|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 16:18 | |
| Kimi finit par aller par terre, voyant le loup fatigué et lui fit une léchouille sur le museau.
-Mais tu a spas de femelles en ce moment, alors je peux t'utiliser comme canapé, ça ne fait de tord à personne...
La louve au sens pratique regarda le beau loup noir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 16:25 | |
| Le loup regardait la louve. "Je n'ai pas de femelle et alors? Je ne suis pas un canapé !" Il donna un coup de langue a la louve puis retourna s'allonger au bord de l'eau. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 17:31 | |
| La louve couina, elle voulait son canapé sur patte mais le loup était têtu. Elle s'approcha de lui et mit son museau contre le sien.
-Donc si je te veux pour canapé faut que je sois ta femelle c'est ça? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 17:33 | |
| "Euh...En gros oui. Mais tu vas pas devenir ma femelle juste pour avoir un canapé !" Il soupira au desespoir. Il regarda la louve puis mit sa tête sur ses pattes. Le loup regardait les poissons qui nageaient... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 18:11 | |
| La louve sourit et lui fit un énorme câlin avant de coller son museau à celui du loup.
-Si je la devenait ça ne serait pas pour cette raison, non.
Elle regarda le loup noir dans les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 18:42 | |
| Le loup regardait les yeux de la louve puis souria. Il ne savait pas a quoi elle pensait mais elle en était sur. "Oui..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 20:11 | |
| La louve lui sourit et lui fit une léchouille sur le museau, le nez toujours collé au sien. Elle apréciait beaucoup Istuo et ça ressemblait peut être un peu à de l'amour... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 20:31 | |
| Le loup rougissa puis souria a la louve. Il partit se ralonger non loin de Kimi , il avait mal aux pattes. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mar 7 Sep 2010 - 21:03 | |
| Kimi s'allongea à quelques mètres du loup et ferma les yeux, posant la tête sur ses pattes. Elle commençait à être fatiguée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 8 Sep 2010 - 18:11 | |
| Le loup se mit près de la louve , il voyait bien qu'elle était fatigué. "Tu devrais dormir." Il souria puis s'allongea. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mer 8 Sep 2010 - 20:09 | |
| Elle sourit et regarda le loup.
-D'accord, mais tu restes avec moi s'il te plait? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 8 Sep 2010 - 20:21 | |
| Le loup souria . Il regarda la louve qui demandait si il resterait avec elle. Bien sur qu'il resterait avec elle. "Daccord , si tu veux." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Mer 8 Sep 2010 - 21:06 | |
| La louve sourit et posa sa tête sur les pattes du loup.
-Merci
Elle commença à s'endormir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 8 Sep 2010 - 21:14 | |
| Le loup fixa la louve en souriant. Il ne bougea pas pour ne pas la reveiller. Qu'elle est belle quand elle dort... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Jeu 9 Sep 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
|