temps d'arreter , elle se retrouva pleine de blessure mais elle s'en foutait. La louve était une sanguinaire et fière de l'être , au moins elle aura des cicatrices plein le corp. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:51 | |
| Lueur hurla simplemment.
- Je sais, et fière de l'être!
Cependant, elle ne bougea pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 14:52 | |
| "Je sais et j'en suis fière." Elle souria en léchant ses blessures. Elle s'était bien amuser regardant Lueur , Arkan et l'autre louve qui les avait traiter de misérable. Ils en sont certes et ils en sont fièrement ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 15:11 | |
| Fuusoku regarda misérablement les deux louves, idiotes, elle mourront un jour à cause de ça, elle savait, ça s'était déjà passé comme ça dans le passé. La jeune louve grogna contre les deux autres et se retourna. Elle alla marcher plus loin, en quelques foulées lentes elle arriva sous un rocher humide où elle s'installa, ce combat avait été idiot... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 15:40 | |
| Deamon était plus loin, sur un tronc d'arbre mort. Couché comme un pacha, à l'aise, observant leurs 'combat'. Ridicule. Petite Tempête qui s'en mêle, pui à côté Arkan et Heyden. Ensuite Lueur et Lira. Typique, les membres de la meute avantureuses sont toujours à deux contre un. Mais on ne peux leurs en vouloir, aux idiots. Lâche une fois, lâches pour toujours. Le loup eu un sourire diabolique, quand Lira et Lueur se battent cela le fait penser à lui à l'âge d'un mois entrain de tuer un lapin. Et elles appellent ça un combat à mort? N'importe quoi. Le loup sauta de son troncd'arbre et marcha vers le groupe. Il passa devant Lueur, sans lui jeté un regard. Puis devant Lira, la saluant d'un signe de tête bien que il avait trouvé ses actes complétement idiots. Puis devant Tempête, à qui il adressa à sourire narquois. Il arrivait à l'apprécier par moment, mais bon. Il se posta près de Arkan.
"C'est moi ou je viens juste d'assister à un sois disant combat?"
Le loup regarda Heyden, ensuite les deux 'combattante'.
"Des lapins pourraient faire mieux. Lira s'attaque à plus faible qu'elle, mais je dois admettre qu'il n'y a pas beaucoup à se mettre sous les crocs, alors je pourrais comprendre. Et l'autre folle.." Dit-il en regardant Lueur. "Cherche à ce faire un jour ou l'autre tuer par un nocturne, mais tant que tu tombe pas sur Ridge ou Psychose, tu devrait encore avoir une toute petite chance. Quoique vu que tu ne sais te battre dignement contre un des nôtres ^" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 15:51 | |
| arkan soufle et regarde deamon:
"ce combat est illégale et faux.. Elles sont jes ais pas combien sur lueur.. Non un vrai combat comme je les aime c'est un contre un ou deux contre deux.. mais pas illégale.. Désolé pour moi.. Vous etes que des faibles qui ne font que ouvrir leurs gueules.. même ti tempète.. Tu me fait honte!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:10 | |
| "Lira était la seule à se battre contre Lueur, Tempête est arrivé ensuite. De plus, elle n'a pas vraiment fait quelque chose pour que tu dise cela"
Lui, défendre Tempête? Jamais.
"Ce qui est faux, c'est quand vous, non-nocturne, vous vousj eté sur l'un des nôtres à deux ou à trois. Un acte faible. Certes, s'attaquer à plus faible que sois peut être pris comem une faiblesse aussi. Mais il y à peu de loups qui ne sont pas des faibles ou des lâches hors de la meute nocturne. Il faudrait qu'on s'attaque entre nous si on veux de l'égalité"
Peu de loups, mais il y en avait. Il y avait quelque non-nocturne qui n'était ni des faibles, ni des idiots. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:16 | |
| Arkan comprend deamon et ne dit rien.. Il trouvait quand même bete que les autres se mèle du combat de lueur et lira... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:26 | |
| Lira voyait les deux qui parlaient... Mais c'était son combat et celui de Lueur ! Pas celui de Heyden , pas celui de Arkan , pas celui de Tempete et pas celui de Deamon ! "C'est notre combat ! Notre histoire !" Elle en avait marre des gens qui ne s'occupaient pas de leurs affaires et qui croyaient tout savoir sur tout. Elle en a marre de ses nocturnes qui se croyaient tout permis. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:30 | |
| - Deamon, tu crois vraiment que je n'ai jamais vu Psychse, Blood Fall ou Ridge? Et ben tu te goures totale, et qu'est-ce que ça te fait que je veuille mourir?
Elle resta froide.
- Lira a raison, c'est pas ton histoire, ni ton combat t'as strictemment rien à faire la dedans!
Son ton était stricte e autoritaire, elle n'allait pas s'affaisser devant les petits mots du loup. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:37 | |
| Le loup bailla.
"Il me semble chère congenères... que vous ne m'avez point compris. Je parlais à Arkan, et ce que je voulait dire par mes paroles c'était qu effectivement, ce n'est pas notre combat."
Le loup eu un mauvais rictus.
"Tu les as déjà rencontré, mais il se sont rendu compte de ta totale stupidités alors t'as eu de la chance, rien de plus"
Le loup se leva, et regarda Lueur de haut. Il regarda ensuite Lira, nocturne qui ne comprenait rien des autres nocturne, bah, tant pis pour elle. Il regarda ensuite Tempête.
"C'est pitoyable qu'une combattante essaye en vain de proteger... une de sa meute qui n'en vaux pas la peine. Mais il faut des courageux dansl es autres meutes pour proteger les faibles, n'est-ce pas.?"
Le loup eu un rire démoniaque, il s'amusait, et aucune paroles ne pouvait le déstabiliser, il croyait qu'au moins Lueur avait compris cela, mais bon. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:42 | |
| - Deamon faire la moral, on aura tout vu!
Elle ricana, et continua à léchait ses blessures, elle avait l'habitude qu'on la traite de tous les noms, alors, qu'importe!
- Peut-être, n'empêche que je suis toujours vivante après les avoir rencontrer, ils ne sont peut-être pas si terrible que ça! Ah non, je suis bête, il ne toucherais pas une faible, aautant pour moi! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:44 | |
| arkan sourit et fixe les femelles et dit simplment:
"au lieu de causer.. Tel des pipelettes que vous etes battez vous je m'endor à vous écouter... " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:47 | |
| "Ben quoi, j'ai le droit de ne pas être cinglé par moment non"
Le loup eu une sourire sadique et reparti vers sont tronc d'arbre. Il avait dormi là pendant des heures, alors il allait pas partir d'ici en plus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 12 Sep 2010 - 16:48 | |
| La louve leva les yeux au ciel , elle ignorait totalement ce que disait les loups et Lueur. Elle en avait juste marre qu'on lui face la morale , si c'était une mauvaise nocturne qu'ils le disent et elle quittera la meute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
|