|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:09 | |
| Kimi sourit et se laissa faire en remuant la queue. Ainsi câliner elle vait même envie de se mettre en boule. Elle regarda le loup et lui fit une léchouille sur le museau.
-Merci, tu es gentil Itsuo. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:12 | |
| Il souria puis rougissa au coup de langue. "Derien , tu es mon amie."
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:16 | |
| Kimi rit doucement en voyant le loup changer légerement de couleur.
-Vi, on est ami, mais c'est gentil quand même, de véritables amis, je n'en ai pas tellement...
La louve n'avait pas vraiment tord, ses amis se comptaient sur les griffes d'une patte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:23 | |
| "Moi je n'ai que toi comme amie , je n'en ai pas tellement non plus." Il lui donna un coup de langue en rougissant , sans s'en rendre compte, il avait une amie , la première en fait... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:31 | |
| Kimi émit un espèce de ronron sous le coup de langue du loup et souria de plus belle, en virant légèrement en rouge.
-Dans ce cas, je serais ta meilleur amie!
La louve blanche était honorée d'être la première amie de quelqu'un. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:39 | |
| "Tiens tu es rouge , et merci d'être ma meilleure amie" Il souria en se levant. Le loup donna un petit coup de patte joueur a la louve. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:45 | |
| Kimi n'avait pas vraiment remarquer son changement de couleur et la remarque du loup ne fit qu'empirer la chose. Elle rvint cependant à son état normal quand le loup l'invita à jouer. Elle se leva et lui sauta dessus pour faire un rouler bouler avec lui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:48 | |
| Le loup donna un coup de langue sur le museau de la louve avant de la pousser et de lui bondir dessus. "Comment tu vas te degager maintenant?" Il la regarda attendant sa reponse. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:52 | |
| La louve passa en dessous de Itsuo et le regarda en couinant légèrement. A ce jeu là elle se retrouvait toujours bloquée en dessous!
-euh eh bien... je peux pas mais tu peux me laisser partir non?
Une femelle avait toujours un derierr atout face à un mâle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 18:57 | |
| Il reflechit en levant la tête . "Non c'est drôle." Il ria regardant la louve , que va t-elle faire... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:01 | |
| Kimi sourit et continua de regarder le mâle.
-Vilain...
Elle couina et lui fit de grands yeux doux plus une petite léchouille sur le bout du museau.
-Aller laisse-moi partir, sinon je dirais que tu veux me monter.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:05 | |
| Le loup s'eloigna de la louve. Elle veut jouer au chantage la louve ,si elle veut jouer , on va jouer. Itsuo n'aimait pas les chantages , surtout ceux la. Il était vraiment pas content. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:08 | |
| Kimi vit le loup s'éloigner et trotinna vers lui en couinant.
-Mais nan Itsuo je plaisantais, ller boude pas, s'il te plait.
La louve était vraiment désolée de l'avoir faché, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle voulait juste s'amuser un peu et embêter le loup noir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:21 | |
| Le loup tourne la tête a la louve , il était pas content. Même si ce n'était qu'une blague , surtout qu'en la voyant il voulait le faire , mais ne le fait pas , car il... Il ne veut même pas ce l'avouer . Il était vexé. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:26 | |
| La louve couina et baissa la tête. Elle se rendait compte qu'elle avait une bêtise sans le vouloir, Kimi était vraiment la reine des gaffes. Elle gémit et lui donna un petit coup de tête affectueux et doux.
-Pardonne-moi s'il te plait... je recommencerait plus promis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:38 | |
| Le loup lui donna un coup de langue sur la joue. "Allez , pas grave , on oublie tout." Il souria regardant la louve tête baisser. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:40 | |
| Kimi sourit et lui bondit dessus pour lui faire un câlin.
-Merci!!!!!!! J'aime pas quand tu boudes tu sais. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 19:48 | |
| Itsuo donne un coup de langue sur le museau de la louve. "Pourquoi t'aimes pas que je fasse la tronche ?" Il se demanda ce que Kimi pensait de lui , c'était important quand même c'est sa meilleure amie. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Dim 5 Sep 2010 - 21:28 | |
| Kimi rougit légèrement et lui sourit.
-J'aime pas qu'on me boude parce que j'aime pas que les autres soient tristes ou vexés à cause de moi.
Et lui fit un petit câlin et le regarda.
-Et puis après j'ai plus de câlins! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 17:36 | |
| Le loup ria. "Mais sa tu en auras toujours des calins." Il souria puis s'allongea. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 19:41 | |
| La louve sourit et s'allongea sur lui.
-T'es confortable en canapé!
Elle rit mais ne bougea pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 20:21 | |
| Il regarda la louve en haussant un sourcil. -Tu es bien la , sa va? Le loup donna un coup de langue a la louve et ne bougea pas. La louve était bien alors lui aussi.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 21:17 | |
| Kimi sourit et fit une léchouille sur le front du beau loup noir quand il l'a regarda.
-Ouais je suis très bien même, t'es super confortable, tu veux pas être mon canapé attitré?
Elle rit et rougit légèrement sous le coup de langue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 21:24 | |
| Le loup ria en regardant la louve. Il rougit aussi au coup de la langue. -Je ne suis pas un canapé ! Il bougea pour la faire descendre de son ventre. Il se leva puis se ralongea. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre Lun 6 Sep 2010 - 21:32 | |
| Kimi glissa par terre, sur le dos et couina en le regardant à l'envers.
-Si mon canapé!! OUIIIIIIIN
La louve émit des couinement et regarda le lop noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
|